Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:35

Cooool ! Smile Une feud Punk/Barrett basé sur la rancune de Barrett envers Punk sur sa trahison alors qu'il était chef de la Nexus ça devrait être pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:49

Moi aussi cette rivalité me plait bien.
Sachant qu'en plus, in keyfabe, c'est Jericho qui a été le mentor de Barrett, la transition est vite trouvé. et j'espère que ce sera l'occasion poyur Barrett d'enfin touché à un titre mondial.

Si cette info se confirme, on remarquera aussi que cela signifierai que le MITB serait donc déplacé à Summerslam, je trouve ça pas mal. Summerslam, est un grand PPV légendaire mais manque selon moi d'un truc emblématique, LE mITB pourrait le rendre plus "spécial".
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:56

Très bonne idée cette feud ! Et elle ne vient pas de nul part, ce qui est essentiel à mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:26

K-anard a écrit:
Moi aussi cette rivalité me plait bien.
Sachant qu'en plus, in keyfabe, c'est Jericho qui a été le mentor de Barrett, la transition est vite trouvé. et j'espère que ce sera l'occasion poyur Barrett d'enfin touché à un titre mondial.

Si cette info se confirme, on remarquera aussi que cela signifierai que le MITB serait donc déplacé à Summerslam, je trouve ça pas mal. Summerslam, est un grand PPV légendaire mais manque selon moi d'un truc emblématique, LE mITB pourrait le rendre plus "spécial".

Je pense plutôt que le PPV MITB va refaire son apparition, au moins pour cette année. En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour Barrett qui a montrer qu'il pouvait s'imposer dans le ME. Par contre une feud contre Punk impliquerait que ce dernier soit champion jusqu'a l'été et même en étant fan du bonhomme, c'est pas forcément une bonne chose de le voir squatter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:08

Bonne idée, même si je demande toujours à être convaincu par Barrett sur le ring. Je plussoie les propos de K-anard. Il y aura des bases solides avec des éléments exploitables qui iront dans la continuité de la feud Punk/Jericho. Il y a du potentiel, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:13

Tombstone a écrit:
Bonne idée, même si je demande toujours à être convaincu par Barrett sur le ring.
C'est vrai que j'ai pas le souvenir d'avoir vu Barrett livrer un GROS match. Des matchs solides certes mais qui restent... (n'hésitez pas à me rafraîchir la mémoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:21

On ne lui a pas donné d'occasion en même temps. A peine débarrassé de la Nexus puis du Corre, il est redescendu dans la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:23

J'avoue que une rivalité Punk/Barrett par rapport à leur passé dans la Nexus serait une excellente idée pour Summerslam avec l'Anglais en tant que Mr MITB car Punk avec la S.E.S a été le premier avec Cena a avoir été aggressé par la Nexus mais aussi parce que Barrett a été le rookie de Y2J qui actuellement est en feud avec Punk donc une alliance Jericho et Barrett ne serait pas de refus.

C'est le moment idéal pour lui de devenir enfin champion du monde. Du coup Punk conserverait son titre WWE Champion à WM 28 et son règne devrait continuer.

Ce qui fait que Barrett repasserait à WWE Raw mais n'oublions pas que les rumeurs avaient évoqué un draft du Best In The World à WWE Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:34

Très bonne chose et j'espère que la WWE ne changera pas d'avis avec le temps surtout que cette feud est comme vous l'avez dit hautement justifiable vu ce qui s'est produit avec la Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:58

Je me rappelle du Cena/Barrett de HIAC 2010 qui était quand même un très bon combat. Il arrive quand même à livrer des combats très solides et nul doute qu'en le laissant s'exprimer au moins une vingtaine de minutes sur un ring en un contre un (car il n'a pas eu souvent, voire jamais cette occasion), il montrera tout son potentiel. Il est talentueux et a de la présence.

Ensuite c'est sûr qu'il y en avait des occasions, notamment face à Kingston et Orton, mais l'alchimie n'y était pas et c'est bien dommage. On peut néanmoins tirer du positif de son parcours actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:44

Je ne m'inquiète pas pour le in ring, Punk et Barrett se complèteraient très bien, il me semble (et au micro aussi, bien sûr Cool ).

Par contre, j'ai moins d'espoir que vous sur le fond de la storyline : il y a beaucoup à faire, oui, ça pourrait être énorme, mais je doute grandement qu'on base la possible feud sur leur passé commun du Nexus, qui a été plutôt expédié. Déjà, à l'époque, le fait que Punk évince Barrett n'a été que très peu exploité (le temps d'un seul Raw, il me semble).

Mais bon, au-delà de ça, c'est sûr que Barrett ferait un candidat idéal pour challenger Cihaime, il a l'envergure pour, et la feud serait très fraîche.

Et puis, le draft ne ferait pas de mal à l'Anglais, qui n'aura pas fait grand-chose de marquant à Smackdown.

Et pour Punk champion jusqu'à Summerslam, je dis oui, évidemment ! [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 2222602150

(on est parti pour un règne à la Cena, là, il va nous péter l'année entière en champion ! [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 277638789 )
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:10

Vu que Jericho va se barrer après Wrestlemania, je serais ravi que Punk conserve la ceinture jusqu'à Summerslam, Barrett servant de challenger de transition jusque-là, puis Dolph Ziggler bat la Straightedge Superstar lors de la Biggest Party of the Summer... et Gbac' fera le tour de la place Darcy à Dijon en moonwalk, entièrement nu et en jouant "Popcorn" à la flûte traversière ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania   [Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] Un lutteur ne participera pas à Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Forme] Un autre lutteur blessé à trois semaines de Wrestlemania ? (Mis à jour)
» [Forme] Un lutteur de la TNA blessé
» [Forme] Un lutteur WWE convalescent
» [Forme] Un lutteur de la WWE opéré
» [Forme] Un ex lutteur de la WCW à l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-