Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 30/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 12:16

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 30/03/2015 6dwpi115

Brock Lesnar et Paul Heyman ouvrent le show. Ce dernier revient sur le match de son client à Wrestlemania. Heyman souligne que Seth Rollins a fait le tombé sur le challenger Roman Reigns, et non sur le champion. Il pourrait donc engager une action judiciaire afin que Lesnar récupère sa ceinture, mais ce dernier lui a dit qu’il ne voulait pas, et que pour lui les avocats ne sont que des idiots. A la place, Lesnar invoque sa clause de rematch et non pour Summerslam, Extreme Rules, Payback ou Wrestlemania l’an prochain : pour ce soir ! Le public scande "Yes" !

Stephanie McMahon fait alors son apparition. Les fans lui chantent "Ronda Rousey". Elle indique que Seth Rollins est parti à New York afin de faire la promotion de la compagnie, mais qu’il est sur le retour, et sera présent ce soir. Rollins montrera alors qu’il est un vrai champion et relèvera le challenge. Heyman conclut le segment en disant que pour la première fois en plus de 10 ans, Lesnar luttera à Raw !

Les commentateurs annoncent que John Cena organisera ce soir un Open Challenge tandis que Daniel Bryan et Dolph Ziggler s’affronteront de nouveau.



  • WWE Intercontinental Championship
    Daniel Bryan (c)
    def. Dolph Ziggler
Après le match, Bad News Barrett vient attaquer Bryan. Sheamus fait alors son grand retour pour faire le sauvetage du champion … avant de porter son Brogue Kick sur Bryan. Il s’en prend ensuite à Ziggler, et attrape le micro pour un simple "I’m Back !". Le public le hue, lui scande "Asshole" ou "You Look Stupid" (Sheamus a une nouvelle barbe et coiffure).


On annonce que Sting s’exprimera sur le WWE Network après Raw.


  • Lucha Dragons & New Day (Kofi Kingston et Big E) def. Cesaro, Tyson Kidd et The Ascension
Le public soutenait massivement les Lucha Dragons en entonnant des "Ole”. Kingston et Big E ont eux eu droit à des "New Day Sucks". Viktor reçoit le tombé final de Kalisto.


En coulisses, Paul Heyman rejoint Brock Lesnar et lui indique que Seth Rollins vient d’arriver et que c’est l’heure du match.

Une vignette est diffusée annonçant les futurs débuts d’Adrian Neville qui se fera dorénavant appeler simplement Neville.

Alors que Brock Lesnar était dans le ring, Seth Rollins arrive avec la J&J Security et nargue Lesnar avec sa ceinture. Le champion tend son titre à l’arbitre avant de se raviser. Rollins indique qu’il ressent le jet-lag et qu’il en a discuté avec Stephanie McMahon. Elle a donné son accord pour repousser le match. Le public hue, alors que Rollins commence à rigoler. Cette réponse ne plait pas du tout à Lesnar qui se dirige vers lui. Rollins finit par s’enfuir par le public mais la colère de Lesnar n’est pas passée. Il s’en prend alors aux commentateurs et porte même son F5 sur Michael Cole dans le ring. Heyman lui demande de se calmer mais à la place Lesnar attrape un caméraman. Stephanie McMahon fait alors son retour et lui ordonne de le reposer. Lesnar n’écoute pas et lui porte à lui aussi son F5. Stephanie lui annonce qu’il est alors suspendu pour une durée indéterminée. Le segment se conclut par Lesnar portant un autre F5 à ce même caméraman.

Plus tard en coulisses, Renee Young interroge Stephanie McMahon sur ce qu’il vient de se passer et cette dernière indique que Lesnar aura bien son rematch, mais seulement quand elle le voudra. Elle continue en disant qu’elle va punir Lesnar là où cela lui fait mal, au portefeuille. Elle conclut en rappelant qu’il vient de signer un nouveau contrat et qu’elle dirige donc la destinée de ce "Son of a Bitch".



  • Damien Mizdow def. Stardust
Mizdow est arrivé sur la musique du Miz mais sans ce dernier à ses côtés. Le Miz apparait cependant après le match et attaque Mizdow. Il le blâme ensuite pour tout et n’importe quoi.


Curtis Axel rejoint le ring pour une promo où indique que les Superstars étaient tellement jalouses de lui à Wrestlemania qu’elles se sont liguées contre lui pour l’éliminer de la Battle Royal. Il annonce ensuite que la route vers Axe-Treme vient de débuter. Neville arrive ensuite pour ses débuts officiels dans le roster principal.


  • Neville def. Curtis Axel
Squash.


Le nouveau US Champion John Cena rejoint le ring sous les hués. Il met en avant son Open Challenge de ce soir auquel répond … Dean Ambrose !


  • WWE US Championship
    John Cena (c)
    def. Dean Ambrose
Après le match, Cena attend qu’Ambrose se relève. Ce dernier lui indique qu’il compte toujours lui prendre la ceinture avant que les deux lutteurs se montrent du respect.


Seth Rollins est en interview avec Renee Young en coulisse quand Randy Orton l’interrompt et lui rappelle qu’il l’a battu à Wrestlemania. Orton ajoute qu’il n’a toujours pas encaissé son rematch suite à la perte de son titre à Wrestlemania 30 et qu’il compte donc prendre la ceinture de Rollins. Kane et Big Show arrive alors et Rollins lui conseille de se trouver deux coéquipiers pour ce soir.


  • AJ Lee, Paige et Naomi def. Natalya et The Bellas
Nikki a accidentellement frappé sa sœur Brie.


En coulisses, Ryback indique à Randy Orton qu’il n’en a pas fini avec The Authority et lui propose de rejoindre son équipe ce soir. Orton lui serre la main pour confirmer son accord.


  • Rusev def. Goldust
Lana n’accompagnait pas Rusev.


  • Randy Orton, Ryback et ? def. Seth Rollins, Big Show et Kane
Big Show s’est amené sur le ring avec son trophée de l’Andre The Giant Memorial Battle Royal. Le dernier coéquipier d’Orton s’est avéré être … Roman Reigns ! Reigns fait le tombé sur Kane, et défie du regard Seth Rollins, réfugié au fond de la rampe.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 12:49

Ce RAW est fascinant. La transition du RAW de gala au RAW fadasse c'est fait en plein show.

Lesnar est magistral. Je comprend qu'on aime pas, mais c'est vraiment un lutteur avec un style unique à la WWE, et c'est surement dut à sa rareté qu'il peux se permettre d'être stiff à ce point. Il s'en prend à tout ce qui bouge en s'en battant les couilles... il nous refait un peu du Kane de la bonne époque le côté "psycho'" en moins.

Rollins était également parfait dans sa partition. Il joue le petit con effronté à la perfection. Et ces moves, suplex NON ! Kick dans la tête... et Daron Lesnar qui s'en bat la race. Génial ! Tout ce segment était génial. Heyman et Steph' grandiose également. "You won't believe this... his here." mais putain... c'est rien, juste cinq secondes et pourtant c'est magique.

Lesnar suspendu ça laissera le temps aux bookers d'essayer de nous caser Reigns à la place de top face... hurrey. =/

Daniel Bryan vs Dolph Ziggler = Match de gala ! A voir !

Retour de Sheamus... et de son nouveau look ! OH MON DIEU JE SUIS FAN ! lol Le mec ressemble à un méchant de Mad Max ! Il pète la classe et je suis curieux de voir la suite de tout ça.

Le match tag team même si de bonne facture reste oubliable ( The Ascension n'a sorti qu'une prise de tout le match. Normal. ) en revanche il confirme l'arrivé dans le roster principal des Lucha Dragons et l'adhésion du public à Kalisto ( Enfin le plublic "smart" en tout cas ).

Damien Mizdow... Écoutez je veux bien que ( Pour je ne sais quelle raison... il est rigolo je suppose ) la foule l'aime... mais putain ne sacrifiez pas Cody quoi. On donne pas Ziggler en pâture à Curtis Axel faites pas la même connerie de l'autre côté. Franchement je fais un pari. Je pari un mois d'avatar Florian Philipot qu'après sa feud contre le Miz... plus personne n'en aura rien à foutre de Mizdow. Plus personne.
Rhodes c'est de l'or en barre bordel de merde. Donnez lui un bon dieu de booking ! Une feud pour le titre US contre Cena par exemple ? Même s'il perd ça ferai de jolie et long matchs.

Titre US justement, Ambrose vs Cena = Match de Gala.

Franchement bravo à Bryan, Ziggler, Cena et Ambrose. Bravo à eux quatre qui après avoir sorties de gros match peuvent encore nous régaler de la sorte.
Cena gagne... et j'en suis pas mécontent. J'aurai plus ragé s'il avait juste gagné le titre "pour le gagner et après osef". Là c'est cool et celui qui arrivera à battre Cena ( J'espère clean ) aura son momentum. Je crache beaucoup sur Cena, mais si on continu sur cette lancé il risque de faire un très bon champion US et fera beaucoup de bien au titre.

Neville ( Plus Adrian, ils font chier à la WWE de perdre les prénoms de tout le monde. A ce moment là pour faire plus court fallait utiliser je sais pas moi... PAC ? ) qui fait une bonne impression ( M'enfin la foule était déjà conquise ^^' ).
Pas de super-souris, juste un drôle de cosplay de Raven de Teen Titan, qui lui va pas trop mal. Bonne chance à lui.

Vraiment bon match des divas. J'ai plus accroché à celui là qu'a celui de WM. Merci à la foule pour ces "Let's go Divas" et de pas être tombé dans le "Bouh ! Cé dé fille cé nul !". Bon le finish de Naomi manque d'impact ( et de sérieux ) et il faudrait vraiment changer son theme song qui manque de sérieux ( et d'impact ) mais mis à part ça c'était un match fort agréable.

Rusev vs Goldust... Boarf j'ai zappé. Un squash au vu du temps. Arrêter la feud Goldust/Stardust pour faire jobber les deux Rhodes. Cool ma gueule, tu m'prête ta sœur pour m'faire un pourboire ?

Randy... et Ryback ( Je t'aime pas mais... la force des faces toussa ) et... QUELLE SURPRISE ! Reigns... vs Kane, Show et Rollins.

Du pure ME de RAW banal et poussif. Du gros, du lourd, du lent. On s'fait chier, c'est classique, on sait comment ça va se finir et c'est censé être un feel good moment... mais faudra d'abord effacer les hués massives que se prend "le nouveau héros des foules".

Limite foutez Show vs Reigns dans un coin. Mettez leur du temps si vous voulez, mais on saura quand zapper et laissez encore Orton et Rollins feuder ensemble jusqu'au prochain PPV. Un peu de répit s'il vous plait.

Bref un bon RAW qui se termine sur un air bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 13:05

Le Raw de ce soit est assez bien.

Super match de folie entre Bryan et Ziggler avec la victoire de l'American Dragon et juste après Sheamus qui est enfin de retour en heel et c'est ce qui bon pour relancer le Celtic Warrior comme au bon vieux temps quand il avait gagné le titre WWE Champion face à Cena lors du Tables match lors du TLC de 2009.

Alors qu'Orton vs Rollins semblait logique, on dirait qu'on arrive droit vers un Fatal 4 Way Rollins vs Reigns vs Lesnar vs Orton pour le titre mondial à Extreme Rules. Ce qui est crédible puisqu'Orton n'a toujours pas eu de match revanche depuis la perte du titre au Wrestlemania de l'an dernier. Idem pour Lesnar qui aura sans doute aussi son match revanche pourquoi pas le 26 avril prochain si cela se fait et cela serait du costaud avec deux futurs de la WWE Rollins et Reigns et deux anciens que sont Lesnar et Orton qui ont été les plus jeunes Champions du Monde de l'histoire de la WWE et c'est toujours Orton qui détient le record et qui avait justement détrôné Lesnar. 

Quant aux Lucha Dragons, ils ont de bon moves in rings et bon retour gagnant de Sin Cara en équipe avec Kallisto. La WWE tient ceux qui assureront la relève des Rey Mysterio et Alberto Del Rio pour ce qui est des représentants de la Lucha Libre à la WWE. 

Damien Sandow lui est enfin face et ça fait plaisir car grace au Chuck Magnet il a réussi à se relancer et faire l'unanimité auprès du public de la WWE et sa victoire face à Cody ce soir est de bon augure pour enfin lancer sa feud avec le Miz avec pourquoi pas un match à ER. Je suis curieux de savoir si Sandow va reprendre son ancien thème et musique d'entrée et retrouver sa gimmick de Sauveur intellectuel des masses en tant que face cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 14:45

Clown Bastard a écrit:
Je pari un mois d'avatar Florian Philipot qu'après sa feud contre le Miz... plus personne n'en aura rien à foutre de Mizdow. Plus personne.

C'est noté.


[Résultats] Raw du 30/03/2015 599204_422306497854050_1663143737_n
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 14:48

Parfait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 15:03

La Bête fait se qu'elle veut, coucou je suis là, coucou je vais pouvoir me reposer, il n'y a pas à dire, Brock Lesnar les a en OR Embarassed
CM
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 15:05

Un Très bon RAW pour ces retombées de WM !

Un public MONSTRUEUX comme toujours la semaine après WM. Very Happy

Bonne chance à Neville dans le roster principal ainsi qu'aux Lucha Dragons.

New Day sucks Very Happy

Bien sûr le Bryan/Ziggler et le Cena/Ambrose = AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 16:11

Lesnar est énorme!J'ai également beaucoup aime les interactions avec Rollins qui provoque et qui montre son talent en meme temps..bién aimé aussi le match Cena/Ambrose..meme si jeSpere que Ambrose aura vite un programme à la hauteur..a moins qu'un turn se profile..en tout cas cetait frais c'est bién.                             Par contre pour Reigns je crois qu'il va falloir se calmer un peu côté booking..le gars prend broncas sur broncas..pour moi il est au bord du gouffre.Seul une alliance avec Rollins pourrait l'aider à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 16:37

Sheamus de retour en Heel.

Seth Rollins est CHAMPION ! Je m'en remet pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 18:27

Pour ma part, j'ai apprécié l'égalité entre Lesnar et Reigns au niveau du top-face, Reigns va sûrement s'occuper du cas de Rollins en attendant le grand retour d'été de Lesnar.

Concernant Roman Reigns, il faut dire qu'il n'a été qu’un pion à WrestleMania ; celui qui s'est fait arnaquer, c'est bien Lesnar et le méchant reste Rollins, dur pour lui de trouver sa place (le match de WM à plus mis en valeur The Beast que lui).

Mis à part ça, comme prévu, public énorme !

Très bons matchs Ziggler/Bryan et Cena/Ambrose qui mettent vraiment en avant les titres mineurs, pourvu que ça dure (et puis Ambrose ressort crédible de la défaite).

Le retour de Sheamus : pas très fan de son look qui fait un peu fou fou mais j'ai bien aimé son acharnement sur ce pauvre Ziggler, le rôle qui lui convient le mieux.

Content aussi du booking préservé de Rusev : il squashe purement et simplement Goldust, comme si sa défaite de hier n'était qu'un incident de parcours (après, dommage pour Goldust mais c'est son rôle de vétéran).

Ma meilleure satisfaction reste les débuts des Lucha Dragons (enfin surtout Kalisto), le meilleur moment avec les meilleures personnes, Kalisto a vraiment été bien mis en valeur, tellement qu'à la fin, le public a chanté pour lui sans qu'il provoque. Pourvu que ça dure ici aussi (et Cesaro fait un excellent partenaire pour le luchador).

The New Day hué : pas cool mais j'espère que toutes ces réactions (c'est pas une première en plus) vont poussées la WWE à les faire changer de camp.

Moins de satisfaction pour les débuts de Neville vu qu'il a battu Axel le jobber, j'attends d'en voir plus (surtout que la mid-card est complètement bouchée).

Main-event plus zen, ma seule satisfaction, c'est de voir Ryback bien exposé. À voir la suite pour Orton/Reigns/Rollins (future affiche pour le prochain PPV ?)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 21:29

Bien aimé aussi le show Brock Lesnar (qui était carrément booké face ici avec Heyman, curieux de voir s'il le restera toujours devant un public plus classique), maaais... naïvement, sur l'euphorie de Mania, j'ai bien cru qu'il allait apparaître plus régulièrement avec son nouveau contrat en poche. Un nouveau Brock, à fond WWE, je le voyais déjà à Extreme Rules face à Rollins, et puis... retour sur terre à la fin. Rendez-vous à Summerslam, donc...

Le look de Sheamus, maladroit au premier coup d'œil, peut-être un peu too much, mais j'apprécie quand même d'avoir osé ça. Curieux de le revoir à l'œuvre pour me faire une meilleure idée.

Surtout, la grande joie de ce look, c'est qu'il annonce sans ambiguïté son heel turn, enfin !  cheers

Kalisto et Neville, bien content de les voir là, ils ont sorti leur arsenal comme il fallait, tout va bien. Reste plus qu'à prier pour que les bookers aient déjà des plans précis pour eux (Kalisto débutera pépère en tag team, mais je suis plus inquiet pour le sort de Neville, dans la lignée de Cesaro...).

Parfait aussi pour les titres US et IC, EXACTEMENT ce qu'on attendait depuis toujours, deux main eventers qui acceptent de s'investir à fond (très content comme Clowny que Cena n'ait pas lâché aussitôt le titre).

Sinon, tout a basculé pour moi quand Show et Kane sont brusquement apparus derrière Rollins dans le segment en coulisses (NOOOOOOOOON !).

La grosse déception avec Sheamus, c'est quand même qu'il ne rejoigne pas l'Authority pour que les deux quittent enfin le groupe.

the chosen one a écrit:
Par contre pour Reigns je crois qu'il va falloir se calmer un peu côté booking..le gars prend broncas sur broncas..pour moi il est au bord du gouffre.Seul une alliance avec Rollins pourrait l'aider à mon sens.


C'est vrai qu'après les efforts de dimanche, on retombe dans le même booking suicidaire. Facepalm

Je serais aussi à fond pour un heel turn, ça résoudrait tout (et puis Reigns est encore jeune, il a tout le temps de repasser face).

Mais s'ils veulent à tout prix le garder face, il aurait fallu s'appuyer sur sa perf de dimanche avec un segment micro où il aurait affronté la foule, et se serait présenté en challenger plus modeste, pour enfin se faire accepter, et mettre derrière lui son push forcé. Au contraire, il se retrouve en main event sans aucune explication, comme si le push continuait sans sourciller, et son silence ressemble plus à une fuite qu'autre chose...


Et sinon, pas de Bray Wyatt.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMar 31 Mar - 23:32

J'ai évidemment regardé Raw pour une fois, car Raw post-Mania obligé, et c'était comme chaque année de très bonne facture et avec un public chaud comme la braise. D'ailleurs j'ai trouvé le public plus "gentil" et moins troll qu'il y a deux ans par exemple, ce qui c'est vrai s'explique aussi par le fait qu'ils ont été contentés par Mania. Ca s'est ressenti sur le Tag Match des Divas qui ont été encouragées comme jamais ! Bravo à eux donc, d'être bruyants mais tout en restant respectueux.

Putain, à force de ne plus regarder Raw, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un segment de Paul Heyman, et c'est toujours énorme ! Franchement, ce segment me donne envie de voir Brock Lesnar ET Paul Heyman turner Faces, tout en gardant exactement la même gimmick, parce que si il y a quelque chose de meilleur que Paul Heyman en Heel c'est Paul Heyman en Face et ça s'est vu hier soir !

On ne pouvait pas commencer mieux qu'avec un match entre Ziggler et Bryan, content d'en avoir vu un après avoir raté les deux en weekly pré-WM. De très bonne qualité, comme d'hab. Sheamus, "You look stupid !" mais finalement je trouve que ce look le rend plus intéressant. Ca semble partir sur un Fatal 4 Way Ziggler/Bryan/Barrett/Sheamus à Extreme Rules et ça c'est bon !

Très plaisant le Tag Team à 8, la WWE est définitivement sur le bon rail au niveau de la division par équipes. Début très sympa pour les Lucha Dragons, bien soutenus par la foule. Par contre, le New Day me fait vraiment de la peine. Kofi Kingston était avant si populaire, Big E est un bon big man in ring et peut se montrer fun au micro, et Xavier Woods, même s'il n'a jamais rien montré à la WWE, je l'aimais beaucoup à la TNA. Ils font de belles performances à chaque fois qu'il se retrouvent sur le ring et ne méritent pas d'être hués comme ça. Ces chants "New Day sucks" me mettent vraiment mal à l'aise pour eux. D'ailleurs, ils se sont même fait snobbés par les commentateurs : ils ont parlé de NXT, et du fait que The Ascencion et les Lucha Dragons y venaient et que Cesaro et Kidd y avaient beaucoup lutté, mais du match, le seul à avoir été NXT Champion c'est Big E. Y'a pas à chercher, il faut soit un Heel Turn (Kofi en heel ça peut être sympa, n'est ce pas la WFA ?) soit un changement de personnage. Petite idée pour eux : ils se reconvertissent en rappeurs un peu gangstas et Heath Slater rejoint le groupe, se fait appelé Eazy Heath, et se prend pour un black.

Mais quel segment ! bave jvc Lesnar est tellement génial dans son registre ! Si il était là tous les jours, ça serait mon lutteur préféré ! Le mec qui s'en bat les couilles complet, limite tu crois qu'il pète vraiment un cable quand Booker T se fait littéralement écrasé par la table alors que tu t'attends à tout sauf à ça ! Tu vois ensuite les commentateurs hispanniques déguerpir en toute vitesse par la foule ! Et ce F-5 sur Michael Cole ! C'était génial ! Par contre, Stephanie McMahon qui suspend Brock Lesnar, une impression de déjà vu non ? Dommage de ne pas le voir à Extreme Rules, mais maintenant le fait qu'il n'ait plus le titre sur lui ne me dérange plus de le voir en part-time. J'espère quand même que pour ses futurs feuds, il se pointera à au moins à tous les Raws le mois avant le PPV.

Bon, apparemment c'était trop dur de remettre la table en place, donc Byron Saxton et Jerry Lawler devront assurer le reste du show debouts Mister Green

Le problème avec Mizdow, c'est qu'ils avaient de l'or en barre à faire avec ce feel good moment de le voir enfin taper sur Miz, et ils en ont fait de la merde en le faisant en pré-show de WM, dans un match qu'il n'a même pas remporté. Pour répondre au Clown, ça me fait chier aussi de voir Cody jobber, mais pour moi Mizdow c'est pas un phénomène de mode. Depuis ses débuts à la WWE, il a prouvé qu'il était très bon dans plusieurs registres, et s'il venait à bénéficier d'un push après avoir feudé contre le Miz, je suis sûr que le public suivrait.

En voyant la vidéo promo d'Adrian Neville, je croyais qu'on allait encore avoir 3 mois de promo avant de le voir faire ses débuts. Du coup j'ai été très content de le voir ! Donc ils nous ont encore fait comme avec Rusev et Cesaro en nous enlevant le prénom. C'est vraiment prendre les fans pour les cons que de penser qu'on peut pas retenir un nom entier de plus de 3 syllabes. Très content aussi qu'ils aient gardé son theme song que j'adore. Par contre remettez nous le spot où il sort de la fumée, ça en jetait ! Bref, il était déchaîné pour ses débuts, Curtis Axel était complètement perdu sur le ring  lol Mais j'ai tellement peur pour lui à cause de son manque de charisme. Il faut absolument lui garder un personnage d'Ice Man à la Dean Malenko ou Chris Benoit. Après, là où peut espérer, c'est qu'en plus d'être terriblement bon in ring, il a un corps très bodybuildé et ça ça fait bander le vieux.

Belle surprise que l'apparition d'Ambrose pour l'Open Challenge de Cena. C'était un très beau match. Et même si Cena wins lol, cette fois c'était vraiment bien booké. Ambrose, après des derniers mois un peu ternes, éclipsé par la popularité de Ziggler et Bryan dans le Ladder Match, il ne pouvait pas rêver mieux. Pour une fois, une défaite contre Cena a vachement crédibilisé le perdant en question. Contrairement à WM, même la fin, au couteau, était bien bookée. Et puis comme le dit le Clown, Cena ne peut que faire du bien au titre US, il ne fallait pas qu'il le perdre tout de suite. En tout cas, après un WM où les deux titres mineurs ont été mis en valeur comme jamais, et où les deux plus gros noms de la WWE actuelle les ont remporté, ils sont défendus dès le Raw d'après dans de loin les deux meilleurs matchs de la soirée.

Surpris quand même de voir Cena et Rusev dans le même show mais sans intéragir. Et Lana me manque déjà  Crying or Very sad

Un match féminin de qualité encore, comme à WM, avec pour une fois un public qui a suivit. Comme quoi, Give Divas a Chance a vraiment fait une différence. Espérons que ça dure. Hate de voir Charlotte débuter ! (et Sasha Banks bien sûr !)

Roman Reigns deuxième partenaire d'Orton, quelle surprise...
On réussit à nous gâcher un très bon Raw avec un fin des mauvais travers du Road to WM avec Kane et Big Show en Main Event et un Roman Reigns qui remporte en puissance le match devant la foule la plus smart de l'année. A très vite oublier. Je pensais jamais dire ça, mais j'espère de tout coeur que ce sera Randy Orton le premier à affronter Seth Rollins. C'est bon là, on a bien rigolé, maintenant stop, Roman Reigns c'est finit.

Pas de Bray Wyatt ni de Triple H d'ailleurs (Dean Ambrose se cogne la tête contre une échelle et est là le lendemain pour assurer le meilleur match de la soirée mais HHH qui s'est fait slammé par une meuf n'est pas en état de se présenter Mister Green)

Ah oui, et pas que ça m'intéresse tellement, mais il a causé de quoi le Stinger ?

_________________
[Résultats] Raw du 30/03/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMer 1 Avr - 10:46

Moins bon que les deux dernières années.

Ce que j'ai le plus aimé sont les deux bons matchs, le jeu de Cena qui est génial (partition complète du Heel lors de son match), Brock et surtout Kalisto! Ils l'ont trouvé leur prochain Mysterio!


Après un truc, les fans il y a deux ans étaient géniaux parce qu'ils voulaient s'amuser et chanter et faire les fous et c'était génial, cette année c'était des smarks tentant d'être edgy, les "You suck Uso" "You suck Cena" "You suck Bryan" etc lors du match des divas c'était ridicule

_________________
[Résultats] Raw du 30/03/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Awesome-ONE
Apprenti Catcheur
Awesome-ONE

Messages : 8

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMer 1 Avr - 20:15

Que le Miz feud avec le Mizdow, ce guignol, ce m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMer 1 Avr - 20:19

Awesome-ONE a écrit:
Que le Miz feud avec le Mizdow, ce guignol, ce m'emmerde.
J'ai pas été président pour voir ma langue française bafouée de la sorte. Je te bannie. Part Simba ! Part très loin et ne reviens jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Awesome-ONE
Apprenti Catcheur
Awesome-ONE

Messages : 8

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMer 1 Avr - 20:59

OK Georges
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMer 1 Avr - 21:04

Awesome-ONE a écrit:
OK Georges
On dit ok monsieur le président.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMer 1 Avr - 21:14

Lord Varys a écrit:

Après un truc, les fans il y a deux ans étaient géniaux parce qu'ils voulaient s'amuser et chanter et faire les fous et c'était génial, cette année c'était des smarks tentant d'être edgy, les "You suck Uso" "You suck Cena" "You suck Bryan" etc lors du match des divas c'était ridicule

AJ a pas eu "You suck Punk"?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMer 1 Avr - 21:26

Non et c'est ça le pire, les mecs qui huent Bryan et Cena alors que des trois, c'est Punk qui mérite le plus des huées...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMer 1 Avr - 21:30

Les mecs huent pas Bryan et Cena...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMer 1 Avr - 21:30

Samoan a écrit:
Non et c'est ça le pire, les mecs qui huent Bryan et Cena alors que des trois, c'est Punk qui mérite le plus des huées...
Ah bon pourquoi? Pour avoir été le seul à avoir posé ses burnes devant le vieux et s'être barré en lui faisant un gros fuck?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMer 1 Avr - 21:35

Les mecs faisaient du graveleux en chantant qu'une tel suçait untel... c'était "suck" dans ce sens là.

Donc c'est les diva qui s'en prennent dans la gueule, pas les lutteurs qui sont en couples avec elles.

J'avais pas fais gaffe à ces chants Show... effectivement c'est décevant. Même si le chant que j'ai le plus distinctement entendu c'est "Let's go Divas" comme quoi y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyMer 1 Avr - 23:40

Ouaip à la fin quand les chants CM Punk ont commencé, les Lets go Divas et AJ Lee ont rattrapés le coup

_________________
[Résultats] Raw du 30/03/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyJeu 2 Avr - 9:34

Georges Pompidou a écrit:
Les mecs faisaient du graveleux en chantant qu'une tel suçait untel... c'était "suck" dans ce sens là.

Donc c'est les diva qui s'en prennent dans la gueule, pas les lutteurs qui sont en couples avec elles.

J'avais pas fais gaffe à ces chants Show... effectivement c'est décevant. Même si le chant que j'ai le plus distinctement entendu c'est "Let's go Divas" comme quoi y a de l'espoir.

Là c'est toi qui es graveleux.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 EmptyJeu 2 Avr - 12:29

the chosen one a écrit:
Samoan a écrit:
Non et c'est ça le pire, les mecs qui huent Bryan et Cena alors que des trois, c'est Punk qui mérite le plus des huées...
Ah bon pourquoi? Pour avoir été le seul à avoir posé ses burnes devant le vieux et s'être barré en lui faisant un gros fuck?


C'est vrai qu'il en faut du courage pour se barrer et faire sa pleureuse partout une fois parti après avoir eu un règne aussi long que celui qu'il a eu.


(quand est-ce que j'aurai un smiley trollbacca bowdel lol )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 30/03/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/03/2015   [Résultats] Raw du 30/03/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 30/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 09/12/2015
» [Résultats] NXT du 03/06/2015
» [Résultats] NXT du 24/06/2015
» [Résultats] NXT du 10/06/2015
» [Résultats] NXT du 21/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-