Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 9:20

You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 9:45

Wade Barrett un gros gâchis de la WWE.  Pourtant ça avait démarré fort avec Nexus en 2010 qui était en haut de l'afficheet pourtant la WWE avait de gros plans pour mettre Barrett face à l'Undertaker à WM27 et au final on a encore eu droit à HHH mais bon fallait pas s' attendre à une suite après s'etre fait enterrés par Cena. J'ai encore en travers le lâcher de chaises de Cena sur BNB à TLC 2010. Et dire que BNB devait gagner le MITB au ppv du même nom en 2012 et ensuite être WHC ma ses blessures l'ont freiné. 

Quant à Damien Sandow, son meilleur moment à la WWE était sa rivalité avec Cody avec le moment ou ce dernier avait expédié la mallette MITB de Sauveur intellectuel des masses dans le Golfe du Mexique en 2013.  Mais la même année c'est son cash raté face à Cena pour être WHC qui l'a flingué dans sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:33

Triste pour Sandow, je m'y attendais pas. Plus logique pour Riley et Barrett mais triste aussi.

_________________
[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:51

Sandow ca prouve quand même qu'être over veut rien dire si la direction veut pas que le lutteur progresse dans la card.Ryback a pas tort sur tout ce qu'il dit

_________________
[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Lass Kicker é phenomenal
NXT


Messages : 63
Age : 23
Localisation : Auxerre
Humeur : Cool

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:11

C'est dommage pour Sandow , Barett et Alex Riley. Les autres c'est pas étonnants vu qu'il n'apparaissait plus et surtout pour Cameron après son soutien à Ryback
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:11

Je trouve surtout ça dommage pour Riley, qui était pas mal à NXT, et qui n'aura pas eu sa chance jusqu'au bout. Lui pourrait avoir du mal à rebondir ailleurs.

Pour Wade Barrett et Damien Sandow, leur avenir semblait quand même bouché depuis longtemps à la WWE, donc peut-être la meilleure chose à faire pour eux. Sandow n'aurait pas dû perdre son cash du MITB, et Barrett aurait dû être champion WWE à la fin du run du Nexus, pour revenir au début du problème. Mais le fait est qu'ils n'allaient nulle par ces derniers mois, donc bon...

Comme pour Luke Gallows ou Drew Galloway, reste à espérer une belle carrière en Indy, et un retour un de ces jours est toujours possible...

D'ailleurs, ça serait peut-être la meilleure chose à faire aussi pour Ziggler, au point où il en est...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:48

Bon, je n'ai lu ça qu'aujourd'hui via la page Facebook de la WWE... j'admets être carrément dégoutée pour Barrett et Sandow. Spontanément ce sont les deux auxquels je pense, même si pour Barrett je préfère déjà savoir que c'est une décision qu'il a pris de lui-même. Sandow est magique au micro et sur le ring, si on lui laisse sa chance, ce qui n'a pas réellement été le cas. Comme beaucoup l'ont dit, j'espère qu'il trouvera une autre fédération pour briller. Pour Riley, il n'a pas été aidé non plus.
Pour Santino Marella et Hornswoggle, ça fait bizarre de se dire qu'ils ne sont plus liés à la WWE, ils étaient quand même assez "caractéristiques".
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:40

Yukihyo a écrit:
Ambrosia pour Orton la dernière rumeur que j'ai vu ce serait pour un retour mi-juin
Voici,ce que moi j'ai lu
http://www.directwrestling.com/top-star-de-wwe-bientot-renvoyee/

Hornswoggle à déja trouvé une autre fédération. Peut être qu'il avait senti le vent tourner et c'était préparé à l'avance de son renvoi

http://www.directwrestling.com/hornswoggle-deja-federation-nouveau-nom-2/

Black Bolt concernant Ziggler il aurait déjà du quitter la compagnie,il y a longtemps.
Il est super bon dans le ring, on ne s'ennuie jamais au cours de ses matchs et ils en font pas grand chose. Sans compté qu'au micro il est correct. Il aurait du quitter la compagnie il y a quelques années pour exploser ailleurs et ainsi pouvoir revenir encore relativement jeune à la WWE et avoir les spot light qu'il mérite.
Lui et Ambrose sont pour moi les 2 plus beau gâchis de la WWE. Car même si se dernier est mieux traité que Ziggler pour le moment,nous savons tous qu'il ne sera jamais Champion WWE, alors qu'il fait parti de ceux qui le mérite largement.
Il n'est pas le plus mal traité uniquement car il a beaucoup de fans et qu'il vent des t-shirts. Mais si un jour il ne vent plus autant,il subira le même sort que Ziggler.


Dernière édition par ambrosia le Sam 7 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:47

Black Bolt a écrit:
D'ailleurs, ça serait peut-être la meilleure chose à faire aussi pour Ziggler, au point où il en est...
Pour Cody Rhodes surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:21

ambrosia a écrit:


Hornswoggle à déja trouvé une autre fédération. Peut être qu'il avait senti le vent tourner et c'était préparé à l'avance de son renvoi

http://www.directwrestling.com/hornswoggle-deja-federation-nouveau-nom-2/


C'est une fédé bidon la WrestlePro ;)
Autre fédé bidon qui a annoncé son booking, la GFW lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:42

ambrosia a écrit:
Yukihyo a écrit:
Ambrosia pour Orton la dernière rumeur que j'ai vu ce serait pour un retour mi-juin
Voici,ce que moi j'ai lu
http://www.directwrestling.com/top-star-de-wwe-bientot-renvoyee/
ça a l'air d'être une rumeur de réseaux sociaux quand même donc à prendre avec des pincettes, je vois mal la WWE virer une de ses top stars dans sa situation actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:08

Clown Bastard a écrit:
Black Bolt a écrit:
D'ailleurs, ça serait peut-être la meilleure chose à faire aussi pour Ziggler, au point où il en est...
Pour Cody Rhodes surtout...


Oui mais pour Cody, c'est différent : il est encore jeune, et puis sa famille est très liée à la WWE. Vu son talent et son nom, on peut penser qu'il sera à nouveau pushé tôt ou tard, quand l'occasion se présentera. Il faudra d'abord en finir avec Stardust (si Stephen Amell ne revient pas feuder avec lui, plus de raisons de garder cette gimmick), mais je pense bien que la WWE ne le laissera pas tomber.

Ziggler, lui, on le sent en fin de cycle, il n'a aucune raison d'espérer plus que ce qu'on lui donne actuellement (un rôle de jobber de luxe), des tas de gars sont devant lui pour la ceinture WWE, et un nouveau titre de midcard ne représenterait pas grand chose, à ce stade de sa carrière. S'il veut tenter l'Indy pour redevenir à nouveau over (et pour retrouver la passion, aussi), c'est le moment.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:46

Il a 30 ans... ça commence à être inquiétant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:59

ambrosia a écrit:
Lui et Ambrose sont pour moi les 2 plus beau gâchis de la WWE. Car même si se dernier est mieux traité que Ziggler pour le moment,nous savons tous qu'il ne sera jamais Champion WWE, alors qu'il fait parti de ceux qui le mérite largement.

J'ai tendance à perdre espoir moi aussi, mais, chère sœur de "fanitude", Ambrose a l'avantage d'être très supérieur au micro par rapport à Ziggy. Il a déjà prouvé sa grande polyvalence, humour, moments sérieux, intenses, énervés, émotions, il peut tout donner. Même si, effectivement, je l'imagine bien succéder à Zig dans le rôle de mise en valeur d'autrui, je m'accroche à cette certitude, et reste persuadée qu'il n'aura certes pas beaucoup de règnes en champion, mais en aura néanmoins. Je ne sais si l'Ambrose Asylum deviendra permanent, mais qu'on en ait eu un avant-goût est plutôt bon signe pour son utilisation future. Gardons les doigts croisés !
Et puis, j'ai lu plusieurs fois que Ziggler avait tendance à un peu trop ouvrir sa grande bouche, ce qui lui aurait été préjudiciable en coulisses. Ce n'est pas le genre de Deano. Peut-être, s'il peste trop fort de se retrouver dans Total Divas… (chut ! doigts croisés !)

L'an dernier, au moment du renouvellement de son contrat, Ziggler ne parlait pas de reconversion ? il veut faire des one man shows, je crois.

Quant à Orton, la rumeur viendrait d'un souci sur une page internet, rectifié peu après. Il paraît qu'il apprécie les joies de la vie de famille. Vu comme il peut être ennuyeux dès lors qu'il n'est pas motivé, peut-être qu'un statut de part-timer lui conviendrait (et à nous aussi, du coup, s'il reste motivé).
Stardust a fait son temps depuis un moment. Dommage que la WWE n'ait pas choisi de rebondir sur son association avec King Barrett et The Ascension. Le Cosmic Wasteland aurait pu être chouette, mais non. Rien.
Pis, pour Sandow, moi, je vote Chikara. Imaginez quel gimmick de dingue il pourrait nous sortir… Smile

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:19

La WWE s'est séparée de Steve Lombardi.

Employé depuis plus de 30 ans par la WWE, il fut lutteur pendant une 15aine d'années, en tant que Abe "Knuckeball" Schwartz, Kim Chee (Manager de Kamala), parfois Doink The Clown mais surtout The Brooklyn Brawler.

Il est ensuite devenu agent et producteur pour la compagnie, il entrainait également les lutteurs dans leurs promos et est très apprécié et très respecté en coulisses.

_________________
[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:29

The Brooklyn Bawler celui qui avait fait un bref retour à TLC 2012 en équipe avec le Miz et Del Rio pour une victoire face au 3MB on parle bien du même?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 10:46

Absolument.

_________________
[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 11:02

C'est bien ce qui me semblait c'est lui donc car je me suis rappelé de l'autre 6 man tag team match qui fut gigantesque entre Hell No/Ryback et le Shield gagné par ces derniers qui dominaient la WWE. Tandis que pour l'autre 6 man tag team match je m'en rappelais plus trop mais merci Onclesam64 de me l'avoir rappelé car je me rappelle juste qu'a ce moment la le Miz et Del Rio avait tourné faces ce qui avait bien marché pour le mexicain avec le titre WHC en plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:25

Punaise la WrestlePro et la GFW sont en train de récuperer tout le monde lol

Après Swoggle et Colter, c'est au tour de Sandow d'être annoncé pour le show du 11 Juin !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:29

Orange Sanguine a écrit:
Punaise la WrestlePro et la GFW sont en train de récuperer tout le monde lol

Après Swoggle et Colter, c'est au tour de Sandow d'être annoncé pour le show du 11 Juin !

Si cela peut leur permettre d'exister encore, pourquoi pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
Strong Wrestling

Messages : 35
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:47

Le plus décevant pour moi c’est Damien Sandowle mec est bon in ring, il est très apprécié des Fans.mais un booking plus que discutable nous privé de le voir à la place qu’il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:28

On parle d'un départ de Christian (son contrat de lutteur en tout cas) et de Lillian Garcia

_________________
[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
Strong Wrestling

Messages : 35
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:31

Lilian Garcia elle est la depuis 1999.à son âge c’est une bonne idée de la remplacer d’après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3004
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:14

Si c'est Eden Stiles qui la remplace, moi j'achète #JeanMarcGénéreux
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:22

Justement, je me posais la question, car on n'a pas vu Lilian Garcia depuis 2 ou 3 semaines.

Les rumeurs indiquent une nouvelle vague de départs forcés après Extreme Rules. Et que la WWE aurait indiqué à Sandow qu'ils n'avaient rien à lui reprocher (encore heureux, qu'est-ce que ça aurait été si ça avait été le cas !), mais qu'ils souhaitaient amener un peu de fraîcheur au roster.
… en faisant l'annonce des retours prochains de Cena et Orton  Very Happy

Hé, WWE, employer Sandow à Raw après 1 an d'absence, aurait été définitivement un coup de frais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] La TNA signe 5 lutteurs, dont nos Français ! (Mise à jour du 23/03)
» [Contrat] Incident à la TNA, Awesome Kong menacée ? (Mise à jour du 5/02/2016)
» [Contrat] AJ Styles, Doc Gallows, Karl Anderson et Shinsuke Nakamura à la WWE ? (Mise à jour du 22/02)
» [Contrat] Deux Talents NXT licenciés
» [Divers] Mise à jour sur le WWE Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-