Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:26

Bon c'était quand même les SS la WWE devait pas bacler cela, ben si le seul moment " appréciable c'est le cash de Sheamus"  c'est sur l'effet de surprise c'est un peu vu revu et re revu mais ca marche bien je trouve, bon c'est sur Sheamus niveau momentum ca volait ras des pâquerettes.

Le comble du PPV c'est que l'on a entendu un poil le public pendant le BOD/ FW mais sinon un peu plus on aurait dis qu'il y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:26

Onclesam64 a écrit:
La WWE ne voulait surement pas d'un champion qui se fait huer par la moitié de la salle à chaque fois alors qu'ils ont décidé d'en faire leur top face.
Amen..

C'est pas compliqué à comprendre.

Au moins Vince est logique avec son idée qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:28

Ils peuvent jouer sur le coté mec brisé mais qui fait tout pour remonter la pente et se battre, donc attirer la sympathie., ça se tiendrait.

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:48

Deuxième PPV depuis que je me suis remis au catch, autant j'ai bien aimé le dernier autant là c'est mitigé...

Les deux demi-finales étaient plutôt bien, même si un peu lentes au début. Le résultat est logique pas grand chose à dire dessus.

Le 5v5 j'ai pas trop aimé, ils auraient du faire gagner Sheamus en 3v1 pour lui donner un peu de crédibilité avant la suite des évenements non ?

Le match des divas pas top non plus, ces cris incessants pour donner un semblant d'intensité c'était vraiment pénible. J'ai juste aimé le moment où Paige était sur la barrière et la réaction du public autour (pour une fois que le public n'était pas calme...), mais ça a fini sur ce spear immonde de Charlotte je trouve que le spear ne lui va pas du tout. J'aime pas Charlotte donc j'aurais préféré voir Paige gagner, je trouve que Charlotte n'est pas top à la place de championne.

Pour le BOD vs WF, en soit c'était un bon match même si c'était un peu plat à mon goût et peut-être trop court. Rien à dire de plus, victoire des BOD pour les 25 ans de Taker c'est logique.

Et la finale du tournoi, j'ai trouvé le match en dessous des demi-finales mais avec plus d'intensité que ce à quoi je m'attendais. Par contre, j'espérais un heel turn de l'un ou de l'autre. Et ce cash de Sheamus... À part si ils arrivent à bien remonter son personnage, j'espère qu'il va perdre le titre au plus vite même si je pense qu'ils veulent améliorer l'image de Reigns en faisant ça pour enfin lui donner le titre pour un vrai règne. 

Par contre, ça me rappelle le cash de CM Punk sur Jeff Hardy après son match contre Edge. On repprochait à Hardy de laisser passer les opportunités et une fois qu'il avait enfin réussi à toucher au graal CM Punk s'en melle, je suis le seul à penser que ça ressemble au cas de Roman à SS ?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:07

Onclesam64 a écrit:
Ils peuvent jouer sur le coté mec brisé mais qui fait tout pour remonter la pente et se battre, donc attirer la sympathie., ça se tiendrait.
Perso je prends si dans le côté " remonter la pente ", on lui fait prendre quelques pin. Et la je pense ca peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:02

Yukihyo a écrit:
Deuxième PPV depuis que je me suis remis au catch, autant j'ai bien aimé le dernier autant là c'est mitigé...

Les deux demi-finales étaient plutôt bien, même si un peu lentes au début. Le résultat est logique pas grand chose à dire dessus.

Le 5v5 j'ai pas trop aimé, ils auraient du faire gagner Sheamus en 3v1 pour lui donner un peu de crédibilité avant la suite des évenements non ?

Le match des divas pas top non plus, ces cris incessants pour donner un semblant d'intensité c'était vraiment pénible. J'ai juste aimé le moment où Paige était sur la barrière et la réaction du public autour (pour une fois que le public n'était pas calme...), mais ça a fini sur ce spear immonde de Charlotte je trouve que le spear ne lui va pas du tout. J'aime pas Charlotte donc j'aurais préféré voir Paige gagner, je trouve que Charlotte n'est pas top à la place de championne.

Pour le BOD vs WF, en soit c'était un bon match même si c'était un peu plat à mon goût et peut-être trop court. Rien à dire de plus, victoire des BOD pour les 25 ans de Taker c'est logique.

Et la finale du tournoi, j'ai trouvé le match en dessous des demi-finales mais avec plus d'intensité que ce à quoi je m'attendais. Par contre, j'espérais un heel turn de l'un ou de l'autre. Et ce cash de Sheamus... À part si ils arrivent à bien remonter son personnage, j'espère qu'il va perdre le titre au plus vite même si je pense qu'ils veulent améliorer l'image de Reigns en faisant ça pour enfin lui donner le titre pour un vrai règne. 

Par contre, ça me rappelle le cash de CM Punk sur Jeff Hardy après son match contre Edge. On repprochait à Hardy de laisser passer les opportunités et une fois qu'il avait enfin réussi à toucher au graal CM Punk s'en melle, je suis le seul à penser que ça ressemble au cas de Roman à SS ?

Sur le match 5 VS 5 là dessus on est d'accord.(malgré que je sois + du coté des faces)Mais bon la WWE et la logique ça fait 2.

La comparaison Reigns,Jeff Hardy. Je n'aurai qu'une chose à dire HARDY ETAIT AIME DU PUBLIQUE!!!!!! Ce qui n'est pas le cas de Reigns
Ma
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:37

Yukihyo a écrit:

Par contre, ça me rappelle le cash de CM Punk sur Jeff Hardy après son match contre Edge. On repprochait à Hardy de laisser passer les opportunités et une fois qu'il avait enfin réussi à toucher au graal CM Punk s'en melle, je suis le seul à penser que ça ressemble au cas de Roman à SS ?

Mais a ce moment là Hardy n'avais pas déjà gagner le titre WWE a Armageddon ? Dans le triple menace avec Triple H et Edge ? Je me trompe peut être mais il me semble qu'il avais déjà remporter un titre majeur a ce moment la..
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 10:54

GR3G a écrit:
Yukihyo a écrit:

Par contre, ça me rappelle le cash de CM Punk sur Jeff Hardy après son match contre Edge. On repprochait à Hardy de laisser passer les opportunités et une fois qu'il avait enfin réussi à toucher au graal CM Punk s'en melle, je suis le seul à penser que ça ressemble au cas de Roman à SS ?

Mais a ce moment là Hardy n'avais pas déjà gagner le titre WWE a Armageddon ? Dans le triple menace avec Triple H et Edge ? Je me trompe peut être mais il me semble qu'il avais déjà remporter un titre majeur a ce moment la..
 Il l'avait gagné et perdu directement après (au Rumble je crois) contre Edge après une intervention de Matt avait conduit à la feud avec Matt, mais dans la promo Edge lui reproche de toujours gâcher ses opportunités, après c'est vrai qu'Hardy était aimé du public lui, c'était sûrement le top face de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:54

Un PPV de très mauvaise facture pour ne pas changer. Pour que les officiels voient la lumière, on attendra encore un peu.

J'ai eu peur en voyant que le 5 vs 5 était dans le préshow mais en voyant les participants, je me suis rassuré en déduisant qu'il y allait en avoir un autre. J'ai bien aimé le retour de Goldust. Sa relation avec son frère a permit d'ajouter un fil conducteur au match. J'avais aussi peur pour la durée, mais finalement on a eu quelque chose d'assez convenable. In ring, ça restait correct pour un préshow. J'ai bien aimé l'enchaînement de coups de poings à la Dusty de Goldust et Bubba Ray. Il manquait plus que le Road Dogg. La victoire des faces me va, vu la faiblesse de leurs adversaires sur le papier. Stardust n'a pas été trop maltraité, à 4 contre 1, la défaite est logique. Par contre, Neville il a fait quoi pour mériter ça ? J'avoue ne pas comprendre ce très mauvais traitement, d'abord en étant mis dans le préshow alors qu'il aurait mérité être dans l'autre 5 vs 5, et ensuite en étant le seul membre de son équipe à être éliminé. 

Le Del Rio/Reigns était assez mauvais, mais je m'y attendais. L'autre demi-finale était pas trop mal. On avait déjà un peu plus de suspense. J'ai cru qu'Owens allait gagner tellement il était déchaîné : j'ai rit au "It's Chin Lock City, baby ! ... He said yes !". On est tout de même en droit d'attendre mieux de la part des deux hommes. Mais on savait qu'avec deux matchs de tournoi dans la même soirée, on allait pas avoir de match d'anthologie. Très bon final tout de même. Mais ça reste en dessous des trois très bons quarts de finale à Raw.

Le 5 vs 5 sera dans la review. Même chose pour le Charlotte/Paige.

J'ai bien aimé le fait de ne pas avoir de match gâché en le positionnant entre deux Main Events. D'ailleurs, on voit que c'était inutile vu que les deux matchs se sont quand même bien enchaînés. Par contre, pas sûr que le Ziggler/Breeze aurait été moins bon s'il avait été positionné là. On a eu un match assez insipide, tout comme leur feud d'ailleurs. Mais on retiendra quand même la meilleure surprise de la soirée, à savoir la victoire 100% clean de Breeze. Au vu de leurs interactions des dernières semaines, c'est vraiment surprenant. Bon point. D'autre part, j'ai aussi aimé l'interview de Summer Rae et Tyler Breeze en préshow. Pour une fois que le segment interview twitter donne quelque chose de bon.

Alors oui, gros coup de gueule sur le Brothers of Destruction vs Wyatt Family. Pour ceux qui pensaient que Wyatt pouvait encore devenir le nouveau Undertaker, vous pouvez revenir sur terre. Wyatt, comme à WrestleMania, a servi de parfait paillasson à l'Undertaker. A aucun moment, lors de leurs deux rivalités, il a été montré ne serait-ce qu'une once dominant. Son plus grand exploit aura été de réussir à allonger le Deadman à 4 contre 1 après que ce dernier ait perdu un Hell in a Cell contre Brock Lesnar. Bel exploit, mais je pense que Heath Slater aurait aisément pu faire la même chose. En tout cas, s'il y en a un qui mérite de se plaindre de son booking, c'est bien Bray Wyatt. Il a énormément besoin de victoire pour être convaincant dans ses discours, son but c'est quand même de faire peur. Mais on cesse de l'envoyer à l'échafaud contre des Main Eventers. Le succès du Taker, c'est que, premier règne de champion insignifiant à part, le Taker n'a remporté aucun titre de 92 à 97 mais a remporté toutes les rivalités auxquelles il a prit part. Sans titre et sans victoire, c'est dur d'apparaître sérieusement menaçant. Alors d'accord, c'est les 25 ans du Deadman, feel good moment, etc. Il fallait envoyer Bo Dallas alors, le match n'aurait pas été beaucoup plus déséquilibré. 

Bon, enfin le Main Event. Le match était pas mauvais, mais trop court. Mais c'était tout de même pas l'important. Alors, d'abord, Ambrose apparaît comme le larbin de service. C'est triste, mais en même temps on l'avait vu venir. Ambrose a eu bien trop peu d'exposition pendant tout le tournoi et même avant. A aucun moment, on ne pouvait s'imaginer qu'il allait gagner, ni qu'il allait repartir du PPV en top face si turn de Reigns il y avait. Alors on a choisi la solution la plus facile. Pourquoi ? Parce qu'on continue d'insister avec Reigns, on continue d'insister à ce qu'il soit face, on continue d'insister à ce qu'il ait le même personnage de superhéro, invincible et droit dans ses bottes, qu'a John Cena. Malheureusement, ça ne marche pas avec le public (incompréhensible !) alors on se dit que si on le fait encore se faire avoir, ça va marcher. Après tout, ça a déjà marché avec Daniel Bryan. Mais non, bien sûr que ça ne marchera pas. Les bookers doivent passer leurs semaines à décortiquer les réactions du public envers Reigns. Et dès que ça va un peu mieux il tentent de s'y engouffrer autant que possible avant autant de maladresse que Big Show rentrerait dans la maison d'un Hobbit. Pour moi, Sheamus ou Reigns, c'est la peste ou le choléra, je ne veux voir aucun des deux en champion. Mais malheureusement pour Sheamus, il n'est que la solution de recours, c'est le papier provisoire qu'on te donne avant de te donner le papier rose du permis (bon apparemment, c'est plus comme ça). C'est pour ça qu'on lui a donné le MITB, c'est pour ça qu'il a cashé dimanche soir. S'il est champion aujourd'hui, c'est parce qu'il a un certain passif qui le rend crédible malgré sa place dans la carte, qu'on sait ce qu'il donne en champion, et qui permet d'éviter le titre à une nouvelle star montante comme Ambrose, Owens ou Cesaro, qui feraient de l'ombre à Reigns. Parce que non, Sheamus ne sera pas champion à Wrestlemania, il ne main eventera pas le plus grand show de l'année. Il perdra son titre contre Reigns au plus tard au Royal Rumble, turn ou pas, qui le défendra à Mania contre Lesnar ou Cena ou même Triple H, turn ou pas. C'est Roman Reigns, ça l'a toujours été, ça l'est toujours, et ça le sera toujours.

Bref, au final on a un PPV qui comme d'habitude, pue du cul niveau booking, mais qui est très mauvais in ring pour couronner le tout. Et oui, quand le Raw d'avant le PPV est bien meilleur in ring que le PPV lui même, ça fait mal. En plus, j'ai attendu Cesaro toute la soirée, pensant qu'il n'était pas dans le 5 vs 5 pour intervenir dans le Main Event. Puis j'ai vu qu'il était blessé...

Ah et je lance aussi la nouvelle rubrique "Pousse toi, jeune con !". Dans ce nouveau PPV, on a eu :
- Les Dudley Boyz et Goldust qui fêtent leur victoire en Soul Survivors dans un 5 vs 5.
- Kane et Undertaker qui enterrent la Wyatt Family bien sûr.
- Ah et t'as cru après la défaite de Del Rio qu'on allait avoir un champion qui n'avait jamais remporté de titre mondial avant ? Haha !

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:46

KXL a écrit:
Alors on a choisi la solution la plus facile. Pourquoi ? Parce qu'on continue d'insister avec Reigns, on continue d'insister à ce qu'il soit face, on continue d'insister à ce qu'il ait le même personnage de superhéro, invincible et droit dans ses bottes, qu'a John Cena. Malheureusement, ça ne marche pas avec le public (incompréhensible !) alors on se dit que si on le fait encore se faire avoir, ça va marcher. Après tout, ça a déjà marché avec Daniel Bryan. Mais non, bien sûr que ça ne marchera pas. Les bookers doivent passer leurs semaines à décortiquer les réactions du public envers Reigns. Et dès que ça va un peu mieux il tentent de s'y engouffrer autant que possible avant autant de maladresse que Big Show rentrerait dans la maison d'un Hobbit.


Certains faisaient remarquer que le cash de Sheamus était peut-être une erreur, dans la mesure où le public avait bien réagi au spear final et à la victoire de Reigns, alors que la séquence (assez artificielle), où il reste prostré au sol après le cash a reçu pas mal de huées.

On ne peut pas dire que Reigns en top face est un échec : c'est plus nuancé, une partie du public est vraiment pour lui. Peut-être qu'en faisant preuve de plus de finesse, en changeant deux trois détails (je te rejoins sur le côté obstiné et souvent lourdingue de son booking), il pourrait être accepté dans ce rôle dès les prochains mois.

D'une manière générale, je trouve aussi cette obstination de Vince (cette impatience) stupide, et je souhaiterais le heel turn, mais il me semble que Reigns en face a quand même des chances de s'imposer d'ici Mania, selon les choix qui seront effectués.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:32

Faudrait juste qu'il ait un booking normal..avec des victoires et des defaites. Quand on joue les martyrs, on prend des branlees et on perd. On la joue pas superman H24..
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:39

Black Bolt a écrit:
On ne peut pas dire que Reigns en top face est un échec : c'est plus nuancé, une partie du public est vraiment pour lui. 

Le problème, c'est pas la partie du public qui est pour lui, c'est celle qui ne l'est pas. Est-ce que Dean Ambrose a des huées ? Est-ce que Cesaro a des huées ? Est-ce que Neville a des huées ? Est-ce que Daniel Bryan a déjà eu des huées ? Je trouve complètement inconcevable d'avoir un top face hué par le public, quelque soit la proportion de ceux qui le huent. C'est déjà extrêmement dérangeant pour Cena, mais le gars a commencé à être hué après avoir été champion. Cena a péniblement trouvé un moyen de faire passer le malaise, mais on ne peut pas revivre ça. Roman Reigns n'a jamais fait l'unanimité depuis la séparation du Shield. Le public s'est d'abord désintéressé de lui, puis il est devenu l'ennemi n°1 du public au Royal Rumble, voir même dès son retour. Alors oui, y'a eu des progrès depuis, mais ça partira jamais définitivement, surtout avec un booking aussi proche de celui de Cena. La seule solution, et ça on le sait depuis le Rumble, c'est le Heel Turn. Et ça fait un an qu'on l'attend. C'est tellement plus facile de se faire aimer en heel, à cause de la fadasserie des personnages faces aujourd'hui.

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinc316
Apprenti Catcheur


Messages : 11

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:20

La WWE a choisi la solution de facilité en couronnant Sheamus mais ça veut dire qu'elle insiste sur Reigns en babyface, ce qui est pour moi une erreur.

Si vous voulez écouter une analyse de ce PPV et notamment de la chute de Reigns, écoutez ce podcast, ça en vaut le coup d'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:56

Notes de Meltzer :


Goldust & The Dudleys & Neville & Titus O'Neil vs The Miz & Bo Dallas & Stardust & The Ascension: **1/4

Roman Reigns vs Alberto Del Rio: ***½

Dean Ambrose vs Kevin Owens: ***3/4

Ryback & The Lucha Dragons & The Usos vs The New Day & Sheamus & King Barrett: **3/4

Charlotte vs Paige: **½

Tyler Breeze vs Dolph Ziggler: **½

The Brothers of Destruction vs Bray Wyatt & Luke Harper: ***

Roman Reigns vs Dean Ambrose: ***½

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:38

Les notes donnent l'impression que le show à ete correct mais pas mauvais.. C'est vrai qu'il n'y a pas de vraie purge mais bon. Ca me laisse un goût d'inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:33

Moi au contraire, les notes me confirment que j'ai vu un PPV très moyen. Le seul intérêt était le tournoi pour le titre, et les demies-finales ont été meilleures que la finale, mais avec trop peu de temps à mon sens. Le tag team des BOD contre la WF n'était pas foncièrement mauvais, mais c'était plus un récital qu'une vraie surprise. J'aurai peut-être donné plus aux Divas, Paige et Charlotte m'ayant donné plus envie de voir la feud continué sur ce match que le reste du temps à RAW. Breeze/Ziggler ne m'a pas emballé, et le 5vs5 était divertissant, mais aurait put offrir beaucoup mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:40

Meh.

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:27

Le vrai scandale, c'est les 9 minutes données au Reigns/Ambrose : tout était réuni pour avoir un grand match, on l'attendait avec impatience, c'est du sabotage de faire ça à ton main event de PPV (en espérant qu'ils se retrouvent dans quelques mois dans la même situation pour rattraper le coup, mais rien n'est moins sûr).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:33

Cette édition 2015 des Survivor Series constitue une occasion ratée de plus de rectifier le tir et de proposer du neuf, de créer quelque chose d'excitant. VKM persiste et signe avec Reigns en top face fade et sans intérêt, à l'image du produit WWE dans son ensemble. Malgré les nombreuses stars absentes, malgré le titre vacant, rien ne vient bouleverser l'ordre établi, zéro surprise, on s'ennuie toujours aussi sec, aucune confiance n'est accordée aux chouchous du public ou aux lutteurs les plus talentueux, on en revient toujours à ce travers persistant depuis dix ans maintenant : aucune prise de risque, on n'ose plus rien et on fait du neuf avec du vieux (oh Sheamus champion ! Déjà fait, déjà vu.)

Le message est clair : il ne se passera rien de bien folichon avant la Road to Wrestlemania (et encore, rien ne garantit qu'elle soit bonne encore cette année, loin de là)... et puis aimez Reigns ou allez voir ailleurs, de toute façon, aucun autre catcheur ne sera véritablement pushé cette année du côté des faces. Eh bien, j'ai fait mon choix, je me contenterai uniquement de NXT désormais (un show qui n'est pas booké par Vince "Out of Touch" McMahon). J'avais déjà arrêté SD et Raw depuis longtemps, à présent, même les PPVs sont contaminés. Ils sont médiocres (pour rester poli) et sont devenus des insultes aux fans de catch. Ras le bol d'attendre une embellie qui n'arrive pas et de ce booking paresseux, répétitif, stupide, emmerdant, sans ambition et prévisible. Quand le plaisir n'est plus là, il faut savoir dire stop.

Sheik

Vivement Wrestle Kingdom et la saison 2 de Lucha Underground ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2019
» [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020
» [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12
» [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-