Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty
MessageSujet: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?    [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  EmptyVen 1 Mai - 15:35

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Sans-t10


Selon le Wrestling Observer, Vince McMahon serait particulièrement fan de Lana, et un important push serait prévu pour elle, en vue de carrément la propulser à terme en top face de la division Divas.

Un turn serait donc dans les plans (ce qui expliquerait l'agressivité récente de Rusev envers elle). Ce turn pourrait s'accompagner d'un changement de nationalité dans le kayfabe, Lana se révélant finalement Américaine (sa véritable nationalité hors des rings). Même si le pseudo Lana devrait être conservé, on envisage aussi de la repatiser "CJ" (allusion à Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, et initiales de son véritable nom, Catherine Jo Perry).



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?    [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  EmptyVen 1 Mai - 16:06

Ce que je lis : "BONJOURS ! JE SUIS LA VIOLENCE SYMBOLIQUE ! SI UNE RUSSE DEVIENT GENTILLE EN FAIT ELLE DEVIENT AUSSI AMÉRICAINE ! SO LONG LES BARBARES DE L'AUTRE COTÉE DE L’OCÉAN !"

Vince, je souhaite ta mort parce que je sais qu'il y a plus de chance que ça arrive qu'une prise de conscience de ta connerie. Bisous. Peace. Cordialement. Je dis ça je dis rien. Garde la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?    [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  EmptyVen 1 Mai - 17:19

J'ai été surpris de sa popularité lors du dernier RAW, maiissss.....

De là à en faire le visage féminin, je suis sceptique, elle a un bon niveau au micro mais le reste n'est pas suffisant pour en faire une star. Une star oui, l'emblème de la division, pas trop (surtout qu'elle ne luttera sûrement pas).

Comme Clown, je trouverai ça dommage si elle venait à changer de nationalité (on dirait qu'ils n'arrivent pas à concevoir qu'une star puisse être non américaine).
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Apprenti Catcheur
Nanaki

Messages : 46

[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?    [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  EmptyVen 1 Mai - 20:59

Merci Clown, je pensais être le seul à trouver cette russophobie à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?    [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  EmptySam 2 Mai - 17:20

Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?    [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  EmptySam 2 Mai - 18:12

Nanaki a écrit:
Merci Clown, je pensais être le seul à trouver cette russophobie à vomir.
Si ils étaient que russophobes...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Apprenti Catcheur
Nanaki

Messages : 46

[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?    [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  EmptySam 2 Mai - 19:45

Tout est tellement dans le cliché communautaire que...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?    [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  EmptySam 2 Mai - 20:36

Vu comme c'est présenté, je verrais bien "CJ" avoir un push à la AJ : avec ses talents au micro, ils peuvent très bien l'associer à des top stars pendant plusieurs mois, l'intégrer à des angles de main event (comme AJ avec Bryan/Cena /Punk), et elle se retrouverait vite avec une popularité supérieure à celle des autres Divas. Top face des Divas dans ce sens-là, ok...

Par contre, AJ avait toujours eu un bon niveau dans le ring, et il me semble que Lana en est au point zéro, donc pas gagné pour en faire la "vraie" top face de la division.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?    [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  EmptySam 2 Mai - 23:32

??????? Lana représentente de la division Diva,mais elle catche même pas. On marche sur la tête là Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Apprenti Catcheur
Nanaki

Messages : 46

[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?    [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  EmptyDim 3 Mai - 15:49

Peut être dans un rôle de GM pour les Divas, visage dans ce sens la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?    [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Gros push en vue pour une Diva ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva
» [Compétition] Un push en vue pour une tag team WWE ?
» [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ?
» [Compétition] Un push prometteur pour Titus O'Neil ?
» [Compétition] Un push solo pour un membre du New Day ? (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-