Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Le coin Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyDim 17 Fév - 23:25

Je ne sais pas pourquoi tu t'obstine avec ça, alors qu'il n'a jamais été annoncé de saison 2 ni de 2 films (si ce n'est ceux qui retracent la saison 1 et qui sont sortie il y a pas mal de temps, comme la moitié des animes en ont un) mais seulement d'une suite à la saison 1 qui sera le film qui va sortir dans quelques mois.
Et qui sera dispo sur Wakanim, et qui donc sera dispo dans nos contrés.

Il y aura surement une saison 2 derrière mais rien d'annoncé !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 17:50

Voila pourquoi je m'obstine.

"Et aujourd’hui, c’est grâce au site japonais Natalie que nous en savons plus ! Le premier film intitulé Meido in Abisu Tabidachi no Yoake (littéralement : Made in Abyss « L’aube du départ ») est prévu pour le 4 janvier 2019. La seconde partie du film, Meido in Abisu Hōrō Suru Tasogare (« Le crépuscule errant ») est quant à lui attendu dans les salles japonaises pour le 18 janvier 2019. De quoi nous faire patienter avant la diffusion de la seconde saison qui, on l’espère, verra le jour courant 2019 !"
SOURCE : http://www.justfocus.fr/manga-anime/made-in-abyss-films-dates-cinema.html

Orange Sangine à écrit :
Et qui sera dispo sur Wakanim, et qui donc sera dispo dans nos contrés.

Sauf que personnellement,j'aurai souhaité le voir sur grand écran.

Je ne comprend pas,pourquoi,ça ne sort pas en France. Après tout, il y en déjà eu des animes,sortie en France. Donc que l'on ne vienne pas me parler de culture et que du coup ça ferai un flop au box office.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 20:25

Ok, je situe mieux le problème lol
donc comme je te le disais plus haut, ils sont déjà sortie puisqu'il s'agit d'une rétrospective de la saison 1 en 2 parties... par contre ça ne sortira jamais au ciné ces 2 films, c'est impossible (très peu probable au Japon mais why not dans quelques salles du côté d'Aki).

Et au risque de te décevoir, tu ne les trouvera nul part ces 2 films hors de la TV Japonaise, aucune team au monde (ni staff) ne va s'emmerdé à retraduire une rétro d'une saison qui ne va rien apporté de plus (au contraire par Exemple de Death Note qui avait eu des rétro intéréssantes puisqu'ils apportaient du contenu supplémentaire).

Pour info, la "SUITE" de Made In Abyss se nomme Made In abyss Fukaki Tamashii no Reimei.

Et nope, ça ne sortira pas en salle en France le prochain film Made In Abyss, c'est une certitude au mieux Wakanim pourrait faire une seule et unique projection au Grand Rex comme ils font avec les films Monogatari.

En terme de rentabilité, ça n'aurait aucun sens de proposé un film animé de ce type... limite ça leurs couteraient même une blinde. Ya que les gros blockbusters animés qui peuvent avoir cette chance... A Silent Voice et Your Name sont par exemple sortie un an après le Japon dans les salles de ciné FR et ce grace à leurs réputations et leurs grosses réussite au box office au pays du soleil levant... et plus récemment Dragon Ball Super Broly qui sort également avec 3 mois de retard.

Avec un film animé comme Made In Abyss, tu ne dépasse pas les 5.000 spectateurs dans la France entière lol


PS: tu devrais changer de site d'info concernant les mangas, niveau Français Nautiljon et surtout Adala News sont top et niveau ricain ya toujours Myanimelist !


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 21:33

Merci pour les infos.  Je note,bien que je connaisse déjà Nautiljon. Mister Green Si tu dis que c'est bien,j'y reviendrai du coup.

Si part,le plus grand des miracles, le film devait passer au grand rex, j'espère que tu auras la bonté d'âme de m'en informer,si je ne le sais pas. Que je puisse à courir ventre à terre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyMar 2 Avr - 16:55

Vivement le 09 Mai bave jvc

Le meilleur manga de tout les temps débarquent en France (Bakemonogatari), en version manga et Light Novel (très très rare que les Light Novel soit traduit en VF)... je vais acheté les deux I love you

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyMar 2 Avr - 17:51

S'parle de quoi ?

(oui je pourrais chercher ^^' )

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyMar 2 Avr - 20:35

Gbacca a écrit:
S'parle de quoi ?

(oui je pourrais chercher ^^' )

Difficile a expliquer, mais en gros c'est un jeune devenu vampire qui vient en aide à d'autres personne qui sont entré en contact avec une "aberration" (le terme du manga) (punaise écrit comme ça le synopsis, ça fait vraiment twilight en shonen tout moisit (sauf que c'est pas vraiment un shonen), en soit la richesse du manga c'est surtout la richesse de ses dialogues qui sont par moment d'une qualité Shocked et son background développé au fil des saisons et OAV, sans oublié la qualité de son design d'animation genre
http://38.media.tumblr.com/0f497370efb30547dbcad2d041b8546d/tumblr_nlzzxl6reQ1uqag2fo2_r1_500.gif
https://media.giphy.com/media/ZTBL6bpXlHQR2/giphy.gif


Dans l'animé, tu peux passé un épisode complet à voir un échange entre deux personnes sans t'emmerdé une seconde.

Ca fait presque 10 ans que cette série animé existe (et manga) et ça reste mon must !

Par contre, je te conseille de voir quelques épisodes pour te faire une idée du style (en commençant par Bakemongatari), car c'est une série assez clivante même si elle est très apprécié des otakus mais moins du grand public.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptySam 6 Avr - 12:37

Il m'est arrivé de la défendre, mais ça reste souvent une gros catastrophe la CGI dans l'animation... la dernière cata en date, Ultraman sur Netflix (rajouté à cela, des fautes d'orthographes dans le sous titrage de la part du service de streaming).
Le background est d'un vide Neutral , s'en parlé des émotions sur les visages totalement inexistant et qui passe uniquement par la voix des Seiyū. Ca peux passé dans des univers comme knight of sidonia ou même Blame! mais là punaise, c'est affreux !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyJeu 11 Avr - 22:57

avis assez intéressant sur Dragon Super Broly:



Je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que j'aurais un peu le même avis que lui, surtout que je suis également un fan de Fusion et du premier film sur Broly.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyVen 12 Avr - 17:35

Merde, j'ai peur d'être d'accord aussi quand je le verrai, puisque j'aimais beaucoup le film Broly (malgré le début en chanson magique de la VF Razz ) pour les mêmes raisons que lui (et que j'ai le même "film" dbz préféré que lui )... snif Sad

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyMer 17 Avr - 17:25

- le plutôt sympathique film Tokyo Ghoul va avoir droit à une suite qui débarque en Jullet 2019 dans les salles de ciné Nippones.

- Après Gold sortie il y a 3 ans, Un nouveau film animé de One Piece est sur le point de voir le jour. Il faudra là aussi, attendre Juillet 2019.



- Dragon Quest va avoir droit à une adaptation en film animé... en CGI bien sur ! et ça sort en Aout 2019.



* étant en plein jouage de Dragon Quest 11 (et donc dans l'ambiance de Dragon Quest), je suis très curieux de voir ce que ça peut donner.


- Comme, je l'avais déjà annoncé (je crois bien^^), Netflix va adapté en série, le manga Cowboy Bebop.
Le casting se dessine peu à peu:

- Spike Spiegel sera interprété par John Cho
- Faye Valentine sera jouée par Daniella Pineda
- Jet Black sera interprété par Mustafa Shakir

Le coin Manga - Page 11 4177304506






_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 16:36

Qu'est ce que c'est nul Sirius The Jaeger sur Netflix Shocked ... ça faisait un bail que j'avais pas vu une bouze pareil, même Ultraman en CGI était mieux.

Et à côté de ça, ya des petites pépites comme Hisone to Masotan sur la plateforme, qui sont beaucoup moins mis en avant Neutral

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyDim 26 Mai - 1:41

Les animes de type Isekai sont souvent bien merdique, mais je dois avouer que ces derniers temps, il y en a des plutôt sympathique qui ont fait leurs apparitions comme konosuba ou Tensei Shitara Slime Datta Ken (Moi, quand je me réincarne en Slime), et ça se regarde tout seul et tranquillou en passant du bon temps.
J'espère que ça va continuer comme ça, parce que des Isekai mauvais tu en as à la pelle Neutral

Punaise, qu'est ce que c'est de la daube Assassination Classroom Shocked , je m'accroche tant bien que mal à essayer de regarder la fin ^^'.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 21:34

Je viens de commencer Captain Tsubasa (2018), alors c'est vraiment pas ouf mais quel kiffe de gouter à la VOST... pis c'est sympa de se replonger dans l'univers, surtout du début (genre Ishizaki attaquant lol ou la première version de la Nankatsu et celle de la Shutetsu dans leur rivalité). bon par contre, elle a beaucoup de défaut que j'aurais préféré oublié... parce qu'en vrai, un gamin comme Tsubasa Ozara faut vite le faire enfermé ^^'.

et sinon, quels sont vos persos/joueurs préférés de Captain tsubasa ? (vous avez le droit d'utiliser leurs noms FR^^)

Perso à l'époque c'était:

1. Taro Misaki (Ben Becker)
2. Jun Misugi (Julian Ross)
3. Hikaru Matsuyama (Phillip Callahan) et Shun Nitta (Patrick Everett)

Sans oublié les paires Sano et Jito ou les bros Tachibana !

Mais maintenant, en connaissant un peu plus certains backgrounds de persos, notamment en creusant un peu, ou avec des jeux comme Captain Tsubasa Dream Team je dirais:

1. Shingo Aoi (Nicolas Alliot)
2. Taro Misaki
3. Takeshi Sawada (Danny Mellow)


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 9:50

Hum j'avais vu les premiers épisodes aussi (nostalgie quand tu nous tiens Razz ), peut-être je curioserai (oui c'est pas français du tout) un peu plus cet été.

Sinon pour répondre à la question : Môme :1 Wakabayashi (j'suis devenu gardien irl en partie à cause/grâce à lui lol ) (j'ai vite déchanté quand j'ai compris que rester "invincible" c'était achement plus compliqué xD )

2 Misaki (imagine mon état à la fin de la "saison 1 " avec mes 2 persos préférés en moins lol )

3 Tsubasa

Aujourd'hui : 1 Hyuga 2 Misaki 3 Sawada

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 13:49

Par contre niveau blessure, Genzo s'approche pas mal de diaby, Pastore et compagnie lol
C'est vrai que le personnage de Hyuga, je le vois aussi complètement différent avec le temps
et pis avec ce qui lui arrive en Italie après l'anime c'est pas mal (comme pour Aoi).

Bon par contre niveau invicibilité, personne n'arrive à la cheville de Tsubasa, un seul match perdu (6-7 contre la Meiwa)... Messi peut rentrer chez lui !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 20:09

Ouiap c'est comme Misugi, comme ils sont trop forts ils ont des "handicaps" ^^' .

Et j'avoue Tsubasa autant quand j'étais gosse le fait qu'il gagne tout le temps je trouvais ça normal autant depuis... lol


(Et oui Hyuga je le détestais étant môme parce qu'il était meuchant agrougrou... alors que bon maintenant comme tu dis le regard n'est plus du tout le même ).

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyMar 9 Juil - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyMer 10 Juil - 12:37

Pourquoi Netflix ? Sad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyMer 10 Juil - 16:09

J'adore le vieil animé, avec ses musiques somptueuses, ses combats dantesques, ... ah le truc là ? Non je sens qu'il n'existe pas Razz

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 16:58

Magnifique clip vidéo réalisé par un Français du nom de ShinRyu... et qui à d'ailleurs remporté un prix à la Japan Expo.

On y retrouve une bonne partie des persos de shonen, de Edward Elric à Seitama en passant par Meliodas.



- Akira va avoir droit à une nouvelle adaptation en animé... on ne sait pas encore sous qu'elle forme (film animé ou manga animé).

- Shingeki no Kyojin va connaitre une saison 4... et cloturera par la même occasion la fin du manga. Elle débarque en Octobre 2020 !

- Jigoku Shoujo version film live... ça va donné ça Neutral pale



Edit, pour Ambrosia:


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyMer 31 Juil - 20:05

bounce bounce bounce bounce bounce bounce Enfin une date! Merci OS, pour l'info.

Presque 6 mois d'attente,ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 9:55

Bon... j'ai fini par craquer et aller voir le saint seiya de netflix... finalement si tu enlèves tous les points positifs de la série des 80's, tu obtiens cette série...

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyMer 23 Oct - 17:54


C'est quoi ces conneries ? ils sont sérieux Netflix... un GITS en CGI Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 11 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 EmptyMer 23 Oct - 23:34

C'est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quizz dessin animé/manga
» Photos ICWA: show Paris Manga/Scfy
» Coin NXT UK
» Coin NWA
» Le coin des managers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-