Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 10/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 12:23

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 10/08/2015 6dwpi115


C'est le champion Seth Rollins qui ouvre le show, en direct de Washington. Il rappelle le défi lancé à John Cena pour Summerslam, défi resté sans réponse. Il utilise ensuite une image sur le titantron de ce dernier pour se moquer de lui. C'est alors que débarque Cesaro, qui vient réclamer un match pour le titre en open challenge, comme pour Neville la semaine dernière. Puis, c'est au tour de Kevin Owens, qui souhaite également une opportunité pour la ceinture. Jamais deux sans trois, nous terminons avec Randy Orton. Évidemment, Seth Rollins n'accorde un match à personne. C'est alors que Triple H fait son apparition pour organiser un triple-threat ce soir entre Owens, Cesaro et Orton. Le gagnant affrontera Seth Rollins pour le titre durant le main-event de la soirée.


  • Team Bella def. Team BAD
Les perdantes attaquent ensuite les gagnantes jusqu'à l'arrivée de l'équipe PCB. C'est alors le chaos sur le ring. La team BAD fait finalement face à la Team PCB dans le ring, tandis que la Team Bella bat en retraite sur la rampe.


  • The New Day def. Los Matadores
Petite distraction de Xavier Woods sur la fin, comme d'habitude, pour l'emporter.


Le New Day célèbre en backstage sa victoire, quand Renee Young vient les interviewer. Nous apprenons alors que pour Summerslam, quatre équipes s'affronteront pour déterminer les prochains champions par équipe. Il s'agit des New Day, de Los Matadores, des Lucha Dragons et des champions, les Prime Time Players.


  • #1 Contender Triple Threat Match
    Randy Orton
    def. Kevin Owens & Cesaro
Double RKO de la Vipère pour la victoire.


Dean Ambrose est en coulisses. Il raconte avoir enfin trouvé un vrai ami en la personne de Roman Reigns. Ce dernier vient l'épauler et ensemble, ils se disent prêt à mettre un terme à la Wyatt Family.


  • Luke Harper (W/Bray Wyatt) def. Dean Ambrose (W/Roman Reigns)
Bray Wyatt a tenté d'intervenir, mais Roman Reigns est venu calmer ses ardeurs. Cela n'a pas empêché Luke Harper de remporter la victoire.


C'est l'heure du MizTV avec comme invité spécial Daniel Bryan ! Les deux hommes reviennent sur les derniers mois de Daniel Bryan, et notamment l'écriture de sa biographie. Ce dernier admet qu'il ne peut toujours pas remonter sur un ring. The Miz tente de se moquer de l'ancien champion, mais sans succès. Big Show interrompt alors le segment car les paroles du Miz au sujet du titre IC commencent à le fatiguer. Puis, c'est Ryback qui fait son retour en venant confronter le géant. Une bagarre éclate alors entre Big Show, Ryback et The Miz. C'est finalement Ryback qui s'en sort victorieux et il célèbre ensuite avec Daniel Bryan.


  • Rusev (W/Summer Rae) vs Mark Henry : No Contest
Lana était aux commentaires, mais très tôt, un catfight éclate entre elle et Summer Rae. Mark Henry tente de s'interposer, mais se voit attaqué par Rusev. Summer porte finalement une Accolade sur Lana.


  • Neville def. King Barrett
Un squash. Stardust vient ensuite s'en prendre à Neville... puis provoque Stephen Amell, présent dans le public ! Amell réplique en fonçant dans le ring et en frappant son agresseur. La sécurité doit intervenir, tandis que Stardust bat en retraite avec Barrett.


En coulisses, Triple H est avec Stephen Amell. Celui-ci souhaite un match contre Stardust. Hunter accède finalement à la requête en organisant pour Summerslam, Stardust et King Barrett vs Neville et Stephen Amell.


  • WWE World Heavyweight Championship
    Randy Orton
    def. Seth Rollins (c) via Disqualification
C'est Sheamus qui est intervenu durant le match, causant la DQ. Il porte ensuite son Brogue Kick sur Seth Rollins, et demande le cash de sa mallette. L'arbitre prenant trop de temps, Randy Orton vient lui porter un RKO avant que la cloche ne sonne. C'est donc Randy Orton qui conclu le show dominant, en posant sur la troisième corde.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 12:41

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Origin11
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 12:57

*ronfle ronfle ronfle ronfle*

Quel ennuie, même le match des Divas et le triple menace m'ont emmerdés.
New Day toujours au top.
Seth et sa promo boooooring du début... mon dieux quoi, s'il n'a plus rien à dire ne lui faite plus rien dire. Qu'il s'organise une fête avec pinata en forme de nez de Cena pour le lol au pire.
Le match Rusev, les Shield/Wyatt... quel ennuie, ces feuds sont d'un ennuie.
On avait perdu Super-Cena, mais le retour de Super-Orton putain je l'avais pas vu venir. Il s'est goinfré 4 gus à lui tout seul ce con !!!
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 13:20

Je te plussoie concernant Orton..cette fin de match my god..Ca a tout gâché a mes yeux..D'une façon générale j'ai l'impression de me répéter toutes les semaines..De bonnes idées mais le booking "resultat" suit pas..Etait ce nécessaire de se farcir Orton vs Rollins?Pourquoi pas Cesaro qui a l'appui du public?Ambrose qui perd encore.meme si j'aime bién la mise en avant récente d'Harper.Les divas j'ai pas trouvé Ca bon pour le coup.Trop brouillon, les bellas qui continuent à pas avoir d'alignement...Holly crap..En revanche bién aime le New Day et Big E tres marrant, ainsi que la prestation de monsieur Green.Oar contre grosse blague que ce segment avec HHH pour leur match a Summerslam..Hunter a vraiment du mal dans ce role de chef je trouve..Et Neville m'est apparu comme un gamin demandant un cadeau..
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 15:30

Un Raw pas trop mal, j'ai bien aimé quand même.

L'Openeur des Divas est pas mauvais.

Le New Day, c'est vrai, toujours excellent.

Le TP est pas mal mais loin d'être bon. Dommage.

Le Ambrose/Harper, j'ai vu mieux.

Le ME est pas si mal. Sheamus bave jvc Comme Clowny Orton m'as soulé ....
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 15:53

Cela ne me dérange pas que super RKO revienne, même si je trouve  que Cesaro mérite largement une belle victoire.

Dean Ambrose ....cela devient une habitude (lassante)

 Stephen Amell à voir autrement qu'en Arrow (Il a déjà le physique, et de l'entraînement, mais le catch n'a pas de seconde prise )cela dit j'apprécie le feuilleton Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 17:28

Je vous trouve bien sévère sur certains points.

D'accord sur la promo de Rollins, sur le remplacement de Super-Cena par Super-Orton (qui se paie Owens, Cesaro, Rollins et Sheamus le même soir, si ça c'est pas du booking excessif !) , et sur le New Day aussi, rendez leur les ceintures bowdel !

Par contre, j'ai bien apprécié le in-ring en général, y'a peu de mauvais (et dans ce cas, c'est très court). Le Three-Way est bien sympa, le ME se laisse regarder et même le Harper-Ambrose m'a plu.

Clowny, pour le Three-Way, je pense que c'est le syndrome Cena-Owens de Battleground : c'est de voir Orton poutrer méchamment Owens et Cesaro qui te fait chier, le tout après une bon match (et j'avoue que je suis d'accord avec toi si c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 19:42

Je suis d'accord avec vous tous, a la WWE les officiels peuvent pas se passer de Cena et Orton et voila pourquoi ils sont bookés forts et sont toujours les mêmes à être dans la course au titre suprême et bien que je suis fan de Cena,  il n'a pas besoin du titre WWE WHC vu qu'il est toujours US Champion et je trouve que le Champ à un bon règne de Champion des États-Unis en mettant les jeunes bien en avant.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 20:25

Et honnêtement combien de fois on a cru que ce serait l'heure de Cesaro? La si il lui file pas un spot dans les prochaines semaines je pense qu'il faudra arrêter de rêver..parce que j'ai rarement vu un public aussi chaud pour un gars...Ce qui me fait arriver à Bryan..bordel mais quelle pop de mutant! J'ai cru qu'ils pourraient même pas faire le segment..c'était juste monumental..si ce gars peut revenir un jour je crois qu'on pourra lui filer la ceinture toute l'année sans craindre pour l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 21:02

Je rejoins TMan, un bon show dans l'ensemble, rien à jeter pour moi (très léger quand même au niveau des Divas, et je m'inquiétais d'un nouveau Rusev/Henry, mais c'était finalement plus un segment pour proposer un énième catfight entre Lana et Summer, vite expédié).

Bon MizTV, le duo Mizou/Bryan est toujours savoureux, de parfaits contraires, et c''est toujours sympa de voir Bryan se bidonner, presque hors kayfabe, devant sa popularité (il s'amusait visiblement comme un gamin dans ce segment, voir le moment où il pousse le Miz entre Ryback et le Big Show Very Happy ).

Très bon début pour Stephen Amell, court mais percutant, il ne me déçoit pas pour le moment sur son implication et son attitude (très bon aussi au niveau du jeu face à HHH, et c'est vrai que Neville a montré par contre ses limites, avec une voix très mal portée, qui le faisait passer pour un lowcarder).

C'est fou comme ils écrasent Barrett, peut-être le lutteur le plus doué en passe de devenir un jobber (avec Damien Sandow, tombé dans un trou noir).

New Day cheers  cheers

Je rejoins aussi TMan sur le booking de la partie main event : le spectacle est là, mais le résultat des matchs est décevant. Owens et Cesaro restent bookés en upcarders méritant, qui frôlent chaque semaine le sommet, et c'est déjà bien... maaaais, la promo d'ouverture laissait espérer un Cena hors de forme pour Summerslam, et l'annonce d'un Fatal Four Way Orton/Rollins/Owens/Cesaro pour le titre là-bas. Première déception, donc... ensuite, j'aurais bien vu un RKO porté sur Cesaro dans le Triple threat, et un Owens opportuniste qui vire la Vipère et fait le tombé. Main event plus frais Owens/Rollins, et Cesaro aurait pu intervenir... deuxième déception, donc, avec le choix le moins intéressant.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Good-Loser
Apprenti Catcheur
Good-Loser

Messages : 5
Age : 33
Localisation : Troyes
Humeur : Négatif

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 22:08

Je vais passer en revue les points qui m'intéressent:

. Quid du WWE Title Match ? Rollins et Cena ont une bonne alchimie au micro et sur le ring et un Title vs Title match rajoute encore plus de prestige à la carte du plus gros show de l'été. Cena est hors du Title picture et je comprends que certains trouve que c'est une bonne chose (pas sur blessure évidemment) mais ça laisse la WWE dans une impasse, sans son meilleur vendeur, pour le second plus gros show et ça c'est pas forcément bon pour le business.

. Stephen Amell dans un match pour Summerslam, j'ai bien peur que ça ne serve pas vraiment les intérêts de Neville, Stardust et Barrett. Neville confirme une fois de plus ses difficultés au micro. Par contre, je suis un grand fan d'Arrow et surtout de Stephen Amell, je ne sais pas ce que va donner son match mais je suis confiant au niveau de sa forme physique, le saut pour rentrer dans le ring au dessus de la troisième corde prouve l'efficacité de son entrainement pour le match en plus de celui prévu pour la série, ses performances d'acteur lui ont permis d'offrir une confrontation crédible avec HHH. Un acteur populaire qui peut offrir (sur le papier) une bonne prestation sur le ring avec trois grands talents, ça c'est bon pour le business.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyMar 11 Aoû - 23:59

Viens de regarder ce show, bien aimé la participation du public.

Certes décevant pour beaucoup que the Viper vole la vedette aux "Jeunes" leur tour viendra, malgré cela je trouve que RKO a assumé, deux matchs dans la soirée et pas des moindres.

Il faut que Neville prenne des cours pour asseoir sa voix , écrasé complétement par Stephen Amell,même Paul Leveque faisait piètre figure face à son charisme.

Rien à ajouter, vous avez déjà tout écrit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 EmptyJeu 13 Aoû - 1:49

Contrairement à l'avis général,j'ai trouvée que c'était un super bon raw,avec des matchs de qualités.
Excepté Russev vs Mark Henry,mais vu comment Lana a prie cher dans les dents avec la prise de soumission à Russev,pour clore le débat,on se moque que le match est était nul.

La promo d'entrée avec Rollins et compagnie dans le ring,j'ai appréciée,ça nous change.
Le fait que Cena soit blesser,ça les à obligé à se bouger les fesses et c'est tant mieux.
Car même si Cena est un très bon orateurs,niveau promo c'est toujours le même discours
On évité c'est traditionnels discours(honneur,respect. et bla bla...)et surtout une feud bien téléphoné avec Rollins.
Là au moins il y a un peu de renouveau,malgré que je ne comprenne pas ce que vient faire Orton au milieu.
IL est comme Cena,il a assez eu de titres mondiaux comme ça. Mais bon dans un ring il est bon et contrairement au dire de Sheamus,il est divertissant  lol

Le match des Divas était pas mal,quoique moins bien que d'habitude,mais personnellement avec Nikky dans un ring,je m'ennuie toujours un peu

New Days pour une fois le match était plaisant à voir.

Le match de Ambrose,no coment...  Sad Ras le bol de le voir feuder avec Harper Evil or Very Mad eu + il a encore perdu [Résultats] Raw du 10/08/2015 3851744040 

Neville vs Barette+intervention Stardust et Arrow.
Que dire whaou!!!!! qu'elle détente de se dernier,par contre il a pas frappé assez fort,j'espère qu'il se rattrapera au Summer Slam.
Bonne prestation dans les coulisses de Amell (en même temps normal),un Neville qui faisait penser à un petit garçon qui se fait tabassé dans la cour de récré.Il a du boulot sur l'affirmation de soi dans un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/08/2015   [Résultats] Raw du 10/08/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 10/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 30/11/2015
» [Résultats] NXT du 27/05/2015
» [Résultats] NXT du 05/08/2015
» [Résultats] Raw du 9/11/2015
» [Résultats] NXT du 18/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-