Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
LEGO® 10323 Icons Jeu d’Arcade PAC-MAN
209.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] Larry Zbyszko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Interview] Larry Zbyszko Empty
MessageSujet: [Interview] Larry Zbyszko   [Interview] Larry Zbyszko EmptyDim 18 Mar - 10:50

[Interview] Larry Zbyszko Greg2

Larry Zbyszko, le légendaire lutteur de la NWA, AWA et WCW, élu meilleur heel de l’année 1980 et meilleur feud contre son mentor Bruno Sammartino, était l’invité de l’émission de radio Busted Open la semaine dernière.

A cette occasion, "The Living Legend" âgé de 60 ans et qui lutte encore est notamment revenu sur la fin WCW, Bruno Sammartino, son refus d'aller à la WWF et les shows de la WrestleReunion.


La fin WCW


Citation :
(Quand il a su que la WCW fermait) J’étais terriblement déçu et je me suis pris la tête dans les mains. Nous avions été tellement puissant à un moment ! La partie la plus terrible, outre le fait que l’on ait été puissant à un moment (du temps de la NWO), c’est que nous avions un gars qui était tellement mis en avant que l’on aurait pu construire le monde de la lutte autour de lui –comme cela a été fait pour Bruno (Sammartino) et The Hulk (Hogan)- nous avions ce gars nommé Goldberg. Il était aussi puissant que Dieu à un moment. Malheureusement tout s'est arrêté et pour cela, on ne doit pas blâmer la WCW, il faut blâmer AOL ! AOL a pris des parts de la Turner Time Warner et leur a menti en leur faisant miroiter des sommes et en leur disant comme cela serait intéressant que AOL rachète Turner Time Warner. Ted Turner, qui s’est fait éjecter après, a alors tout vendu à AOL. On a su après que AOL n’avait pas autant l’argent qu’ils avaient promis ! Certaines personnes (au sein d’AOL) sont arrivées et ont dit "On ne veut pas du baseball, on ne veut pas de la lutte et on ne veut pas de basketball". Ils ne savaient pas du tout comment gérer une chaine de télévision en fait, c’était juste une bande d’escrocs, des banquiers véreux, … je veux dire, cela n’avait pas de sens. C’est malheureux parce qu’ils ont supprimé leur meilleur show (Nitro, qui réalisait une des audiences les plus importantes de TBS et TNT). Ils n’ont pas fait que supprimer leur show numéro 1, ces idiots ont vendu un catalogue de vidéos de plus de 30 ans et qui avait une valeur inestimable pour seulement 2,5 millions (de dollars) ! Donc si vous devez blâmer quelqu’un, blâmer AOL. Quand la compagnie (les employés) ont su que AOL voulait se débarrasser d’eux, plus personne ne se souciait de ce qu’ils faisaient et chacun préparait son départ (…) AOL était composé de personnes qui sont venus, ont menti et ont escroqué Turner Time Warner.


Sur Bruno Sammartino


Citation :
Je l’ai affronté à tellement de shows (…) Vous savez à quel point les italiens peuvent êtres têtus et spécialement les italiens old-school ! Quand ils disent "Je vais mettre la main sur toi", c'est qu'ils le pensent vraiment et ils le font ! (…) Il est une de ces personnes old-school qui, quand ils disent quelque chose, cela a valeur de contrat. On en fait plus des hommes comme cela de nos jours.


Le Heat qu’il s’est attiré auprès des fans de Sammartino


Citation :
J’aimerai que les fans d’aujourd’hui puissent remonter dans le temps afin qu'ils puissent voir comme c’était effrayant à quel point les gens me détestaient ! Ils adoré vraiment Bruno et tous ces gars, mais ils me détestaient. Je veux dire, ils ont essayé de me poignarder, de me tirer dessus et ont cabossé plusieurs de mes voitures … J’ai du me faufiler plusieurs fois pour quitter les shows et même me cacher à l’arrière d’une voiture. Un taxi que j’avais pris à Boston a été secoué. On aurait dit une révolte ! Parfois des gens voulaient sauter dans le ring ! Cette époque n’existe plus. C’était un tout autre monde.


Le fait qu’il ne soit jamais allé à la WWF


Citation :
Avant, c’était l’époque des territoires, maintenant il n’y a plus que la WWE. Après mon histoire avec Bruno (Sammartino), qui avait pas mal fait parler, j’ai eu tout un tas d’opportunités d’aller ailleurs. Je m’étais pris la tête avec les McMahon lors de la feud avec Bruno donc ils ne m’aimaient pas vraiment. Puis McMahon Sr est mort et McMahon Jr a tout repris. Il a revu le format et a changé de direction. Je suis donc allé à la AWA de Vern Gagne qui est un ancien lutteur qui aimait les lutteurs. Mais la WWF de l’époque a encore changé quand le format a été de nouveau modifié pour passer sur le câble. Ils ne voulaient plus de lutteurs, ils voulaient des lutteurs de 300 pounds (130 kilos) remplis de stéroïdes et qui misaient tout sur leur look. Les Hogans et Warriors et tous les autres étaient bodybuildés, ne savaient pas lutter et ne savaient faire que des Clotheslines. Cela n’était pas ce que je voulais et ces gars ne voulaient pas m’affronter non-plus parce qu’ils savaient que j’allais les tuer. Ils ne voulaient qu’avoir des muscles. Donc je ne voulais pas aller là-bas, ils ne voulaient pas que j’aille là-bas, je n’avais pas assez de muscles (sous-entendu pris de stéroïdes) pour aller là-bas, donc je n’y suis jamais allé.


Sur les shows de la WrestleReunion


Citation :
(Le show de) Miami sera cool car je n’aime pas voyager et j’habite à Orlando. Donc pour Miami, j’irai en voiture et prendrait du bon temps ! J’adore rencontrer les fans et ne suis pas allé à Miami depuis un certain temps. Je n’ai jamais aimé ces grandes villes, mais cela sera plein de fans, donc j’ai hâte ! J’y retrouverai quelques amis et de la famille aussi. Cela sera un voyage agréable pour "The Living Legend". On enchainera ensuite sur un nouveau show à Toronto où Bruno (Sammartino) et moi serons. Cela sera toujours particulier pour moi.

Source: FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Interview] Larry Zbyszko Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Larry Zbyszko   [Interview] Larry Zbyszko EmptyDim 18 Mar - 11:09

Ne serait-ce pas plus adapté de proposer une section interview, comme sur CB ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Interview] Larry Zbyszko Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Larry Zbyszko   [Interview] Larry Zbyszko EmptyDim 18 Mar - 11:21

Une mine d'informations cet article. Merci Mery ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Interview] Larry Zbyszko Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Larry Zbyszko   [Interview] Larry Zbyszko EmptyDim 18 Mar - 13:18

Pour une fois que Larry Zbyszko ne dit pas la moindre connerie dans une interview ! Je n'en reviens pas ! Shocked

Non, parce que ce monsieur est connu pour être une personne (très) aigrie, avec un melon pas possible (un peu à la Michel Platini si vous voulez) et surtout, c'était un mauvais commentateur à la WCW (très critique envers les lutteurs). Il a tendance à idéaliser sa feud avec Sammartino (le point d'orgue de sa carrière). Mais là, je dois avouer qu'il a raison sur toute la ligne et qu'il n'y a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Interview] Larry Zbyszko Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Larry Zbyszko   [Interview] Larry Zbyszko EmptyDim 18 Mar - 18:25

Je trouve aussi qu'il a une vision nette de la réalité, il ne déforme pas et a raison sur toute la ligne. Il ne profite pas de l'interview pour une quelconque vengeance personnelle ...

Par contre Tomb', le fait qu'il soit aigri ne faisait-il pas parti de son personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Larry Zbyszko Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Larry Zbyszko   [Interview] Larry Zbyszko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Larry Zbyszko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Mia Yim
» [Interview] Daffney
» [Interview] The Godfather
» [Interview] Kharma
» [Interview] Jim Cornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-