Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 02/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 02/03/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 02/03/2015   [Résultats] Raw du 02/03/2015 EmptyMar 3 Mar - 12:43

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 02/03/2015 6dwpi115


RAW débute avec Seth Rollins au milieu du ring et un petit rappel des faits, Rollins ayant défié Jon Stewart dans sa propre émission "The Daily Show" et lui offrant une invitation pour Monday Night RAW. Rollins nous annonce que Jon Stewart sera bien ici à RAW plus tard dans la soirée. Il compare la situation entre lui et Stewart comme identique à celle de Jerry Lawler et Andy Kaufman. Mais finalement, il est interrompu par Roman Reigns.

Reigns demande à Seth Rollins de poursuivre, ce dernier dit être meilleur que certaines sportifs comme par exemple Micheal Jordan, mais également meilleur que Roman Reigns et qu'il est prêt à le prouver ce soir dans un match contre lui. Le vainqueur du royal rumble 2015 demande alors à Rollins de se taire et le frappe. Mister Money In The Bank s'échappe du ring pendant que Reigns porte son superman punch sur Noble et un spear sur Mercury.

The Daily Show sera présenté par Seth Rollins en direct à RAW ce soir !!!

Seth Rollins est en backstage avec sa sécurité lorsque Randy Orton arrive, et dit qu'il est prêt à aider Rollins ce soir en affrontant à sa place Reigns, argumentant que Seth Rollins ne peut pas être à la fois l'invité de Jon Stewart et affronter plus tard Roman Reigns. Rollins affirme le contraire et il sera l'invité de Stewart et l'adversaire de Reigns ce soir.



  • Dean Ambrose def. Bad News Barrett
R-Truth était à la table des commentateurs. Durant le match, Truth vole le titre intercontinental. Luke Harper arrive dans son dos et lui prend la ceinture. Wade Barrett, distrait, est surpris par Ambrose qui lui porte son Dirty Deeds pour la victoire.


Le roster est avec le Miz et Damien Mizdow en backstage pour regarder le spot publicitaire avec comme star l'awesome. Damien Mizdow essaye de l'avertir que la vidéo n'est pas vraiment celle qu'il espère voir car finalement, il s'agit des moments les plus embarrassants du Miz, avec au final la marque pour laquelle il a effectué cette pub. Miz gifle alors Mizdow, qui veut riposter, mais Miz le menace de le renvoyer de la WWE. Mizdow s'excuse.

Segment avec Bray Wyatt, qui encore une fois, appelle The Undertaker pour un affrontement à Wrestlemania. A coté de lui, un cercueil en bois. Wyatt fait brûler le cercueil en répétant "Vient me trouver".



  • The Usos & Naomi def. Cesaro, Tyson Kidd & Natalya
Durant le match, Natalya se blesse et effectue un tag avec Tyson Kidd. Kidd, seul dans le ring, est en difficulté face aux Usos. Il effectue un tag avec Natalya, qui ne comprend pas, et Naomi en profite pour surprendre Natalya et remporter la victoire.


Nouvelle promo vidéo pour le retour de Sheamus.

John Cena arrive sur le ring pour essayer de prouver qu'il mérite bien son rematch pour le titre US à Wrestlemania. Cena affirme qu'il veut être le premier à battre Rusev et lever le titre US à WM. Il dit que Rusev est un homme intelligent malgré tout, et qu'il veut faire un geste envers lui. Alors, il souhaite participer à la André The Giant Battle Royal. Très rapidement, Stephanie McMahon vient l'interrompre. Cette dernière refuse la participation de John Cena, ce dernier appuie le fait que son palmarès parle pour lui, et qu'il mérite de participer a ce match. Stéphanie lui rappelle que le monde ne tourne pas autour de lui, et que malgré les départ d'Hogan, Hart, Austin, la WWE est toujours là. Pour elle, Cena n'est juste qu'une superstar comme les autres, et il ratera Wrestlemania cette année.

Curtis Axel (!!!) vient interrompre les deux en rappelant qu'il est le réel vainqueur du Royal Rumble, qu'il respecte Stephanie McMahon, et qu'il est prêt a l'impressionner. Stephanie décide alors d'organiser un match entre Cena et Axel maintenant, en précisant que si Cena veut son match contre Rusev à Wrestlemania, il va devoir vraiment faire de gros effort et impressionner Rusev pour que ce dernier accepte le match.



  • John Cena def. Curtis Axel
Avant le match, Cena demande à Axel de quitter le ring avant qu'il ne soit trop tard. Curtis Axel n'écoute pas les recommandations de Cena, et le match débute. Match très court remporté par Cena. Rusev & Lana débarquent après le match, et Rusev dit que la réponse est toujours Non pour le re-match à Wrestlemania.


Triple H est dans le ring. Il dit qu'a Fastlane, il a tout offert à Sting. DVD, produits dérivés, émissions sur le WWE Network, et Sting a pris la mauvaise décision face à la mauvaise personne. Pour Hunter, Sting est le dernier rempart de la WCW, le dernier vestige de la fédération de Ted Turner. Il demande à Booker T de venir sur le ring et lui demande son avis sur la question. Booker T affirme que personne ne peut contrôler Sting. Ric Flair, la NWO, Eric Bischoff, toutes ces personnes à la WCW ont également essayé et n'ont finalement pas réussi. Et malgré tous les pouvoirs que peut avoir HHH, il n'y arrivera pas. HHH remercie Booker T, et finalement le renvoi de son poste de commentateur. Booker T s'en va mais Triple H l'arrête. Il lui annonce qu'il n'est pas viré, mais cela était juste un exemple de sa théorie, le pouvoir se contrôle. A Wrestlemania, il promet de mettre fin à la carrière de Sting.


  • Divas Championship
    Paige
    def. Nikki Bella (c) (W/Brie Bella) by Disqualification
Brie cause la DQ, et Nikki garde la ceinture. Les deux Bellas attaquent ensuite Paige, mais AJ Lee effectue le sauvetage ! Paige et AJ Lee célèbrent ensemble.


En backstage, AJ Lee est avec Renee Young et Paige. Elle déclare à Paige que l'ennemie (The Bella Twins) de son ennemie (Paige) est son amie.

L'édition de The Daily Show débute avec Seth Rollins comme présentateur, qui nous rappelle encore une fois les événements précédents entre lui et Stewart. Il appelle alors Jon Stewart, mais ce dernier ne vient pas. Seth Rollins commence alors a se moquer de lui. Jon Stewart apparaît finalement, et monte sur le ring. Stewart se moque du look de Rollins, et appuie sur le fait qu'il ne mérite nullement la mallette. Stewart ajoute qu'il ne mérite également pas un titre mondial, des personnes comme Sammartino, Mick Foley, Steve Austin ont mérité leurs succès, pas lui. Il tente également de prouver à Rollins que The Authority se moque de ce dernier, en ne l'ayant pas inclus dans le main event de Wrestlemania.

Seth Rollins veut alors s'en prendre physiquement à Stewart, mais Randy Orton fait son entrée sans monter sur le ring. Jon Stewart en profite pour porter un Low Blow à Rollins, et quitte le ring. Orton s'en va avec Stewart, pendant que Rollins est dans le ring, embarrassé par les événements.



  • Daniel Bryan def. Luke Harper by submission
Bryan remporte le match avec son Yes Lock. Après le match, Barrett vient récupérer son titre, mais Ambrose ramène Barrett dans le ring, et Harper reprend le dessus. R-Truth reprend le titre, pendant que Harper est distrait par Ambrose, mais il rattrape ce dernier et récupère le titre. Alors que Luke Harper était sous l'écran géant, Dolph Ziggler surgit et porte son superkick. Il prend le titre Intercontinental et pose avec.


Vidéo promo pour l'intronisation de Madusa au Hall Of Fame 2015.

Paul Heyman est au milieu du ring pour nous faire une promo sur l'actuel WWE World Heavyweight Champion, Brock Lesnar. Il nous confirme que Lesnar sera bien là à Wrestlemania 31. Heyman affirme que Lesnar restera champion à Wrestlemania et même après, car Lesnar restera champion aussi longtemps qu'il le désire. Paul Heyman parle par la suite de Danien Bryan et de Roman Reigns. Il termine en disant que Reigns sera détruit par Brock Lesnar à Wrestlemania.



  • Seth Rollins def. Roman Reigns
Seth Rollins est accompagné de Mercury, Noble, Big Show et Kane Pendant le match, Randy Orton est aussi venu aux abords du ring. Seth Rollins s'impose finalement après qu'Orton ait empêché Reigns de porter son spear sur Seth Rollins. Après le match, Roman Reigns porte un spear sur Kane, Big Show et Seth Rollins. RAW s'achève sur Roman Reigns seul au milieu du ring.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 02/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2015   [Résultats] Raw du 02/03/2015 EmptyMar 3 Mar - 13:45

Les matchs sont pas terribles ... C'est bien dommage. Juste le Main-Event est correct. Harper qui vient se mêler à la course au titre IC avec Ziggler. Very Happy
Toujours pas de Lesnar ... Curtis Axel est ENORME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 02/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2015   [Résultats] Raw du 02/03/2015 EmptyMar 3 Mar - 14:20

Un show qui se laisse regarder, sans trop de hauts certes, mais sans trop de bas non plus j'ai trouvé.

Et globalement les segments étaient plutôt bons.

(Curtis ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 02/03/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 02/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2015   [Résultats] Raw du 02/03/2015 EmptyMar 3 Mar - 14:32

J'ai plutôt bien aimé le show également, avec une bonne mise en avant de Rollins, du midcard et un très bon développement de la feud Cena/Rusev qui est un minimum travaillé. On sent également du mieux avec les divas, même si quelque part le retour de lee est un constat d'échec qu'on ne peut se passer d'elle..

En revanche..please enlevez ces putains de verres de contact ou de lentilles (Je sais pas ce que c'est) à Reigns!!C'est pas ça qui va lui donner plus de charisme! D'ailleurs plus ça avance et plus je me dis qu'il n'est absolument pas prêt et taillé pour Mania..Il manque trop de choses. Son attitude n'est pas naturelle, ses gimmicks aussi car on sent que tout est travaillé (En tout cas je le ressens..). Le public ne prend toujours pas comme il devrait prendre pour un top face d'une compagnie. Et enfin in-ring, je lui trouve toujours la moitié du Roster bien supérieur.

Edit: Ah oui retour des chants CM Punk dés le segment ou Reigns vient confronter Rollins..nan ça passe vraiment pas. Et j'espère que Seth, qui a porté Raw depuis le début de l'année, sera champion avant Reigns. (En espérant qu'il ne paye pas le coup de ses photos).
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 02/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2015   [Résultats] Raw du 02/03/2015 EmptyMar 3 Mar - 15:07

La story autour du titre IC est plutôt pas mal avec des superstars qui continuent de s'ajouter avec Luke Harper cette fois ci. La liste est intéressante avec BNB, R Truth, Dean Ambrose, Dolph Ziggler et Luke Harper. Manque plus que les Kofi Kingston, Cody Rhodes, etc...et c'est parfait. 

Encore une fois Rollins est mis en avant et c'est ce qui est du très bon avant qu'il devienne WWE WHC probablement au Raw d'après Wrestlemania 31 et on aura enfin notre feud Rollins/Reigns pour après Mania. Quant à Reigns bien qu'il est centré sur la feud avec Lesnar, il continue dans la storyline principale de l'Authority et on peut se demander si après avoir vaincu Lesnar, Reigns se retrouvera encore entre les mains de l'Authority et que Rollins encaisse son contrat MITB pour gagner le titre mondial et la Rollins vs Reigns pour le titre suprême à Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 02/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2015   [Résultats] Raw du 02/03/2015 EmptyMar 3 Mar - 20:15

Un Rollins encore au top, survolté. C'est fou de voir comme il s'est imposé au micro et en heel, avec les réserves qu'on pouvait avoir au départ. Comme espéré, Jon Stewart a aussi été très bon, avec des arguments qui portent, vraiment dans la feud, pas étonnant pour un vrai fan de catch. Et il n'a finement cité que les favoris du public New-Yorkais dans sa promo (Stone Cold, Mick Foley, le Taker, Sammartino...).

J'aime aussi la feud autour du titre IC, originale pour un fois, avec pleins de concurrents qui se révèlent chaque semaine, et une certaine incertitude sur la composition du match. Je pense toujours que Bryan affrontera personnellement Sheamus (toujours pas là, lui ; à croire qu'il va se pointer la veille du show, comme le Taker), mais je commence à avoir un doute. Dans les deux cas, le match s'annonce prometteur.

Content du retour d'AJ, même si la perspective d'un tag team avec Paige contre les Bellas à Mania n'est pas formidable (mais on a l'habitude chez les Divas).

Content aussi pour Axel, ils auront tiré le maximum de l'histoire du Rumble, et il se sera pris une belle pop ici avec son délire.  Razz

Les segments avec Wyatt sont toujours sympas, d'autant plus depuis que son adversaire est enfin désigné, mais on semble malheureusement se diriger vers un match classique entre les deux, alors que ce serait une occasion idéale de terminer la carrière du Taker, Wyatt serait parfait dans ce rôle (et le match ne sert à rien sans ça).

HHH/Sting, c'est très répétitif et uniquement basé sur du micro, il faudrait muscler un peu tout ça (qu'il soit plus agressif avec la WCW dans ses promos où qu'il démolisse des légendes, je sais pas).

Enfin, j'ai trouvé aussi que Roman Reigns était retombé dans sa routine ici, en faisant le minimum, moyen au micro, et mal booké (Rollins a trop jobbé pour lui toute l'émission, rendant leur main event moyen, alors que Bryan l'avait justement fait briller à Fast Lane en étant offensif, et en le forçant à élever son niveau). Bon, il obtiendra de meilleures réactions ailleurs, mais ça confirme les difficultés à venir à Mania (il a vraiment intérêt à sortir un super match avec Lesnar).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 02/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2015   [Résultats] Raw du 02/03/2015 EmptyMar 3 Mar - 22:02

Reigns il est à "ça" d'être cool. Le ME nous prouve qu'il assure quand même bien dans le ring... mais son booking est trop à côté de la plaque.
L'effet superman à la rigueur, de temps en temps why not... mais quand je l'ai vue débarquer dans l'intro je me suis dit "Il a aucune raison d'être là... donc il viens troller pour montrer que c'est un gars "cool" et "marrant"."... Et c'est exactement ce qui s'est passé. C'est pas un The Rock, c'est pas un Cena, ce mec est pas taillé pour le rôle du Showman qui embrase les foules par sa verves, faut qu'ils arrêtes de le faire tirer avec un arc sans corde. Reigns c'est un masked Kane, un Sabu, un mec qui devrait plus cogner, envoyer une grosse punchline avec quatre mots de vocabulaires ( Tuer, casser, gueule, putain ) et là on est bon... limite essayer d'en faire un Taker pendant sa période Biker en poussant le côté bad ass à l’excès mais qu'ils arrêtes d'essayer d'en faire un clasheur, c'est tellement pas son truc.

Sinon je peux que plussoyer le booking de Seth en Heel. Ok il est vendu comme faible chez les ME mais perso' ça me dérange pas tellement il est jouissif à voir. Plus ça va plus la comparaison avec le booking d'un certain Edge se fait sentir... et s'il a le même parcours ( la blessure en moins ) je dit oui.

Je pense voir où ils veulent en venir mais sans en être fou-fou j'aime également ce qu'ils font avec la relation Seth/Orton. C'est gros qu'un RKO va sortir out of nowhere mais jusque là je trouve ça cool.

J'adooooore tellement ce qui tourne autour du titre IC. Bon ok... Barrett est clairement le dindon de la farce, et il se fait biiiiiiiien farcir, mais quand même je suis tout fou-fou d'avoir vu débarqué Brodie Lee... qui joue tellement bien les daron bad-ass ( "Je dit rien, je te fixe, t'as compris, tu obéis... parce que la tarte est pas loin garçon" ).
Même Truth je le trouve fun. Bon il nous fera pas des étincelles dans le ring mais son jeux clepto' comique moi j'accroche.

Axelmania... La WWE a flairé le truc, Axel joue la carte à fond et tout le monde l'adore ! cheers Sa loose l'a sauvé d'une fin de carrière. Putain je sais pas si ça durera longtemps mais il est clairement en train de devenir plus fun que celui de la Ouéfa ( Désolé les gars ^^' ).

Cena qui s'en prend teeeeeellement plein la pougne. lol
Les quatre vérités dans sa gueule c'est tellement bon.
Bon on sait tous que le "Embrasse la haine" chez Cena ça se guérit avec un supo' et un gros dodo, n'empêche que c'était fun à voir. ^^

On tourne un peu en rond avec les TT, c'est peut-être un des seul défaut de ce bon RAW. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 02/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2015   [Résultats] Raw du 02/03/2015 EmptyMer 4 Mar - 3:17

Voilà bien le show le plus solide que la WWE nous a offert dans cette RTW.

Plein de petits trucs sympas, même si c'est jamais parfait, je trouve qu'enfin, ça me pousse à m'intéresser à la carte dans sa quasi-intégralité.

Prenons par exemple le segment Jon Stewart/Rollins. Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, notamment parce que comme précisé Stewart aime vraiment le catch et que c'est un type hyper réglo qui fait pas une apparition dans un show juste pour montrer son visage. On sent qu'il a bossé son truc, ses dialogues. Et mine de rien, une personnalité comme ça, c'est comme Jackman à l'époque pour Ryder et Ziggler, ça fait forcément du bien.
Je regrette juste que la WWE ait pas poussé le truc à fond. Que Rollins ait pas fait un VRAI mini-Daily Show. Je pense que je dis ça en étant pas vraiment subjectif (vu que je regarde cette formidable émission sans cesse chaque jour depuis presque trois ans) mais le format pouvait vraiment se prêter à une parodie catch bien foutue. D'autant que Rollins commence bien dans le délire mais embraye vite fait sur une promo normale. Pareil pour le low-blow, qui est pas forcément porté à un moment qui choque vraiment (on est encore tous tournés vers Orton). Mais c'est que des points de détail, et j'ai aimé comment Stewart a bien compris sa position de guest : tu trolles, tu vannes, mais tu restes à ta place, c'est-à-dire celui du type qui théoriquement peut se faire maraver sévère. Et Stewart a pas manqué de bien mettre en avant Seth en le présentant comme un total package. Et sa vanne sur le stripteaseur du SWAT... lol

Enfin bref, c'est bien de voir que le taulier ça reste de Rollins. Sa situation est complètement celle d'ECIII à la TNA il y a quelques mois : le heel imbattable, fuyant, lâche mais pas trop, surtout que Rollins rajoute en plus une grosse grosse crédibilité in-ring. À ce niveau il peut parfaitement encaisser le MITB à Wrestlemania, ça marcherait complètement.

Je suis un peu comme Clowny concernant Reigns. Je trouve vraiment que la WWE fait des bonnes choses avec lui, notamment en lui faisant encaisser des défaites logiques mais pas humiliantes (le mec se fait entuber à 1 contre 6 avec Orton)

Au passage, j'aime beaucoup le mindgame que met Orton dans a feud avec Rollins. On sait parfaitement comment ça va se finir, mais on sait absolument pas quand et ça c'est cool, ça met une vraie tension dans les interactions avec le reste de l'Authority.
Et rematez bien la fin du show, son clin d'oeil furtif à la caméra style "On se comprend, vous savez parfaitement que je vais me les faire à un moment ces couillons", il faut le souligner, c'est du putain d'acting, vraiment.

J'aime aussi beaucoup le statut actuel de Cena parce que pour une fois on a l'impression qu'il est VRAIMENT en retrait, vraiment... pas sur le déclin, mais on sent clairement la motivation de la WWE de pas trop le mettre dans le spotlight et de le réserver à d'autres. L'idée de laisser croire qu'il y a aucun plan pour lui, qu'il finirait presque par se retrouver dans la Battle Royale des jobbers, c'est con mais ça marche pour moi. Après son programme on le connaît : il battra finalement Rusev à WM et gagnera le titre US, mais la façon dont c'est amené est plutôt bien trouvée.
Par contre Axelmania, c'est juste un gros kif pour un one night, parce qu'on est dans le New Jersey et que c'était une foule complice et très fun (on se rappellera que les meilleures foules de ces dix dernières années, c'est Chicago à MITB 2011 et eux au lendemain de Wrestlemania XXX (me semble)).

Le titre IC c'est un énorme bordel, mais cette idée de MITB déguisé réunissant un peu la crème de la crème in-ring de la WWE (plus ce gros lourd de R-Truth), ça peut qu'envoyer du bois dans le ring. C'est clairement du méga-remplissage, mais ce sera sans doute du holy shit en pagaille. J'aimerais une victoire de Ziggler pour lui donner quand même un vrai WM Moment (tant pis pour Bryan mais bon, après l'année dernière...) et le consacrer définitivement comme LE champion IC de ces dernières années symboliquement.

Et même le tête-à-tête Miz/Mizdow était sympa, si on enlève le "LOL Viagra" de l'ensemble.

Et puis AJ est revenue, et y a eu une interview backstage avec Renee (et Paige) qui a fait très largement dépasser mes apports journaliers en douceur et en tendresse.

Donc bon, c'est pas parfait, mais si ça m'a redonné la force de tartiner un pavé sur la WWE, c'est que c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 02/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 02/03/2015   [Résultats] Raw du 02/03/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 02/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 09/03/2015
» [Résultats] NXT du 08/07/2015
» [Résultats] NXT du 26/08/2015
» [Résultats] Raw du 30/11/2015
» [Résultats] NXT du 27/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-