Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMar 29 Avr - 19:03

http://blogs.indiewire.com/theplaylist/star-wars-7-cast-now-official-oscar-isacc-adam-driver-andy-serkis-max-von-sydow-harrison-ford-more-20140429

Casting officiel, annoncé sur le site de Star Wars, mais les serveurs sont ultra-surchargés. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMar 29 Avr - 20:14

Bordel  cheers
Max von Sydow dans Star Wars. Gollum dans Star Wars.
Putain saut dans le temps vite.


18 décembre 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMer 30 Avr - 17:20

J'ai eu un petit bug donc je recommence : The Amazing Spider-Man 2. 

J'avoue que la bande annonce me faisait envie : un cast exceptionnel et une histoire qui s'annonçait bonne. Mais ce fut pourrit tout le long. Le premier m'avait bien plu, on posait les bases et même plutôt bien. Mais dans ce Spider-Man, c'est trop pourri. Les plans au ralenti qui se multiplie tout le film (1 ça passe mais 35x, c'est relou). Les ennemis qui ont un traitement bizarre (ou est le Bouffon Vert démoniaque, un peu humoristique sur les bords?) et un Electro déçevant (il a sur-joué tout le film, c'était vraiment visible) et surtout ce booking pour l'homme araignée ; invincible tout le film ! Mais alors pas une fois en danger : il trouve toujours une solution et n'éprouve presque aucune douleur pendant le film. Aussi, cet humour très très très très lourd. Je sais que Spidey est du genre rigolo mais là, c'est trop. C'est trop pourri. C'est de la comédie pour enfant (sérieusement la scène avec le futur Rhino au début du film, quand Spider toque à la fenêtre du voleur, c'est juste stupide et illogique Facepalm). 

Quelques scènes émouvante malgré tout dont
Spoiler:
Mais je crois que c'est tout et c'est déjà trop peu.


Bref, si vous n'avez pas de temps, circulez, il n'y a rien à voir. Contentez-vous d'un résumé, ça fera amplement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMer 30 Avr - 19:20

Review garantie sans spoiler

The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros


Cinéma - Page 26 The_amazing_spider-man_2_teaser_france_facebook

Date de sortie : 30 avril 2014
Durée : 2h 21min
Réalisé par Marc Webb
Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane DeHaan, 
Genre : Action, Fantastique, Aventure

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville.  Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui.  Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.


Donc, The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros est la suite du reboot ("controversé") et par conséquent la suite des aventures pour l'araignée et ses fans. On prend les mêmes et on recommence, sans oublier d'y ajouter de nouveaux méchants. Nouveau gros challenge en perspective pour l'araignée qui doit se créer son univers face aux monstres Marvel Avengers/Disney et l'arrivée des DC/Warner, sans oublier le retour en grâce des X-Mens. Comme pour le premier épisode, il y a du bon, du très bon et de l'excellent dans ce film mais aussi... du décevant.

Comme dans le premier volet, on a le droit à un petit flashback qui porte sur la suite du départ des parents de Peter Parker. On a le droit à une scène très intéressante puis impressionnante. Dès le départ, on le sent, Marc Webb veut nous en mettre plein la vue et nous émouvoir, tant qu'à faire. Et pourtant là est la dernière surprise du film, le risque de faire du too-much, c'est-à-dire trop de méchants, disparaît. Vous le comprendrez si vous voyez la fin du film. Un des aspects intéressants du film est qu'il y a plusieurs intrigues qui se croisent, s'entrecroisent ou n'ont aucun rapport. Aspects intéressants, qui se révèlent quelques fois casse-gueule. On avait quitter un Peter Parker tiraillé, "coupé" en deux entre sa promesse au père de Gwen et son amour pour elle. Et SURPRISE ! Il l'est toujours. J'avoue être tombé dans le piège de la partie romantique du film (Emma Stone y est pour beaucoup^^). A la fois, film d'action, film d'ado, film de super-héros. Le film assume tous ses styles et c'est cool. Donc la relation entre Peter et Gwen est du style "Je t'aime... moi aussi^^" Mais comme je l'ai dit, j'ai bien aimé cet aspect du film, au moins autant que lors du film précédent.
L'intrigue s'ouvre réellement sur une course-poursuite fun et un Spider-Man fun ! J'adore ça ! J'ai revu quelques extraits rapidement de la trilogie de Sam Raimi ; et l'humour c'est ce qui manque le plus à la trilogie. Le personnage de Spider-Man est pris en main de façon magistrale par Andrew Garfield. Comme je l'avais dit dans ma review du 1

Citation :
Il est drôle, efficace, complexe, émouvant et provoque l'empathie. C'est un des meilleurs super héros, et supérieur au Spider-Man façon Tobey Maguire.

Il maîtrise son Spider-Man et son Peter Parker à la perfection. On le sous-estime tellement ce mec mais il est capable du meilleur comme du meilleur. Toujours au top, hâte de le voir dans le prochain Scorsese. Parenthèse fermée. Mais attention ! Il a déjà 30 ans ! Dans le troisième volet de The Amazing Spider-Man, ça va sûrement être la fin pour lui. A moins qu'on ait droit à un Spider-Man "vieux". Bref je me perds..
Emma Stone. Gwen Stacy. Parfaite ! Je suis peut-être pas objectif mais qu'est-ce que ça change de Kirsten Dunst^^. Elle m'a mis une claque dans la gueule à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran. Presque la larme à l’œil. Encore une fois, elle est belle, drôle, émouvante, touchante, forte,...
Autre belle surprise, Dane DeHaan. Ce mec va avoir une grande carrière. Il gère. Ce regard sombre compense sa coupe de cheveux^^. Je veux le revoir dans cette saga. Tout ce qui tourne autour de son personnage, Harry Osborn, est bon : sa relation avec son père, son amitié avec Peter, ses responsabilités trop lourdes pour ses épaules,... Ce film nous rappelle que, gamin ou jeune homme que nous sommes, nous devons faire nos propres choix et pas se les voir imposer par d'autres (instant philo). Donc DeHaan maîtrise lui aussi bien son personnage dramatique voué à un terrible destin.
Jamie Fox campe le grand méchant du film, et on peut dire qu'on a le droit à notre lot de scènes impressionnantes. Cependant, j'en voulais plus pour le personnage d'Electro. A croire que le véritable défi de Spider-Man était bien son combat contre lui-même, plutôt que son combat contre Electro.
J'oublie pas les autres personnages/acteurs. Certains ont eu le sort qu'il méritait (Tante May), d'autres méritaient mieux (Chris Cooper, Felicity Jones, B.J.Novak).
Donc le casting est bon, toujours deux têtes d'affiche formidables, malgré des laissés pour compte.

L'intrigue est sans pour autant être du Nolan est très satisfaisante. On reprend la recette du premier volet en y en ajoutant cet aspect dark, commun à tous les épisodes 2 ! On obtient ENFIN des réponses sur le passé de Peter, l'intrigue des parents de Peter. Très intéressant.
L'arrivée de Harry Osborn apporte du sang neuf et des nouvelles intrigues. J'adore ce personnage, en fait.
Nouveau costume, sympa.
On sent presque que le but de cet épisode est de mener tranquillement vers le 3. Logique me direz vous mais un petit sentiment de "transition" et de laisser pour compte. Je veux dire que le réalisateur et les scénaristes encore sous le pied, c'est bien. Mais ils en gardent beaucoup, c'est frustrant.
Le film atteint son apogée lors des trois derniers quart d'heure. Bien sûr il faut pas attendre 1h30 pour que le film commence puisqu'on a le droit à de très bon moment comme la poursuite du début, la première apparition d'Electro, le premier combat, bref, pleins de bons moments qui font de ce film un excellent divertissement.


Donc The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros est un excellent film, avec TOUJOURS deux superbes acteurs principaux et Dane DeHaan. C'est du pur divertissement. On se rend vite compte qu'Electro n'est pas le centre du film et c'est dommage mais le film offre toujours une surprise. Tant que Disney refusera un cross-over avec Sony, Spidey aura toujours ma préférence. Foncez-y !


16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMer 30 Avr - 19:58

C'est marrant Swanton', on a deux avis complètement opposé Razz J'en attendais trop du film après mais franchement, j'ai été très déçu sur l'histoire (j'ai l'impression au final que Spider-Man n'a jamais eu d'ennemis une bonne partie du film contrairement au précédent opus).
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMer 30 Avr - 20:35

Les goûts et les couleurs^^
Je respecte ton avis même si "pourrit" semble extrême..

Le thème du film est son combat à concilier entre sa vie personnelle et sa vie de Spider-Man. Et pas son combat contre Electro, qui est un élément dans sa vie de Spider-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyJeu 1 Mai - 18:25

Réaction à chaud :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 EST UN PUTAIN DE CHEF D'OEUVRE ! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyJeu 1 Mai - 20:24

Sexy je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyVen 2 Mai - 0:26

Réaction à tiède :

C'est assez drôle de voir que, récemment, les films Marvel ont cette habitude de "mentir" à leurs spectateurs, à leur faire de fausses promesses à travers les bande-annonces et autres promos. Parce que The Amazing Spider-Man n'est pas le film qu'on a voulu nous vendre. Ce n'est pas "Spider-Man contre Electro" mais "Un jour dans la vie de Peter Parker". Et quand je repense au film, j'ai ce grand sentiment d'empathie pour Peter Parker, sûrement avec plus que n'importe quel super-héros. Beaucoup d'intrigues se croisent, comme dans une toile d'araignée, avec Spidey en son centre. C'est remarquablement écrit parce qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde, il n'y aucun temps mort, sans être juste une suite de scènes d'action. Tout s'imbrique parfaitement, chaque personnage est finement écrit et les interactions et dialogues coulent de source. C'est un film qui aime et respecte ses personnages ( contrairement à Man of Steel  Sheik  ).
Spider-Man est drôle, bouge comme une araignée, fanfaronne : tout ce qu'il doit être. Gwen est belle, intelligente, belle, forte, belle, indépendante, belle, fragile, belle... Et putain qu'elle est magnifique ! Harry Osborn est la grosse surprise du film ( c'est pas non plus très dur de passer après James Franco^^ ) mais il est étrangement attachant, sympathique. Tout comme Max Dillon, bien qu'un peu caricatural, il reste très touchant lorsqu'il interagit avec les différents personnages. Et quand il devient Electro, il est très badass, bien plus que dans le bouquin.
Au niveau des acteurs, rien à dire, le tandem Garfield/Stone est toujours génial, leur complicité est juste magique. Dane DeHaan et Jamie Fox jouent tous les deux à merveille leurs personnages.
Niveau fan-service, je n'ai pas été déçu, entre petits clin d’œil (Smythe, Kafka, Felicia), putain de grosses annonces (concernant les spin-offs) et...
Spoiler:
Bien sûr, il y a ce sentiment de "transition", mais beaucoup moins que dans Iron Man 2, par exemple. Cet opus fait déjà grandement avancer le personnage, lui apportant encore plus de profondeur. Et en plus, il promet de grandes choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyVen 2 Mai - 1:15

Sexy Boy a écrit:
C'est assez drôle de voir que, récemment, les films Marvel ont cette habitude de "mentir" à leurs spectateurs

Suffit de voir Iron Man 3... La claque que prend le Mandarin...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyVen 2 Mai - 2:05

Je serais pas aussi dithyrambique sur ce film que j'ai trouvé un peu long à démarrer et parfois un peu too much dans la mise en scène.
Mais ça m'a confirmé que Dane DeHaan est vraiment l'un des acteurs les plus prometteurs de sa génération. Ce type transpire la classe, c'est fou! Je connais pas les comics, mais il incarne parfaitement l'idée que je me faisais d'Harry Osborn. Déjà très bon dans Chronicle et The Playe Beyond the Pines, je lui souhaite vraiment de confirmer ses très bons débuts hollywoodiens.

Par contre empathie, empathie, je veux bien, mais Peter Parker c'est quand même un gentil connard parfois. Mister Green

Oh et on en a pas encore parlé ici, mais Bob Hoskins est mort hier, et pour moi ça restera toujours le héros d'un des films préférés de mon enfance et encore aujourd'hui un film que j'adore voir à chaque diffusion.

Cinéma - Page 26 Bob-hoskins-eddie-valiant-and-roger-rabbit
RIP Eddie Valiant Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyVen 2 Mai - 18:46

Après les Daleks, Matt Smith s'attaque au(x) Terminator(s)
http://www.411mania.com/movies/news/321473
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyVen 2 Mai - 20:06

RIP Bob Hoskins.  Sad  Qui veut la peau de Roger Rabbit ? est le tout premier film que j'ai vu au cinéma.

Pour Spidey, vu la daube qu'était le premier volet du reboot (totalement inutile ma foi), je vais faire l'impasse sur le second volet.  Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyLun 5 Mai - 22:16

J'ai vu le second opus de Spider-Man hier et j'ai vraiment apprécié.

Bien plus développé que le premier film (que j'avais aimé mais qui était en dessous de ceux de Raimi à mon sens), il m'a vraiment contenté.

L'histoire se complexifie dans le bon sens du terme, avec des ramifications prévisibles mais aussi quelques surprises.
On sent la volonté de créer un réel univers cinématographique autour de Spider-Man, et sans que cela ne se fasse au détriment de l'histoire.
La romance est bien dosée, pas stéréotypée, et les acteurs sont toujours aussi bons (le casting de ce reboot demeure ma principale satisfaction, et m'avait bien aidé à accrocher au premier opus malgré ses faiblesses).
Pas mal de rebondissements, des méchants satisfaisants (même si Electro, avant sa transformation, est un peu trop stéréotypé dans son rôle). Le Bouffon est LE point fort du film en ce qu'il constitue un méchant aux motivations claires, et ce d'entrée de jeu. Sa transformation est d'ailleurs une des meilleures scènes du film. 

Spoiler:

Donc voilà au final un très très bon film, des personnages bien développés, des intrigues complexes et intéressantes, et un fort potentiel pour la suite. En tout cas ce Spider-Man tranche radicalement avec 90% des films de super-héros rien que par son rebondissement principal. Seul Batman a fait cela récemment. Ca fait plaisir, c'est surprenant à un certain niveau, et ca donne une toute autre dimension au film. Bien sûr il y a des choses à redire, certains raccourcis scénaristiques m'ont agacé, et une overdose de bullet-time notamment. Mais je ne vais pas faire le chieur, j'ai kiffé point barre.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 19:21

Première image de Man of Steel 2 (Batman vs Superman).
Ben Affleck et la batmobile:
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 19:46

bave jvc 

Putain 2016, c'est encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 20:11

Ok, ça fait mal de l'avouer mais c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 20:26

Mouahah Sexy, tu vas craquer et enfin rejoindre le bon côté en 2016  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:40

J'avais pas vraiment aimé Man Of Steel (ne me tuez pas svp! lol) pour les combats (je sais qu'ils ont une énorme force mais là, quand ça va jusqu'à traverser un immeuble ou faire des sursauts de 100 mètres avec un coup de poing, faut arrêter!) et quelques incohérences flagrante (comment il a appris à voler? et surtout cette fin horrible digne de 1970, sérieux en 2013, la femme ne reconnaitrait pas Superman... faut pas nous prendre pour des buses). 

Mais j'ai hâte de voir ce film (et un Justice League impliquant Wonder Woman serait en préparation pour 2017/2018 parait-t'il). 
Par contre y'aura pas de film solo sur Batman ? Si non c'est risqué, ils voulaient déjà faire la même chose avec Avengers mais ils se sont vite rendus compte que le héros n'aurait rien d'attachant sans histoire avant. Même si on ne fera jamais mieux que la trilogie précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:43

Il est obèse Ben Affleck? oO

_________________
Cinéma - Page 26 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:46

J'avais vraiment pas aimé Man of Steel. J'adore le personnage de Batman (la trilogie de Nolan aidant, aussi). Donc j'en attends quand même beaucoup de ce deuxième opus.

Show: Christian Bale était aussi arrivé super baraqué pour le rôle, c'est donc une manie lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 21:54

Boarf, tout le monde connaît Batman de toute façon (et puis il est déjà tellement plus charismatique que les autres lol )


Après autant j'aime mieux les personnages de DC Comics en général et dans les bouquins, autant au cinéma les films mettant en scène ces personnages ont trop souvent un goût de "pas toujours bon" et vu la qualité de l'histoire qui sert de "base" à priori à ce prochain film je sens que mes attentes vont êtres déçues Sad

_________________
WFA:

Cinéma - Page 26 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMar 13 Mai - 22:52

Les films DC sont plutôt très satisfaisants. Le Man of Steel est trop sous-estimé (il est très bien). La trilo de Nolan reste une des meilleures trilogies du XXIème siècle. Watchmen est super. Les Batman de Burton sont très bons. Batman & Robin a, quoi qu'on en dise, marqué l'histoire (en mal^^). Les vieux Superman sont plutôt bien vus (même si moi, j'ai pas aimé le 1).
Bon ok, Green Lantern est à chier^^

Là on va avoir un Batman inédit au cinéma, un "vieux" Batman, qui devra coexister avec Superman (un alien invinsible), avec Wonder Woman (une amazone surpuissante), avec Cyborg (un terminator),... Sérieux, la promesse est savoureuse.
Et il se distingue de Marvel/Disney plutôt bien en installant les personnages dans Justice League puis il développe.

Et puis qu'est-ce qu'on en sait que le Batman made Snyder sera moins bien que le Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 1:19

Samoan a écrit:
J'avais pas vraiment aimé Man Of Steel (ne me tuez pas svp! Cinéma - Page 26 277638789)
JGab a écrit:
J'avais vraiment pas aimé Man of Steel.
Dans mes bras, mes amis !  Sheik les pro-Snyder !

Samoan a écrit:
, la femme ne reconnaitrait pas Superman...
Elle le reconnaît très bien à la fin du film, c'est juste qu'elle garde le secret. (Mon dieu, je suis en train de défendre Man Of Steel.) Suicide


Showtime a écrit:
Il est obèse Ben Affleck? oO
Il est sensé jouer un Batman vieux donc à mon avis, c'est normal qu'il soit un peu moins musclé.

SwantonLOL a écrit:
Watchmen est super.
Nope. Watchmen est un copié-collé plan par plan du bouquin qui est un chef d'oeuvre, nuance.

SwantonLOL a écrit:
Là on va avoir un Batman inédit au cinéma, un "vieux" Batman, qui devra coexister avec Superman (un alien invinsible), avec Wonder Woman (une amazone surpuissante), avec Cyborg (un terminator),... Sérieux, la promesse est savoureuse.
Superman, c'est quoi pour l'instant ? Un terroriste et un assassin alien.
Et Cyborg et Wonder Woman, tu les amènes en plein milieu du film pour faire un caméo à la Jeremy Renner dans Thor ?

SwantonLOL a écrit:
Et il se distingue de Marvel/Disney plutôt bien en installant les personnages dans Justice League puis il développe.
Ce qui est une mauvaise idée. On a vu ce que ça donnait avec Hawkeye dans Avengers. Tu ne peux pas installer les personnages dans un "event", ce n'est pas fait pour ça. C'est fait pour confronter leurs idéologies, ce qu'ils représentent.

SwantonLOL a écrit:
Et puis qu'est-ce qu'on en sait que le Batman made Snyder sera moins bien que le Nolan ?
Je pense que le Batman de Snyder sera le même que celui de Nolan, enfin, ça me paraît la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 EmptyMer 14 Mai - 11:56

@Swanton' : Si tu avais mon âge tu aurais grandi en devant passer l'affront de la série de Batman tout moisis et quand tu as vu le dessin animé de l'époque avant, même en étant môme c'est dur lol . Du coup, il y a toujours cette méfianceeeuh Razz .

Parce que bien sûr, il y a de bons films DC, les Batman de Burton et de Nolan, (et moi j'ai bien aimé le dernier Superman alors que j'ai jamais pu aller jusqu'au bout des anciens à part le tout premier, une fois il y a bien loooongtemps ^^' ).

Quant à Watchmen, j'ai aimé le film moi zaussi, même si je préfère la fin du livre d'ailleurs, mais comme l'a dit Sexy ça fait parti des quelques chefs d'oeuvres du comics donc faire le contraire eu été vil.


Et pour le futur Batman, j'en sais rien, c'est juste que je préfère pas arrivé béat, sur un film pour lequel j'ai beaucoup d'attente, car l'histoire dont elle est inspirée, à priori, est une de mes préférées (sauf pour le dessin lol ) de Batman.


(pareillement j'ai aperçu qu'allait probablement sortir un "sandman" qui est, là où j'en suis dans mes lectures, probablement mon comics "très long format" préféré, et je sens que je risque d'être déçu là aussi Sad ).

_________________
WFA:

Cinéma - Page 26 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-