Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015   [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 EmptyMer 11 Mar - 12:42

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 SmackDown-logo-620x350


Daniel Bryan ouvre Smackdown, et annonce qu’il sera dans le Ladder Match pour le titre Intercontinental à Wrestlemania. Les autres participants se joignent ensuite à lui: Bad News Barrett, Dolph Ziggler, Luke Harper, Dean Ambrose et Stardust. Les 6 lutteurs démarrent un brawl dans le ring, et R-Truth, en possession de la ceinture, arrive en dernier sur la rampe, et se contente de les observer.


  • Tyson Kidd, Cesaro & Los Matadores  def. Kofi Kingston, Xavier Woods & The Usos
Très bon 4 vs 4 paraît-il. Un des Matadores fait le tombé sur Kofi.  


  • Ryback  def. The Miz
Avant le match, le Miz a demandé à Mizdow de rester en coulisses. Chants "We want Mizdow" pendant le match.


Roman Reigns rejoint le ring et parle de Paul Heyman et Brock Lesnar, avant d’être interrompu par le retour de Mark Henry. Ce dernier dit à Reigns qu’il doit mériter le respect des fans et des autres Superstars. Le segment se termine par Reigns portant un Superman Punch à Henry suivi d’un Spear.


  • AJ Lee & Paige  def. Cameron & Summer Rae (w. Brie et Nikki Bella)
Paige a fait taper Summer. Les gagnantes et les Bellas se provoquent après le match, mais pas de brawl.


En coulisse, Mark Henry affirme ne pas croire que Roman Reigns puisse battre Brock Lesnar à Wrestlemania.


  • Daniel Bryan, Dean Ambrose et Dolph Ziggler  def. Bad News Barrett, Luke Harper et Stardust
Michael Cole interviewe les gagnants après le match. Les trois commencent à montrer de la jalousie, jusqu’à ce qu’Ambrose s’en aille en les insultant. Ziggler insulte à son tour Bryan, et ce dernier conclut le show seul en célébrant avec la foule.



Source : FNLutte/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015   [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 EmptyMer 11 Mar - 16:04

Mark Henry enfin sur de retour mais je me demande ce que les officiels vont prévoir pour le World Strongest Man pour WM 31 voire après vu que la carte du big ppv est presque complet. 

Le face turn de Damien Sandow est tout proche et l'ideal est que cela se fasse à Mania dans la Battle royale hommage à André The Giant ou Mizdow eliminerait The Miz et on aurait la feud Miz/Sandow qui peut être bon avec pourquoi pas un match à Extreme Rules. 

L'incertitude plane tiujours autour de Daniel Bryan et il serait temps de faire revenir Sheamus pour booker le probable match Bryan vs Sheamus car il reste plus que 2 semaines avant le grand show car à ce rythme la, Sheamus pourrait finalement revenir au Raw d'après Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015   [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 EmptyMer 11 Mar - 16:27

Point positif, c'est que la feud autour du titre IC se retrouve en main-event de Smackdown, inespéré il y a quelques temps.

En tout cas, je trouve que l'absence de Lesnar aura permis de redonner de la valeur au titre mineur.

Sinon, intervention face de Henry et acte heel de Reigns, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015   [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 EmptyMer 11 Mar - 19:38

Oui, ça fait un petit moment que Smackdown est devenu le show de la midcard, avec Daniel Bryan en tête d'affiche (il ouvre et ferme la plupart des épisodes depuis son retour), et c'est une bonne formule.

En plus de ça, le 4 vs 4 devrait valoir le coup.

Mr 619 a écrit:
L'incertitude plane toujours autour de Daniel Bryan et il serait temps de faire revenir Sheamus pour booker le probable match Bryan vs Sheamus car il reste plus que 2 semaines avant le grand show car à ce rythme la, Sheamus pourrait finalement revenir au Raw d'après Wrestlemania.


Bryan annonce en début de show qu'il rejoint le ladder match (ce qui est plutôt risqué pour lui, je trouve...).

Sheamus est censé revenir le soir de Wrestlemania (on ne sait pas pour quoi faire, précisément).

Quant à Mark Henry, il pourrait affronter Roman Reigns au prochain Raw, puis participer à la bataille royale à Mania.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015   [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 EmptyVen 13 Mar - 17:32

Un bon Smackdown.

-Le 4 vs 4 est bon. Les Matadores qui gagne à RAW et à SD en revenant de nulle part.

-Le retour de Mark Henry.

-Le ME est bon également. Bryan sera bien dans le Ladder match. Je pense le retour de Sheamus le lendemain de Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015   [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 EmptyVen 13 Mar - 20:06

Tout pareil : le 4 vs 4 était du bon fun, mené à un rythme d'enfer, le genre de match pour faire briller New Day ou Los Matadores.

Le segment Reigns/Henry m'a bien plus aussi... même si le personnage de Roman Reigns est décidément toujours flou, comme le note d'ailleurs Henry dans sa promo (Moi, je sais qui je suis, mais toi ?).

J'aimais beaucoup l'attitude pour une fois incertaine de Reigns au début, quand Henry lui fait la leçon, il est plus crédible en rookie pas sûr d'être à la hauteur (c'est bien sa situation). Mais la façon dont il démolit ensuite Henry faisait plutôt heel, je trouve, même si ça le repositionne au moins un peu dans son rôle badass du Shield (le spear à travers la barrière, une de ses spécialités). Bref, c'était pas mal, mais j'ai bien peur qu'il ne batte Henry sans trembler au prochain Raw, et que cet aspect plus hésitant soit abandonné (ce qui est dommage : il affronte Brock Lesnar pour son premier main event de Mania, il y aurait bien de quoi avoir la frousse).

Bon main event sinon, qui donnait pas mal envie d'être déjà au ladder match. Vu le dialogue pas finaud de la fin, Ziggler, Bryan et Ambrose devraient feuder les prochaines semaines, pour nous rappeler que ça sera chacun pour soi...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015   [Spoilers] Smackdown du 12/03/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 12/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 09/07/2015
» [Spoilers] Smackdown du 11/06/2015
» [Spoilers] Smackdown du 22/01/2015
» [Spoilers] Smackdown du 19/03/2015
» [Spoilers] Smackdown du 16/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-