Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 07/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 12:19

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 07/09/2015 6dwpi115


Bienvenue en direct de Baltimore, Maryland, à deux semaines de Night of Champions. Le premier homme à détenir simultanément le championnat des États-Unis et le championnat du monde poids-lourd, Seth Rollins, ouvre le show. Il commence comme à l'accoutumée à déclamer ses accomplissements, et s'adresse ensuite à Sting en le menaçant de ruiner son héritage à Night of Champions. The Architect enchaîne en parlant de son match contre Cena pour le titre des États-Unis. Au début, il jugeait la décision de le faire combattre deux fois dans la même soirée totalement injuste. Cependant, il certifie qu'aujourd'hui, il sait qu'il est SETH F'N ROLLINS, et qu'il battra sans problème les deux monuments de la lutte que sont Cena et Sting. Ce dernier fait d'ailleurs son apparition sur le Titrantron, en compagnie de la statue à l'effigie du double champion ! The Franchise défie Rollins de venir récupérer la sculpture... Mais alors que le champion fulmine, Sheamus fait son entrée dans l'arène ! Après quelques étranges échanges, Mr. Money In The Bank rappelle à Rollins qu'il pourrait avoir un troisième combat lors de Night of Champions...

On retrouve Seth Rollins en coulisses avec Stephanie McMahon. Le champion demande à voir Triple H, qui fait justement son apparition. Ce dernier lui dit qu'il a besoin d'entraînement pour préparer Night of Champions. Rollins devra donc combattre deux fois ce soir ! Triple H annonce qu'en premier lieu, Rollins affrontera le champion Intercontinental Ryback. Puis, le champion du monde poids-lourd sera le partenaire des champions par équipe, The New Day, pour affronter The Prime Time Players et John Cena !


  • Sasha Banks (w/Naomi & Tamina Snuka) def. Paige (w/Charlotte & Becky Lynch)
Suite à une distraction de Naomi, Sasha place un petit paquet pour le compte de 3.

  • Dean Ambrose & Roman Reigns def. The Ascension
Les deux anciens du SHIELD se défont assez rapidement de The Ascension avec un Dirty Deeds d'Ambrose sur Viktor. Les Wyatts apparaissent sur l'écran géant après le match, avertissant les deux hommes et leur potentiel partenaire que l'apocalypse est proche...


Renee Young interviewe Ryback pour son prochain match face à Seth Rollins. Le champion Intercontinental commence à descendre le double champion, mais Kevin Owens fait son apparition. Il affirme souhaiter bonne chance au Big Guy, mais lui conseille aussi de faire attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

  • Champion vs. Champion
    Ryback
    def. Seth Rollins
Le champion Intercontinental l'emporte sur le champion du monde et des États-Unis grâce à une légère distraction de Sting sur le Titantron.


Alors que Rollins est à la recherche de Sting, il tombe sur The New Day, puis sur Edge & Christian ! Rollins préfère fuir le face à face, laissant Edge, Christian et The New Day avoir un échange musical, avant que les Dudleys n'interviennent à leur tour. Bubba Ray annonce que la semaine prochaine, The Prime Time Players auront leur rematch pour le titre par équipe face au New Day. Les vainqueurs de ce match devront par la suite défendre les ceintures face aux Dudley Boyz lors de Night of Champions !

Summer Rae est maintenant dans le ring. Elle demande à Rusev de la rejoindre, ce qu'il fait. Elle se répand ensuite en excuses, affirmant qu'elle n'a rien pu faire car Ziggler l'a envoûtée. Rusev la rassure en disant qu'il accepte ses excuses, allant même jusqu'à dire que Summer est la victime de l'histoire. Le Bulgare enchaîne en déclarant que tout ceci est la faute de Ziggler, et surtout de Lana. Ziggler intervient justement, et très peu de temps s'écoule avant qu'une bagarre n'éclate. Rusev préfère toutefois fuir le combat rapidement, en compagnie de Summer.

On peut voir Randy Orton discuter avec Ambrose et Reigns en coulisses.


  • Randy Orton def. Sheamus
The Viper l'emporte après un RKO Outta Nowhere. Puis, alors qu'Orton est sur la rampe, The Wyatt Family fait son apparition et passe The Apex Predator à tabac.

  • The Dudley Boys def. Los Matadores (w/El Torito)
Suite à une mésentente entre Los Matadores et El Torito, les Dudleys remportent le combat avec un 3D. Après la cloche, Los Matadores commencent à frapper Torito. Les Dudleys, n'appréciant pas le comportement de leurs adversaires, reviennent dans le ring et passent Diego à travers une table.

  • Cesaro vs. The Miz : Double Count-Out
The Big Show a fait son apparition alors que les deux hommes étaient en dehors du ring, le géant se lançant à la poursuite du Miz. Ce dernier réussit à s'échapper, laissant Big Show calmer ses nerfs en appliquant un KO Punch à Cesaro. A noter que le Swiss Superman vendait toujours sa blessure aux côtes.


Team Bella est désormais dans le ring. Nikki rappelle que dans une semaine et une heure, elle brisera le record d'AJ Lee du plus long règne de l'histoire du titre Divas. La championne commence à parler de sa fête de célébration, mais Charlotte intervient, accompagnée de Paige et Becky Lynch. La fille de Ric Flair annonce alors que The Authority a accepté sa demande : la semaine prochaine, nous aurons droit à un match entre Charlotte et Nikki pour le titre féminin ! Les 6 femmes en viennent alors aux mains, PCB prenant l'avantage sur Team Bella, Charlotte faisant même taper Nikki avec son Figure Eight.

  • John Cena & The Prime Time Players def. Seth Rollins & The New Day
Cena & les PTP gagnent grâce à un AA de Cena sur Kingston.

Sting apparaît de nouveau sur le Titrantron alors que Rollins est dans le ring, furieux de sa nouvelle défaite. The Icon nous montre une nouvelle fois la sculpture en bronze, qui se situe juste devant... un camion-poubelle. Puis, Rollins, impuissant, regarde Sting pousser la statue dans le camion et broyer l'objet. Le show se ferme sur le champion, apparemment très frustré de sa soirée.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 12:36

Je suis sans voix devant la stupidité et la lourdeur du booking du match Shield 2.0 vs Wyatt 2.0... Je veux dire, si y a pas une explication du style "on savait que ce serai Randy à qui il demanderaient de l'aide alors on l'a hagar dans l'feutré" ça passerai un peu... mais même à ce moment là tu lui mâche les rotules et tu lui roule sur le cortex avec ta Twingo, tu te contente pas d'une petite torgnole préventive, parce que v'là l'suspens quoi. Après si ça évite Corbin y aura au moins du positif... mais dieux que c'est laid.

Par contre Black Sheep (j'arrive jamais à me souvenir son nom) à quand même une belle voix de baryton en plus d'avoir la tête du renifleur de gaine de maintien et de bas de contenions. Le tout lui donne un air très crédible, reste à voir ce qu'il vaut dans un vrai match parce que pour le moment, c'est du Great Khali mobile qui botche pas (ce qui est déjà un bon début).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 12:55

Vive le New Day et vive la zappette !

Quasiment rien ne m'intéressait dans le programme de ce raw. J'ai regardé le premier match des divas et ce qui se tramait autour de Rollins (y compris les matchs donc) et... c'est tout. (+ quelques segments backstage )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 07/09/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 13:03

Clown Bastard a écrit:
Je suis sans voix devant la stupidité et la lourdeur du booking du match Shield 2.0 vs Wyatt 2.0... Je veux dire, si y a pas une explication du style "on savait que ce serai Randy à qui il demanderaient de l'aide alors on l'a hagar dans l'feutré" ça passerai un peu... mais même à ce moment là tu lui mâche les rotules et tu lui roule sur le cortex avec ta Twingo, tu te contente pas d'une petite torgnole préventive, parce que v'là l'suspens quoi. Après si ça évite Corbin y aura au moins du positif... mais dieux que c'est laid.

Par contre Black Sheep (j'arrive jamais à me souvenir son nom) à quand même une belle voix de baryton en plus d'avoir la tête du renifleur de gaine de maintien et de bas de contenions. Le tout lui donne un air très crédible, reste à voir ce qu'il vaut dans un vrai match parce que pour le moment, c'est du Great Khali mobile qui botche pas (ce qui est déjà un bon début).
Moi aussi je craignais Orton..ça a pas loupé..après si ils s'en servent pour faire le parallèle avec la trahison de Rollins à l'époque je dis pas non...

Sinon encore un Raw très médiocre j'ai trouvé. Tout fait en avance rapide. L'histoire avec Sting est nulle à chier..ça sort de nulle part et la pour le coup ils ont fait mumuse avec un statue tout le show..ça vole très haut. Rollins en plus de ça, a pris des Boring pour sa promo aussi longue que répétitive.

Pour le reste..mais quel reste en faite?C'est vide et archi vide. Sheamus qui se confronte à Rollins pour ensuite se faire poutrer par Orton clean?Really??? A quoi ça a servi Summerslam?

Les Divas, bah pour moi il y avait un léger mieux ok. Maintenant vu comment tournent les choses, je sens gros la trahison de Page envers Charlotte. Et donc ça me les brise d'avance.

Ryback, bonne exposition. Et Owens qui arrive en bouffant tiens donc..voudrait t'on le faire passer pour le gros lardon si décrié par Vince? Et même pas une intervention derrière?

Bon pour les équipes c'est pas mal. Mais vu la façon dont s'est fait, on imagine déjà les Prime Time se faire battre. C'était si dur de les mettre dans le segment à la place Christian et Edge?..

Enfin on termine par un 3 vs 3 complètement banal. Avec Cena qui force absolument pas pour coucher l'un des champions. Bravo.

Et donc je terminerai par une conclusion à la hauteur de la dernière scène : La WWE continue de faire des shows de plus en plus pourris. J'attends qu'une chose c'est qu'ils se cassent la gueule à la hauteur de ce que Smackdown a subi la semaine dernière (Pire rating depuis la création du show), pour qu'il y ait une VRAIE révolution. Finir par une statue dans une benne mais putin?!!!! C'est leur booking qui est à foutre aux poubelles!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 13:30

Citation :
Ryback, bonne exposition. Et Owens qui arrive en bouffant tiens donc..voudrait t'on le faire passer pour le gros lardon si décrié par Vince?
Ben non... parce que Ryback "feed me more" toussa... Owens troll comme d'hab'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 14:56

Plus du mauvais que du bon cette semaine.

-L'Openeur des Divas est pas mal.

-Le Ryback/Seth est bon.

-Pas Orton avec Ambrose et Reigns Crying or Very sad

-Le ME est banal oui, mais Woods est magique à la trompette lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 14:58

FOZ a écrit:

-Le ME est banal oui, mais Woods est magique à la trompette lol lol

C'est clair, j'ai plus pensé à le mentionner tout à l'heure, mais il a quand même revisité le thème de victoire de combat de FF7 'tention lol

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 07/09/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clubber
Apprenti Catcheur
Clubber

Messages : 18

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 15:12

J'ai regardé ce RAW avec FOZ. Même sentiment que lui. Nous avons bien rit sur Xavier Woods avec sa trompette lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 15:40

Orton serait donc le 3ème membre en équipe avec le Shield je dis pourquoi pas mais j'aurais préféré ce soit la surprise a Night Of Champions car cela met fin à tout suspense. 

Quant à la feud Rollins/Sting j'en attendais plus au vu de leurs nombreux segments et du coup ca a tourné au Bugs Bunny et cette feud ressemble â celle entre Edge et Kane en 2010 qui avait bien commencé avant de tourner au Bugs Bunny. Faut que cela s' ameliore à NOC avec les nombreuses interventions possibles de l'Undertaker, Sheamus, ou HHH dans le match Rollins vs Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 16:28

C'est un trombone, pas une trompette. Soyons précis.

Alors comme ça il y avait quelque chose avant l'excellent podcast de Stone Cold avec Edge & Christian ??? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 16:32

Seth en train de tout perdre. Aie, aie, aie.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 16:45

Tombstone a écrit:
C'est un trombone, pas une trompette. Soyons précis.

OUAIS ! Merci Tomb, ça me faisait chier de lire "trompette" depuis tout à l'heure. Bandes de sales petites merdes incultes ! "Gnagnagna la trompette" j'espère que vos parents vont chopper une MST, mais pas en couchant ensembles, et que votre chat va crever.

...

Pardon je... je prend peut-être ce détail un peu trop à cœur.

Disons que c'est un instrument à vents et oublions ça.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 17:31

Ce que j'en retiens : EDGE/CHRISTIAN I love you I love you I love you I love you

Orton et The Shield ......La WWE a raté le coche (encore)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 17:36

Et sinon personne pour parler d'un des points dégueu du show? Le Cesaro? Que tout le monde vendait comme Main Eventer dans pas longtemps.. Ah ah.. encore un beau foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 18:58

Je suis rentré vachement à la bourre du boulot mais finalement je ne vais même pas me prendre la tête à lancer le dl et à mater le show lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 20:06

Anéfé, un épisode pas très inspiré dans le booking, et puis trop peu d'annonces pour Night of Champions (qui est dans moins de quinze jours, quand même !).

Je retiens aussi la belle exposition du New Day, et puis un Rollins/Ryback d'un bon niveau, qui a démarré doucement avant de monter en puissance.

Cela dit, ils auraient pu lancer enfin la feud Ryback/Owens, puisque c'est apparemment le match que l'on aura en pay-per-view. Pourquoi attendre ?

Je plussoie pour Cesaro, qui est maintenant perdu dans la carte (qu'est-ce qu'il venait faire entre le Miz et le Big Show, non mais vraiment...). En plus si c'est pour mettre Orton avec le duo du Shield (choix banal, et il n'a rien à y gagner). J'ai encore un maigre espoir que ça ne soit pas lui... (mettez Cesaro bon sang !).

Triste aussi de voir Neville et Stardust relégués à Superstars (le pre-show du PPV leur tend les bras).

Et sinon, je ne crois plus trop à une victoire de Charlotte sur Nikki lundi prochain, après la façon dont elle l'a fait taper en fin de segment (de toute façon, elle égalera le record dans le pire des cas ce jour-là...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 20:11

Supposition qui tiens sur pas grand chose mais, on entend depuis quelques temps des chants sur la possible retraite du Big Show. Ce dernier viens d'abandonner sa feud contre Ryback, lors de ce RAW il frappe Cesaro qui viens de laisser tomber sa feud contre Owens.

La possibilité d'une feud Show/Cesaro est là. Je m'avance hein, mais ça peux se faire.
Ça peut-être très bon comme de la grosse merde, mais si on essaye de rappeler le fait que Cesaro avait foutu Show hors du ring lors de la BR de l'avant-dernier WM et remettre une feud là dessus, avec à la clef la retraite du Big Show et une victoire de Cesaro je me dit que ça peut-être tout bon.

M'enfin déjà faut laisser Cesaro s'exprimer au micro... ses speech sont d'un plat mon dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 20:36

Oui, si ça mène à ça pourquoi pas, ça pourrait être bon pour Cesaro, je dis pas... bon, la feud partirait encore sur du vide, donc faudrait pas s'attendre à plus que des vannes faciles au micro... mais dans le contexte, en imaginant qu'il puisse gagner... la feud Big Show/Sheamus avait agréablement surpris niveau matchs, dans le même genre.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 20:43

Elle pourrait partir sur "qui qu'est le meilleur des André The Giant challenge winneurz", et "Arrête de gueuler que t'es un géant, je t'ai porté et foutu hors d'un ring, c'était pas si terrible".
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 21:03

C'est vrai que ça serait parfait, mais ça a l'air trop beau pour y croire. Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 23:15

Bon, c'était le premier Raw que je regardais sans spoiler depuis juillet, et putain, qu'est ce que je me suis fait chier.

Pas grand chose de bon à garder : le Ryback/Rollins sympa, le segment avec E&C et l'ensemble de l'oeuvre du New Day. Xavier Woods, je crois que c'est le manager le plus bruyant de l'histoire, devant Jimmy Hart et Bill Alfonso.

Le segment d'entrée était soporifique. Un cash in de Sheamus à Night of Champions ferait sens. L'Authority semble de plus en plus se moquer de Rollins, et on sait que ça va finir par éclater. Je vois pas Rollins perdre à NOC, ni contre Cena ni contre Sting. Kane et J&J se font oublier pour mieux préparer leur retour. Et surtout, je vois très mal Sheamus champion à WM, donc s'ils veulent donner un règne conséquent à l'irlandais, ça doit être maintenant. Le problème, c'est qu'ils nous ont hypé un cash in avec ce segment, et c'est pas dans leur habitude.

J'avais imaginé un scénario où la semaine prochaine, Nikki Bella venait se vanter avec son Bellatron qu'elle allait battre le record à la fin de la soirée et que personne ne pouvait rien y faire. Sur ce débarquait Stephanie qui annoncait que Nikki était restée trop longtemps sans défendre son titre ou un truc du genre et que si elle voulait vraiment battre le record, il fallait qu'elle défende son titre ce soir là... contre Sasha Banks ! Sasha wins et à NOC : Sasha vs Charlotte.  Very Happy Ce match avancé sent un peu le piège. Une feud Paige/Charlotte semble alléchante si trahison il y a, mais ça serait un bon gros troll de voir Nikki battre le record d'AJ après nous avoir laissé un dernier espoir, et puis une séparaison de la Team PCB ne rimerait à rien.

Je suis pas aussi accablé que vous pour le coup d'Orton dans la team Shield. Franchement, c'est bien mieux que les deux options évoqués dans la news, et puis voir Samoa Joe faire ses débuts dans un match comme ça m'aurait pas enchanté. Seul Cesaro aurait semblé être une meilleure option mais franchement, y'avait aucune option qui aurait pu me faire kiffer. Après, comme l'a dit CB, dans la forme, c'est très très moche. 

Pour une éventuelle feud Cesaro/Big Show, c'est ce que j'ai de suite pensé après le KO Punch. Je pense pas que les bookers soient assez fous pour nous proposer une nouvelle feud entre Miz et Show et c'était une manière plutôt habile de changer discrètement de programme. Ca serait pas dégueulasse, Cesaro doit être l'adversaire le plus attirant pour un match contre le géant. Et s'il prenait sa retraite sur ça, ça serait la cerise sur le gâteau  Mister Green

On semble aussi partir sur un Ryback/Owens. Autant, ça serait bête pour Ryback que son seul programme pendant son règne a été celui contre avec le Miz et le Big Show, autant ça me ferait bien chier de revoir Owens perdre. Sinon, je suis curieux de voir ce que ça peut donner sur le ring.

Enfin, tout faire perdre à Rollins ce soir là était pas une mauvaise idée. A voir comment il rebondit après ça.

_________________
[Résultats] Raw du 07/09/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMer 9 Sep - 3:59

Un Raw,pas terribe,sauf pour le match de Ryback et Rollins,ils ont fait du spectacle.
Au passage,j'ai trouvée ça très gentil de la part de Ryback de faire garder sa ceinture par un petit,c'était touchant.
Les divas c'était bien,mais on a connu mieux.
Charlotte qui affrontera Nikky la semaine prochaine,mdr,on connais tous déjà le nom de la gagnante.
Vu comment c'est bien placé toute la famille Bella,au sein de la fédération...

Dean et Roman qui ont bien régressé et Dean qui n'a plus droit à son entrée,mais doit se contenter de celle de Roman.

Berk!!!!Ils ont des vrais bon catcheurs à la wwe et je ne parlent pas que de Dean  ( Owens,Neville,Cesaro ect) et ils n'en font rien.
C'est du gachi!!!!!

Orton en équipe avec le Shield 2.0,je m'en doutai et ça me va. Malgré que j'aurai préféré une brute épaisse pour faire face au mouton noir.

Contrairement à vous tous j'ai aimée les segments avec Sting,il joue bien.

Le nouvelle épisode des feux de l'amour était moins bien sans Lana Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMer 9 Sep - 19:59

ambrosia a écrit:
Le nouvelle épisode des feux de l'amour était moins bien sans Lana Mister Green


Ouais, il est grand temps de terminer la série ! Mister Green (pauvres Ziggler et Rusev)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMer 9 Sep - 20:23

Mon pauvre Rusev, qu'ont-ils fait de toi ? Sad
Meme te tourner en Kozlov 2.0 ils l'ont raté Sad

(perso je me fais meme plus chier à regarder RAW, juste le Top 10 Raw moments que poste la WWE chaque semaine^^)

_________________
[Résultats] Raw du 07/09/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 EmptyMer 9 Sep - 23:20

Black Bolt a écrit:
ambrosia a écrit:
Le nouvelle épisode des feux de l'amour était moins bien sans Lana Mister Green


Ouais, il est grand temps de terminer la série ! Mister Green (pauvres Ziggler et Rusev)

Il n'y aura pas de 2ème saison. Mister Green Enfin du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2015   [Résultats] Raw du 07/09/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 07/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 09/03/2015
» [Résultats] NXT du 08/07/2015
» [Résultats] NXT du 26/08/2015
» [Résultats] Raw du 30/11/2015
» [Résultats] NXT du 27/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-