Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 IRL Asylum - Road To England !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyJeu 4 Sep - 16:51

Tombstone a écrit:
J'en serai si j'ai mon CDI dans quelques semaines...

M**** et je croise les doigts
flower
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyVen 3 Oct - 15:32

Ca y est, places achetés pour Bercy, le 12 Novembre.

Si ça interesse du monde, on peut toujours se faire un petit truc avant ou après ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 22:29

Les gars ( et CIHAIME ) j'ai proposé sur la box qu'un maximum de gens se regroupent pour Wrestlemania, histoire de revoir ceux qui se sont déjà vus et de voir de nouvelles têtes ! On est devenu une communauté vraiment soudée ( surtout avec le peu d'arrivées cette année ) et il faudrait qu'on marque le coup avec la plus grosse IRL possible Smile

Pour le lieu, rien n'est acquis, j'ai proposé la Bourgogne qui est un bon compromis géographique ( Nak sera ravi de nous accueillir, pas vrai Nak? ). Il y'a encore Panda qui propose Lyon, et il reste toujours Paris etc... 

Nos amis de Belgique et du Luxembourg sont également invités, ce n'est pas la crise chez vous, vous avez l'argent, vous n'avez pas d'excuses cheers 

Qu'en dites-vous? J'attends des avis, des suggestions mais surtout de l'enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 22:35

Si vraiment on prévoit en avance, oui on peut faire Wrestlemania chez ouam. Je pourrais pas héberger tout le monde mais tant que vous êtes pas exigeants sur le standing de mon appart et la qualité de l'accueil ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 0:23

Ça dépendra de beaucoup de choses ( Thune, moyen de locomotion, temps, travail, etc... ) mais putain si ça peux se goupiller j'en suis.

PS : Nak je prend pas trop de place, trouve moi une housse d'oreiller et je dormirai dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 0:59

Mais non Clown voyons, toi tu auras le droit à la meilleure place et à la priorité pour la salle de bain ! 

ROYALISTES LIBERAUX MEC !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 2:12

Pourquoi pas, après je suis dans une période assez particulière niveau taf en ce moment, où mes plannings varient d'un mois à l'autre. Donc je peux vraiment pas m'avancer quant à une éventuelle présence parmi vous pour WM.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 9:45

Un peu comme Sharp'. À voir comment ça se présente par rapport au taf et niveau finance.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 10:02

Pour le live je sais que je pourrai pas, je bosse le lundi et j'peux pas poser de jours (j'ai déjà les vacances des écoliers 'faut pas trop en demander lol ).

Après si c'est chez Nak j'peux venir faire coucou.


Et si on prévoit de se couper du catch pendant genre une semaine et qu'on fait le mattage tous ensemble le samedi suivant j'pense que je pourrai en être (si 'faut bouger je me démerderai pour le fric ^^' ).

_________________
WFA:

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 10:21

L'idée me botte carrément à voir maintenant en fonction du temps et de l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 11:40

A voir aussi, le souci c'est que le train c'est horriblement cher depuis Poitiers vers Dijon ou Lyon (entre 150 et 200 € l'AR), et en plus je dois remonter à Paris pour redescendre. Au pire je chercherai une covoit' ou bien voir si quelqu'un peut m'éviter de changer de train (et donc me prendre sur Tours (pour ceux qui viennent de l'Ouest) ou Paris (pour ceux qui viennent du Nord)).
C'est un peu tôt pour donner une réponse définitive mais si donc il y a possibilité, j'en serai (d'autant que je suis de repos le Lundi et que je peux poser un mardi si besoin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 13:23

Un différé ne me dérangerait pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 14:10

Pour la partie thune et moyen de locomotion, n'oubliez pas l'option Blablacar qui est très rentable et efficace Smile 

Après, pour ce qui est du taf, je propose l'idée dès maintenant justement pour que vous puissiez procéder à d'éventuels arrangements, RTT et autres congés !

Le différé, pourquoi pas, ça me botte tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 14:11

J'insiste sur le côté "à prévoir à l'avance" que je puisse poser 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 14:15

Pour la partie thune et moyen de locomotion, n'oubliez pas l'option Blablacar qui est très rentable et efficace Smile a écrit:

Oui ça dépend pour qui. ^^ Malgré les économies faites en comparaison à la SNCF ça me couterait quand même entre 120 et 160 euros pour l'aller retour.

Et je suis également plus pour un différé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 14:52

Ici Coffee qui a la flemme de changer de compte!

Moi je suis partant pour vous rencontrer, les gars Very Happy (sauf si je suis en partance pour l'étranger) mais pour l'instant rien de prévu alors... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 17:12

Je sais meme pas où je serais dans un mois mais sinon, ouais !

_________________
IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 17:57

Un live je pourrai pas à cause des cours, mais si on diffère au samedi d'après, je veux bien Very Happy
Bonne idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMar 2 Déc - 18:47

Ça me tente également, je pourrais faire péter mon compte WWE Network sur le PC de Nak en plus si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMer 3 Déc - 16:53

Si vous voulez bien de moi, je suis également partant Smile

Et pareil que Gbac', je ne pourrais pas faire ça un dimanche soir... et donc OP pour le samedi d'après.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyMer 3 Déc - 17:20

Le Rumble aurait été une semaine plus tot, je vous aurais invité sur Lille chez mon père mais il sera rentré de voyage d'ici là.

EDIT : j'suis con, pour le Rumble j'aurais trouvé un appart'. Donc si la copine est pas là, viendez.

_________________
IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyJeu 4 Déc - 19:04

@Tonton : tu seras dans quelle zone ? (sur Lille aussi ? )

J'allais dire que j'avais les mêmes limites que pour Mania (j'peux pas poser de jours) mais je viens de réaliser que le week end d'après je suis déjà pris.

Par contre j'suis en vacances pour EC ^^'

_________________
WFA:

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyJeu 4 Déc - 19:08

Gbacca a écrit:
@Tonton : tu seras dans quelle zone ? (sur Lille aussi ? )

Sur Lille
(on a meme repéré un appart à 200 mètres de la gare)

_________________
IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 2:20

Bon petite mise à jour. Si vous voulez toujours fair eune IRL en Bourgogne sachez que je suis en vacances les deux premières semaines de mai.

Alors entre les demi finales de la ligue des champions, pourquoi pas Extreme Rules 2015 en différé, ou autres n'hésitez pas. Mais quoiqu'il en soit faut vite me dire qu eje m'organise.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 EmptyLun 19 Jan - 18:22

Je viens chercher mon million Nak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: IRL Asylum - Road To England !   IRL Asylum - Road To England ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Asylum - Road To England !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Night Asylum Show - le Podcast "Made In Catch Asylum"
» Road to the Attitude Era [Chronique]
» [Compétition] Poster de Victory Road
» TNA One Night Only : Victory Road du 20/05/2016
» [Résultats] TNA "Victory Road" du 18/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Rien à Voir-