Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:45

Hunger Games? C'est pas ça le Battle Royale des kikoos? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:48

Battle Royal bave jvc

_________________
Cinéma - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:52

Meryhor a écrit:
Hunger Games? C'est pas ça le Battle Royale des kikoos? Mister Green

Ca se ressemble un peu si on regarde comme ca mais ce sont deux bons films et les problèmes politiques derrière les jeux eux-même sont ce qu'il y avait de plus intéressant dans les bouquins et je l'espère dans les futurs films

_________________
Cinéma - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 21:43

Le film est pas horrible (c'est pas une nunucherie genre Twilight), bon l'histoire d'amour plombe un peu le tout de manière gnangnan, mais si j'étais parent, j'aurais largement préféré que mes gosses voient un film comme Hunger Games plutôt que certains blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 21:52

BAh l'histoire d'amour dans un seul sens c'est plus original que les trucs plat habituel, par contre j'aurais pas voulu que mes gosses voit ce film c'est quand même pas mal violant un homme de 18 ans entrainé depuis des années qui massacre un gosse de 12 ans :/

_________________
Cinéma - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 23:53

Showtime a écrit:
Meryhor a écrit:
Hunger Games? C'est pas ça le Battle Royale des kikoos? Mister Green

Ca se ressemble un peu si on regarde comme ca mais ce sont deux bons films et les problèmes politiques derrière les jeux eux-même sont ce qu'il y avait de plus intéressant dans les bouquins et je l'espère dans les futurs films

Je confirme pour l'intérêt dans les bouquins toussa

_________________
WFA:

Cinéma - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:06

Gbacca a écrit:
Showtime a écrit:
Meryhor a écrit:
Hunger Games? C'est pas ça le Battle Royale des kikoos? Mister Green

Ca se ressemble un peu si on regarde comme ca mais ce sont deux bons films et les problèmes politiques derrière les jeux eux-même sont ce qu'il y avait de plus intéressant dans les bouquins et je l'espère dans les futurs films

Je confirme pour l'intérêt dans les bouquins toussa

Et je sur-confirme pour les bouquins. Mister Green

Par contre j'ai un peu peur de voir le film quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:11

Owen a écrit:
Gbacca a écrit:
Showtime a écrit:
Meryhor a écrit:
Hunger Games? C'est pas ça le Battle Royale des kikoos? Mister Green

Ca se ressemble un peu si on regarde comme ca mais ce sont deux bons films et les problèmes politiques derrière les jeux eux-même sont ce qu'il y avait de plus intéressant dans les bouquins et je l'espère dans les futurs films

Je confirme pour l'intérêt dans les bouquins toussa

Et je sur-confirme pour les bouquins. Mister Green

Par contre j'ai un peu peur de voir le film quand même^^

Javais hyper peur aussi mais c'est bien réussi je trouve, surtout l'actrice qui joue Katniss, elle est vraiment comme elle est décrite dans le bouquin

_________________
Cinéma - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptySam 14 Avr - 21:09

Jennifer Lawrence I love you

Il n'empêche que Battle Royale étant antérieur à la publication des bouquins, on peut penser à du pompage en règle, background politico-social ou pas. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:28

Oh My fucking God Shocked


Je viens de tombé sur la bande annonce du dernier film de Noborou Iguchi (Machine Girl, Mutant Girl Squad etc...), ce film à l'air terrible bave jvc

Zombie Ass: the toilet Of The Dead



in Iguchi I trust cheers




Edit: vive le cinéma Japonais Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 10:24

Ah oui j'étais tomber dessus y a quelque semaines, j'ai cru à une parodie. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:16

What the... C'est pas une parodie? C'est sérieux? Il faut que je regarde ce film lol

Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:17

Holy Shit ! Mister Green

Sinon je suis comme une petite pucelle en attendant la sortie de The Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:26

C'est quoi ce truc ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:14

Tricky38 a écrit:
C'est quoi ce truc ??? lol

On appelle ça un chef d'oeuvre dans le monde du cinéma I love you

Et c'est bien un film pour info, pas une parodie et dans la même veine que la plupart des films de Noborou I love you

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 21:03

Tit trailer d'un futur nanar en puissance Very Happy

Sand Sharks


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 21:23

'ffectivement, encore un concept complètement ouf Very Happy

Le film avec les zombies, ça ma tué lol
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 20:06

Avengers

Cinéma - Page 4 Affiche-du-film-avengers-10653856nhfdd

Synopsis : Suite à l'émergence d'un ennemi susceptible de menacer la sécurité mondiale, Nick Fury, directeur du SHIELD se voit forcé de mettre sur pied une équipe capable de sauver le monde de cette menace dévastatrice. Pour mettre en place cette équipe, il va faire appel à Tony Stark alias Iron Man, Steve Rogers (Captain America), Thor, Natasha Romanoff (la Veuve Noire), Clint Barton (Oeil-de-Faucon) et au docteur Bruce Banner (Hulk).

Depuis son annonce, je n'ai pas arrêté de me dire que ce film était trop beau pour être vrai. Comment un film pourrait être aussi génial ? C'est impossible de réunir autant de mes héros sans que l'un d'entre eux en pâtisse... C'est impossible que le scénario ne soit pas noyé au milieu des histoires de chaque personnages... C'est impossible que l'action ne prenne pas le pas sur les dialogues... Et bien Joss Whedon a réussi l'impossible !

Spoil... Assemble !

Le scénario est assez classique mais dans le bon sens du terme. C'est dans l'air du temps, après avoir poussé le comic-book jusqu'à ses limites ( Watchmen, Kick-Ass, V pour Vendetta ), on revient à l'Age des Héros, comme un Nouvel Age d'Or. Le scénario est simple mais pas simpliste. Cette apparente légèreté est au service du développement des personnages et de leurs relations. La grande réussite de Joss Whedon est de faire cohabiter ces super-héros comme il avait fait pour le Scooby Gang dans Buffy.

Même si Tony Stark ( joué par Robert Downey Jr toujours au top ) écope des meilleures répliques ( honnêtement, chaque fois que cet homme ouvre la bouche, une perle en sort ), il n'est pas la ''star'' du film. Pour la première fois confronté à des gens comme lui, on s'aperçoit qu'il n'est pas un héros et qu'il cache son infériorité derrière un mur de cynisme.
A l'exact opposé de Iron Man, Captain America en provenance directe des années 40 doté d'un héroïsme naïf. Obligé de sauver un monde qu'il ne connaît pas, il observe, parle peu à l'inverse de Stark et de son verbiage incessant.
C'est étrangement Thor, dont la présence est la plus justifiée scénaristiquement, qui bénéficie d'un traitement plus superficiel. Mais Chris Hemsworth est toujours aussi bon en Dieu asgardien.
La grosse surprise du film est très certainement le personnage de Hulk ( qui avait déjà remonté la pente avec le film de Louis Leterrier ) magnifiquement servi par Mark Ruffalo qui brouille la frontière entre Banner et L'Autre. D'ailleurs, Ruffalo a vraiment ''joué'' Hulk alors que dans les précédents films, ce n'était qu'un CGI. Un peu timide, un peu maladroit mais capable de tenir une conversation avec Tony Stark.
La Veuve Noire, à la fois femme fatale et fragile, dépassée par les événements, est sûrement le personnage auquel on s'identifie le plus, le parallèle avec Buffy n'est pas loin. Loin d'être un second rôle, elle reste à l'écran pendant une durée assez conséquente. Mais ce n'est pas pour me déplaire.
Difficile d'expliquer sans spoiler mais Oeil-de-Faucon est un peu à part et est donc traité différemment des autres. Mais il a la classe ultime !
Tom Hiddleston, qui joue Loki, m'avait déjà beaucoup plu dans Thor, livre sûrement la meilleure performance du film, habité par son personnage sans en faire trop. Il réussit à paraître crédible face aux Vengeurs. Définitivement le meilleur méchant Marvel.
Nick Fury ( qui, pour une fois, apparaît dès le début ) fait honneur à son homologue du comic, toujours mystérieux, toujours avec un coup d'avance. Même le spectateur se fait manipuler par Samuel L. Jackson.
Les personnages secondaires ( quand il y en a plus, il y en a encore ! ) ne sont pas en reste à part peut-être Maria Hill ( Cobie Smulders ). Le personnage de Phil Coulson est plus approfondi.

Les interactions entre chaque Vengeur est une vraie bénédiction. Chacun a un avis différent sur leur rôle, leurs motivations ou leur pouvoir et chacun pense bien sûr que le sien est le bon. Quand ils se disputent, c'est du tout bon mais quand ils collaborent, c'est juste jouissif !
Les scènes d'action sont un plaisir pour les yeux et les dialogues pour les oreilles. Le film prend son temps pour démarrer puis alterne entre action et humour. Le film se déroule en trois actes et la dernière partie est non-stop. Des plans magnifiques, je n'aurais jamais pensé voir ça un jour et le plus beau plan séquence de l'histoire du cinéma comme une splash page de comic... On sent que Whedon s'est vraiment lâché sur ce dernier tiers après une réalisation assez classique. Bref, j'ai du changer de pantalon après ça. Et puis une nouvelle fois après avoir compris la scène post-générique.
Les effets spéciaux sont incroyables. J'ai lu que pas mal de gens trouvaient le look des ennemis ''kitsch'' mais ils sont plutôt bien foutus.
Je regretterais quand même un manque de fan-service, de clins d'oeil mais j'ai lu que Whedon avait coupé ¾ d'heure de scènes et qu'elles contenaient pas mal de références alors j'attends la version longue. Ah et la BO est passable... Mais on s'en fout parce que, je le dis franchement, The Avengers est le meilleur film de super-héros ! C'est la première fois que j'avais l'impression de voir mes comics prendre vie devant moi.

Alors voilà X-Men 2 est meilleur que X-Men, The Dark Knight est meilleur que Batman Begins, L'Empire Contre-Attaque est meilleur qu'Un Nouvel Espoir ... Si on suit la logique, The Avengers 2 sera le meilleur film du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 21:08

J'attendais ta review pour pouvoir plussoyer. Et donc je plussoie lol

C'est vraiment L'un des meilleurs films de super-héros que j'ai pu voir, et le meilleur depuis The Dark Night Rises (qui reste mon préféré, mes wala quoi moi et Batman c'est une grande histoire d'amour ^^).
Stark a un rôle vraiment nouveau comme tu le précises, qui lui sied parfaitement, mais celui qui a surtout retenu mon attention c'est le Faucon, grâce à son utilisation plutôt particulière (sans spoiler). Je te rejoins aussi sur Hulk, même si avec ce dernier j'ai un goût d'inachevé, de travail pas terminé dans la bouche. Il faut dire qu'il est, avec la Veuve Noire, encore entouré de mystères qu'on a vraiment hâte de voir révélés dans le second opus qui se promet dantesque.
Loki m'a fait grande impression également.

Après on en prend plein la figure, les effets spéciaux sont supers, j'ai trouvé les méchants graphiquement très beaux (surtout les big ones), et puis on a une jolie triplette Scarlett + Gwyneth + Cobie :hearth:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 12:21



Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3675
Age : 32
Localisation : Belgique

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:34

Me voilà seulement, mais je ne peux que dire merci à Sexy pour sa review d'Avengers. Ce film est juste exceptionnel et je te rejoins en tout point sur ton écrit. Même en ayant pas vu les films qu'il regroupe, on comprend bien toute l'histoire qui est une nouvelle à part entière mais si il vaut mieux avoir vu Thor pour comprendre plus en profondeur le lien entre Loki et Thor et surtout la rancœur que le méchant véhicule.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:41

Il parait que le dernier trailer de Prometheus spoil trop donc j'attends de voir le film entier, en est il de même pour le trailer de TDKR ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:15

Disons que ça spoil tjr un peu, mais rien qui ne donne pas envie d'aller voir le film pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 0:11

Tiens, pendant que j'y pense je vais poster 2 conseils de regardure (No life style) Very Happy

2 films, tout 2 originaires d'Espagne


Malveillance


Cinéma - Page 4 Malveillance_-_film_de_Jaume_Balaguero


Citation :
César est un gardien d’immeuble toujours disponible, efficace et discret. Disponible pour s’immiscer dans la vie des habitants jusqu’à les connaître par cœur ; discret quand il emploie ses nuits à détruire leur bonheur ; efficace quand il s’acharne jusqu’à l’obsession sur Clara, une jeune femme insouciante et heureuse…





Ma note: 15/20



***********************************





Atrocious


Cinéma - Page 4 MV5BMjAxMTcxMDY5NF5BMl5BanBnXkFtZTcwMTc2MTgwNg@@._V1._SY317_CR0,0,214,317_

Citation :
Avril 2010. Trois jeunes disparaissent en enquêtant sur une légende urbaine. Les trois corps, défigurés, ont été retrouvés. Les images qu’ils ont tournées aussi…




Ma note: 12/20






Atrocious est filmé façon Projet Blair Witch Very Happy , et je vous conseillerais bien évidement, de visioner ces 2 films en VOST (surtout pour Malveillance^^, je viens de découvrir en postant la vidéo, la voix de cesar en VF pale )

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 12:44

Je rejoins Bapt' et Sexy pour Avengers (pas la nécessité de faire une review^^).

C'est incontestablement LE meilleur film Marvel et l'un des meilleurs films de super-héros (TDK *__*). J'avoue que j'avais un peu peur de tout l'engouement autour du film (records, promo dantesque, meilleur démarrage,...) mais au final, c'est un bonheur pour les yeux. Chaque personnage a son utilité et est pleinement exploité (Black Widow I love you ). Bref, difficile de trouver un défaut à ce film dément même la 3D est convaincante (les lunettes de St-Q c'est d'la merde ! Sad ).

Vivement Iron Man 3 & Captain America 2 & Black Widow & Avengers 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-