Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3004
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 10:34

Parmi les virés potentiels, je vois

Roster principal: Adam Rose (quasiment assuré), Ryback ( Nelson Muntz  de la part de CM Punk), Heath Slater, Konnor, Viktor (sauf si on les renvoie en NXT), Christian (contrat lutteur) et Rosa Mendes (la WWE osera-t-elle virer quelqu'un en congé maternité?)

NXT: Sawyer Fulton et Angelo Dawkins

Autres: Lilian Garcia, Tony Chimel, Greg Hamilton (l'annonceur de Main Event) et Jerry Springer (qui présente le show Too Hot for TV sur le Network)

Ce à quoi il faut rajouter les départs volontaires comme Mark Henry
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 10:41

Officiel pour Chrisitan, fin de son contrat "Lutteur". (mais toujours affilié à la WWE)

_________________
[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3004
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 10:43

Et n'oublions pas les dégraissages parmi les lutteurs en développement et le non-renouvellement des contrats type légende
Revenir en haut Aller en bas
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
Strong Wrestling

Messages : 35
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 11:31

Moi je trouve tout ça plutôt positif malgré tout.Avec la politique recrutement Indy mise en place à la WWE depuis quelques temps, nous gagnons en qualités dans le ring et nettement.si il faut en virer d’autres pour promouvoir des Catcheurs de grandes qualités au profil de la quantités tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 14:31

[b]UP[b]

Une nouvelle vague de licenciements devrait avoir lieu après Extreme Rules et comme le You're Fired Day est généralement un vendredi, ça nous amène au 27 mai.

Un lutteur considéré comme une top star, un nom surprenant à la Sandow et une lutteuse feront parties de la charrette.


Je vous parie que Paige va dégager.

On ouvre les pronostics ?

_________________
[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 14:53

La lutteuse je parie plutôt Alicia Fox, apres la top star je sais pas, mais un Big Show ou Kane pour " rafraichir" le roster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3004
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 14:57

Je pense que le Big Show et Kane font trop partie des meubles pour être dégagés (au pire, la WWE pourrait casser leurs contrats lutteurs et leur offrir des postes en backstage en tant qu'agents ou un rôle hors-ring)
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 16:31

Damien Sandow : je l'aimais bien, il tenait son personnage d'intellectuel d'une main d'œuvre, son MITB a été inutile et il aurait du gagner la bataille royale à WM31 mais il était médiocre sur un ring (The Miz me divertit plus entre les cordes) et ne faisait plus rien depuis un an.

C'était un potentiel bon mid-carder mais pas plus, il y a un certain gâchi mais je vais chialer quarante ans pour son renvoi, on avait l'habitude de ne plus le voir après tout (^^)

PS : Désolé Tonton Razz

Concernant les futurs licenciements, Ryback et Adam Rose bien entendu, je crois aussi à Paige (qui est bien plus en disgrâce que Alicia Fox, cette dernière est appréciée en backstage), j'avais l'idée d'un membre de la LoN pour le nom surprenant mais Rusev est challenger au titre US, Beberto vient à peine de revenir et je ne pense que Sheamus soit si mal aimé que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 16:47

Vous avez le droit de ne pas apprécier un lutteur que j'aime hein Facepalm

_________________
[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:19

Pronostique de renvoi pur: Lilian Garcia,Adam Rose,Kane,Paige,Jerry Springer,Swagger
Attente de fin de contrat:Marc Henry,Rosa Mendes,Ryback,Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:39

Jerry Springer ? lol

_________________
[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
Strong Wrestling

Messages : 35
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 18:47

Kane très franchement je pense pas.il va pas tarder à revenir à l’antenne d’après plusieurs sources.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:28

Je vois bien Del Rio ou Sheamus.. il se dit qu'un gros nom pourrait sortir... ou Show?^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:44

Il paraît qu'Alicia Fox a signé un nouveau contrat de 3 ans il n'y a pas longtemps. Et Sheamus est ultra-pote avec HHH, je ne pense pas qu'il risque quoi que ce soit.

Lilian Garcia ou Rosa Mendes, pour moi. Même s'il est toujours triste de voir quelqu'un perdre son job, je n'ai jamais compris à quoi servait Rosa Mendes…
Revenir en haut Aller en bas
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
Strong Wrestling

Messages : 35
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:59

La WWE aussi n’à jamais compris l’utilité de Rosa Mendes
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 20:47

Après niveau Diva y'a aussi Summer Rae qui pourrait partir. Je vois pas à l'heure ou la WWE fait tout pour faire renaitre la division feminine de faire degager l'une des 6 meilleurs féminine qu'ils ont en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 20:51

Ils ont qu'à virer Lawler aussi.. histoire de taper un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 20:53

Si seulement...

_________________
[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
Strong Wrestling

Messages : 35
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 20:59

Michael Cole si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 0:59

Paige viré ce serait quand même étonnant. Même dans le cas où il y aurait quelques tensions en coulisses, ça reste l'une des lutteuses les plus appréciées par les fans et elle est au programme de la saison 6 de Total Divas.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 1:02

Onclesam64 a écrit:
Jerry Springer ? lol
Oui,je sais ça peut prêter à rire,mais vu que apparemment il présente un show sur le net work
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 8:09

Springer est un invité spécial (en gros) pour un show sur le Network, bien différent des contrats des lutteurs.

_________________
[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
Strong Wrestling

Messages : 35
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 9:02

Dream a écrit:
Paige viré ce serait quand même étonnant. Même dans le cas où il y aurait quelques tensions en coulisses, ça reste l'une des lutteuses les plus appréciées par les fans et elle est au programme de la saison 6 de Total Divas.

De plus elle est jeune, j’ai l’impression que la WWE compte encore sur elle.Elle à quand meme battue Charlotte a Raw Lundi.il y a une sorte de protection autour de son cas.d’ici quelques temps elle reviendra dans la course au Titre.
Revenir en haut Aller en bas
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
Strong Wrestling

Messages : 35
Age : 29
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 9:12

the chosen one a écrit:
Je vois bien Del Rio ou Sheamus.. il se dit qu'un gros nom pourrait sortir... ou Show?^^

Del Rio si possible  Very Happy Sheamus à trop de soutiens.pour le Big Show il serait temps. La WWE n’à pas vraiment de plan pour lui j’ai l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3004
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:12

Je plussoie Bébert sur Summer Rae, elle est inutile en ce moment, un passage chez Pôle Emploi semble inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)   [Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] La WWE se sépare de 7 de ses talents ! (Mise à jour : 19h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] La TNA signe 5 lutteurs, dont nos Français ! (Mise à jour du 23/03)
» [Contrat] Incident à la TNA, Awesome Kong menacée ? (Mise à jour du 5/02/2016)
» [Contrat] AJ Styles, Doc Gallows, Karl Anderson et Shinsuke Nakamura à la WWE ? (Mise à jour du 22/02)
» [Contrat] Deux Talents NXT licenciés
» [Divers] Mise à jour sur le WWE Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-