Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 10/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 10/06/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 10/06/2015   [Résultats] NXT du 10/06/2015 EmptyJeu 11 Juin - 12:26

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 10/06/2015 20140310



  • Mojo Rawley & Zack Ryder def. Scott Dawson & Mike Rallis
Victoire sur le Rough Rider de Zack.


  • Emma def. Blue Pants via submission
Chants"Happy Birthday" pour Blue Pants.


Promo de Enzo, Big Cass et Carmella. Ils affronteront Alexa Bliss, Blake & Murphy la semaine prochaine.


  • Tyler Breeze def. Bull Dempsey
Breeze jouait le face dans ce match.


  • Becky Lynch def. Jessie McKay via submission
Armbar de Lynch pour la victoire.


Jason Jordan cherche encore le partenaire idéal, et Chad Gable se propose encore. Jordan rejette son offre, et Gable écrit son nom sur son casier.


  • Baron Corbin def. Angelo Dawkins
Squash.


Kevin Owens rejoint la table des commentateurs pour le main event.


  • Samoa Joe def. Scott Dawson
Muscle Buster de Joe pour la victoire.

Après le match, Joe dit à Owens d'arrêter de fuir, et de le rejoindre dans le ring. Owens affirme qu'il ne fuit pas, et traite encore Joe de rookie NXT. William Regal fait son entrée, et annonce Joe vs Owens la semaine prochaine, dans un non-title match.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 10/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 10/06/2015   [Résultats] NXT du 10/06/2015 EmptyVen 12 Juin - 1:29

Petit show bien sympathique.

J'ai bien aimée la façon de gagner de Breeze,en courant autour du ring et de fatiguer son adversaire,c'était marrant.

Les divas comme toujours très bien. Avec une Emma bien hargneuse.

Super match tag team, on sent que l'équipe à Ryder s'amusait et qu'ils étaient là pour faire le show.

Samoa Jo,rien à dire efficace.
L'après match bonne réponse de Owens. Décidément se petit est vraiment bon au micro.
Et ça promet pour la semaine prochaine. Je parierai quand même sur la victoire de Owens
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 10/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 10/06/2015   [Résultats] NXT du 10/06/2015 EmptyVen 12 Juin - 1:35

Hohoho ! Ils vont faire un gimmick de gros qui mange tout le temps à Bull Dempsey ! Hohoho ! Hihihi ! Hahaha ! Je me poile déjà dit donc !

(Regal impeccable dans chacun de ses segments, en heel ou en face ce mec est LE Général Manager).

Ryder et ... Mojo... le retour du boulet. -___- Il a intérêt à avoir fait des progrès parce que dans mes souvenirs c'était pas du tout, du tout brillant. Pauvre Zack.

Je pense lancer le mouvement "Ban Baron".
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 10/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 10/06/2015   [Résultats] NXT du 10/06/2015 EmptyVen 12 Juin - 11:51

Pour un show composé presque essentiellement de cassages de jobers, j'ai bien aimé. On a enfin un progrès depuis le dernier Takeover.

Je connaissais pas Mojo Rawley, et bien il m'a l'air fort sympathique. C'est fou comme NXT sait mieux s'y prendre que la WWE au niveau des gimmicks. J'espère voir l'association entre Ryder et Mojo durer sur le long terme. J'ai bien aimé ce moment avec les fans à la fin.

Ben moi, j'ai bien aimé cette nouvelle storyline de Bull Dempsey. On prend un gars dont tout le monde se fout mais qu'on veut quand même pusher et on le rend intéressant, ici par un aspect comique. J'espère qu'ils feront la même chose avec Baron Corbin.
J'adore le public de NXT : "Bull is gorgeous !", "Cardio !" et les "Shit !" après les "Bull !" pendant l'entrée de celui ci lol

J'ai été assez déçu par la performance de Samoa Joe, j'imagine qu'il en garde sous la pédale mais quand même. Kevin Owens vs Samoa Joe la semaine prochaine, un commentaire Jean-Luc ?



J'espère voir un épisode la semaine avec seulement deux matchs : le 6-Mixed Tag et Owens/Joe (allez, on peut ajouter un squash entre les deux), histoire d'avoir un match long et par conséquent MOTYC.

Edit : Par contre, Scott Dawson n'a pas lutté deux fois dans le show Mister Green

_________________
[Résultats] NXT du 10/06/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 10/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 10/06/2015   [Résultats] NXT du 10/06/2015 EmptyDim 14 Juin - 15:48

Un show correct mais l'interaction Joe/Owens valait le coup ! Moi aussi j'ai bandé à l'annonce du match Joe vs Owens. Vivement jeudi !

A la limite, associer Mojo à Ryder je trouve ça bien, ça le rend un peu plus supportable... un peu. Mister Green

Dempsey en Bastion Booger ? This is so 90's... Il sera dans la prochaine charrette de rookies remerciés à mon avis.

Baron "Boring" Corbin va droit dans le mur, doucement, très doucement... trèèèèèèèèès doucement... mais il y va, c'est certain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 10/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 10/06/2015   [Résultats] NXT du 10/06/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 10/06/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 08/01/2015
» [Résultats] NXT du 08/04/2015
» [Résultats] NXT du 12/08/2015
» [Résultats] Raw du 24/08/2015
» [Résultats] Raw du 07/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-