Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMer 15 Avr - 21:03

J'ai maté les sept premiers épisodes de Daredevil et je confirme tout le bien que mes VDD disent de cette série formidable ! L'ambiance très dark, le casting parfait (D'Onofrio en Kingpin est en effet le maillon fort), la réalisation magistrale (la fight scene en plan fixe continu dans le couloir est déjà culte), des personnages charismatiques (du protagoniste au petit malfrat, le soin apporté aux persos laisse rêveur) et une écriture aux petits oignons sont des atouts incontestables. C'est hautement addictif, c'est intelligent, les scènes d'action sont à la fois recherchées et réalistes... Non franchement, la hype n'est pas du tout usurpée ici. Bravo Marvel !

Et dire que je n'était absolument pas fan du personnage Daredevil à la base...


EDIT du 18/04 :

J'ai terminé la saison. La série n'a pas perdu en qualité, loin de là, chaque épisode est excellent et apporte toujours quelque chose. Le season finale, monstrueux, est conçu de manière tout à fait remarquable et apporte une conclusion nette et sans bavure. Le fait qu'il faille attendre le dernier épisode pour voir notre héros dans toute sa splendeur avec costume de super-héros, ses bâtons en métal et "baptisé" Daredevil, cela m'a énormément plu. On voit vraiment le chemin parcouru et l'aboutissement de la construction du héros. C'est parfait, le choix du format en 13 épisodes s'avère judicieux. Marvel a frappé un grand coup, Netflix a eu le nez creux. Bravo ! Je serai au rendez-vous pour la saison 2. Peut-être Daredevil fera-t-il une apparition sur grand écran dans Captain America 3 Civil War ? (je l'espère en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptySam 18 Avr - 12:01

Preacher sur AMC a enfin trouvé son Jesse Custer: Dominic Cooper (Howard Stark dans le MCU, Ian Fleming dans la série éponyme)

1ère chose amusante: la série est inspiré d'un comics publié dans les années 90 par Vertigo (filiale de DC) et va donc avoir comme acteur principal quelqu'un qui a interprété un personnage lié au MCU

2ème chose amusante: Cooper a joué le méchant dans Need for Speed dans lequel figurait Aaron Paul, héros d'une série AMC (Breaking Bad) et où son personnage s'appelait aussi Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptySam 18 Avr - 12:32

Preacher en série TV ? Fichtre les assoc' religieuses vont sûrement gueuler lol

_________________
WFA:

Series TV - Page 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMar 21 Avr - 17:43

Je plussoie pour Dardevil..c'est phénoménal..Fisk a une personnalité très recherchée..c'est beau de voir une série mettre autant l'accent sur le développement de SES méchants..

Par contre je me remets toujours pas pour Wesley.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptySam 25 Avr - 18:46

Mon dieu le dernier de Grey's Anatomy... Je sais pas si la série va pouvoir s'en relever Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyDim 26 Avr - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyDim 17 Mai - 19:33

Le season finale d'Agents of SHIELD saison 2 : Shocked Shocked Shocked bave jvc bave jvc bave jvc

(un avis plus détaillé dès que j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyDim 17 Mai - 23:13

Monstrueux, à la limite d'un petit film du MCU.
Quel panard!

À noter pour les fans que Person of Interest a été renouvelé pour une saison 5... de 13 épisodes, repoussée à la mi-saison.
Autrement dit, c'est la dernière, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyLun 18 Mai - 1:56

J'ai commencé la série Fargo, et j'adore... ils ont gardé la même ambiance que le film des frères Coen.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Series TV - Page 29 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMar 19 Mai - 20:41

Très sympa Fargo en effet, je l'ai vu y'a quelques temps, grâce à Netflix. Une version très fidèle au film en plus moderne, l'ambiance "pèquenaud" est parfaitement conservée, et un casting au top (Billy Bob Thornton, Martin Freeman cheers, Bob Odenkirk cheers cheers ). Et y'a même un clin d'oeil à la malette cachée par Steve Buscemi dans le film (même si la série n'est pas basée autour de ça). D'ailleurs, sois content OS, ils ont signé pour une deuxième saison avec de nouveaux personnages et une nouvelle histoire (à la True Detective).

Sinon, je sais que la saison 5 de Game of Thrones déçoit, mais y'a personne pour en parler ?

_________________
Series TV - Page 29 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMar 19 Mai - 21:25

Pendant que tous les geeks de la planète débattent de la scène finale de l'épisode 6 de GoT, Mad Men a tiré sa révérence dimanche
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMar 19 Mai - 21:59

KXL a écrit:
Sinon, je sais que la saison 5 de Game of Thrones déçoit, mais y'a personne pour en parler ?

La saison 5 doit surtout décevoir ceux qui ont lu les bouquins. Maintenant que je sais que ça différe, je regarde en essayant de faire abstraction des livres. Et je trouve qu'elle est loin d'être aussi mauvaise qu'on veut bien l'entendre ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMar 19 Mai - 22:36

Je précise que je n'ai pas lu les bouquins. Je n'ai pas dit que la saison 5 était mauvaise, mais en dessous des autres, surtout en passant après la 4 qui était pour moi la meilleure. La saison 5 ne me déplait pas, puis ça fait toujours du bien après un an d'attente, les storylines sont toujours aussi intéressantes mais ça manque pour l'instant de moments forts. Après, le meilleur reste sûrement à venir (hate de voir le siège de Winterfell), donc je ne me plains pas.

_________________
Series TV - Page 29 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMar 19 Mai - 23:53

Je n'ai pas lu les livres, donc je n'ai pas cette gêne scénaristique.

De plus, j'avais avalé les trois premières saisons, juste avant la sortie de la quatrième. Du coup je n'ai jamais connu l'attente d'un an avant la suite. C'est seulement pour voir la cinquième que j'ai dut patienter. Et comme j'avais vraiment hâte, je ne suis pas déçu du tout. Je trouve que les intrigues de chaque perso ont bien progressé, et à mi-saison je suis satisfait. J'attends avec impatience la bataille au Nord également.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMer 20 Mai - 10:14

Mad Men series finale : 3,3 mio de téléspectateurs sur AMC
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMer 20 Mai - 11:56

TManiac a écrit:
KXL a écrit:
Sinon, je sais que la saison 5 de Game of Thrones déçoit, mais y'a personne pour en parler ?

La saison 5 doit surtout décevoir ceux qui ont lu les bouquins. Maintenant que je sais que ça différe, je regarde en essayant de faire abstraction des livres. Et je trouve qu'elle est loin d'être aussi mauvaise qu'on veut bien l'entendre ça et là.

Bah dès que j'ai vu que ça prenait une autre tournure je me suis dis "Okay ils font une autre version de l'histoire. Et vu que l'aut' vioc met des plombes pour finir ses bouquins ils n'ont pas vraiment le choix que de changer certaines choses". Même si ça implique de modifier grandement les personnages de Sansa et Littlefinger.

Après je vais te dire, je suis un grand amateur de mythologie. Or tu peux avoir 50 versions sur la naissance et les origines d'un dieu alors 2 versions pour une même histoire c'est du pipi de chat Mister Green

Et puis il y a certaines contraintes scénaristiques et matérielles qui font que les mecs sont obligés de s'adapter et changer les choses.

Y a juste un truc qui me gêne un peu c'est que dans la série ils montrent bien l'entourloupe que tentent les Lannister en envoyant une doublure d'Arya Stark (qui est Jeyne Poole si je me souviens bien) aux Bolton (chose présente dans le bouquin au passage) alors qu'au final Ramsay épouse Sansa dans la série. Du coup la série est incohérente avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMer 20 Mai - 12:58

Les saisons 3 et 4 relataient le troisième livre qui est le meilleur de la série, (le 4 étant très moyen ) ça ne pouvait que redescendre pour le coup (même si ça diffère ).

_________________
WFA:

Series TV - Page 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMer 20 Mai - 19:02

Flying Panda a écrit:
Citation :
Y a juste un truc qui me gêne un peu c'est que dans la série ils montrent bien l'entourloupe que tentent les Lannister en envoyant une doublure d'Arya Stark (qui est Jeyne Poole si je me souviens bien) aux Bolton (chose présente dans le bouquin au passage) alors qu'au final Ramsay épouse Sansa dans la série. Du coup la série est incohérente avec elle-même.

Je viens de revoir tous les épisodes de la série récemment et à moins d'avoir subi un lavage de cerveau, il ne me semble pas qu'un tel angle ou un tel personnage existe dans la série.

Merci Gbacca pour ces explications !

_________________
Series TV - Page 29 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMer 20 Mai - 20:32

KXL a écrit:
Flying Panda a écrit:
Citation :
Y a juste un truc qui me gêne un peu c'est que dans la série ils montrent bien l'entourloupe que tentent les Lannister en envoyant une doublure d'Arya Stark (qui est Jeyne Poole si je me souviens bien) aux Bolton (chose présente dans le bouquin au passage) alors qu'au final Ramsay épouse Sansa dans la série. Du coup la série est incohérente avec elle-même.

Je viens de revoir tous les épisodes de la série récemment et à moins d'avoir subi un lavage de cerveau, il ne me semble pas qu'un tel angle ou un tel personnage existe dans la série.

Merci Gbacca pour ces explications !

Alors j'ai dû trop forcer sur la binouze Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMer 20 Mai - 21:27

KXL a écrit:
Flying Panda a écrit:
Citation :
Y a juste un truc qui me gêne un peu c'est que dans la série ils montrent bien l'entourloupe que tentent les Lannister en envoyant une doublure d'Arya Stark (qui est Jeyne Poole si je me souviens bien) aux Bolton (chose présente dans le bouquin au passage) alors qu'au final Ramsay épouse Sansa dans la série. Du coup la série est incohérente avec elle-même.

Je viens de revoir tous les épisodes de la série récemment et à moins d'avoir subi un lavage de cerveau, il ne me semble pas qu'un tel angle ou un tel personnage existe dans la série.
C'est aussi ce que je me suis dis pendant deux minutes lol !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyJeu 21 Mai - 12:20

Flying Panda a écrit:
KXL a écrit:
Flying Panda a écrit:
Citation :
Y a juste un truc qui me gêne un peu c'est que dans la série ils montrent bien l'entourloupe que tentent les Lannister en envoyant une doublure d'Arya Stark (qui est Jeyne Poole si je me souviens bien) aux Bolton (chose présente dans le bouquin au passage) alors qu'au final Ramsay épouse Sansa dans la série. Du coup la série est incohérente avec elle-même.

Je viens de revoir tous les épisodes de la série récemment et à moins d'avoir subi un lavage de cerveau, il ne me semble pas qu'un tel angle ou un tel personnage existe dans la série.

Merci Gbacca pour ces explications !

Alors j'ai dû trop forcer sur la binouze Embarassed


C'est parce que le livre s'est imprimé jusqu'au tréfonds de ton âme bwah ah ah ah

_________________
WFA:

Series TV - Page 29 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 22:03

GOT 5x09:
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyLun 8 Juin - 22:09

La même Tman, la même.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMer 10 Juin - 8:46

The Punisher sera là l'année prochaine, avec Jon Bernthal qui succède à Dolph Lundgren, Thomas Jane et Ray Stevenson
http://www.mdcu-comics.fr/news-0018121-daredevil-le-punisher-dans-la-saison-2-de-marvel-s-daredevil.html
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 EmptyMer 10 Juin - 14:02

Shane cheers

GoT:

_________________
Series TV - Page 29 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Series TV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Series TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours séries télé : Sélections des séries
» Quizz Séries TV
» Quizz Séries TV
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-