Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 1:26

tee a écrit:
Baptmann a écrit:
TONIGHT !

Yep, le season final de TWD qui s'annonce épique ! cheers
On t'a toujours pas interdit de poster sur ce topic, toi? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 13:41

Eh bien j'ai été assez déçu par le final de la saison 3 de The Walking Dead ! (que j'ai enfin pu voir hier soir)

Spoiler:


Dernière édition par Tombstone le Dim 7 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 15:31

Je veux la suite de Doctor Who T__T

Sinon, j'ai pas fait les douze pages par flemme mais l'un de vous ici regarde Community ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptySam 11 Mai - 3:26

Grosse grosse période de changement ces dernières heures, les grilles de la rentrée prochaine prennent forme, et c'est en ce moment que toutes les séries qui étaient en balance voient leur sort décidé.

Tout d'abord, S.H.I.E.L.D sera bien diffusée l'an prochain sur ABC, c'était un secret de polichinelle mais la série est belle et bien prête.

Pour les renouvellements, dans les séries qui concernent du monde ici, Once Upon a time, Grey's Anatomy, The Middle, Modern Family, Castle, New Girl, Esprits Criminels, Revenge, Suburgatory, Parks and Recreation et Scandal reviendront l'année prochaine.
Et surtout, la vraie surprise, c'est le renouvellement de Community pour une saison 5 qui semblait très hypothétique!

Et pour les annulations, Go On, The New Normal, Happy Endings, Vegas, Les Experts : Manhattan, Golden Boy et Southland passent à la trappe.

En fait, la logique derrière est simple : la plupart des shows sacrifiés sont les plus récents, qui n'ont pas eu le temps de s'imposer et qui n'ont pas, à l'inverse des séries plus établies, une fanbase suffisante pour faire perdurer le buzz indépendamment des ratings très bas. C'est criant pour NBC, dont énormément de shows se sont planté : Community et Parks & Recreation profitent de leur réputation et de leur excellent bouche-à-oreille (en dépit de la saison 4 très moyenne de la première) pour empocher leur renouvellement face à des séries équivalentes dans les ratings et le starpower comme Go On Et The New Normal (je regretterais un peu la première, absolument pas la seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptySam 11 Mai - 10:06

Tain je savais pas qu'une série sur le SHIELD allait être réalisée, c'est cool ! Smile

Pour Community, en effet, je ne m'y attendais pas du tout. La saison 4 est pas terrible, et je trouve certains personnages de plus en plus insupportables. Britta est de plus en plus jouée comme un pied par son actrice, et Troy ne s'en sort plus si bien que ça. Du coup, même avec l'histoire de l'invasion de Greendale, je pensais vraiment qu'on se dirigeait vers un happy ending banal qui mettrait fin à la série (je n'ai pas encore regardé l'épisode de cette semaine, donc pas de spoiler !).

Et promis, après les partiels, j'essaye de finir la première saison de Parks and Recreation !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptySam 11 Mai - 11:25

Après, même si je trouve aussi la saison 4 très moyenne (surtout la première partie, ça s'améliore par la suite), je ne blâme pas uniquement les nouveaux showrunners, car je pense que la situation dans laquelle se trouve la série est en partie due à Dan Harmon. La relation Troy/Britta, c'est une idée de lui et ça n'avait aucun potentiel parce que Troy symbolise la seule faiblesse du show : les personnages n'évoluent pas. La star du show, c'est les concept episodes, pas les persos. Donc les nouveaux showrunners se sont retrouvé avec une relation amoureuse difficile à scénariser. Ils ont essayé de jouer le jeu, mais ça n'a pas marché. Aussi parce que Britta reste un peu trop associée à Jeff, même s'il y a clairement plus de potentiel entre Jeff et Annie. Par contre, j'ai moyennement aimé Abed, qui a par moments perdu sa candeur et sa naïveté pour n'être qu'agaçant, ce qui est dommage.
Sur le jeu d'acteur, l'actrice qui joue Britta n'a jamais été exceptionnelle de toute façon, mais bon, elle est agréable à l'oeil donc je ne m'en suis jamais plaint.

Pour Parks & Recreation, la première saison est en dessous (trop proche de The Office, dont elle est un spin-off spirituel), mais elle fait que six épisodes. Ca devient bon dans la deuxième saison, et génial dans la troisième avec un léger remaniement de casting qui change beaucoup de choses. Et ça devient de mieux en mieux par la suite, la saison 5 est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptySam 11 Mai - 11:41

Pour revenir sur la relation Troy/Britta, j'ai trouvé ça digne d'un angle de la WWE. On vous lance un truc un lundi soir à Raw, avec un peu de chance on en reparle le vendredi à Smackdown, et le lundi d'après on l'oublie. Le pire c'est qu'après, ils ont essayé de nous recoller une liaison Jeff/Britta et même topo, on en parle pendant 2 épisodes et puis plus rien ! Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ça me manque un peu ses épisodes spéciaux, qu'on trouvait que dans Community (enfin, en tous cas, c'est la seule série que je regarde qui fait des choses comme ça) et j'ai été franchement déçu par le dernier en date, celui avec les poupées.
Et je partage également ton point de vue sur Abed (pendant la troisième saison il avait été génial, peut-être qu'ils veulent le mettre un peu en retrait..) et sur Jeff&Annie. Depuis le season final de la première saison, j'attends plus que ça ^^

Et merci pour les infos sur P&R, de toutes façons j'aurais bien fini de les regarder rien que pour Amy Poehler !
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptySam 11 Mai - 20:54

Je suis bien content que Community soit renouvelé, j'aurais eu les boules de pas avoir de finale sur l'histoire de la Changnésia et l'invasion de Greendale. Cela dit j'espère que la prochaine saison sera plus constante, comme Sharp j'ai trouvé la première partie assez décevante.

En revanche Happy Endings Sad... J'espère vraiment qu'une chaîne va prendre le relais comme cela a été le cas pour Cougar Town l'an dernier parce que c'est vraiment un sitcom sympathique, trop peu connu, qui me fait énormément rire !

Toutes les séries renouvelés et annulés ici : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18617464.html

Edit : Revenge saison 3 Banane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 4:42

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe avec la série Breaking Bad ?

La saison 5 a commencé en Juillet 2012 et ça fait plusieurs semaines/mois qu'il n'y a plus d'épisodes alors que la saison n'est pas terminé scratch

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 9:21

D'après PFTV le prochain épisode sera diffusé le 11 Aout 2013, j'ai aucune idée de pourquoi ça prend si longtemps par contre ^^

_________________
Series TV - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 10:29

C'était prévu, la saison avait été coupée en 2x8 épisodes avec une pause de plus de 6 mois entre les deux. Vivement le retour en tout cas, pour les 8 derniers épisodes de la série et une fin qui s'annonce magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 10:51

Breaking Bad :vomir:

C'est marrant comme j'ai pu me faire chier devant cette série... Je me suis forcé pour regarder les 2 premières saisons en me disant à la fin de chaque épisode "Nan mais le prochain va être mieux" mais arrivé à la fin de la saison 2, je me suis regardé dans un miroir et je me suis dit que je valais mieux que ça.
Impossible d'accrocher, au début c'est un peu désopilant de voir ce qui arrive à ce pauvre type, mais au fur et à mesure, ça devient juste pathétique et j'ai lâché parce que je n'y trouvais plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 12:38

Ok, merci pour vos réponses.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 12:44

Il me semble qu'il y a encore une série dans le flou, c'est Hannibal. J'espère qu'elle sera renouvelée, il y a de quoi faire, avec cette période prè-Silence des Agneaux.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 15:24

Black Bolt a écrit:
Il me semble qu'il y a encore une série dans le flou, c'est Hannibal. J'espère qu'elle sera renouvelée, il y a de quoi faire, avec cette période prè-Silence des Agneaux.

Le décision pour Hannibal sera connu dans la semaine. Perso je n'ai pas du tout accroché à cette série bien trop basé sur la psychologie du personnage principal, j'ai tenu 3 épisodes... Une des nombreuses déceptions de cette année 2013
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 16:24

Baptmann a écrit:
Breaking Bad :vomir:

C'est marrant comme j'ai pu me faire chier devant cette série... Je me suis forcé pour regarder les 2 premières saisons en me disant à la fin de chaque épisode "Nan mais le prochain va être mieux" mais arrivé à la fin de la saison 2, je me suis regardé dans un miroir et je me suis dit que je valais mieux que ça.
Impossible d'accrocher, au début c'est un peu désopilant de voir ce qui arrive à ce pauvre type, mais au fur et à mesure, ça devient juste pathétique et j'ai lâché parce que je n'y trouvais plus aucun intérêt.
J'avoue que moi j'ai bien aimé... mais en passant très souvent en accéléré les passages avec la femme et les enfants qui sont long et très chiants. ^^
Par contre la saison 3 et surtout la 4 sont les meilleurs de la série, elles sont plus "punchy".
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 19:36

tee a écrit:
Black Bolt a écrit:
Il me semble qu'il y a encore une série dans le flou, c'est Hannibal. J'espère qu'elle sera renouvelée, il y a de quoi faire, avec cette période prè-Silence des Agneaux.

Le décision pour Hannibal sera connu dans la semaine. Perso je n'ai pas du tout accroché à cette série bien trop basé sur la psychologie du personnage principal, j'ai tenu 3 épisodes... Une des nombreuses déceptions de cette année 2013

Intéressant, je n'ai pas encore vu d'épisodes. Bien possible qu'il passent à côté du potentiel du sujet. Bon, j'espère quand même qu'il y aura une deuxième saison, ça peut toujours s'améliorer par la suite.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 22:52

Clown Bastard a écrit:
Baptmann a écrit:
Breaking Bad :vomir:

C'est marrant comme j'ai pu me faire chier devant cette série... Je me suis forcé pour regarder les 2 premières saisons en me disant à la fin de chaque épisode "Nan mais le prochain va être mieux" mais arrivé à la fin de la saison 2, je me suis regardé dans un miroir et je me suis dit que je valais mieux que ça.
Impossible d'accrocher, au début c'est un peu désopilant de voir ce qui arrive à ce pauvre type, mais au fur et à mesure, ça devient juste pathétique et j'ai lâché parce que je n'y trouvais plus aucun intérêt.
J'avoue que moi j'ai bien aimé... mais en passant très souvent en accéléré les passages avec la femme et les enfants qui sont long et très chiants. ^^
Par contre la saison 3 et surtout la 4 sont les meilleurs de la série, elles sont plus "punchy".
Perso j'ai vu que la saison 1, et c'est vrai que j'ai eu moi aussi beaucoup de mal. C'est virtuose, tu sens l'ambition, la qualité de production, d'écriture et d'interprétation, mais ça manque d'émotion, de vivacité, d'un quelque chose qui t'attache intimement avec la série. Faut que je reprenne la saison 2, mais j'arrive pas à la mettre dans un quelconque Panthéon personnel en dépit de toutes ces qualités qui la rendent sans doute meilleures que bien des séries que je lui préfère. Boardwalk Empire m'a donné la même impression, j'ai lâché avant même la fin de saison 1 alors que j'adore Steve Buscemi.

tee a écrit:
En revanche Happy Endings Sad... J'espère vraiment qu'une chaîne va prendre le relais comme cela a été le cas pour Cougar Town l'an dernier parce que c'est vraiment un sitcom sympathique, trop peu connu, qui me fait énormément rire !
Rien n'est certain, mais USA Network s'est montrée intéressée et ça fait quelques semaines qu'il y a des discussions pour une reprise de la série sur cette chaîne où on peut trouver entre autres Suits, Psych, Burn Notice... et Monday Night RAW.
Je la regretterai un peu aussi, même si je ne suis pas aussi inconditionnel que toi par exemple.

Black Bolt a écrit:
Il me semble qu'il y a encore une série dans le flou, c'est Hannibal. J'espère qu'elle sera renouvelée, il y a de quoi faire, avec cette période prè-Silence des Agneaux.
C'est superbe, visuellement superbe. J'avais pas vu Pushing Daisies, la précédente série de Bryan Fuller, mais c'est un plasticien hors pair. L'esthétique est très recherchée, la nourriture y est filmée comme jamais à la télé, et Mikkelsen en Lecter, c'est une idée de génie tant cet acteur est de toute manière incroyable.
Le problème, c'est que c'est trop ambitieux pour une chaîne grand public comme NBC. En France par exemple, t'imaginerais jamais ça sur TF1 ou M6, aux States c'est pareil. Sur HBO ou AMC ce serait idéal, mais là j'ai peur pour son avenir. L'histoire de l'épisode censuré après l'attentat de Boston risque de ne pas aider non plus, tout comme les protestations des ligues de vertu américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 22:59

Regarde Pushing Daisies Sharp, tus eras content, j'ai adoré la saison 1 Very Happy Triste quand ça a été annulé, mais la saison deux qui est venu bein après je ne l'ai pas encore vue

_________________
Series TV - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyDim 12 Mai - 23:53

Je suis assez d'accord avec Sharp concernant Breaking Bad. J'ai moi même lâché la série en plein milieu de la saison 3. Pourtant les bonnes critiques ne manquent pas, j'ai lu à pas mal d'endroits que c'était la meilleure série en production actuelle. Et je peux comprendre cela car il y a beaucoup de qualité, comme les a énoncé Sharp, dont un super casting (Bryan Cranston est vraiment un grand acteur) et une intrigue bien menée. Mais c'est vrai que le rythme trop lent gâche le tout, on s'ennuie souvent et c'est ce qui a fait que je n'ai jamais réussi à rentrer dedans comme ça m'est arrivé avec d'autres séries.

_________________
Series TV - Page 10 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyMar 14 Mai - 20:15

Elles est si bien que ça la série Suédoise Real humans ?

Parce qu'a lire les avis sur différents sites, c'est encore plus grand qu'un chef d'oeuvre.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyMar 14 Mai - 22:45

+1 Sharp' pour Boardwalk Empire, j'ai pas pu finir la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyMar 14 Mai - 23:03

Spoiler HIMYM 8x24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyMar 14 Mai - 23:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 EmptyMer 15 Mai - 3:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Series TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours séries télé : Sélections des séries
» Quizz Séries TV
» Quizz Séries TV
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-