Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 04/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMar 5 Juil - 13:49

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 04/07/2016 6dwpi115


Raw s'ouvre avec le roster célébrant l'Indépendance Day en coulisses, avec Golden Truth au micro. Les Vaudevillains les interrompent et se mettent à chanter, quand ils se prennent de la nourriture. The Miz en superbe costume blanc et Maryse arrivent à leur tour, et disent qu'il ne s'agit pas de "food fight", avant de se prendre de la nourriture à leur tour. Le tout finit évidemment en grande bataille de nourriture, Big Show et Kane passent Heath Slater à travers une table. A la fin, seul restent Slater inanimé et Kevin Owens, qui dit que cela n'arriverait jamais lors de la fête nationale du Canada, avant de se prendre une tarte à la crème dans la figure par un lanceur mystérieux. Owens pète les plombs.

Lilian Garcia chante l'hymne national américain, la foule chante USA.


  • US Championship
    Rusev (c) (W/Lana)
    def. Titus O'Neil via Submission
Titus O'Neil arbore un superbe short/bermuda rayé rouge et blanc façon drapeau américain. Il parvient à porter le Clash of Titus, mais le champion parvient à se dégager à 2. Plus tard, Rusev porte l'Accolade pour la victoire.


Après le match, Rusev insulte la foule de Columbus en chantant USA, et dit que l'Amérique doit plutôt célébrer Rusev.

Les Social Outcasts arrivent déguisés en "soldats" de la guerre de révolution américaine en parade avec tambour, mais très vite, la musique des SAWFT se fait entendre. Enzo fait sa promo, puis récite l'ensemble des présidents des USA en disant qu'ils seraient insultés de voir les Social Outcasts dans le ring. Big Cass dit qu'il n'y a rien à ajouter hormis épeler SAWFT.


  • Enzo & Big Cass def. The Social Outcasts (Bo Dallas & Curtis Axel W/Heath Slater)

Victoire rapide et facile des SAWFT avec leur finish habituel.


Charlotte est dans le ring accompagnée par Dana Brooke, ce qui permet à tout le monde de faire un petit "woooo". La championne dit que tout le monde a été jalouse d'elle toute sa vie, car elle est la meilleure dans tout ce qu'elle fait, et qu'il n'y a personne de plus jalouse d'elle que Sasha Banks et que les pauvres gens chantant "We want Sasha". Mais les chants ne paient pas les factures, les championnats si, et personne n'a plus accompli qu'elle cette année. La musique du Boss se fait entendre. Sasha Banks arrive et dit que Charlotte est championne, mais ne sera jamais elle. Certes, elle a accompli beaucoup, mais ne l'a jamais battue, et cette ceinture serait sienne sans son papa à Wrestlemania. The Boss menace Dana Brooke. Charlotte dit qu'elle se nomme "The Boss", mais la semaine prochaine, elle sera championne depuis un an, ce qui fait de Charlotte la "boss" légitime. Sasha déclare qu'un boss est quelqu'un qui fait ce qui est légitime pour lui. Dana essaie alors de frapper Sasha, et la distraction permet à la Championne de porter un Big Boot. Charlotte pavoise dans le ring, mais Sasha récupère et lui porte un backstabber suivi de son Banks Statesment, jusqu'au moment où Dana revient dans le ring pour faire le sauvetage.

  • Champion vs Champion
    Dean Ambrose
    def. The Miz (W/Maryse)
The Miz dit qu'il n'est pas d'humeur après son "food fight" qui lui a ruiné un costume qui vaut plus que ce que gagnent les gens du public en un an, mais qu'il veut dédier ce match à son épouse Canadienne Francophone, et célébrer Saint Jean-Baptiste.
A la fin d'un combat enlevé où le champion résiste notamment à la Prise en 4 du Miz, Ambrose parvient à porter son Dirty Deeds pour la victoire.


Après le match, la musique de Seth Rollins se fait entendre. Quand Ambrose quitte le ring, les deux hommes se croisent sur la rampe. Ambrose souhaite ironiquement bonne chance à l' "architecte".

On annonce que l'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam sera connu lors de Smackdown ce jeudi.


  • Seth Rollins def. Dolph Ziggler
Dean Ambrose du coup est revenu faire les commentaires ... en Espagnol, et il charme les commentateurs espagnols en parlant la langue de Cervantes à sa façon. Puis, Ambrose revient vers les commentateurs américains, et Bryon Saxton lui dit qu'il fait peur aux enfants avec ses cheveux. Rollins se relève à l'extrême limite d'un Superkick de Dolph, puis parvient à contrer le Zig-Zag en se tenant aux cordes pour porter le Pedigree, et obtenir la victoire.

Après le match, Rollins monte sur la table des commentateurs espagnols, et dit que contrairement au "gars", sa carrière ne souffre pas de controverse, et que Reigns doit être viré du Triple Threat Match, même viré du Draft, car il est supposé être un "modèle" mais il a triché. La carrière de Reigns est un mensonge, comme les vies de tous les gens du public. Il dit ensuite à Ambrose qu'en volant son titre, il a volé sa vie, et qu'à Battleground, il va tout récupérer. Ambrose monte sur la table des commentateursEspagnols, lance sa ceinture à Rollins, puis lui porte son Dirty Deeds.

La récap de la rivalité entre Cena et Styles est interrompue par une promo de la Wyatt Family, chez eux, dans leur hangar, sous une musique angoissante. Ils disent que le New Day n'existe pas, que le pouvoir de la positivité n'existe pas, puis invitent les New Day à venir chez eux, et à les joindre car ce qui existe, c'est la peur, et pas le pouvoir de la positivité.

S'ensuit une promo sur Baron Corbin.

EXCUUUUUUUSE ME !
Vickie Guerrero arrive, s'installe au pupitre de Smackdown, et dit qu'elle serait évidemment une excellente COO pour le show bleu. Elle demande au public de la soutenir sur le hashtag #vickieforsmackdownlive, avant de se faire virer par la sécurité. JBL prend le micro, et demande au public d'applaudir Vickie.

Promo patriotique du Big Show rappelant les pères fondateurs américains.

On revoit Vickie amenée vers la sortie, mais elle croise Dolph Ziggler. Vickie lui rappelle tous les souvenirs qu'ils ont en commun, mais Ziggler dit aux gens de la sécurité qu'il n'a jamais vu cette femme de sa vie. Vickie est donc définitivement sortie de l'Arena.


  • The Golden Truth def. The Vaudevillains
On a une entrée karaoké de Golden Truth, Suivie d'une victoire très rapide avec le Silent Gold sur Gotch.

Leçon de vie de Bob Backlund et Darren Young. Young demande comment faire d'une vie une vie sans problème. Backlund lui demande son finish, Young lui dit que c'est le "gutcheck", mais qu'il ne peut s'en servir pour résoudre son problème. Backlund lui demande sa prise de soumission, Young lui répond qu'il n'en a pas. Backlund lui donne alors sa prise de soumission, pour que Young soit grand de nouveau.

La musique de John Cena se fait entendre sous une vraie grosse ovation. Du coup, Cena semble surpris de ne pas avoir des huées. Il dit à la foule que justement, c'était une question d'excitation entre lui et Styles. Chacun pouvait choisir un camp. Mais Styles a trahi ce moment de vérité en se cachant derrière le Club. Du coup, il sait qu'il doit affronter un trio, et dit à Styles de venir dans le ring. La musique du Phenomenal One retentit. Styles arrive sur le stage avec Anderson et Gallows. Styles dit qu'avec le Club, ils ont dominé Tokyo, et bientôt ils domineront la WWE. Rien ne changera le fait qu'à Money in the Bank, Styles a battu Cena. Il rappelle qu'il ne veut pas être "enterré" par Cena, ce qui peut arriver à tout moment, et que les deux gars sont sa police d'assurance. Il est sur qu'Anderson et Gallows aiment ça presque autant que lui, mais il constate que Cena, lui, n'a aucune Superstar pour l'aider. Et si personne ne l'aide, c'est de la faute à Cena, car personne ne l'aime, et tout le monde veut se débarrasser de lui, mais seul le Club a les "balls" pour le faire. Donc, toutes les semaines, le Club viendra battre Cena. Le Club énumère alors tous les jours fériés où ils battront Cena. Puis les 3 membres du Club encerclent le ring, et commencent à battre Cena. Ils prennent rapidement le dessus quand .... La musique de SAWFT se fait entendre. Les 3 faces prennent rapidement le dessus, et célèbrent dans le ring.

Promo des Shining Stars, qui disent qu'on doit venir à Porto-Rico pour profiter de la liberté, loin des vices présents aux USA.


  • Becky Lynch def. Summer Rae via Submission
L'Irlandaise gagne avec son Disarmer.


On voit l'équipe du "reste du Monde" backstage. Jericho fait un speech de motivation, mais Del Rio lui demande de quel droit il est capitaine, et ils commencent tous à s'engueuler dans leur langue respective, le tout conclu par un superbe "vos gueules" (en français) de Owens. Owens dit (en anglais) qu'après le "food fight", il s'en fout de leur langage, et qu'il est prêt à botter des culs américains. Jericho dit qu'il suffit de le regarder. Zayn lui dit "quoi", Jericho répond "le" regarder. Reste à la fin Cesaro, Zayn, et les Lucha Dragons, qui disent qu'il faut juste être sur la même longueur d'ondes pour donner une bonne image des étrangers.

The New Day arrive plein de positivité. Ils se moquent de la famille Wyatt, en disant qu'ils seraient incestueux, mais ils disent qu'ils aiment les Wyatt, et que la prochaine fois, ils leur feront un cadeau avec un gros paquet de Booty-O. Rowan apparaît sur l'écran dans son hangar, puis Strowman et Wyatt. Wyatt dit que l'affrontement a toujours été la positivité contre la peur. Ils font des plaisanteries, mais le challenge de Wyatt consiste à venir dans son monde, pour montrer qu'ils n'ont pas peur, et qu'ils sont des hommes. Woods a l'air très perturbé. Kofi dit qu'ils acceptent d'aller dans leur campagne pour diffuser la positivité. Woods dit qu'il aime ses coéquipiers comme une famille, mais que la Wyatt family est dangereuse. Si Kofi et Big-E ne voient pas le danger que représentent les Wyatt, The New Day ne survivra pas. Xavier Woods quitte alors le ring, laissant ses coéquipiers perplexes.

On annonce John Cena, Enzo & Big Cass vs The Club à Battleground.


  • 16 men Tag Team Elimination Match
    Team USA (Big Show, The Dudley Boyz, Kane, Mark Henry, Zack Ryder, Jack Swagger & Apollo Crews)
    def. Multinational Alliance (Cesaro, Alberto Del Rio, Lucha Dragons, Sheamus, Sami Zayn, Kevin Owens & Chris Jericho)
Les lutteurs sont rentrés sur leur hymne national, et non leur musique habituelle.

- Sin Cara est éliminé par un 3D des Dudleyz
- Bubba Ray Dudley est éliminé par Kalisto
- D-Von Dudley est éliminé par un Sharpshooter de Cesaro
- Jack Swagger est éliminé par un Codebreaker de Jericho
- Kalisto est éliminé par un World Strongest Slam de Mark Henry
- Mark Henry est éliminé par une Pop Up Powerbomb de Owens
- Kevin Owens est disqualifié pour avoir frappé son coéquipier Sami Zayn avec une chaise
- Kane est à son tour disqualifié pour avoir frappé Owens avec la même chaise.
- Sami Zayn est éliminé par Apollo Crews
- Apollo Crews est éliminé par un Brogue Kick de Sheamus
- Cesaro se met à frapper ses coéquipiers restants, Del Rio, Sheamus et Jéricho, ce qui permet à Zack Ryder de l'éliminer
- Jericho est éliminé par un KO Punch du Big Show
- Alberto Del Rio est éliminé par un Chokeslam du Big Show
- Sheamus est éliminé par un Roughrider de Ryder avec l'aide du Big Show
Vainqueur : Team USA - Survivants Zack Ryder & Big Show


On finit avec des feux d'artifice pour le 4 juillet.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Ven 8 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMar 5 Juil - 15:46

RAW assez moyen. Victoire logique de la Team USA ! Zack Ryder au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMar 5 Juil - 16:24

Gacher de la bouffe + Violence = America !

Sinon mis à part les délires patriotiques je retiendrai surtout le "VOS GUEULES" d'Owens et le squash des Vaudevillains par GoldenTruth (New Era toussa (Il la font payer méga cher l'erreur de Gotch)).
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMar 5 Juil - 16:53

FOZ a écrit:
RAW assez moyen. Victoire logique de la Team USA ! Zack Ryder au bout !
Banane Banane Banane Banane Banane

Sinon je n'apprécia pas le gaspillage de la nourriture............Tant de malheureux aux U.S.A. et ailleurs dans le monde :-)

Vickie I love you
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMar 5 Juil - 18:58

Un Raw calamiteux, vaniteux et puritain au possible.

Attention aux ratings ça risque de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMar 5 Juil - 20:17

Les ratings sont déjà annoncés microscopiques de toute façon, 4 juillet oblige.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMar 5 Juil - 22:25

Vickie de retour ça me plait ça.  Le draft va me plaire ça c'est sur et comme au bon vieux temps j'aimerais que Vickie reprenne le poste de GM de Smackdown.

Zack Ryder qui gagne en main event en équipe ça montre que les officiels le lâchent pas et comptent encore sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMer 6 Juil - 3:56

C'est clair que se Raw était 100% patriotique. Le gâchage de nourriture est assez honteux,mais avec la WWE,on à l'habitude qui gâche pas mal de chose. Ca m'a rappelait mes années collèges.XD

Il y avait quand même des bonnes choses dans se Raw. Personnellement mon match préféré fût celui de Ziggler et Rollins,j'adore se style de catch,c'était beau à voir,même si je sais qu'il peuvent mieux faire.

Les Socials Outcast m'ont bien fait rire. Il faudrait penser à les faire gagner un jour quand même.

Le segment du New Days et Wyatt familly était bon. Celui de La multinationnal Alliance aussi. J'ai bien aimée Owens qui se lache: "Vos gueules!!!!!" jaja

Le retour de Vickie Guerero, c'était cool,on aurait dit le discoure d'une politicienne en campagne. Elle à ma voie.XD

Il me tarde de voir la version Française,juste pour le plaisir d'entendre Agius nous péter un câble.

Le Ambrose vs The Miz aurait pût être mieux,si le match avait était plus long.

Le Lynch vs Summer Rae,était bon,mais trop court dommage.

Le ME aurait pût être bien,si nous ne savions pas exactement comment allé se passer le déroulement du match. C'est bien dommage,surtout avec les bons catcheurs qu'ils y avait dans l'équipe Multinational Alliance.

Pour résumé un Raw regardable,mais avec uns qualité dans le ring assez pauvre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMer 6 Juil - 11:52

Pour moi, beaucoup de bonnes choses dans ce Raw.

Pour les -
* l'utilisation des Vaudevillains. Pourquoi ne pas employer des talents locaux dans les squash matchs ? je ne comprends pas l'intérêt de détruire l'image de membres permanents de son propre roster. Si tous étaient traité avec respect, que chacun semblait avoir une chance à chaque match, le spectacle n'en bénéficierait-il pas ? Faudra m'expliquer.
Parlant de squash match… les Social Outcasts. Crotte.
* les Shining Stars, bide de l'année. Ce n'est pas comme si ces promos au sujet de Puerto Rico pouvaient aider. Des explications ?
* le 16 men Tag Team elimination match m'a semblé interminable… Pourtant, grosse concentration de talent sur le ring. Chacun essaie d'apporter un peu, mais il y a trop de monde. La succession, même si elle est extrêmement bien enchaînée, d'éliminations en rafale se fait au détriment de l'intérêt. Pouf.

Beaucoup de +
* le segment de départ était parfaitement débile, mais bien réjouissant. Il était truffé de bonnes idées et d'actions individuelles marrantes. Les Vaudevillains virent the Golden Truth du micro, Aiden English commence à chanter la Déclaration d'Indépendance (?!), ce que Rusev et Lana huent avec conviction, rejoints en cela par quelques autres parce que c'est Aiden qui chante. Cass qui renverse le punch sur Bo Dallas. Cesaro et Apollo Crews, qui poursuivent stoïquement leur partie de bras de fer. Kevin Owens qui se réfugie sous une table avec un paquet de chips… l'ensemble transpire de bonne humeur. Moi, je me suis bien marrée. Et ça m'a rappelé de bons souvenirs. Smile
* la victoire de Rusev sur Titus O'Neil. Il y avait lieu de craindre que Titus remporterait le titre en ce 4 juillet, mais heureusement il n'en est rien. Parce que Rusev est fantastique, et Titus, bien moins. Notamment dans ce match, où il a été un peu en-dessous de d'habitude. Maintenant, on peut passer à un autre prétendant au titre ? pourquoi pas Crews, ça lui permettrait peut-être de montrer quelque motivation et par là de développer un semblant de personnalité ? Ou Cesaro. Même si courir après le titre US semble une rétrogradation par rapport à l'IC, leurs matchs devraient être extras.
* partagée quant à l'entrée de mes chouchous des Social Outcasts. D'abord, ça a été "déguisés, vraiment ? sont-ils destinés à prendre le spot de Damien Sandow ? quand on voit où ça l'a mené…", puis, "ça leur va trop bien, sont chous, mes chouchous". Puis squash match. Au moins, ils sont attachants.
* beau discours de Sasha Banks quant à ce qui définit le BO$$. Charlotte a tendance à hurler, mais je la soupçonne de le faire exprès pour s'attirer du heat. En tout cas, ça marche. Smile
Et puis, on a désormais 2 histoires en section féminine ! on se serait bien passé de la mésentente qui a fait peur dans le match entre Becky et Summer Rae, mais sorti de ça, il n'était pas mal.
* Dean Ambrose. Totalement non objectivement, c'est vrai. Ces dernières années, j'ai développé un réflexe de détente et bien-être dès qu'il apparaît sur mon écran. Donc, plus je le vois, mieux je me sens. C'est comme ça. Smile
À nouveau, bon petit match contre The Miz. La fin est rythmée et bien enchaînée, le Dirty Deeds super bien placé. I love you
* Les mind games envers Seth sont jouissifs. Pauvre Seth, j'ai comme l'impression qu'il est en train de craquer. Faut dire… la tape amicale sur les fesses assortie du "bonne chance", y'a de quoi s'énerver. Et puis, Deano qui se rue sur le ring comme s'il allait l'attaquer avant de se diriger comme si de rien n'était vers la table des commentateurs… espagnols. lol
* Excellent match entre Seth et Ziggy. Bien sûr. Depuis qu'il est de retour face à Dean, j'apprécie immensément le jeu de Seth. Kayfabe parlant, y'a vraiment un truc à creuser pour son personnage. En gros, il est revenu de blessure et plus rien n'est comme avant. Il n'a plus le soutien de l'Autorité. Il veut récupérer le titre qu'il n'a jamais perdu, prouver qu'il est le meilleur de l'ex-Shield, mais durant son absence, Reigns a remporté le titre de haute lutte, prenant la place de zi gaille, et, alors qu'il pensait avoir mis les choses au point, il s'est fait chiper la place par Deano, qui depuis joue avec ses nerfs. Il a trahi ses frères pour atteindre le sommet, les événements de l'année dernière lui donnaient raison, mais là, tout s'effondre. Chouette attitude également du Champion, à la fois moqueuse, compréhensive, mais sans se laisser marcher dessus.
Il serait vraiment dommage qu'on se retrouve avec une rivalité éternelle top face vs. top heel entre Reigns et Seth, alors que l'alchimie et la profondeur de la relation amour-haine de Dean et Seth pourrait marquer l'histoire.
Va falloir cesser de tenter d'attirer la sympathie sur Reigns par le biais de Seth. On est d'accord avec ce qu'il dit, ça marchera pas. Razz
* Excuuuuuuuse me! mince, ça m'a manqué; Smile
* moi aussi, je suis totalement en faveur de frapper John Cena à chaque fête ! lol
* les discours de motivation pour le main event.
* la WWE a coutume de nous offrir de superbes clips vidéo figurant les Wyatts, celui-ci ne déroge pas à la règle. Magnifique.
Et le discours de Xavier Woods. Enfin. Le New Day n'a jamais pris personne au sérieux, même que c'était lassant, mais là, ce sont les Wyatts. D'une pierre, deux coups. Un peu de profondeur pour le New Day. Une prise au sérieux de la menace que constituent les Wyatts. Enfin. Espérons que la WWE ira au bout, cette fois.

Smile


Dernière édition par Asaerys le Mer 6 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMer 6 Juil - 12:11

La video sur Corbin est le truc que je retiendrai. Ça le met plus over que n'importe quel match qu'il a effectué jusqu'à présent.

Toujours un gros niveau sur les vidéos de promo, faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMer 6 Juil - 12:34

J'ai lu le plus grand bien de son match contre Jack Swagger dans le Superstars de la semaine dernière. Pas encore eu le temps de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMer 6 Juil - 14:36

Finalement je suis plutôt d'accord avec Asaerys, si on enlève tout le côté "patriotoxénophobe" de ce Raw il n'était pas si mal.

(Et le premier segment m'a plu aussi notamment pour toutes les petites trouvailles et la bonne humeur qui en transpiraient même si je comprends totalement réserve vis à vis de l'utilisation de la nourriture ).

(ps : je fais très court j'ai une fièvre carabinée donc rester devant l'écran de pc et réfléchir à quoi écrire s'pas évident ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 04/07/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMer 6 Juil - 18:20

J'ai vu le Swagger/Corbin, y avait une bonne alchimie, une bonne durée à voir pour les curieux.se.s.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyMer 6 Juil - 19:48

Ben moi j'ai adoré ce food fight. Je suis pas très humour "tarte dans la gueule" mais là, y'avait une tonne de bonnes séquences mettant en valeur tout plein de lutteurs. C'était vraiment drôle, et quand on voit ce genre de segment comique à large échelle ça rappelle l'époque où la WWE en faisait tout plein. Récemment, on a pas mal droit à des segments drôles comme ça et je trouve ça très bien. Et dites moi si je me trompe mais me semble pas que la WWE a élargit la famine dans le monde avec ce segment. Bizarrement quand c'est au cinéma, on s'en plaint pas autant.

Rusev aurait pu interrompre Lilian Garcia plutôt qu'attendre la fin. C'est bon, c'est pas non plus un truc si sérieux comme s'il avait interrompu un moment de commémoration pour des victimes de tel ou tel événement tragique actuel. M'enfin, l’enchaînement était sympa. Bon ben finalement, cette feud entre Titus et Rusev semble être terminée, sûrement qu'au bout du compte la WWE attendait le 4 juillet pour renforcer la heat de Rusev, c'était plutôt bien joué. 

En parlant de feud avortée, c'est aussi le cas pour celle entre SAWFT et les Social Outcasts. Je regrette quand même les 2 secondes au micro qu'on a accordé à ces derniers, même si Slater aura eu droit à son moment de gloire pendant le food fight. Mais bon, si c'est pour élever Enzo & Cass à un autre niveau, je prends. Amore qui récite le nom de tous les présidents américains sans une hésitation, c'était quand même assez impressionnant. 

Un segment classique mais correct pour les filles. Pour l'instant, cette feud Charlotte/Sasha démarre lentement mais sûrement. Maintenant, il va falloir bien travailler le truc jusqu'à Summerslam pour rendre cette rivalité unique comme elle le mérite. Ça doit quand même faire un an que les officiels pensent à cette feud. Me semble que Charlotte a dit que la semaine prochaine ça fera un an qu'elles ont débuté, il va falloir préparer quelque chose de bien.

Le Champion vs Champion était correct. Rien sur une possibilité de continuité de Miz/Kane cette semaine, espérons que c'était un one shot. Ambrose qui s'intègre à la table des commentateurs espagnols c'était drôle et original, et le fait qu'il arrive à apporter sa petite touche et créer son petit moment particulier pendant un show où son histoire avec Rollins n'a pas trop avancé fait de lui un très bon champion. Le Rollins/Ziggler, dans la continuité, était bon. Mais on sent que Ziggler n'a plus la même envie sur le ring qu'auparavant. On est en droit d'attendre de sa part un départ ou un renouvellement. Espérons que ce soit la deuxième solution.

J'aime pas du tout le fait d'annoncer comme ça qui sera l'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam. Le but c'est de créer une histoire avant, pas de lancer une affiche comme ça comme le ferait l'UFC.

Vickie Guerrero, elle aussi comme Laurinaitis et Teddy Long, dans un registre différent de son habitude, je prends ! Le clin d’œil avec Ziggler en backstages était sympa, mais j'aurais tant voulu que ça ait une suite.

Bon, je crois que maintenant, même moi je commence à vraiment m'inquiéter pour les Vaudevillains. Je rejoins l'avis d'Asaerys sur le fait qu'on pourrait utiliser des jobbers locaux (ou de NXT) dans ce genre de matchs. C'est con parce que c'est ce que NXT fait trop, et Raw pas assez. 

En ce qui concerne les Shining Stars, j'imagine qu'à l'instar de Darren Young, on attend le brand split pour vraiment les faire débuter. 

J'ai encore aimé la promo entre Cena et le Club. AJ Styles est de mieux en mieux à chaque fois au micro. La partie où ils plaisantent sur le fait de botter les fesses de Cena était excellente. Même à 3 contre 1 c'est marrant de voir Cena constamment impuissant face à eux semaine après semaine. Quant à l'inclusion d'Enzo & Cass là dedans, je suis complètement pour, je pense que c'est bénéfique à tout le monde. A AJ parce qu'il ne prendra sûrement pas de pin de Cena, à Enzo & Cass et Gallows & Anderson parce qu'on les fait prendre part à un match de PPV très important (parce que Cena), même si Anderson a 99% de se prendre le pin à la fin, au reste du roster qui attendre un peu plus avant de se faire enterrer par Cena, et à la feud qui pourra culminer à Summerslam, dans on l'espère un vrai 1 contre 1 (avec une victoire de Styles siouplait). Sinon, Enzo & Cass dans ce show, c'était une participation au food fight, un match avec une promo d'entrée, un segment backstages comique tous les deux, et l'intervention pour sauver Cena. Ils étaient partout.

Becky Lynch vs Summer Rae en un mot : atroce. Il me semblait pas que Summer Rae était aussi mauvaise sur le ring. Un coup de pied de Becky qui passe à 100m de son visage et un DDT (ou Suplex) complètement botché en 2 minutes de match. Un candidat au Worst Worked Match of the Year. J'ai préféré leur match de la semaine dernière  Mister Green

Bon ben je suis complètement fan de cette histoire entre le New Day et la Wyatt Family. Xavier Woods est aussi bon quand il est sérieux que quand il est comique, ce mec est pétri de talent (et ça fait depuis qu'il était à la TNA que je le dis). Son pétage de plombs est venu à point dans cette storyline, remplie de psychologie. J'adore.

J'ai toujours bien aimé ce genre de Tag Team Match avec beaucoup de participants, surtout à élimination. C'était pas flamboyant évidemment mais ça réussit toujours à me divertir et éveiller mon intérêt. Par contre, c'est quoi cette Team USA ? Des has been, des jobbers (certains les deux) et Apollo Crews. Alors qu'en face, on a une superbe équipe avec 5 des 6 participants de l'excellent MITB. Alors oui dans la forme, on essaye de faire tout bien passer. On joue sur la mésentente de l'équipe internationale (4 Faces et 4 Heels, contre 6 Faces et 2 Heels qui n'en étaient pas vraiment), Owens se fait DQ, Zayn se prend le pin d'Apollo Crews après la trahison d'Owens, Jericho et Del Rio se font rétamer comme des merdes contre le Big Show mais c'était les deux qui avaient rien à perdre avec ça. On ne donne pas le dernier pin à Big Show mais à Ryder. Mais au final, c'est le Big Show qui célèbre à la fin de Raw avec un jobber dans tout ce que la WWE peut faire de plus patriotiquement dégueulasse. Oui, on se réjouit pour Ryder, mais c'est comme pour WM, c'est un one shot et il ira jobber la semaine prochaine à Superstars. Et oui, on peut dire que le match aura servit à la feud Owens/Zayn. Quand Owens s'en prend à Zayn, il n'a plus son sourire narquois, il ne le fait pas pour l'humilier mais par haine. Sinon, Del Rio défonce Sheamus la semaine dernière et cette semaine ils sont copains comme cochons. Mouai. Un match avec beaucoup de bonnes idées pour servir l'idée générale qui elle est énervante. Un peu comme ce Raw en général en fait (on donne le discours patriotique à Enzo & Cass plutôt qu'à Cena par exemple). On se réconfortera en se disant que la WWE a fait pire quand même.

_________________
[Résultats] RAW du 04/07/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyJeu 7 Juil - 2:52

KXL à écrit:


Vickie Guerrero, elle aussi comme Laurinaitis et Teddy Long, dans un registre différent de son habitude, je prends ! Le clin d’œil avec Ziggler en backstages était sympa, mais j'aurais tant voulu que ça ait une suite.

En parlant de ça. J'ai pas compris pourquoi Ziggler s'en est mélé. Je sais qu'ils ont été ensemble à une époque.Mais je ne connais pas leurs histoire,ni comment cela,c'est terminé.
Elle l'a laissé tomber pour partir avec Edge?lol

Non sérieusement quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il c'est passé entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyVen 8 Juil - 14:25

ambrosia a écrit:
KXL à écrit:


Vickie Guerrero, elle aussi comme Laurinaitis et Teddy Long, dans un registre différent de son habitude, je prends ! Le clin d’œil avec Ziggler en backstages était sympa, mais j'aurais tant voulu que ça ait une suite.

En parlant de ça. J'ai pas compris pourquoi Ziggler s'en est mélé. Je sais qu'ils ont été ensemble à une époque.Mais je ne connais pas leurs histoire,ni comment cela,c'est terminé.
Elle l'a laissé tomber pour partir avec Edge?lol

Non sérieusement quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il c'est passé entre eux?

De mémoire :

Vickie était l'accompagnatrice de Dolph Zigler (un peu comme Lana) elle lui a permis de prendre de l'assurance, et comme la WWE aime bien s'amuser avec les fans, des petits bisous, des attitudes calinou, maintenant hors kayfabe ??? Nous n'y étions pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyVen 8 Juil - 14:49

Oui et elle l'a pistonnée toussa comme elle le faisant avant avec Edge quand elle était GM de smackdown (Dolph a pu toucher son premier titre WHC (qui a duré moins d'une soirée je crois) comme ça.

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 04/07/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyVen 8 Juil - 19:18

Si,elle l'a aidée pourquoi,il ne veut plus la voir? Ce n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyVen 8 Juil - 19:22

Il était heel à l'époque, depuis il est devenu un gentil face WWE. Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptySam 9 Juil - 14:58

Je suis content, Dean Ambrose a enfin fait son entrée avec la ceinture WWE autour des hanches ! Ca a quand même plus de gueule, non ? Razz

Sinon, d'accord sur le food fight très réussi, alors que les derniers du genre n'avaient pas été très inspirés. D'une manière générale, je trouve qu'il y a un effort autour de l'humour ces derniers temps, il me semble plus présent, et plus souvent réussi. Changement d'auteurs, peut-être ? (Ou Vince occupé ailleurs Mister Green ).

Titus/Rusev enfin terminé, ouf, on aura au moins une autre affiche à Battleground.

Bien de voir une promo dans le ring entre Charlotte et Sasha. Plus d'un mois avant Summerslam, largement de quoi bien builder leur match. Sasha s'en est pas mal sortie au micro, ça nous change vraiment de l'époque Divas d'avoir des lutteuses capables d'assurer de vraies bonnes promos chaque semaine (Bon, elles n'avaient pas l'occasion non plus de s'exercer, à l'époque...).

Bien accroché aussi à la promo du Club "Beat up John Cena", il y avait un humour qui changeait du ton habituels des challengers du Marine (et Styles qui reparle de Cena qui enterre ses adversaires, en mimant le geste).

C'est très fun aussi entre Rollins et Ambrose, là encore de la bonne comédie. Et je rejoins Asaerys à propos de Roman Reigns : je n'ai rien contre lui, mais la feud Ambrose/Rollins fonctionne très bien comme ça, je souhaiterais aussi ne pas le voir impliqué là-dedans ces prochaines semaines.

Vickie, toujours la forme. Noël C'est vrai que son discours vigoureux la faisait ressembler à une politicienne en campagne. Et très bien joué, la réaction de Dolph, qui marque un temps avant de répondre. xD

Wyatts/New Day, disons que c'est intéressant, mais à voir où ils veulent vraiment en venir.

Le main event était un peu long, c'est vrai, mais des idées intéressantes (les entrées sur les thèmes nationaux avec Owens qui arrive vite pour éviter Zayn, le clin d'œil aux All American avec Swagger et Cesaro, la toujours bonne exposition de Cesaro, et la mise en avant inespérée de Ryder).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptySam 9 Juil - 20:24

BLACK BOLT à écrit:
C'est très fun aussi entre Rollins et Ambrose, là encore de la bonne comédie. Et je rejoins Asaerys à propos de Roman Reigns : je n'ai rien contre lui, mais la feud Ambrose/Rollins fonctionne très bien comme ça, je souhaiterais aussi ne pas le voir impliqué là-dedans ces prochaines semaines.

Attend,mais comment veux tu qu'il intervienne? Il est suspendu jusqu’à Battelground.
Car même si Rollins en parle,ce n'est pas grave,tant que nous n'avons pas droit à une remise de peine et le voir débarquer à Raw avec une de ses promos pourris donc il à le secret.
Ne nous fait pas l'oiseau de mauvaise augure. Je pense que nous sommes quelqu'un à ne pas être pressé de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptySam 9 Juil - 23:37

ambrosia a écrit:
BLACK BOLT à écrit:
C'est très fun aussi entre Rollins et Ambrose, là encore de la bonne comédie. Et je rejoins Asaerys à propos de Roman Reigns : je n'ai rien contre lui, mais la feud Ambrose/Rollins fonctionne très bien comme ça, je souhaiterais aussi ne pas le voir impliqué là-dedans ces prochaines semaines.

Attend,mais comment veux tu qu'il intervienne? Il est suspendu jusqu’à Battelground.
Car même si Rollins en parle,ce n'est pas grave,tant que nous n'avons pas droit à une remise de peine et le voir débarquer à Raw avec une de ses promos pourris donc il à le secret.
Ne nous fait pas l'oiseau de mauvaise augure. Je pense que nous sommes quelqu'un à ne pas être pressé de son retour.
Il faut t'en prendre aux Bookers pas à Roman Reigns flower Very Happy

T'inquiète, il n'y aura pas de remise de peine, cela ne ferait pas sérieux, la WWE doit s'en tenir aux "règlements"ne serait-ce que vis à vis de ses actionnaires Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyDim 10 Juil - 2:44

Je ne parle pas des dialogues,mais de la façon dont il interprète les choses.  Heureusement qu'il n'a pas décidé de faire acteur ,car si non,je ne donnais pas cher de sa carrière.XD

Après contrairement à ce que pense certaine personnes,je ne suis pas une anti Roman. Il m'a toujours était indifférent. Mais sa sur exposition,m'exaspère,voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 EmptyDim 10 Juil - 14:37

ambrosia a écrit:
BLACK BOLT à écrit:
C'est très fun aussi entre Rollins et Ambrose, là encore de la bonne comédie. Et je rejoins Asaerys à propos de Roman Reigns : je n'ai rien contre lui, mais la feud Ambrose/Rollins fonctionne très bien comme ça, je souhaiterais aussi ne pas le voir impliqué là-dedans ces prochaines semaines.

Attend, mais comment veux tu qu'il intervienne? Il est suspendu jusqu’à Battelground.


Oui, mais Battleground est dans à peine 15 jours. J'aurais préféré voir la feud Ambrose/Rollins se continuer en solo jusqu'à Summerslam, avec Reigns qui se fait oublier un peu, et revient quelques mois plus tard, pour lancer la feud à trois pour Wrestlemania (ça nous aurait évité aussi d'avoir le triple threat du Shield gaspillé à Battleground).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/07/2016   [Résultats] RAW du 04/07/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 04/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 23/03/2016
» [Résultats] NXT du 29/06/2016
» [Résultats] RAW du 11/07/2016
» [Résultats] RAW du 25/01/2016
» [Résultats] RAW du 15/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-