Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Cinema]Star Wars (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:03

Darth Plagueis en cannon c'est le maitre de Sidious qui selon Sidious dans 'episode 3 avait appris a tellement dominé la force qu'il pouvait la controler et controler les midichlorien, qui eux ont créer Anakin donc c'est une théorie populaire que ce soit Plagueis qui ait créer Anakin

_________________
[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:09

Showtime a écrit:
Vous pensez aussi que le nouveau maitre, l'hologramme, pourrait être le maitre de Sidious, le père d'Anakin, Darth Plagueis?


On y a pensé avec le Nak aussi qu'il pourrait être le fameux Darth Plagueis (et ça irait avec le coup du " les sith ont monté la prophétie de toute pièce et/ou s'en sont servi pour tout détruire") à voir quoi. Disons que c'est une hypothèse parmi d'autres qui se tient.


Sinon je reviens sur la réaction de Chewbacca à la mort de Han, je l'ai trouvé bonne de mon côté, il pète littéralement un plomb, il tire sur le gamin et fait tout péter sans réfléchir juste derrière.

_________________
WFA:

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 3:24

KXL a écrit:
Mais je pense que le pire dans tout ça, c'est le combat final au sabre laser. Finn qui rivalise avec Kylo Ren, et Rey qui le poutre, c'est la chose qui m'a le plus déplu dans le film. Un putain de stormtrooper, et un pas très courageux en plus, qui n'a jamais eu de sabre laser dans les mains rivalise avec un gars qui a été entraîné par Luke Skywalker depuis son enfance puis par un seigneur Sith et qui en plus bénéficie des gènes de la famille Skywalker. C'est difficile de faire pire niveau crédibilité. Pareil pour Rey qui maîtrise la force sans problème et parvient à influer sur l'esprit d'un stormtrooper alors qu'elle n'a jamais été entraînée. C'est du jamais vu ! Même Anakin se fait poutrer par le compte Dooku après 10 ans d'apprentissage. Même Luke se fait battre par Vador après avoir été entraîné par Obi Wan et Yoda


Juste sur ce point, je suis pas trop d'accord:

- Finn est loin de concurrencer Kylo, il fait illusion quelques secondes puis se fait méchamment poutrer.

- Même contre Rey, le combt parait au mieux équilibré, mais Ren a l'ascendant sur elle la plupart du temps. 

- Ne pas oublier qu'il a recu un tir de Chewie juste avant le combat, qui l'a bien amoché semble-t-il, ce qui là encore nuance la chose.

De plus, si la théorie qui veut que Rey aie été une élève de Luke dans le passé est exacte, ca expliquerait ses capacités survenues soudainement, un peu comme réapprendre à faire du vélo. Une fois les réflexes débloqués, ca revient vite. Smile

Après je pense aussi que c'était pour accentuer le côté "inexpérimenté" de Kylo, qui est laissé pour mort et bien mutilé après cet affrontement. Cela devrait être pour lui comme une renaissance, et il devrait embrasser le côté obscur définitivement après cela. Je pense que si le personnage décoit, c'est parce que les gens attendaient un sombre seigneur Sith bien badass, bien puissant, et qu'à la place on a en fait un apprenti au sens propre du terme, qui est plein de potentiel mais encore fragile. J'aime bien l'idée, j'attends d'en voir les développements.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:23

Et puis Kylo veut clairement pas tuer Rey enfin pas tout de suite parce qu'il veut la convaincre de le rejoindre

_________________
[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:51

Voila mon avis (avec un micro bah gawd), plutôt proche de celui de Gbacca, j'ai beaucoup aimé, mais...

La vidéo est un peu moins porté sur l'humour, j'ai voulu être plus sérieux et un peu plus 'pro', z'aurez qu'à me dire ce que vous en pensez si vous matez Smile


Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:04

Bien aimé ta critique TS ! Et j'espère que ton micro se relèvera, c'est moche de craquer à 30 secondes de la fin ^^'

Pour ma part, j'ai certes des vagues souvenirs des vieux épisodes, mais je capterai je pense mieux les similitudes après les avoir revu (ça doit dater d'il y a au moins 5 ans) lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:59

Elles sont vraiment énormes les similitudes ^^' (m'ayant refait les 6 juste avant, je peux te dire que ça m'avait sauté aux yeux en cours de visionnage lol ).


M'enfin j'ai quand même hâte d'aller le revoir avec le paternel lundi. (Qui à mon avis sera complètement enthousiasmé ).

_________________
WFA:

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 20 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:01

C'est pas ta première vidéo que je regarde TS, mais ça sera la première que je commente. Ce que tu dis est vraiment intéressant, et je crois que je suis d'accord avec toi sur tous les points. Tu m'as convaincu d'aller revoir le film, ce qui serait la première fois que j'irais voir deux fois un film au cinéma. 

Et très bon choix que celui de la musique de la Cantina à la fin, ça contraste avec toutes les autres musiques de Star Wars utilisées avant tout en restant dans Star Wars. 

En fait, le seul reproche que je peux te faire, c'est, en tant que joueur PS3, d'avoir parlé de Battlefront Mister Green

_________________
[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:43

La théorie de Plagueis = père d'Anakin est assez répandue, en effet. Et il aurait pu aussi survivre à son assassinat par Sidious, vu qu'il "contrôlait" la vie et la mort.
Mais bon, vu le gros fuck à la prélogie, ça m'étonnerait qu'ils ressortent Plagueis des cartons (surtout qu'il n'est évoqué que dans un dialogue).

Pour revenir au fait que Finn rivalise avec Kylo, on voit qu'un des Stormtrooper maîtrise le combat au sabre (avec une arme électrifiée), peut-être que Finn a lui aussi appris.
Rey (en plus de la théorie de l'apprentie et/ou fille de Luke) sait aussi se battre avec sa lance. On voit d'ailleurs qu'elle se sert plus du sabre pour transpercer que pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:03

Bon ben après le film est beaucoup mieux passé après le deuxième visionnage (en plus j'ai pu faire attention aux scènes que j'avais un peu "loupé" la première fois). Finalement quand t'accepte de te laisser porter par l'histoire plutôt que de comparer, involontairement à ton imaginaire global ça passe vraiment bien. (Et les points qui m'avaient titillés la première fois ne l'ont pas fait )

_________________
WFA:

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:38

Gbacca a écrit:
Bon ben après le film est beaucoup mieux passé après le deuxième visionnage (en plus j'ai pu faire attention aux scènes que j'avais un peu "loupé" la première fois). Finalement quand t'accepte de te laisser porter par l'histoire plutôt que de comparer, involontairement à ton imaginaire global ça passe vraiment bien. (Et les points qui m'avaient titillés la première fois ne l'ont pas fait )

Voila. Quand tu te contentes de regarder un film sans te prendre la tête avec des comparaisons à la con et autres théories fumeuses tu profites davantage de ce qui t'es offert.

Et ça marche aussi avec le catch ;)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:13

Des théories en attendant la suite, certaines savoureuses (Jar Jar ! lol ) :

http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20151223.OBS1869/star-wars-les-10-theories-de-fans-qui-anticipent-l-episode-8.html#xtor=EPR-2-[ObsActu17h]-20151223

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:20

Avec un peu de retard votre classement des Star Wars pour fêter SW7 qui passe les 2millards:

1. Episode 5 (46 points sur un maxiumum de 56)
2. Episode 3 (39 points)
3. Episode 7 (37 points)
4. Episode 6 (35 points)
5. Episode 4 (33 points)
6. Episode 1 (18 points)
7. Episode 2 (16 points)



_________________
[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:45

3ème ?


_________________
[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 0:40

Bientôt un an après la sortie de l'épisode 9, qui conclue pour un moment le retour de Star Wars au cinéma, on se refait un petit classement ?

Les 9 épisodes de la saga Skywalker, Rogue One et Solo. Envoyez-moi votre classement de ces onze films par MP, de celui que vous avez préféré à celui que vous avez le moins aimé.

_________________
[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:53

A voté !

(J'arrive à séparer les "bons" et les "mauvais" à mon goût, mais pour faire un top, j'ai galéré !)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:34

Up pour ceux qui l'ont loupé !

_________________
[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:25

Je vais éviter de participer... je vais plomber les résultats ^^'
La dernière trilogie est ma préféré... au contraire de celle des années 2000 que je n'aime pas du tout.

Vous voyez, vaut mieux pas que je participe !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:45

Orange Sanguine a écrit:
Je vais éviter de participer... je vais plomber les résultats ^^'
La dernière trilogie est ma préféré... 

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:43

Orange Sanguine a écrit:
Je vais éviter de participer... je vais plomber les résultats ^^'
La dernière trilogie est ma préféré... au contraire de celle des années 2000 que je n'aime pas du tout.

Vous voyez, vaut mieux pas que je participe !

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 2817915362

_________________
[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:43

Ça y est, le classement ultime et définitif des meilleurs films Star Wars est dévoilé ! C'est-à-dire le classement de 4 personnes sur un forum de catch (soit Gbacca, Freddy, Black Bolt et moi-même et sans Orange "Palpatine" Sanguine)...

J'ai attribué 10 points à chaque premier de classement, 9 points au second, et ainsi de suite jusqu'à 0 pour le dernier, sauf pour Black Bolt qui n'a pas vu Solo où j'ai commencé par 9.

1. Épisode V, L'Empire contre-attaque : 35 points (3x premier)
2. Épisode IV, Un Nouvel espoir : 34 points (1x premier)
3. Épisode III, La Revanche des Siths : 29 points
4. Épisode VI, Le Retour du Jedi : 27 points
5. Épisode I, La Menace fantôme : 20 points
6. Rogue One : 18 points
7. Épisode VII, Le Réveil de la force : 13 points
8. Épisode VIII, Les Derniers Jedi : 10 points (2x dernier)
9. Solo : 9 points
10. Épisode II, L'Attaque des clones : 9 points (1x dernier)
11. Épisode IX, L'Ascension de Skywalker : 6 points (1x dernier)

_________________
[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:46

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 2220400637

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:09

Alors qu'en vrai, s'il est un copié/coller du 4, le 7 et donc pas si mauvais, c'est lui qui fout tout en l'air la nouvelle trilogie avec son départ foireux en mode "ils n'ont pas vraiment gagnés à la fin du 6 " .

(et les 4 premiers sont logiques)

_________________
WFA:

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:48

Gbacca a écrit:
Alors qu'en vrai, s'il est un copié/coller du 4, le 7 et donc pas si mauvais, c'est lui qui fout tout en l'air la nouvelle trilogie avec son départ foireux en mode "ils n'ont pas vraiment gagnés à la fin du 6 " .

(et les 4 premiers sont logiques)

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 2817915362

Je déteste la nouvelle trilogie plus que tout mais au final, après le départ foireux du 7 et l'aberration qu'est le 8, le 9 est le plus pardonnable, et pourtant c'est lui qui s'est mangé les pires critiques à sa sortie (alors que le 7 a été plutôt bien reçu et que le 8 a divisé) et se retrouve dernier de cette liste.

_________________
[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:51

Ouaip pris individuellement le 7 fonctionne mieux que le 9 clairement. (J'ai plutôt bien aimé le 8 et j'pense qu'il est plus haut uniquement grâce à moi ^^' ) (et l'attaque des clones plus basses à cause de moi xD ).

Pourtant les choix du 7 (et la stupidité de ne pas avoir prévu dès le départ un début, une fin, et les grandes péripéties) de surfer sur la nostalgie au lieu de proposer du neuf, est réellement fautif.

Sauf que en faisant un copier/coller du 4 à peu de choses prêts, tu prends pas de risque, donc le film est mieux réceptionné au départ.

Au final cette nouvelle trilogie aurait dû démarrer avec le bien dominait, et la renaissance du mal à une échelle plus petite que la galaxie.

A l'époque je trouvais ça con, mais un ami m'avait dit qu'il aurait bien vu un truc plus intimiste autour de Luke pour démarrer (avec son questionnement sur ce que devait devenir l'ordre jedi etc etc ) et finalement je me dis que ça aurait été sans doute moins spectaculaire, mais tellement plus intéressant. Une intrigue à niveau de personnage, au moins au départ, avec une menace plus insidieuse (un Han rangé, une Leïla cheffe de la Nouvelle République qui éliminerait "gentiment" les derniers bastions impériaux pourquoi pas), voir un angle critique de nos occidents en mode 'on impose la démocratie partout", ou "qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on a gagné pour éviter qu'un Palpatine puisse revenir ".

Enfin bref, y'avait plein d'angles d'attaque. Quitte d'ailleurs à ne pas vraiment utiliser les anciens persos (ou de loin, en mode figure d'autorité ultime badass, mais gentille ).

S'dommage.

J'peux pas dire que je déteste la nouvelle trilogie, c'est du star wars, même de mauvaise qualité j'aime bien (même l'attaque des clones qui est celui que j'aime le moins, j'arrive à lui trouver plein de positif ). Même si Star Wars a toujours été "kid friendly" (à part le 5 et le 3 sans doute) y'avait moyen de moyenner !

_________________
WFA:

[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema]Star Wars (SPOILERS)   [Cinema]Star Wars (SPOILERS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cinema]Star Wars (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?
» Cinéma
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-