Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 25/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyMar 26 Mai - 7:54

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 25/05/2015 6dwpi115


The Authority au complet est dans le ring pour ouvrir le show. Après avoir rappelé les événements de la semaine dernière, Rollins parle de son futur adversaire d'Elimination Chamber, Dean Ambrose, le traitant de voyou. Ce dernier reçoit des chants bruyants en sa faveur. Rollins continue à critiquer Ambrose, puis Triple H le descend à son tour, avant de lui proposer de venir sur le ring afin de signer le contrat pour le match de championnat ce dimanche. Ambrose arrive sur la rampe, et affirme que frapper Rollins le rend heureux, et qu'il pourrait très bien remplacer le champion comme visage de la compagnie après dimanche. Le lunatique fait encore quelques blagues sur Rollins, puis ce dernier défie Ambrose de venir dans le ring. Ambrose accepte, mais la musique de Roman Reigns retentit alors. Stephanie McMahon anticipe la bagarre, et annonce un match par équipe. Kane et Rollins affrontent Reigns et Ambrose, et ce combat démarre maintenant ! Elle ajoute aussi que si Ambrose veut son match de championnat à EC, il devra signer le contrat avant la fin de la soirée.



  • Dean Ambrose & Roman Reigns def. Kane & Seth Rollins
La J&J Security est intervenue à plusieurs reprises dans le match. Cependant, Ambrose place un backslide sur Rollins pour le compte de 3.


Ambrose est en coulisses avec Renee Young. Il affirme qu'il signera le contrat ce soir, puis la J&J Security arrive et se moque de lui. Noble et Mercury se font rapidement neutraliser, mais le Lunatique heurte accidentellement un cameraman. Ambrose, préoccupé, s'enquiert de son état de santé.

Une vidéo sur Kevin Owens est diffusée.

Les invités de ce soir, les acteurs principaux de la série Entourage, arrivent à bord d'une limousine.



  • Rusev def. R-Truth via submission
Rusev est arrivé sur le ring avec un drapeau de la Bulgarie en main. La Brute Bulgare a rapidement fait abandonner R-Truth avec l'Accolade.


Après le match, Rusev demande à Lana de venir sur le ring, car il a besoin de lui parler. Cette dernière se montre après un long moment. Rusev lui dit que malgré toutes ses erreurs, il est prêt à lui pardonner. Il sait qu'elle fait tout ça pour attirer son attention, et qu'au fond elle se préoccupe de lui. Rusev lui rappelle qu'elle aussi a envie de détruire les Etats-Unis. Lana hésite, mais finit par accepter. Mais Rusev lui demande alors d'admettre son tort, ce qu'elle refuse. Rusev s'énerve alors, et lui ordonne de revenir. Lana se rebiffe, et traite son ancien associé de lâche et de menteur. Elle continue à le descendre, puis s'en va. Enfin, Dolph Ziggler apparaît, et embrasse la Ravissante Russe.

Ambrose est dans les vestiaires. Triple H et Rollins le rejoignent, et lui disent que quelqu'un veut lui parler. Il s'agit du cameraman que Dean a heurté tout à l'heure. Il déclare porter plainte, non sans la pression de Triple H et Rollins. Deux policiers arrêtent alors Ambrose, qui prédit que ça va être drôle.

Après la pub, Ambrose est emmené en prison sous les yeux de Kane, Rollins, Noble et Mercury, satisfaits.



  • Ryback def. King Barrett
Ryback, malgré sa blessure aux côtes, l'emporte avec un Shell Shocked.


Triple H, au téléphone, est ravi d'apprendre qu'Ambrose a été envoyé dans une prison lointaine. Le casting d'Entourage arrive alors, et discute avec Stephanie, notamment de Dean Ambrose. Mais la discussion dérape quand l'un des membres parle de Ronda Rousey. La femme de Triple H invite alors les invités à rejoindre leur pièce.


  • Neville def. Stardust
Avant le match, Stardust provoque Stephen Amell, l'acteur de la série Arrow se trouvant dans le public. Bo Dallas traîne aux abords du ring pendant le match, puis, après que Neville ait gagné avec une Red Arrow, attaque le vainqueur, en visant son genou blessé.


Un des acteurs d'Entourage est avec Zack Ryder dans le vestiaire. Les autres membres du casting arrivent alors, accompagnés de quelques Divas.


  • Sheamus def. Dolph Ziggler
Pendant le match, Lana apparaît sur la rampe. Puis, Rusev débarque et essaie d'intervenir, mais Ziggler lui inflige un Superkick. Cependant, Sheamus profite de l'intervention du bulgare, et place un Brogue Kick pour la victoire. Après le match, Rusev frappe Ziggler sous les yeux de Lana. Pour finir, il inflige l'Accolade au ShowOff.


John Cena arrive maintenant sur le ring, sous une pluie de "John Cena Sucks". Il parle de l'opinion divisée du public envers lui. Il félicite et remercie ceux qui le supportent, puis s'adresse à ses détracteurs, et notamment Kevin Owens. Cena déclare alors que même si Owens sera soutenu par les fans à Elimination Chamber, il gagnera. Mais il est maintenant temps pour le US Open Challenge. Les acteurs d'Entourage arrivent alors, et présentent l'adversaire de Cena pour ce soir.


  • Open Challenge for the United States Championship
    John Cena (c)
    def. Zack Ryder
Ryder a tenté un 450 Splash (!), que Cena a esquivé pour placer un Attitude Adjustement lui permettant de remporter le combat. Alors que le champion célèbre, Owens arrive soudainement et place une Pop-up Powerbomb. Owens piétine le titre des Etats-Unis, célébrant au-dessus d'un Cena KO.


Renee Young est avec Rollins, Triple H et Steph en coulisses. Cette dernière rapporte qu'à la fin du show, ils se présenteront sur le ring avec le contrat, et si Ambrose ne se montre pas, tant pis pour lui. Young fait remarquer qu'Ambrose est en prison, et insinue que c'est un complot de l'Autorité. Rollins réplique que cette accusation est ridicule.


  • Tamina Snuka (W/Naomi) def. Paige
Les Bellas sont présentes à la table des annonceurs. Tamina l'emporte après une tricherie de Naomi, suivie d'un Samoan Drop.


The New Day arrive dans l'arène. Ils se plaignent du public et du match pour leur titre à Elimination Chamber. Ils sont ensuite coupés par Kane. Le Directeur des Opérations annonce que les champions affronteront ce soir The Ascension, Tyson Kidd & Cesaro, The Prime Time Players, Los Matadores et les Lucha Dragons.


  • 10-on-3 Handicap Match
    The New Day
    def.
    Tyson Kidd & Cesaro, The Ascension, The Prime Time Players, The Lucha Dragons & Los Matadores (w/Natalya & El Torito) via disqualification
Après une provocation de Xavier Woods, les 10 membres de l'équipe entrent sur le ring et l'attaquent. Une bagarre générale s'ensuit alors.


Une vidéo prouvant que Rollins a poussé le cameraman sur Ambrose est diffusée. L'Autorité arrive ensuite sur le ring. Le champion se vante, et se moque d'Ambrose. Stephanie critique le comportement d'Ambrose, et affirme qu'il a été irresponsable et irrespectueux. Triple H enchaîne en disant qu'il fallait seulement qu'Ambrose signe le contrat, et comme il n'est pas là, le match de championnat est... La musique de Roman Reigns interrompt le COO ! Et le Samoan se jette sur le ring, mais Kane, Rollins, Noble et Mercury le maîtrisent rapidement. Des sirènes de se font alors entendre, et Dean Ambrose débarque en camion de police. Il arrive dans le ring et arrive à se débarrasser des sbires de l'Authority, puis Reigns l'aide à maitriser Rollins. Ambrose et Reigns frappent ensuite Rollins avec des matraques, et neutralisent Kane et J&J. Le show se finit sur Ambrose signant le contrat sous les yeux de l'Autorité, livide.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyMar 26 Mai - 14:34

Un RAW moyen pour ma part, j'ai décroché par moment.

L'Openeur est assez bon, je m'attendais à un DQ. Victoire des faces.

Un nouveau titantron pour Rusev sous les couleurs Bulgare.

J'ai bien aimé le segment prison avec Ambrose, bon c'est du déjà vu mais ça rend toujours bien.

Un bon Sheamus/Ziggler pour la course à l'IC.

ZACK RYDER ! WOO WOO WOO ! Dans l'US open challenge Very Happy Very Happy Very Happy  Victoire très prévisible de Cena.

Une fin classique avec le retour d'Ambrose en policier Very Happy Cela lui va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyMar 26 Mai - 16:38

Mouai pas convaincu par le show de cette semaine..j'ai trouvé que ça faisait un peu bis repetita de la semaine dernière...

Déja quand est ce qu'ils vont nous mettre un peur des openers un peu plus originaux?Ra le cul de voir HHH et sa femme ramener leur pomme à chaque début..Et puis enchainer par un tag team vu et revu ça me soule..

Bien aimé l'évolution de la storyline avec Rusev..je le trouve vraiment très bon dans son rôle et il s'affirme vraiment au micro à mon sens..A côté de ça Lana faisait moins potiche cette semaine par rapport à la semaine dernière. Par contre je trouve que Ziggler ne sait pas quoi faire à chaque fois qu'il voit Lana..

Bon Ambrose est toujours aussi divertissant..les segments qu'on lui donne font vraiment penser à Stone Cold..s'il pouvait avoir la même carrière..

Ah oui et plus on avance plus je sens le coup de pute de Reigns envers Ambrose..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyMar 26 Mai - 20:10

Bien aimé l'utilisation de Ryder et du crew d'Entourage (toujours intéressant de voir un Guest Host se mettre davantage au service d'une Superstar que de sa propre promo).
Le reste c'est quasi que de la redite.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyMar 26 Mai - 20:17

"Mouais" pour moi aussi. Ca sentait vraiment le show pépère d'avant pay-per-view, même s'il y avait quelques petits trucs sympas.

Ryback/Barrett, bien, même si trop court, Ziggler/Sheamus, toujours du bon, et puis très sympa en effet d'avoir Zack Ryder dans l'open challenge, avec un match agréable, mais là aussi pas assez long (chapeau à Zack pour le 450, on sent la concurrence et l"émulation avec le reste du roster).

Toujours le doute sur Lana, on dirait presque qu'elle pourrait rester avec Rusev (c'est vrai qu'il pourra s'en tirer très bien tout seul au micro, par contre). Et le duo Lana/Ziggler fait en effet assez artificiel, j'espère bien qu'ils ne continueront pas ensemble.

Sinon, Stardust pourra peut-être feuder avec Stephen Amell à Summerslam, c'est bien sa seule chance de figurer sur la carte...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyMar 26 Mai - 20:47

Celui qui commence à me gonfler c'est ROMAN REIGNS ! Il l'aura son Title shot, il sera même champion avant fin 2016 malade

Mais qu'il laisse feuder Rollins et Ambrose bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyMar 26 Mai - 21:06

*Ronfle* *Ronfle*
*DING*

Ah tiens Vince à ressorti son micro-ondes
*Se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyMar 26 Mai - 23:13

the chosen one a écrit:
Mouai pas convaincu par le show de cette semaine..j'ai trouvé que ça faisait un peu bis repetita de la semaine dernière...

Voilà pourquoi je suis pas contre le fait d'un grand nombre de PPVs. On a eu que deux Raw entre Payback et Elimination Chamber et ils arrivent quand même à nous servir deux fois la même chose.

J'ai beaucoup aimé la mise en valeur de Zack Ryder, que j'apprécie toujours autant. Si il y a un truc que la WWE sait bien faire maintenant, c'est de mettre en avant les lutteurs locaux, qui qu'ils soient. Cena, c'est quand même le seul mec qui me fait passer entre l'agacement et la reconnaissance dix fois pendant son discours. Son attitude m'agace, son ton m'agace, mais voilà, en ce moment il met en valeur le titre US, il met en valeur ses adversaires (à la fois Ryder et Owens hier soir), il le fait bien et il prend du plaisir à le faire. L'US Open Challenge est de loin le segment que l'on attend le plus du show. Sinon, le 450 Splash de Ryder I love you

Je suis mitigé sur le cas de Neville. Clairement, la WWE ne voulait pas lui donner déjà le titre Intercontinental et pour pas ne le faire perdre dans l'Elimination Chamber, ils l'envoient casser du jobber pour garder son momentum. Je ne sais pas quoi en penser. Un adversaire plus prestigieux aurait mieux aider, pourquoi pas son adversaire du soir plutôt ?...

J'espère vraiment que les New Day vont réussir à s'enfermer tous les trois dans la cellule, un peu à la manière d'Edge en 2009. Vu qu'ils ne gagnent pas leurs matchs cleans, ça serait une solution à la fois facile, drôle et intéressante pour un match comme ça.

Par pitié, Ambrose a tellement plus de choses à offrir qu'une réplique PG de Stone Cold. Donnez lui du neuf, donnez lui quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qui choque, donnez lui ce côté différent auquel a le droit Brock Lesnar mais tout en restant dans son registre.
Si Roman Reigns devait finalement avoir son gros push, faites le trahir Dean Ambrose. Là aussi la solution est facile et intéressante. Reigns devrait plus (me) plaire en heel, alors qu'il ne sera jamais accepté en face. De cette manière, ce serait aussi la meilleure façon de builder un Triple Threat pour Summerslam.

_________________
[Résultats] Raw du 25/05/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyMer 27 Mai - 12:26

KXL a écrit:
Si Roman Reigns devait finalement avoir son gros push, faites le trahir Dean Ambrose. Là aussi la solution est facile et intéressante. Reigns devrait plus (me) plaire en heel, alors qu'il ne sera jamais accepté en face. De cette manière, ce serait aussi la meilleure façon de builder un Triple Threat pour Summerslam.


Il faudrait alors l'occasion pour un heel turn : peut-être pendant le Money In The Bank, Reigns trahit Ambrose pour la mallette ? (mais je préfèrerais largement voir Ambrose Mr. MITB, et puis ça ferait peut-être un peu trop redite de la trahison de Rollins)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyMer 27 Mai - 13:50

Au Chamber Reigns trahit Ambrose en faisant mine de l'aider et hop apres il rejoint l'Authority..trahison un peu a la Rollins qui trahit le Shield.. Et surtout après duel de poulain entre Reigns et Rollins pour le titre..ça enlèverait pas Reigns de la course pour le titre..
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyMer 27 Mai - 19:05

Le mieux serait de voir Reigns en dehors de l'Authority, en mercenaire. Après si Rollins quitte l'Authority comme on nous le laisse penser ces dernières semaines, pourquoi pas. Mais pas les deux en même temps. On pourrait avoir une revanche Rollins/Ambrose à MITB, pendant ce temps Reigns remporte la malette, Ambrose bat Rollins et là Reigns arrive pour un cash in (heel turn). Je suis le dernier à vouloir voir Reigns champion mais si il est destiné à l'être autant le faire avec un bon scénario. Et en Heel il peut pas être pire qu'en Face. Et puis du coup, paf, Triple Threat à Summerslam.

_________________
[Résultats] Raw du 25/05/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyVen 29 Mai - 19:34

*ronfle*

Kevin Steen

*ronfle*
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 EmptyDim 31 Mai - 1:43

Le Raw,je l'ai trouvée pas mal,on a vu pire.
Dean en policier.aie aie.caramba Mister Green .
Non sans rire,comme toujours il nous fait toujours des trucs qui nous sortent de l'ordinaire Very Happy .J'ai bien ri. A la fin de sa carrière ils pourrons sortir un dvd de ses pitreries,je suis sur que ça se vendra comme des petits pains.XD.
Je pense aussi à une trahison de roman et pour cause sa participation au match de MITB lui a était refusé,de se fait il s'assurerait d'y participer.  Ambrose est adoré du publique,il vend le + de t-shirt et ça la wwe est obligé d'en tenir compte. Je suppose qu'ils ont enfin pris conscience de la valeur de se dernier. Donc si roman fait un hell turn,cela contribuera à faire un méga top face de Dean . Et op au Summer slam un Dean qui bottera les fesses de rollins. Quand l'univers de la wwe soutient autant un catcheur,que l'autorité le veuille ou non,elle est toujours obligé à la fin d'en faire un champion (ex Jeff Hardy,Daniel Bryan)de plus comme cela la wwe n'aura plus besoins de s'échiner à nous vendre roman.Et même si se dernier veut le titre wwe,comme il a largement moins de caractère que rollins,si il vient dans l'autorité,il fera le bon chien chien de garde à rollins.
Mais là aussi nous savons tous que même roman aura lui aussi un jour ou l'autre droit à son heure de gloire.
Je dis cela,mais j'espère quand même que roman restera un gentil face(avec sa tête,je le voie mal en hell) et que Ambrose remportera la mallette,juste pour le plaisir de voir voir rollins avoir les chocottes et continuer cette belle feud entre les 2 hommes.

Le segment Lana,Russev: mon dieux! Excusez moi l'expression,mais le con, il joue bien. Il m'a fait de la peine le pauvre.
Ziggler,Lana il n'y a pas d'Alchimie entre eux,c'est dommage car ils forment un beau couple. Mais le choix de Ziggler pour une feud avec Russev me paraît logique,car se dernier tout comme Cena est résistant et il faut au moins ça pour pouvoir affronter Russev correctement.

Le combat Ziggler,Sheamus était bien. Mais avec eux sur un ring,on ne s'attend pas à autre chose.

J'ai bien aimé le match de Neville,malgré qu'il mérite des adversaire avec un meilleur niveau que StarDust (sans vouloir dénigrer se dernier).

Les Divas avancent rapide lol 

Et pour le reste,ça ne m'a pas transcendé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2015   [Résultats] Raw du 25/05/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 25/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 02/03/2015
» [Résultats] Raw du 27/04/2015
» [Résultats] Raw du 13/07/2015
» [Résultats] RAW du 14/12/2015
» [Résultats] Raw du 02/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-