Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 WWE Elimination Chamber du 31/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:08

Black Bolt a écrit:
Ca sera pour la prochaine fois. Mister Green

En tout cas, bravo à AB1 d'être aussi réactif (même si ça n'est pas encore fait), le catch est vraiment soutenu sur cette chaîne.
Merci,j'y crois,j'y crois,la prochaine c'est la bonne.lol

Oui ab1 pour la catch ça suit. Je suis même tombée l'an dernier ou il ya 2 ans je sais plus.dans la nuit sur un vieux tough enoug.  J'ai hallucinée affraid . A l'époque je savais qu'il y avait des émission de télérélité pour le catch. C'était sympat,j'avais bien aimé le programme.

Maintenant il ne leurs reste plus qu'acheter les droits pour la NXT Mister Green (là ne rêvons pas,mais quand même).

Pour faire suite à Tombstone, il est vrai que la WWE, ne se foule pas pour renouveler les scénarios et c'est bien dommage,car on aimerai un peu plus de nouvelle feud et surtout que celles-ci tournent plus vite.

Qu'ils appellent Joss Whedon ou Ruselle T Davies pour les scénarios.lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:10

Tombstone a écrit:
Pourvu que les dirigeants aient assez de couilles pour, au choix :

- faire gagner Owens clean (utopie)
- faire gagner Owens via une tricherie
- finir le match sur une disqualification d'Owens qui pète les plombs et détruit Cena dans la foulée.

Et puis si Ambrose pouvait, pour une fois, ne pas passer pour un abruti à cause du booking, ce serait sympa. En fait, si on pouvait juste avoir un match compétitif entre le champion et son challenger sans intervention et sans overbooking, ce serait merveilleux. Mais bon... c'est la WWE en 2015, on aura encore sûrement droit à J&J Security, Kane, Reigns et plus si affinités. Suicide

Intervention du GrosJoejoe qui provoque la DQ d'Owens sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:58

@Ambrosia, essaye de faire un effort sur ton écriture s'il te plaît car ça pique les yeux Shocked

Mais effectivement ce serait génial si AB1 pouvais avoir les droits pour Elimination Chamber Smile
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 1:38

Flying Panda a écrit:
Tombstone a écrit:
Pourvu que les dirigeants aient assez de couilles pour, au choix :

- faire gagner Owens clean (utopie)
- faire gagner Owens via une tricherie
- finir le match sur une disqualification d'Owens qui pète les plombs et détruit Cena dans la foulée.

Et puis si Ambrose pouvait, pour une fois, ne pas passer pour un abruti à cause du booking, ce serait sympa. En fait, si on pouvait juste avoir un match compétitif entre le champion et son challenger sans intervention et sans overbooking, ce serait merveilleux. Mais bon... c'est la WWE en 2015, on aura encore sûrement droit à J&J Security, Kane, Reigns et plus si affinités. Suicide

Intervention du GrosJoejoe qui provoque la DQ d'Owens sinon ?
J'aime bien l'idée, ça ferait une putain de hype pour NXT, et donnerait une dimension supplémentaire à la feud !

_________________
WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:02

Ajout du Neville/Dallas, et du pre-show.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:35

Black Bolt a écrit:
Ajout du Neville/Dallas, et du pre-show.
Ils ne se moquent pas un peu de Neville sur ce coup. Là il ne va en faire qu'une bouchée de Dallas.

Si non on passe d'un petit espoir de voir le show sur ab1 tv à un gros espoir car:
https://twitter.com/CAgiusILD/status/603117692682379264
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:04

Y a pas à dire, c'est des pros ! (L'implication d'Agius doit sûrement beaucoup jouer).

ambrosia a écrit:

Maintenant il ne leur reste plus qu'acheter les droits pour la NXT Mister Green (là ne rêvons pas, mais quand même).


La NXT (première version) était bien diffusée sur certaines chaînes françaises à une époque, donc pourquoi pas...

Flying Panda a écrit:
Tombstone a écrit:
Pourvu que les dirigeants aient assez de couilles pour, au choix :

- faire gagner Owens clean (utopie)
- faire gagner Owens via une tricherie
- finir le match sur une disqualification d'Owens qui pète les plombs et détruit Cena dans la foulée.

Intervention du GrosJoejoe qui provoque la DQ d'Owens sinon ?


Ca dépend aussi de la suite du programme pour le titre US : Cena n'a plus de challenger sérieux actuellement. Si Owens le bat (clean ou pas), ça amène vers une feud pour la ceinture. Sinon, la dernière option reste la plus commode.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:13

Confirmé par Agius sur son compte Twitter, Elimination Chamber sera bien sur AB1.

https://twitter.com/CAgiusILD/status/603259158142570497
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:23

Yes!!!!!! Very Happy cheers Ca fait plaisir. Merci AB1.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:56

A 5 jours du PPV, le match le plus indécis sur la carte est sans doute l'Elimination Chamber pour le titre Intercontinental. Tous semblent en mesure de gagner (sauf un mais chut !) mais pourtant aucun ne semble sortir du lot. J'aimerai donc connaître votre avis là dessus. Voici le mien :

Il y a deux hommes dont je suis presque certain qu'ils ne gagneront pas. Le premier c'est R-Truth, pour des raisons évidentes. Le deuxième c'est Wade Bad News King Barrett. Il était le dernier détenteur du titre avant que Bryan ne l'en dépossède à WrestleMania. La WWE semble vouloir mettre en avant la ceinture (tout comme le titre US), et l'on sait bien que le booking de Barrett a ses hauts et ses bas. Pour moi, le gain du King of the Ring n'était qu'un leur, limite un choix par défaut (et puis dans la tête des américains : Roi => Royaume-Uni => 3 KOTR britanniques d'affilé), et il m'est impensable que Barrett bénéficie d'un plus grand push. En plus il a déjà été 5 fois champion (c'est le seul titre qu'il a gagné à la WWE d'ailleurs).

Parmis les 4 autres, je les vois tous suceptibles de remporter le match.

Rusev et Ziggler semblent s'engager dans une feud. Reste à savoir si celle ci inclue une ceinture à la clef. Je dirais que non, mais ne sait-on jamais. Le titre Inter semble être la meilleure option pour que Rusev reste en haut de la carte après les pertes du titre US et de Lana, peut être même la seule option. Quant à Ziggler, son booking est très instable on est habitué à le voir gagner des matchs et des titres out of nowhere (des fois pour les reperdre deux semaines après). Et puis c'est lui qui représente le mieux "l'esprit Bryan" si la WWE recherche la continuité. A noter que c'est le seul build up de feud qu'on a eu entre les 6 participants. Je ne vois que deux sénarios possibles pour Rusev et Ziggler dans ce match : soit ils "s'entretuent" pendant le match, soit on les retrouve tous les deux à la fin.

Ryback est pour moi un sérieux prétendant. Le gars est là depuis maintenant un bout de temps. Et pourtant, il n'a toujours pas remporté le moindre titre ! La WWE nous a montré un intérêt à le garder dans l'upcard. Après deux défaites contre Wyatt et Sheamus, il a besoin d'une victoire importante. Un premier titre serait logique.

Mais je fais de peu mon favori Sheamus. C'est le candidat que j'aimerai le moins voir gagner (ais-je besoin de dire : "après R-Truth ?"). Mais mon instinct me pousse à croire à une victoire de sa part. Sa feud avec Ziggler terminée (et gagnée), il n'a plus de programme. Il est pourtant très over (enchaînement de 3 victoires Ziggler/Ryback/Ziggler) et la WWE va vouloir capitaliser dessus. Son retour qui paraissait très faiblard au début a depuis pris une autre tournure, et la direction qu'il semble prendre est celle de champion Intercontinental.

A vous !

_________________
WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:35

Alors :

R-Truth : Je peux tout à fait l'imaginer remporter un jour cette ceinture, pour services rendus, mais là il n'a aucun momentum, donc non. 0%

Ryback : C'est un vrai serial loser en pay-per-view, toujours aucun titre depuis ses débuts, et là aussi, aucune raison particulière de le couronner maintenant, alors qu'il n'y a visiblement aucun plan pour lui. 0%

Ziggler/Rusev : En admettant que Rusev participe, je les met à égalité de chance, puisque c'est vrai qu'il y a cette feud avec Lana au milieu qui pourrait très bien profiter du titre IC. 40%

Sheamus/Barrett : Je les place tous les deux grands favoris pour des raisons complètement opposées : Sheamus est booké très fort depuis quelques temps, il ferait un champion IC idéal (parfait aussi pour appuyer son récent turn). Barrett est lui redevenu un pur pallaisson à midcarders, qui perd clean contre n'importe qui, mais c'est justement dans ces conditions-là qu'il remporte régulièrement le titre Intercontinental Mister Green (déjà 5 fois titré), donc... 60%

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 2:13

J'ai lu sur Facebook, qu'il y a une rumeur qui circule, comme quoi roman trahirai Dean à élimination chambers et ferai ainsi conserver le titre à rollins. 
Quelqu'un c'est quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber du 31/05/2015   WWE Elimination Chamber du 31/05/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Elimination Chamber du 31/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WWE Elimination Chamber du 12/02/2017
» WWE Elimination Chamber du 19/02/2022
» WWE Elimination Chamber du 17/02/2013
» WWE Elimination Chamber du 08/03/2018
» WWE Elimination Chamber du 21/02/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-