Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 7:05

Indice de probabilité : 3/5



[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Smackd10



Le New Day ouvre le show. Le superkick de Dolph Ziggler sur John Cena à Raw est rediffusé. Les champions par équipe exultent après avoir quitté le ring dominants ce lundi, mais Dolph Ziggler les rejoint, et leur reproche de lui avoir fait manquer sa chance à l'US open challenge. Il veut affronter Big E ce soir. Xavier Woods promet que le match sera équitable. Pour s'en assurer, les Dudley Boyz viennent soutenir Dolph.

  • Big E (W/Kofi Kingston & Xavier Woods) def. Dolph Ziggler (W/The Dudley Boyz)
Bubba Ray a attaqué Kofi, qui essayait d'intervenir dans le match. Devon s'est occupé de Xavier Woods, mais Big E obtient le tombé alors que Kofi a maintenu les pieds de Ziggler au sol.

  • Charlotte, Becky Lynch & Natalya def. Team Bella

  • Ryback def. Rusev (W/Summer Rae)
Kevin Owens était aux commentaires.


Bray Wyatt et Braun Strowman exécutent une promo sur Hell In a Cell, et leur match de ce soir face à Randy Orton et Roman Reigns. Braun termine avec un "run little rabbits, run."

King Barrett est dans le ring pour une promo, mais il est interrompu par Neville.


  • King Barrett def. Neville
Victoire avec un Bullhammer. Promo de Stardust contre Neville après le match.

  • Randy Orton & Roman Reigns def. Bray Wyatt & Braun Strowman via Disqualification
Bray Wyatt a frappé Roman Reigns avec une arme. Le New Day vient tabasser Reigns ensuite. Les Dudleys Boyz viennent s'occuper d'eux, et Xavier Woods est finalement passé à travers une table.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 11:06

Citation :
Bray Wyatt a frappé Roman Reigns avec une arme. Le New Day vient tabasser Reigns ensuite
? oO
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 11:31

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Bray Wyatt a frappé Roman Reigns avec une arme. Le New Day vient tabasser Reigns ensuite
? oO

Toi t'as encore chercher de la cohérence !



_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 18:07

Je crois avoir l'idée des interventions du New Day en faveur de la Wyatt Family et des Dudley Boyz en faveur de Orton et Reigns. Cela prépare les Survivor Series avec le grand classique match 5 vs 5 avec Orton, The Dudley Boyz et The Shield avec Ambrose et Reigns face au New Day avec Big E et Kofi en compagnie de la Wyatt Family.

La feud Neville/Barrett tourne en boucle c'est dommage car il'y'a quelques choses de bons à faire avec les deux britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 20:04

Encore un Smack Down que je ne regarderai pas,décidément la WWE,ça devient de pire en pire cette année
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 21:26

Clown Bastard a écrit:
Citation :
Bray Wyatt a frappé Roman Reigns avec une arme. Le New Day vient tabasser Reigns ensuite
? oO


Oui mais c'est aussi le charme des spoilers : un type envoie au site US un compte-rendu, et des fois c'est incompréhensible tellement il bâcle. lol


Peut-être un Wyatt Family vs Reigns/Ambrose vs New Day à venir ? (On peut toujours rêver ! bave jvc )




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 EmptyVen 9 Oct - 15:10

L'attaque du New Day ça devait être en Dark Main Event.

Sinon Stardust parle d'un nouvel adversaire je pense (en lisant l'avenir avec des cartes de poker au passage. Dafuq ? lol). Mon anglais étant ce qu'il est je me trompe peux-être, mais si c'est ça tant mieux, j'espère que ce sera face à Cena ou un autre face plus haut dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 EmptyVen 9 Oct - 18:50

Personne pour parler du traitement de Rusev?

Lundi, histoire de mariage avorté avec une nana quelconque puis une défaite dans la foulée contre......

Alors début de défaites préméditées pour mieux justifier le retour de Lana et donc un perso de nouveau dominant ou simple désintérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 EmptySam 10 Oct - 12:24

the chosen one a écrit:
Personne pour parler du traitement de Rusev?

Lundi, histoire de mariage avorté avec une nana quelconque puis une défaite dans la foulée contre......

Alors début de défaites préméditées pour mieux justifier le retour de Lana et donc un perso de nouveau dominant ou simple désintérêt?


Lana est censée être convalescente pendant quatre mois, ça fait long pour écrire une histoire liée à son retour (Quoique, vu qu'elle ne lutte pas...).

L'angle avec Summer ne me gêne pas, perso, ça laisse à Rusev une belle exposition chaque semaine... c'est vrai par contre que cette défaite face à Ryback est surprenante, dans la mesure où j'aurais bien vu un triple threat pour le titre IC avec lui à Hell In A Cell.

Rusev a encore parlé de "l'or autour de ses hanches", il reste la piste Cena... (si ça n'est pas Ziggler).


Sinon, le New Day est toujours awesome (belle promo d'ouverture).

En effet, Stardust a l'air de désigner un nouvel adversaire, mais pas encore le moindre indice dessus (Cesaro ne fait rien de spécial...).

J'espère aussi que Neville va vite prendre sa revanche sur Barrett au prochain Raw (un Neville/Barrett/Sheamus à Hell In A cell serait parfait).

Et Braun Strowman a une bonne voix pour un heel, il a l'air meilleur au micro que ce que j'aurais cru.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 EmptySam 10 Oct - 20:11

Strowman n'est plus "indestructible", auraient ils compris que ce gimmick est casse gueule !!!
par contre in ring il a pas l'air fameux
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 EmptyLun 12 Oct - 18:38

Pour Rusev, je trouve aussi que c'est inquiétant : dernièrement, malgré ses défaites contre Dolph Ziggler, il avait quand même une bonne exposition et une feud.

Mais actuellement, il a une histoire assez ambigüe avec Summer Rae, et il perd rapidement contre Ryback, alors qu'il y a quelques mois, il faisait jeu égal avec ce dernier.

Une nouvelle feud contre John Cena : dans l'immédiat, il a besoin d'une direction mais Cena n'est pas le meilleur adversaire pour sortir réellement grandi d'une rivalité (je doute qu'il gagne, même de façon controversée).

À part ça, j'apprécie plus Strowman avec cette attitude moins dominatrice : en tout cas, je ne vois aucun point négatif depuis ses débuts, il assure plutôt bien sur le ring.

The New Day, c'était un bon début de show, en revanche, un peu déçu du traditionnel match par équipes qui suit après, ce format est usé depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015   [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 08/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 10/09/2015
» [Spoilers] Smackdown du 05/02/2015
» [Spoilers] Smackdown du 02/04/2015
» [Spoilers] Smackdown du 14/05/2015
» [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-