Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 30/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 30/09/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 30/09/2015   [Résultats] NXT du 30/09/2015 EmptyJeu 1 Oct - 12:18

Indice de probabilité : 5/5




[Résultats] NXT du 30/09/2015 20140310




  • Dusty Rhodes Memorial Tag Classic
    Samoa Joe & Finn Balor
    def. Enzo & Cass (w/ Carmella)
Coup de Grace de Balor pour la victoire.


Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont en coulisses et parlent de leurs débuts à la NXT, quand Tyler Breeze les interrompt. Gargano rappelle que même s'il affronte Apollo Crews ce soir, ils restent amis. Breeze répond que les amis d'Apollo sont les ennemis de Breeze.

Promo vidéo montrant l'entraînement d'Asuka.


  • Apollo Crews def. Johnny Gargano
Crews clothesline, press slam et standing moonsault d'Apollo Crews pour la victoire.


William Regal en coulisses avec Dana Brooke et Emma. Il annonce un match entre Asuka et Dana Brooke. Dana rigole, jusqu'à ce que Regal montre des images de l'entraînement d'Asuka. Emma lui lance "good luck with that" et part.

Nouvelle video promo de Nia Jax.


  • Dana Brooke & Emma def. Peyton Royce & Billie Kay
Cradle Shock de Dana pour la victoire.


Chad Gable et Jason Jordan discutent en coulisses, et sont interrompus par les Mechanics. Deul verbal entre les deux teams.

  • Tyler Breeze def. Tommaso Ciampa
Unprettier de Breeze pour la victoire.


En coulisses, Baron Corbin et Rhyno affirment qu'ils sont inarrêtables.

Promo vidéo de l'Iron Woman Match entre Bayley et Sasha Banks de TakeOver.




Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 30/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 30/09/2015   [Résultats] NXT du 30/09/2015 EmptyJeu 1 Oct - 16:21

Je crois que je n'ai jamais aimé Ciampa et que ça ne changera jamais. Le gars est trop transparent à tous les niveaux.

Dana "je-me-maquille-au-flingue-de-paintball" Brooke possède des capacités athlétiques, le problème c'est qu'elle n'a rien d'autre à proposer. Elle ne sait pas comment gérer un match, raconter une histoire ou apporter de la psychologie. Le chemin est encore très long pour elle. Pushez Alexa Bliss avant Brooke, bordel !

Ma théorie de la trahison de Joe sur Balor en finale du tournoi tient toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 30/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 30/09/2015   [Résultats] NXT du 30/09/2015 EmptyJeu 1 Oct - 16:32

Voir Ciampa si "petit" ça me choque. Moi qui le voyait comme un poids lourds à la PWG, il à l'air de Nunzio face à Tyler Breeze.
Contrairement à Tomb moi j'apprécie grandement son catch, mais un peu comme pour Callihan je pense que c'est pas dans une fédération trop "carré" comme la WWE qu'il pourras faire exploser son talent. Gargano par contre je pense qu'il a une carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 30/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 30/09/2015   [Résultats] NXT du 30/09/2015 EmptyJeu 1 Oct - 23:44

Tombstone a écrit:
Je crois que je n'ai jamais aimé Ciampa et que ça ne changera jamais. Le gars est trop transparent à tous les niveaux.

Dana "je-me-maquille-au-flingue-de-paintball" Brooke possède des capacités athlétiques, le problème c'est qu'elle n'a rien d'autre à proposer. Elle ne sait pas comment gérer un match, raconter une histoire ou apporter de la psychologie. Le chemin est encore très long pour elle. Pushez Alexa Bliss avant Brooke, bordel !

Ma théorie de la trahison de Joe sur Balor en finale du tournoi tient toujours.

On est d'accord que logiquement la prochaine à pusher, c'est Alexa Bliss,car même si elle n'est pas au même niveau que Sasha ou Bayley dans un ring. Il est indéniable qu'elle a une forte présence scénique.
Il faut lui laisser un peu de temps,car elle a le potentiel pour faire une futur championne.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 30/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 30/09/2015   [Résultats] NXT du 30/09/2015 EmptyVen 2 Oct - 23:53

J'ai pas compris pourquoi le tag team masculin et le Apollo/Gargano étaient si courts et le Breeze/Ciampa et le tag féminin si longs, alors que ça aurait dû être l'inverse. 

Bref, j'ai beaucoup aimé la confrontation entre les deux anciens indyiers malgré la courte durée. Gargano a l'air d'être une mine d'or in ring (je crois que je l'avais déjà vu lutter dans un show indy mais pas assez pour bien le connaître). Malheureusement, j'ai bien peur que son physique lui causera beaucoup de tort à la WWE. Quant à Ciampa, il me fait pas sauter au plafond non plus.

La trahison de Joe sur Balor semble assez prévisible, mais j'aimerai voir l'inverse. Même si c'est peu probable, ça serait plus surprenant. Et je suis certain que Balor y gagnerait en charisme. 

Bon, pour le tournoi, je serai à fond pour le tandem Jordan/Gable. Et franchement ça serait pas si improbable que ça. Joe et Balor devraient se qualifier pour la finale, puis la perdre si turn il y a. Et je vois quand même assez mal Rhyno et Corbin remporter le tournoi. 

Sinon, pour moi le fait que Dana Brooke affronte Asuka à TakeOver est une bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas voir la Total Diva devenir la prochaine n°1 contender. Il semble très improbable qu'elle gagne ce match, et ainsi je la vois mal prétendre à un title shot après une défaite. 

Enfin, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le "u" de "Asuka" n'est pas prononcé ?

_________________
[Résultats] NXT du 30/09/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] NXT du 30/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 30/09/2015   [Résultats] NXT du 30/09/2015 EmptySam 3 Oct - 18:54

J'accroche pas mal au style d'Apollo Crews, j'aime son énergie. Par contre, il faudra qu'il se trouve un look (il n'a qu'à copier Apollo Creed tant qu'il y est, ce sera parfait).

Bien aimé la scénette avec Regal, Emma et Dana Brooke, mais le tag team m'a semblé long... vrai que Brooke semble limitée, mais j'ai trouvée le duo de faces bien emprunté aussi.

Sinon, déçu aussi de l'absence d'Alexa Bliss (toujours associée à Blake & Murphy jusque-là, il faudra être patients on dirait).



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 30/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 30/09/2015   [Résultats] NXT du 30/09/2015 EmptySam 3 Oct - 20:50

KXL a écrit:
Enfin, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le "u" de "Asuka" n'est pas prononcé ?

C'est la prononciation japonaise, mon bon. (c'est comme Shinsuke Nakamura, qui est prononcé "Shinzké") Je ne suis pas un expert, attention. Si quelqu'un s'y connaît mieux que moi qu'il s'exprime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 30/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 30/09/2015   [Résultats] NXT du 30/09/2015 EmptyDim 4 Oct - 21:39

Merci Tomb' ! Vu que j'étudie la linguistique, c'est toujours bon à savoir  Very Happy

_________________
[Résultats] NXT du 30/09/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 30/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 30/09/2015   [Résultats] NXT du 30/09/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 30/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 08/01/2015
» [Résultats] NXT du 08/04/2015
» [Résultats] NXT du 12/08/2015
» [Résultats] Raw du 24/08/2015
» [Résultats] Raw du 07/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-