Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 04/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyJeu 5 Fév - 12:24

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NXT du 04/02/2014 20140301013507!NXT_Wrestling


Enzo Amore et Big Cass ouvrent le show et Carmella les rejoint. Le public chante "We want Blue Pants" mais Carmelle leur répond qu'elle a été dégagée.


  • Carmella def. Emma par soumission avec le Modified Headcissors



  • #1 Contender's Tournament - Demi Finale
    Adrian Neville
    def. Baron Corbin avec le Red Arrow

Bull Dempsey a attaqué Corbin dans le dos de l'arbitre, permettant à Neville de mettre fin à sa streak.

En backstages, Sami Zayn parle des débuts de Kevin Owens et il ne croit pas au fait que tout ça celà ne soit pas personnel. Il ne sait pas exactement ce qui va se passer le 11 février à Takeover, mais il promet de botter le cul d'Owens.


  • Bayley def. Becky Lynch avec le Bayley to Belly


Charlotte arrive après le match. Les 4 femmes se font face.

En backstages, Kevin Owens rappelle que Sami Zayn le connait mieux que n'importe qui. Mais deux mois jour pour jour après ses débuts, Il va gagner le titre NXT.
A noter que des images de Solomon Crowe ont encore une fois troublé l'image.



  • #1 Contender's Tournament - Demi Finale
    Finn Balor
    def. Hideo Itami avec le Double Foot Stomp


Après le match, Finn et Hideo se serrent la main. Balor reste dans le ring, faisant face à Adrian Neville qui est là, debout sur la table des commentateurs. Ils se retrouvent face-à-face sur le rampe et se serrent la main pour clore le show.

Source : Wrestlezone
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyJeu 5 Fév - 13:19

Gros Main event cette semaine, avec des chants "Better than Raw", "We're not worthy" et un "This is Awesome avant meme que ça commence"

Corbin a enfin pu montrer un peu plus.

Par contre Becky, arrête. Stp.

_________________
[Résultats] NXT du 04/02/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyJeu 5 Fév - 18:41

Beaucoup aimé le main-event. Ils en ont encore sous la pédale, c'est certain. Le Neville vs Bàlor (bave jvc) sera très prometteur, en plus du match Owens vs Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyJeu 5 Fév - 19:44

cheers Mais quel bonheur NXT, franchement ! Face à Neville, Corbin a enfin pu s'exprimer un peu plus dans le ring et c'était plutôt pas mal d'ailleurs. J'ai bien aimé le booking avec l'intervention en fourbe de Dempsey. C'est simple mais tellement efficace.

Et que dire de ce fabuleux main event entre Hideo et Balor ? Magnifique ! Que du bonheur ! Pourvu qu'ils ne soient pas "promus" dans le main roster avant très longtemps.

Et donc la finale du tournoi pour le title shot verra s'affronter Adrian Neville et Finn Balor ! Dream match !

NXT Takeover : Arrival III la semaine prochaine est à ne rater sous aucun prétexte !!! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyVen 6 Fév - 16:30

Non mais ne faites aucune promotion dans le main roster, laissez ces gars dans leur écrin !

Corbin, franchement, j'avais un peu peur mais en fait c'est très convenable in-ring, on a vu bien pire. J'ose espérer que le No-DQ contre Dempsey lui permettra d'exprimer complètement ses talents dans le ring.

Balor vs Itami bave jvc Si vous ne l'avez pas vu, courez, foncez, ce match en vaut la chandelle !! Et même en en gardant sous les bottes, les mecs te sortent un superbe match.

Hâte de voir la suite avec Tyler Breeze aussi, je sens l'impact la semaine prochaine pour NXT Takeover Rival.

Bon par contre :

Emma Facepalm
Becky Lynch :fp Facepalm Je le répète, se prendre pour Lita sans en avoir ni le talent, ni le charisme, c'est à ne pas faire... Bon elle est mignonne, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyVen 6 Fév - 19:06

A noter qu'il y a eu un "bug" sur l'écran de présentation des match pendant une seconde... où on pouvait discerner la présence d'un... corbeau.
Solomon Crow ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyVen 6 Fév - 19:17

C'est la deuxième ou troisième semaine qu'il y a ce genre de "parasite" de l'image ;)

C'est clairement Solomon Crowe (on l'a vu dans celui de la semaine dernière)

_________________
[Résultats] NXT du 04/02/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyVen 6 Fév - 19:24

Certes mais j'avais pas repéré le corbeau.

Et je pensais que c'était un effet de style du genre "On est NXT, on parasite le logo WWE parce qu'on est jeune et qu'on vous envahie/hack, toussa" ^^
Effectivement si c'est pensé depuis le début pour l'arrivé de Callihan c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyVen 6 Fév - 20:09

La première

_________________
[Résultats] NXT du 04/02/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptySam 7 Fév - 12:18

C'est vrai que le main event était très bon, même si j'ai été surpris de la courte durée du match, sûrement due au fait qu'il s'agissait d'une demi-finale de tournoi (et ils doivent aussi en garder pour de plus grandes occasions, c'est vrai  Noël ).

Le match de Corbin, pas mauvais, mais je reste toujours froid à son sujet pour le moment. Clair par contre que la stipulation est idéale pour lui et Dempsey à Takeover, on peut imaginer un match bien bourrin et bien fou où ils pourront briller tous les deux.

Sinon, je retiens les promos toujours très naturelles et justes de Sami Zayn (crédible qu'elles ne soient pas scriptées, comme l'affirme Triple H).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptySam 7 Fév - 23:38

Solomon Crow devrait faire ses débuts lors de Takeover Rival. (intervention dans le match Zayn vs Owens ??)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyDim 8 Fév - 13:18

Pourquoi pas en nouvel adversaire de Corbin ? Intervenir déjà dans le match pour le titre, ça fait un peu haut dans la carte, je trouve.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyDim 8 Fév - 13:59

Parce que contre Corbin il va se faire déchirer l'anus.

Callihan fait dans les 1m65 ( IRL, la WWE dira qu'il fait entre 1,75 et 1,80... MUARF ! ) et je vois pas les bookers, même ceux de NXT, faire une feud 50/50 contre Corbin qui semble quand même être la caution "Au moins celui là plairas à Vince" de la brand. Autant un Neville voltigeur et qui a déjà un passif je vois bien les bookers trouver un plan pour qu'il gagne la feud ou tout du moins qu'il reste crédible ( Et encore c'est pas sur, Corbin a perdu son match contre Neville a cause d'une intervention extérieure ) autant j'ai très peur pour Callihan.
A la rigueur une feud contre Breeze s'il est face/Tweener Face, ou une feud contre Itami s'il est heel/Tweener heel ça serai cool et on aurait une feud avec les deux partis crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyDim 8 Fév - 17:37

Je vois bien aussi une feud Breeze/Callihan avec ce dernier qui hacke le portable du premier lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 EmptyDim 8 Fév - 17:59

Samoan a écrit:
Je vois bien aussi une feud Breeze/Callihan avec ce dernier qui hacke le portable du premier lol
Bien vu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 04/02/2014   [Résultats] NXT du 04/02/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 04/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 03/02/2014
» [Résultats] Raw du 30/06/2014
» [Résultats] Raw du 28/07/2014
» [Résultats] Raw du 17/03/2014
» [Résultats] Raw du 08/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-