Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 13:34

Indice de probabilité : 4/5

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania WadeBarrett_2463961

... Et celui ci est Wade Barrett. En effet ceux qui ont regardé le dernier épisode de RAW lundi dernier auront remarqué que Wade Barrett s'est blessé au niveau du bras et a été accompagné sur une civière et une attelle au bras jusqu'en backstage après le Main Event (à la fin du show, on peut d'ailleurs voir Jericho demander des nouvelles de Wade à l'arbitre).

Le twitter officiel de la WWE a indiqué qu'il a été, dès que possible, emmené à l'hôpital le plus proche.

Les premiers résultats viennent de tomber : il s'agirait d'un coude disloqué et il se pourrait qu'un retrait des rings de plus de 10 semaines soit annoncé, ce qui lui ferait manquer Wrestlemania.

Road Dogg, qui travaille désormais en backstage, a affirmé sur son Twitter que Barrett ne participera pas à Wrestlemania et que ça lui brise le coeur :

Road Dogg a écrit:
Prayers go out to Wade Barrett! A sidelining injury, not a career ender but he won't get a shot at Mania and that hurts my heart for him!


De plus durant la Battle Royal, un certain nombre de lutteurs, qui ressentaient déjà des douleurs depuis Elimination Chamber, ont subis un certain nombre de blessures, apparemment, sans gravité : Dolph Ziggler s'est blessé au menton mais il assure qu'il va bien, Cody Rhodes à son coude et à sa jambe gauche, Kofi Kingston a eu des tremblements mais là encore, il va bien et R-Truth fût aussi raccompagné par des médecins.

La vidéo de la blessure :



Dernière édition par Guru le Mar 21 Fév - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 13:46

Coup dur pour Wade, qui aurait pu tirer son épingle du jeu en décrochant le MITB. Plus que jamais la mallette va revenir à Ziggler du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 13:52

Arf, c'est bien dommage. Pas sur qu'il aurait eu beaucoup de spotlight mais ça doit être dur à encaisser pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 13:54

Owen a écrit:
Arf, c'est bien dommage. Pas sur qu'il aurait eu beaucoup de spotlight mais ça doit être dur à encaisser pour lui...

Je plussoie, à la fin de la vidéo on voit très clairement qu'il a très bien compris la situation, d'où les "fuck". lol
Sinon, grosse déception pour lui, je suis sûr qu'il aurait pu faire de bonnes choses à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 14:17

Qu'est-ce qu'ils ont à tenter un spot dangereux comme celui-là au lendemain d'un PPV aussi exigeant pour les organismes qu'EC?
Quand tu te rends compte que les trois lutteurs se blessent sur l'action (et j'ai eu très peur pour Ziggler sur le coup, qui retombe très mal sur la table), la WWE ne peut s'en prendre qu'à elle-même pour une telle imprudence.

Ca me tue pour Wade, qui a fait une super année et va rater WM pour une bêtise de booking, ça doit être terrible pour lui, qui n'a pour l'instant comme souvenir à WM qu'un squash avec le Corre l'an dernier.

Pour le MITB, je commence vraiment à douter du retour de la stipulation, on a vraiment absolument aucun signe de son retour à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 14:23

Et me*** !

Tee et moi qui avions fait le live sur la bobox nous demandions justement à quel point la blessure était grave et vu les réactions de tout le monde (lutteurs qui regardent, s'arrêtent, médecins etc) on se doutait que ça allait lui faire louper WM en espérant qu'on se trompait. Je suis triste de voir que non.

Bref, je rejoins Sharp, c'était pas le moment de tenter ça, tout le monde était fatigué, Show a lancé un poil trop fort Ziggler et les deux "réceptionnistes" ont du vouloir compenser pour pas qu'il se fracasse la tête contre la table (ce qui a été juste ^^') et Barrett c'est blessé. Il méritait vraiment pas de louper de WM (bon dans l'absolu personne surtout sur blessure ^^') après cette année où il a pas mal été malmené par le booking foireux après la fin de Nexus.

_________________
WFA:

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 14:53

Sad De plus en plus de risques .............Regrette vraiment pour Wade Barrett qui semblait remonter dans l'estime des "bookers".

A la vue de la vidéo ZIGGLER l'a échappé belle "Gbacca a du devenir pâle:) "



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 15:43

On voit clairement sur la vidéo que Big Show est fautif, d'ailleurs il s'arrete un moment au lieu de continuer le match. Il jette Ziggler avec une telle brutalitée que si Barrett ne le rattrape pas, il s'explose contre la table et malheureusement c'est l'anglais qui en fait les frais. Je regrette que Gbacc et moi ayons eu raison, ça doit être un vrai coup dur pour lui de louper Wrestlemania...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 16:23

Malheureusement je m'en douté lorsque j'ai regardé le show ce matin, j'espère le revoir très vite sur les rings.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 16:27

Idem que Godot on voit directement que quelquechose cloche, il s'est fait vachement mal sur le coup! Le pauvre, il était bien parti pour avoir un bon match à WM, espérons que les bookers ne l'oublient pas après... Espérons également qu'avec le nombre d'erreurs comises durant les derniers Main Events de Raw, la WWE ne pensent pas à interdire les spots de ce genre.

_________________
[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 16:34

La blessure de Barrett est survenu au mauvais moment parce que la carte de WM 28 se complète non seulement, mais l'Anglais était jusque la en train de grimper les échelons, gracce à sa bonne feud face à Orton. De plus son match avec The Corre à Mania était un squash. Jusqu'à maintenant Barrett était un des favoris du MITB match de WM, mais suite à cette blessure, Ziggler est le grand favori pour remporter la malette et avoir à ses hanches la ceinture WWE Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 17:24

Nooon ! Bordel ! Je suis du même avis que Sharp, c'est du grand n'importe quoi... J'attendais vraiment de voir ce qu'aurait pu faire Barrett à dans le MITB de WM, et le voici maintenant blessé et de nouveau éloigné d'un possible titre. C'est rageant ! x_x

Qu'il se remette au mieux de sa blessure, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 18:01

Quel dommage ! Une blessure qui arrive au plus moment pour l'anglais :/

Comme l'a dit Sharp', c'est quoi cette prise de risque sur le spot seulement 24H après EC ?? Faut que la WWE apprenne que les catcheurs, malgré leurs qualités athlétiques évidentes, ne sont pas des surhommes !

Bonne chance Wade, reviens vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 18:10

Effectivement c'est un coup dur pour Wade Barrett, mais il a l'air d'avoir une bonne place à Smackdown pour 2012 donc je ne pense pas qu'il sera sanctionné de par son absence, qui plus est rien ne l'empêche d'avoir des segments durant sa blessure.

Après je ne pense pas non plus que ça soit essentiellement de la faute du Big Show, l'erreur vient avant tout du staff lui même qui a préféré faire lutter les catcheurs blessé.
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 18:29

Wade, mon héros ! - Ziggler après RAW
Rien à dire si ce n'est sacrée déception, pour lui en premier, pour nous ensuite. Bon rétablissement à lui, je pense qu'il aura une place acceptable à SmackDown pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyMar 21 Fév - 19:26

En fait, sur le moment, j'ai tellement été absorbé par le bump de Dolph sur la table que j'ai complètement raté la blessure de Barrett.

On verra pour la suite : j'ai lu qu'il n'était pas forcément privé de Mania, l'espoir subsiste...

(après, je verrais de toute façon bien plus Ziggler gagner le MITB que lui, son push est encore trop récent et brouillon ; pour moi, c'est au tour de Dolph la prochaine fois).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptySam 3 Mar - 19:31

UP

C'est désormais sûr et certain, Wade sera absent pendant trois à quatre mois à cause de sa dislocation au coude.
Cette blessure a provoqués d'importants changements pour WrestleMania. En effet, le plan était qu'il devait remporter le Money in the Bank ladder match dans le but d'un important push. De ce fait, la WWE a décidé de retirer le Money in the Bank match de WrestleMania 28 et de le remettre en tant que PPV, à cause de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptySam 3 Mar - 19:37

Ah la la quelle mauvaise nouvelle pour le lutteur qui revenait de très loin et qui commencer vraiment à prendre des allures de Main Eventer... Depuis son retour en solo, sa feud avec Orton, il a non seulement prit en puissance, mais en charisme. La preuve que les officiels croyaient vraiment en lui, car la seconde news qui joue sur le retour du PPV MITB montre à quel point il voyait loin pour lui, et malheureusement moins loin pour les autres. Affaire à suivre, mais deux coups dur pour WM en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptySam 3 Mar - 20:17

Tain vive les plans a la WWE quoi ! Un lutteur peut pas participé alors on enlève le MITB..

Je sait pas y'a d'autre lutteurs qui pourrait avoir le MITB..Ziegler,Rohdes, Kofi, Christian, Del Rio etc..
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptySam 3 Mar - 20:31

Vraiment dommage pour Wade qu'il ne puisse pas décrocher cette mallette a Wrestlemania. J'espère qu'à son retour, les bookers auront des gros plans pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyDim 4 Mar - 11:39

Au moins c'est pas plus mal, si le PPV MITB a encore lieu cette année on peut déjà miser sur une victoire de Wade et Dolph dans leur brand respective.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyLun 5 Mar - 9:46

Trés content de lire que les plans étaient de faire gagner le MITB à Wade.
et j'espère que les plans de lui donner un titre shot seront toujours d'actualités dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
TheHitman
Apprenti Catcheur


Messages : 26

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyLun 5 Mar - 10:41

Grosse déception ! Wade avait toute les chances d'avoir un match à 'Mania. (Je pense au MITB match comme vous autres) Espérons qu'il se rétablisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyLun 5 Mar - 12:56

C'est plus ou moins une bonne nouvelle, cela montre que le staff avait remarqué sa bonne forme et ses bonnes prestations, que ce soit in-ring ou au micro. Puis comme le PPV MITB semble de retour, rien n'est perdu pour lui, il devrait être de retour à temps pour remporter ce qui semble être son match !
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania EmptyJeu 15 Mar - 19:28

Wade Barrett devait remporter le Money In The Bank.

L'idée ne serai pas abandonné et les officiels espèrent son retour à temps pour Summerslam.

Il remporterait alors la malette pour entamer une rivalité avec Cm Punk.


Dernière édition par K-anard le Jeu 15 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Forme] Un autre lutteur blessé à trois semaines de Wrestlemania ? (Mis à jour)
» [Forme] Un lutteur de la TNA blessé
» [Forme] Un lutteur WWE convalescent
» [Forme] Un lutteur de la WWE opéré
» [Forme] Un ex lutteur de la WCW à l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-