Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 13:52

Le pire, c'est que c'était un de mes meilleurs shows.

Paco Escopa "montré comme important" ! (WTF ?)
Neo qualifié pour la finale du tournoi Trios, et ce malgré mon score pitoyable ! *High five K-anard et Ambrosia* (faudra trouver un nom d'équipe)
Grâce à cette victoire, à la qualité du match et au bonus, Neo se rapproche très près de la barre des 100 points hype (qui l'aurait cru ?) ! 
Tout ça sans avoir eu à vendre son âme au diable en faisant équipe avec El Fajitas.
Et El Fajitas a perdu contre une midcardeuse haha !

Je suis pas très fan de Garrapata, mais la semaine prochaine j'allumerai un cierge pour lui. #Fuckos

_________________
Les Shows - Page 7 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 13:53

Gbacca a écrit:
Tu sais ce qu'il te dit le Midcard !

_________________
WFA:

Les Shows - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 15:07

C'est pas une femme ta midcardeuse ?

_________________
Les Shows - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 15:21

Si mais je le prends à titre personnel et tricherai sur les prochains jets de dés Mister Green

_________________
WFA:

Les Shows - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 23:16

Mes deux lutteurs s'affrontent... et les deux gagnent en hype... mais tout va bien en fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 13:50

Bon comme je devrai pas trop être dispo ce week end j'ai lancé les dés pour le prochain show... et niveau qualité c'est le pire show depuis le début (après l'annonce de l’agrandissement bien sûr lol )

_________________
WFA:

Les Shows - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 18:03

Nelson Muntz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:21

Possible que j'ai du retard cette semaine, à cause d'évènements tristes irl. (possible aussi que je vous livre le show sans résumé travaillé ).

_________________
WFA:

Les Shows - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:37

Oh zut, courage Baccou Sad

_________________
Les Shows - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 20:33

Shit ! Courage Gbacca. Beaucoup de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 23:49

A putain,désolé. Je ne ce sais ce qui se passe,mais courage mon petit Bourguignon. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 18:13

(Ps : désolé, version light cette semaine suite à l'irl )

W.A.F week 12 : One versus All


Comme à l'accoutumée le show commence par un résumé des semaines précédentes. Evil Santa est mis en avant tandis qu'El Fajitas est montrée en plein doute après sa défaite face à Garapata et son attitude est remise en question.

Chouchou : Evil Santa Mal Aimée : El Fajitas
Hype : +4 / -3



Le show commence par la "demi-finale" du tournoi trilogie qui voit les trois équipes s'affronter, l'équipe gagnante est qualifié pour le match du ppv, les deux autres s'affronteront pour la dernière place la semaine prochaine. Le match est oubliable mais pas mauvais pour autant. La rencontre est serrée jusqu'à la fin (rappelons qu'il y a un membre de chaque équipe sur le ring). Puis, des dissensions surviennent chez Diplomatic Divergence avec Taggle et French (l'homme légal) qui s'engueulent ce qui profite à PlatineDust qui ne s'oppose pas à son frère durant le match et porte sa Chance Superplex à French... et Taggle, le premier était sur son coin en train de s'engueuler avec le deuxième qui le tenait et passe par-dessus les cordes dans la manœuvre. Un bordel monstre suit cette action et voir une combinaise entre Onyx et Platine la "Dust Special" (Reverse Atomic Drop + Lariat) être porté sur Caricha. Le compte va être bon mais Taggle surgit et casse le tombé. Kazuyoshi nettoie le ring avec un enchaînement de coups de pied en monde "strong-style" et Super French porte son "Pain" à Caricha pour la victoire ! Une fois le match gagné, le Rainbow Dragon a bien du mal à séparer ses deux coéquipiers qui s'engueulent malgré la victoire.

Opener : Finale Tournoi Trilogie : ('faut que je pense au bonus "match à plusieurs personnes" car un membre des trois équipes sera en même temps sur le ring)

Caricha, El Chihuahua Blanco, et Neo vs Diplomatic Divergence (Taggle, Kazuyoshi, French) vs La Cohabitation (Onyx, Platine, Itzel)

(rappel : les 2 perdants s'affrontent la semaine suivante pour la place en finale )

-> OnyxDust et PlatineDust : Jets de managers entre ces options : Option 1 : PlatineDust ne vient pas (toujours prisonnier) et est remplacé par un lutteur que j'inventerai pour l'occasion (un larbin avec des caracs avec 12 au total tirées au hasard) /Option 2 : PlatineDust est là mais est soumis à OnyxDust en apparence du moins / Option 3 : OnyxDust pense que Platine est soumis mais ce n'est pas le cas et se rebelle pendant le match (-10 au score de votre trio )
Itzel tu peux dépenser des points de manager pour empêcher l'option 3 (en gros si le D20 de cette option fait 10 si tu dépenses 3 points de manager, il ne fait plus que 7 )
Les adversaires : Vous pouvez dépenser des points de manager pour booster l'option 3

--> Kurt Taggle et Super French : Jets de manager : Option 1 : Les deux lutteurs mettent leurs différents de côté / Option 2 : Les deux lutteurs jouent à qui a la plus grosse +5 au score de l'équipe / Option 3 : Les deux lutteurs se foutent sur la gueule : Score -10 à l'équipe
Kazuyoshi tu peux dépenser des points de manager pour contrer l'option 3
Les adversaires vous pouvez dépenser des points de manager pour booster l'option 3

French : 5 points pour option 2 Taggle : 5 points option 2
Qualité : 6/10
Option D D : 1 : 9 / 2 : 2+10 = 12 / 14 Option Cohab' : 2 : 20 (...) 3 : 8
Scores : 2+5 / 14+7 / 4+8 vs 10+2+7 / 13+5 / 18+5 (-10) vs 12+5 / 16+6 / 1+8 = 7+21+12 vs 19+18+23 (-10) vs 17+22+9 = 40 vs 50 vs 48
Hype : Team Face : 1+1-5=-3 / D D : 1+1+5=+7 / Cohab' : 1+1=2


On enchaîne ensuite avec un petit match entre Paco Escopa et El Burritos qui est... très mauvais. En gros, Escopa domine le début de match, portant des coups violant, et se fait surprendre rapidement par un roll-up d'El Burritos pour la victoire. WWE Style... ce dernier partant rapidement ensuite en se moquant du heel.


Petit passage 2 : Segment/Match/Brawl Paco Escopa vs El Burritos
Qualité : 2/10
Scores : 5+4=9 vs 8+8=16
Hype : Escopa : -3-2=-5 El Burritos : -3+2=-1

On enchaîne avec un segment backstage. T-zeench fait une séance de spiritisme en compagnie de quelques unes de ses "vanilla" et appelle l'esprit de "The Bride ". Cette dernière finit par arriver en éteignant toutes les bougies. Zeench allume alors son portable dont la lumière grésille pour qu'on les aperçoivent. Ce dernier expose son plan visant à faire perdre Garapata ce soir. Il assure à The Bride que voir El Fajitas avec le titre serait tout bénèf pour elle car elle a déjà battu El Fajitas plusieurs fois et pourrait se venger en prenant son titre. Cette dernière ne répond pas et disparaît. Dommage... on sentait un gros potentiel sur ce segment, mais il s'arrive un peu raté.


Passage 3 : Segment T-zeench et The Bride (score pour déterminer qui brille plus, pour un petit bonus de hype (1D3) mais sinon Hype à la qualité uniquement vu qu'ils sont pas l'un contre l'autre )
Qualité : 4/10
Scores : 19+7=26 vs 2+3=5
Hype : The Bride : -1 / T-zeench -1+2=+1



On enchaîne ensuite avec Djay Backa sur le ring qui annonce un match d'exhibition entre deux des meilleurs lutteurs du roster. Dick Blair puis Ours Grylls arrivent sur le rign à la grande joie des fans. Le match a une bonne durée, est plutôt bon, mais le manque d'enjeu et de quelques prises spectaculaires le rendent un poil moins bon que son potentiel. La rencontre est très serrée, et voir Grylls se relever d'un One Night Stand de Blair. Ce dernier frustré, profite que l'arbitre soit distrait pour porter un Low Blow... sans se rendre compte que Grylls parvient en fait à le bloquer, mais ne le montre pas. Il surprend ensuite Blair avec un roll-up ! Grylls en quittant le ring lance un " you d'ont fool me ".


Passage 4 : Exhibition Match Dick Blair vs Ours Grylls (possibilité d'ajout d'une stipu, gratuite)
No DQ Falls Count Anywhere match
Qualité : 7/10
Scores : 13+5=18 vs 14+8=22
Hype : Dick Blair :2-2=0 / Ours : 2+2=+4



La suite est un segment avec Thor, Evil Santa et Marcel Fielsa qui sont à une table de poker. Ils discutent, parlent de leurs plans pour dominer la fédération, se moquent des échecs des uns et des autres, balancent quelques punchline, et font preuve d'un bon second degré. Etonnement, Fielsa semble s'en sortir largement mieux que les autres lutteurs dans ce segment qui s'avère meilleur que prévu sans doute.


Petit passage 5 : Segment "réunion du mal" (qui a dit que le MJ savait pas comment occuper tous les heels éliminés vu que les faces, gagnent le trios, eux) --> Thor / Evil Santa / Marcel Fielsa (si vous voulez vous associez faîtes moi signe Very Happy ) (si vous voulez que ça parte en brawl, faîtes-moi signe (sans coût en point de management dans les deux cas )
Qualité : 7/10
Scores : 4+4=8 vs 12+7 =19vs 18+7=25
Hype : Thor et Evil Santa : +2 Fielsa : 2+3=+5


On en arrive ensuite au Main Event qui est disons-le de suite raté et plus un grand segment qu'autre chose. Rapidement, une fois les deux lutteurs sur le ring, T-zeench arrive et déconcentre Garrapata qui se fait surprendre par une Powerbomb d'El Fajitas... qu'il contre en Hurricanrana, sauf qu'il ne voit pas que T-zeench a bousculé l'arbitre qui surveillait la porte... et semble avoir un double des clés du cadenas. Il rentre sur le ring, et passe à tabac Garrapata. Paradoxalement El Fajitas tente d'aider Garrapata... mais après une extinction des lumières, The Bride se trouve dans le ring et porte une Fajitas inconsciente tandis que T-zeench maintient Garrapata dans le Shibari Lock ! El Fajitas parvient à se dégager de l'étreinte de The Bride alors que celle-ci était sur les escaliers hors de la cage... sauf qu'elle pose ses pieds sur le sol... et remporte la victoire ! Alors que l'arbitre lui confie la ceinture, elle est à genou et se tient la tête entre les mains... sans doute ne voulait-elle pas gagner comme ça !


Main Event : Steel Cage Match pour le W.A.F Championship : Garrapata vs El Fajitas
(10 points managers T-zeench --> - 5 pour Garrapata
10 points managers The Bride --> +5 pour El Fajitas )
Qualité : 2/10
Scores : 12(-5)+10 vs 5(+5)+6+2 =17 vs 18 ... fichtre ! (victoire grâce aux bonus donc ^^ ' )
Hype : Garrapata : -3-3+1=-5 / El Fajitas : -3-3+2=-4

_________________
WFA:

Les Shows - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 19:18

lol Ce main event lol

Bon bah garappata sera simplement 2 fois champion très prochainement

_________________
Les Shows - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 19:28

#fuckos !

People Power!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Les Shows - Page 7 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptySam 21 Jan - 0:01

Attendez là... Ours Grylls a bloqué un low blow sans que mon client Dick Blair ne s'en aperçoive ? Je dis bullshit. En réalité, le low blow (ou Chéreau shot pour ceux qui préfèrent ^^) a été effectivement porté de bon aloi par mon client. Figurez-vous que la véritable explication c'est que Grylls n'est pas un ours mais UNE ours ! Il y a eu tricherie et déstabilisation psychologique de la part de ce lutteur transgenre et c'est scandaleux. Mon client demande par conséquent la victoire sur tapis vert.

En outre, Kurt Taggle se félicite d'avoir une fois de plus conduit SON équipe à la victoire. Il a fait le gros du boulot et, dans sa grande bonté et dans un souci de bon leadership, a laissé ses partenaires porter l'estocade et ainsi, une fois n'est pas coutume, les laisser briller sous les feux des projecteurs. Kurt Taggle est un héros américain, un guide, un meneur d'hommes, et c'est l'apanage des plus grands leaders que de savoir déléguer et faire parfois preuve de modestie pour le bénéfice de leurs... sous-fifres subalternes valeureux et estimés hommes de confiance. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptySam 21 Jan - 13:34

/me note de faire un segment basé là dessus la semaine pro


(ps : pour pas prendre de retard je vous donnerai lundi (je peux pas avant) le plan du prochain show et vous aurez seulement jusqu'à mercredi pour dépenser vos points de manager, et je publierai le prochain show jeudi, et dans la foulée la carte du ppv )

_________________
WFA:

Les Shows - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyJeu 26 Jan - 17:15

W.A.F week 13 : Birth of Evil


(pas de résumé cette semaine, j'ai pas eu le temps, désolé )



 
Résumé des semaines précédentes :  Chouchou : Neo / Mal aimé  : El Fajitas (2 semaine de suite ^^')
hype : +6 / -2

 

Victoire par Soumission de la cohabitation, Itzel soumet Caricha. Bon match.
 

Opener : Carricha El Chihuahua Blanco Neo vs Cohabitation (Itzel PlatineDust OnyxDust)
(Mêmes options que la semaine dernière pour la Cohabitation )
Option : 2 : 18 / 3 : 10
Qualité : 7/10
Scores : 6+5/5+7/3+8 vs 19+8/20+6/7+5 = 11+12+11 vs 27+26+12 = 34 vs 65
Hype : Team Faces : 1+2-8 = -5 Cohabitation : 1+2+8 = +11

 
 
Brawl classique, El Burritos à peine le dessus avant qu'ils soient séparés en backstage. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
 
Petit passage 2 : Brawl Escopa vs El Burritos
Qualité : 5/10
Scores : 1 vs 4 (le combat de la loose)
Hype : Escopa : - 2 El Burritos : +2

 
 
Enorme segment entre les deux futurs finalistes du trio qui hype complètement le match à venir. Un des segments de l'année sans nul doute. La performance de Diplomatic Divergence est particulièrement bluffante, et à priori, ils seront bookés comme les faces lors du match de championnat.
 
Passage 3 :  Segment Diplomatic Divergence (Kurt Taggle Akihiko Kazuyoshi Super French )   vs Vainqueur Opener (Cohabitation (Itzel PlatineDust OnyxDust) )
--> Vainqueurs du Segment choisissent la stipu de la finale en ppv
Qualité : 10/10 (holy shit) Hype bonus : 2+3=+5
Scores : 10+4/16+4/9+7 vs 2+3/20+3 (deux 20 pour Platine dans le même pas show, et toujours pas de #FuckShow ? )/5+3 = 14+20+16 vs 5+23+8 = 50 vs 36
Hype : DD : 5+5+8 = +18 Cohab' : 5+5-8=+2
--> Diplomatic Divergence pourra choisir la stipu

 
 
Segment médiocre qui tourne autour de la résistance des testicules de Grylls.
 
Passage 4 : Segment Blair vs Grylls (possibilité de rivalité après le ppv si Diplomatic Divergence sont champions)
Qualité : 3/10
Scores : 12+7 vs 7+2 = 19 vs 9
Hype : Blair : -2+5=+3 Grylls : -2-5=-7

 
 
Segment exceptionnel qui voit la formation de l'équipe Thor/Evil Santa/ Marcel Fielsa (trouvez-vous un nom Very Happy )
 
Petit passage 5 : Segment "réunion du mal 2" :  Thor / Evil Santa / Marcel Fielsa
Qualité : 10/10 (holy shit je les mets ensemble au pif et ça marche à fond ^^' )
Hype bonus : 5 ("petit passage" 1 seul d6)
Scores : 17+4/6+7/16+7 = 21/13/23
Bonus high score : +1 hype
Hype : Thor et Evil Santa : 5+5 = +10 Fielsa : 5+5+1 = +11

 
 
Interlude :  Djay Backa annonce le fatal fourway pour le titre majeur ainsi que la stipu choisie par Garrapata... un Ladder Match !
 
 
Segment en Main Event très médiocre qui est dominé par The Bride, mais clairement aucun des protagoniste ne sort grandi de cette signature de contrat en particulier la championne.
 
Main Event : Segment : Garrapata vs T-zeench vs The Bride vs El Fajitas
(les 2 premiers ont les bonus de hype "vainqueurs" et les 2 derniers les malus)
Qualité : 3/10 (cette baisse de qualité des ME ^^' )
Scores : 10+2 vs 2+7 vs 12+3 vs 2+4 = 12 vs 9 vs 15 vs 6
Hype : Garrapata et T-zeench : -3-2= -5 / El Fajitas : -3-2-5 = -10 / The Bride : -3-2+5 = 0

 
 
Segment of the Year ? : Les trios finalistes : 20/100
La réunion du mal numéro 2 : 99/100
--> Non !

_________________
WFA:

Les Shows - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 19:03

La remontada de Kurt Taggle en matière de hype c'est quand même quelque chose ! Shocked

Personne ne s'intéresse aux testicules d'Ours Grylls. Normal : il n'en a pas ! WOOOOOO ! #OurseGrylls
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptySam 28 Jan - 15:27

Oui nos deux lutteurs ont vraiment bénéficié du tournoi trios c'est assez dingue ^^'

_________________
WFA:

Les Shows - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 14:42

W.A.F week 14 : E-PPV : Holy Trinity
 
 
 
 
Et c'est parti pour le troisième E-ppv de la W.A.F qui se déroule dans ses nouveaux locaux, plus grands, mieux agencés... et avec plus de moyens ! Pas mal de beau monde dans la salle de la petite fédé qui monte. Quelques lutteurs connus, quelques pontes qui n'ont pas été refroidi par les derniers enregistrements quelque peu moyen (dernier show weeklie exclu) de la fédération. C'est jour de fête, les premiers T-shirts à l'effigie de la fédération et de ses lutteurs sont vendus, la buvette tourne bien... tout le monde est motivé et près à offrir un beau spectacle !

 
 
Et le match qui ouvre la soirée n'est autre que celui qui couronnera les premiers champions Trilogie, à savoir l'Elimination Chamber version W.A.F, installée pour l'occasion (et qui sera probablement rentabilisée par la suite). Le ppv a son nom à la fois parce qu'il est le troisième et en référence à ce titre, la musique officielle du ppv a été choisie en référence à ce match également, c'est dire si la pression est sur ces lutteurs ! Et ils l'ont tenue ! Un match monumental ! Un des matchs de l'année et qui aurait été le parfait showstealer si au moment de cette review je n'avais pas déjà vu le reste des matchs ! L'alchimie entre les 6 est parfaite ! Une longue première phase voit entrer les lutteurs uns à uns, les deux équipes se retrouvant à tour de rôle en surnombre sans qu'il n'y ait pour autant d'éliminations. Finalement, Kazuyoshi se fait éliminer par OnyxDust après que Platine lui ait fait littéralement traverser une des cages, brisant des vitres au passage. OnyxDust porte son Lost Brotherhood, le Rainbow Dragon résiste très longtemps, mais ses coéquipiers ne parviennent pas à lui venir en aide, Itzel et PlatineDust les empêchant d'intervenir. Après cette première élimination, les deux rivaux au sein de Diplomatic Divergence se retrouve en infériorité numérique. A plusieurs reprises la Cohabitation manque d'en profiter, quelques tombés portés par OnyxDust notamment étant très proche de trois. Pourtant, French et Taggle parviennent à surprendre leurs adversaires et Itzel se fait éliminer par un enchaînement de finishers, French portant son Pain à Platine, sans élimination et Taggle portant son Olympic Slam à Itzel, la gratifiant au passage d'un "meurt pourriture communiste ". Et on se retrouve avec les deux rivaux... les frères Dust contre Taggle et Super French ! Bon choix de booking ! Les quatre lutteurs se livrent un combat sans merci et très rythmé, jusqu'à ce que Taggle et Super French portent une combinaison, Pain/Olympic Slam à PlatineDust. French le couvre pour la victoire, mais ça ne plaît pas à Taggle qui estimait devoir faire le tombé... Onyx en profite, porte une énorme Clothesline à French dans son dos et avant qu'il n'ait eu le temps de réagir un Schoolboy pin à Taggle... qui se fait éliminer à son tour ! SuperFrench et OnyxDust se retrouvent face à face dans une grosse ambiance !(et oui les gens fallait pas oublier le charisme Razz ). La lutte entre eux est longue, les nearfalls suite aux finishers pleuvent, mais finalement après cinq dernière minute épique, Onyx porte son Dream Crusher mais tarde à faire le tombé... et se fait surprendre au moment de le faire par un roll-up... victorieux ! PlatineDust, moins usé physiquement que son frêle adversaire n'en croît pas ses yeux, mais ce sont bien les Diplomatic Divergence qui sont couronnés champions !
 
 
 
Opener  : Finale Tournoi Trilogie : Diplomatic Divergence Kurt Taggle Akihiko Kazuyoshi Super French vs Cohabitation Itzel PlatineDust OnyxDust
--> Stipu à choisir par Diplomatic Divergence --> Elimination Chamber
--> Pas d'options de manager spécifique pour ce match, la finale est "clean", chacun joue le jeu.
Super French : 3 charisme / Onyx : 5 charisme
J'ai testé une version Elimination Chamber "classique" mais par équipe s'pas possible (en gros DD a eu beaucoup de chance et c'est retrouvé à 3 contre 1 et a tout gagné grâce à ça ). Du coup j'ai choisi de décréter qu'il n'y aura pas d'élimination avant que les 6 lutteurs soient entrés. Et plutôt que d'additionner les scores, le plus haut de l'équipe A élimine le plus faible de l'équipe B. (Si on gagne pas Tomb' et K-oin vous pourrez me jeter des pierres, on avait gagné le premier match ^^' )
Qualité : 10 (bien mieux qu'au premier tirage...c'est un signe) / Bonus hype : 4+5 = 9
(bonus score : match à plusieurs )
Scores : (ordre : Taggle / Kazuyoshi / French vs Itzel / Platine / Onyx )
Score 1 : 3+2+7 / 3+5 / 20+3+5 vs  9+8 / 19+6 / 19+5+5 = 12 / 8 / 28 vs 17 / 25 / 29
--> Onyx élimine Kazuyoshi soumission )
Score 2 : Taggle/French vs Itzel/Platine/Onyx
19+2+7 / 15+3+5 vs  11+8 /16+6 / 17+5+5 =28 / 23 vs 19/ 22 / 27
--> Taggle élimine Itzel (tombé)
Score 3 : Taggle/French vs Platine/Onyx (j'aurai voulu le faire exprès j'y serai pas arrivé)
10+2+7 / 20+3+5 (putain je me favorise à mort ^^') vs 13+6 / 12+5+5 = 19 / 28 vs 19 / 22
--> French élimine Platine (tombé) / Onyx élimine Taggle (roll-up)
Score 4 : 8+3+5 vs 1+5+5 = 16 vs 11
French élimine Onyx (roll-up)
Survivant : French
Hype : DD : 5*2+9*2+1*2+5*2 = 10+18+2+10=+40 / Hype Cohab' : 5*2+9*2+1*2-5*2=+20

 
 
Après que des images des différentes rivalités en cours soient diffusés, en particulier pour hyper le Main Event, et afin de permettre de démonter la structure, le match suivant qui a tout du match de transition vu la place des protagonistes dans la carte des shows a lieu. Paco Escopa et El Burritos s'affrontent dans un match simple. Le match est bon, meilleur que ce à quoi beaucoup de fans s'attendaient. La foule parvient ainsi à rentrer dedans. El Burritos tente de profiter de son avantage de vitesse tandis qu'Escopa travaille les jambes de ce dernier pour le clouer au sol. La rencontre est très serrée et Burritos joue très bien la partition du face en péril. A la fin de la rencontre, les deux hommes se retrouvent hors du ring. El Burritos malgré sa jambe droite très affaiblie porte un Springboard 450 à l'extérieur ! Sorte de Potatoes Smash améliorée et exceptionnel. Au compte de 9, le Tex Mex, blessé revient sur le ring... et Paco Escopa va perdre le match ainsi ! Mais... l'arbitre s'enquiert de la santé d'Escopa à neuf, remonte sur le ring et redémarre un nouveau compte sous les huées des fans ! Escopa ne s'y attendait pas et même si l'arbitre semble avoir communiqué avec lui, il paraît surpris. Il revient sur le ring, subit un enchaînement de coup de pied d'El Burritos... et fait semblant d'avoir subi une fourchette dans les yeux ! Ni une ni deux... Escopa gagne par Disqualification ! (Hrp/ le score obtenait DQ j'ai changé le sens de la DQ pour être crédible par rapport à l'action de xxxx qui peut se signaler discrètement à KXL via mp si il veut Razz ) (et KXL peut me dire par mp si il compte faire copain-copain avec xxxx ou pas ). Victoire heelesque, sous les huées d'Escopa qui se moque d'un Burritos incrédule. (A noter que le #FuckOS a atteint des sommets en parallèle ).


Paco Escopa vs El Burritos
Qualité : 8/10
Score : 16+4 vs 13+8 = 20 vs 21 --> Tirage au sort arbitre payer par xxxx : bonus 1D4 pour Escopa : +3 --> 23 vs 21  grâce à xxxx Paco Escopa gagne par DQ
Hype : Paco : 3*2+2*2 = +10 / Burri : 3*2+1*2 = +8




Le match suivant est un match d'exhbition qui voit Ours Grylls et Dick Blair s'affronter. Les deux hommes n'avaient pas de match... quoi de plus naturel que d'en organisé un ! Et le match a tenu ses promesses ! Le Last Man Standing, porté par Dick Blair dont ce match est la spécialité, est magnifique ! 4**** facilement ! Sans doute un peu plus ! La rencontre est très serrée et la technique de Blair se marie bien à la vivacité de Grylls. Le match a en plus bénéficié d'une longue durée, Blair, légèrement dominé par Ours, se relevant plusieurs fois au compte de neuf de l'arbitre et résistant notamment à deux Shooting Star Press, rien que ça ! A l'inverse, le technicien ne parvient jamais à porter son One Night Stand et les deux hommes neutralisent rapidement les soumissions de l'autre. Finalement, le troisième Shooting Star Press porté à travers la table des commentateurs donne la victoire à Grylls ! Nous n'avons plus qu'à espérer une rivalité officielle entre ces deux là !
 

Ours Grylls vs Dick Blair : LMS
Qualité : 9/10
(bonus 2 LMS pour Blair)
Score : 15+8 vs 13+5+2 = 23 vs 20 --> égalité (5+ nécessaire)
Score 2 : 16+8 vs 9+5+2 = 24 vs 16 --> Victoire d'Ours
Hype : Ours : 4*2+5*2 = +18 Dick : 4*2-5*2 = -2




Le match d'après est LA déception de la soirée. L'équipe formée par Thor, Evil Santa et Marcel Fielsa était LA bonne surprise des derniers weeklies. Ils otn surnagé dans l'océan de médiocrité des deux dernières semaines, leurs segments autour de la table de poker valant tout l'or du monde. Toutefois... les dirigeants ont choisi de maintenir, à priori, leur équipe à un statu de blague. En 5 minutes à peine, d'un comedy wrestling douteux, El Chihuahua Blanco parvient à surprendre Fielsa d'un roll-up... on espère que ça ne sonne pas le glas de l'équipe de ces heels si sympathiquement ridicules !
 

Thor, Evil Santa et Marcel Fielsa vs Caricha, El Chihuahua Blanco et Neo
Qualité : 2/10
Score : 14+6 + 2+5 + 12+4 vs 18+5 + 7+7 + 4+8 = 20+7+16 vs 23+14+12 = 43 vs 46
Roll up Chihuahua blanc sur Santa
Hype : TEM : -3*2-2*2 = -10 / CEN : -3*2+2*2 = -2




Après un rappel des rivalités croisées, et en évitant de trop s'attarder sur les moments un peu raté depuis la prise de titre d'El Fajitas, les quatre protagonistes, moins over que jamais, font leur entrée pour le Main Event et le Ladder Match choisi par Garrapata. Ce Main Event a tout simplement réconcilié le public avec les quatre protagonistes et pleinement justifié ce match à quatre, plutôt que deux match un vs un, malgré les segments ratés des dernières semaines donc. On n'est pas loin du 5**** voir on y est pour certains fans, à l'instar de l'opener. Gros ppv ce soir donc. Concernant le match... un homme est à l'œuvre, brillamment, et semble avoir un plan... T-zeench. Si, contrairement à Garrapata sa spécialité n'est pas le Ladder Match, il s'agit des matchs à plusieurs... et ce dernier, tout au long du match est toujours là où il faut. Il participe dès qu'il peut à porter de grosses prises à plusieurs, et trahit celui qu'il vient d'aider, ou tel la guêpe pique et file hors de portée tout au long du match sans que les autres ne puissent faire quoi que ce soit, bien souvent à cause de The Bride qui empêche les alliances momentanée entre El Fajitas et Garrapata de perdurer. La championne est d'ailleurs en difficulté pendant une grande partie du match et The Bride ne s'en sort qu'à peine mieux, les deux lutteuses subissant ainsi les répercutions de leur haine réciproque. Quant à T-zeench, alors qu'il a toujours été dominé sur un ring par Garrapata... il est dans sa forme du siècle ce soir et le domine complètement. On notera qu'en plus du scénario excellent du match, les quatre lutteurs s'en sont donnés à cœur joie dans de nombreux spots magnifiques que l'on ne saurait énumérer de peur d'en oublier (qui a dit fainéant ?). A la fin du match, El Fajitas et The Bride sont au milieu d'un tas de tables qu'elles viennent de fracasser en s'annihilant plus ou moins l'une, l'autre ; Garrapata est... menotté à un coin du ring... et T-zeench sous les huées massives, jubile et décroche le titre devenant le... troisième champion au cours de ce troisième ppv !


Main Event : Fatal Fourway : El Fajitas (c) vs Garrapata vs T-zeench vs The Bride
--> Ladder Match
The Bride : 5 charisme T-zeench : 3 charisme
Garrapata bonus Ladder Match
Qualité : 10/10 Holy Shit ce ME qui rattrape les segments de merde ! (3+6=9)
Scores : (ordre du dessus) : 6+6 vs 8+2+10 vs 16+2+3+5 vs 1+5+7 = 12 vs 20 vs 30 vs 13
--> Victoire de T-zeench "propre"
Hype : T-zeench : 5*2+3*2+9*2+5*2 = +44 (fichtre) / Garrapata et The Bride : 5*2+3*2+9*2 = +34 / El Fajitas : +34-10 (5*2 plus bas score) = +24
 
 
Opener : 20/100
Main Event : 44/100












Hype majée ce soir après mon rendez-vous chez le kiné, ou dans l'aprèm si je suis motivé (pas sûr je viens de passer un long moment sur la WAF xD ). Je vous livrerai aussi ce qui est prévu pour la suite Very Happy !

_________________
WFA:

Les Shows - Page 7 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Jeu 2 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 15:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 15:54

damn
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 16:16

Edit' :
erratum premier match:

_________________
WFA:

Les Shows - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 16:38

Gbacca a écrit:
Edit' :
erratum premier match:
Hahaha ! Ouais bonne idée de segment ça. "Si j'ai perdu c'est à cause de deux faibles comme vous blabla".
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 14:56

W.A.F week 15 : Soon...

Le show commence par un résumé des feuds précédentes, on revient notamment sur celle qui a vu El Chihuahua Blanco l'emporter face à Chrissy Jones. En parallèle, Ours Grylls paraît plus fort que jamais et à l'inverse Evil Santa, s'il le pouvait encore, paraît plus faible qu'à l'accoutumée.

Chouchou : Grylls / Mal aimé : Evil Santa : +6 -4 + Chihuahua Blanc : +4 hype feud remportée


On commence le show par ce qui a l'air d'être un segment. T-zeench est dans un club, dont on ne voit pas le nom, mais qui est présenté comme étant à proximité du nouveau "WAF Center" où les combats ont lieu désormais. La fête bat son plein, musique électronique, néons multicolores bleue et dorée notamment, avec des espaces d'ombres savamment emménagés. De nombreuses personnes dansent, de tout âge, des (jolies) filles dansent dans des cages. Parmi les lutteurs présents à cette fête, on aperçoit Escopa qui est une table avec plusieurs mecs en costards qui laissent supposer qu'il est en plein travail. Dick Blair est à une table entourée de plusieurs jeunes femmes dont les tenues ne laissent que peu de place à l'imagination. On aperçoit également Thor sur la piste de danse, lui aussi bien entouré. T-zeench est sur un trône à ses couleurs (celles des néons), cocktail à la main, ceinture sur l'épaule. Visiblement la fête est pour son titre. Les portes s'ouvrent, une énorme ombre apparaît, la musique se coupe... l'ombre se révèle être Garrapata. La salle se vide rapidement. T-zeench fait la tête... et Garrapata lui fonce dessus. Un brawl classique, hormis le lieu, s'en suit. Le public aurait espéré profiter de l'ambiance instaurée par le début mais malheureusement ce n'est pas le cas (hrp/ça aurait été le cas avec une meilleure note/hrp). Le combat entre les deux rivaux est équilibré jusqu'à ce qu'une "vanilla" arrive par-derrière et assomme Garrapata. Les hommes et femmes de main de T-zeench saucissonnent Garrapata et le brawl s'arrête sur ce dernier qui est conduit en coulisse.


Opener : Segment ou Brawl T-zeench vs Garrapata
Tirage au sort : Brawl
Qualité : 6/10
Scores : 19 vs 18
Hype : T-zeench : +4 / Garrapata : +3



On se retrouve maintenant sur le ring, Neo dans sa mode hyper branchée (limite trop) appelle Evil Santa. Le face veut parler au père Noël maléfique du futur. Il réaffirme venir de l'année 2116 et lui explique qu'il a besoin de lui pour empêcher le futur de devenir ce qu'il est. Evil Santa décline la proposition et lui affirme que sa seule mission pour le futur est d'empêcher ce risible Santa Claus de gâter les enfants à Noël. Il assure qu'à cause de lui, les enfants sont trop gâtés, et que sa version Noël ne fait qu'encourager la société de consommation. Il assure que d'ici au prochain Noël il aura trouvé "l'usurpateur" et aura transformé Noël... et ses symboles et que le monde sera à son image. Neo lui assure qu'il y a une autre voie. Evil Santa rit et commence à quitter le ring. Neo lui propose un marché. Un match pour le prochain ppv : WAF Mars Attack (hommage toussa) . Si Evil Santa gagne, il renonce à son projet et fait équipe avec Neo, si il gagne... Neo aidera Evil Santa dans son projet. Evil Santa refuse la proposition arguant qu'il n'a pas besoin de lui. Un segment WTFesque par son thème très série z, mais parfaitement exécuté et ou Evil Santa a incroyablement brillé ! Bravo !


Petit passage 2 : Segment Neo vs Evil Santa
Qualité : 10/10 Bonus Hype : (1D6 cause petit passage : 1 )
Scores : 8+4 vs 16+7 = 12 vs 23
Hype : Neo : -2 / Evil Santa : +14



On se retrouve en backstage où El Fajitas se met en tenue de combat. The Bride arrive... et dérobe le masque d'El Fajitas. Cette dernière se retrouve sans défense et cache son visage se faisant passer à tabac par la veuve fantômatique. Un brawl à sens unique difficile à voir ! Plus jamais ça !


Passage 3 : Brawl ou match El Fajitas vs The Bride
Tirage au sort : Brawl
Qualité : 1/10 (holy shit ^^' (plus de brawl dans la feud alors que jusque là ils avaient été bons ^^') Malus Hype : -5-5 = -10
Scores : 2 vs 9
Hype : El Fajitas : -19 / The Bride : -9




La suite se déroule au manoir Dust dans la salle de torture. Platine est attaché à la roue (de torture) et reçoit des coups de fouet de la part de son frère qui lui reproche la défaite de leur équipe lors de WAF Holy Trinity. Il assure avoir porté le match tout seul et aurait préféré former une équipe de un. Onyx finit par lâcher son fouet, et chercher sur une table un autre outil pour violenter son frère. Mais lorsqu'il se retourne, ce dernier n'est plus attaché. Onyx se retourne de nouveau pour se prendre une énorme clothesline de PlatineDust. S'en suit un brawl classique, qui ne se sert pas des éléments au sein du manoir, ce qu'on pourra regretter et qui aurait donné des allures épiques au segment. Au bout du compte, PlatineDust enferme OnyxDust dans la salle de torture, d'un Spinebuster dans un couloir se débarrasse du majordome d'Onyx... et parvient à quitter la demeure des Dust en boîtant.

Passage 4 : Segment, brawl ou match DustBrothers (Platine vs Onyx)
Tirage au sort : Brawl again (putain de tirage au sort...)
Qualité : 6/10
Scores : 5 vs 1
Hype : Platine : +3 Onyx : -1



On retrouve Paco Escopa en coulisse. Il glisse un petit sachet discrètement dans la poche d'un homme inconnu. El Burritos arrive là dessus et dénonce les activités d'Escopa, lui disant qu'il va appeler la police. Escopa rétorque qu'El Burritos ne sait rien, et n'a rien. El Burritos se fâche et se demande si ce qu'il vend n'est pas un concentré de graisse vu le bide qu'il a. Escopa est furieux... et rétorque qu'il a de gros os et qu'El Burritos devrait porter un autre sobriquet s'il voulait inciter les gens à manger à basses calories ! Un segment... bizarre !


Petit passage 5 : Segment Escopa vs El Burritos
Qualité : 2/10 (fichtre)
Scores : 12+7 vs 10+4 = 19 vs 14
Hype : Escopa : -1 / El Burritos : -5


Djay Backa arrive sur le ring, et il appelle Diplomatic Divergence. Il les félicite pour leur victoire dans l'Elimination Chamber à Holy Trinity. Ces derniers le remercie et affirment être prêts à mettre leurs différents de côtés pour prouver que le monde, sous la direction américaine ne peut s'empêcher d'ajouter Taggle, est plus fort uni que divisé. Djay affirme qu'il les prend au mot et leur à trouver des adversaires pour ce soir... au moins. Il a formé une équipe avec ce qui se fait de mieux à la WAF. Itzel, Grylls et Blair arrivent alors et Djay s'éclipse. Le match est correct, sans plus, les lutteurs semblant encore fatigués après le ppv. Le Rainbow Dragon et Kurt Taggle portent Diplomatic Divergence, tandis qu'en face c'est Grylls qui fait le gros du boulot. Au final, Kazuyoshi aidé par une tricherie de Taggle, qu'il n'a pas vu, un "étranglement des yeux" placé discrètement, gagne sur un roll-up porté à Dick Blair, son rival. (Un certain Tomb Stone de twitter lancera le hashtag #Whyohwhy suite à cette tricherie de Taggle sur Blair )


Main Event : Segment ou Match Diplomatic Divergence (Kazu/Taggle/French) vs Itzel/Blair/Ours Grylls feat Djay Backa
Tirage au sort : Match
Qualité : 6/10 (show médiocre ^^')
Scores : 18+5 +16+7 + 1+5 vs 5+8 + 7+5 + 16+8 = 23+23+6 vs 13+12+24 = 52 vs 49
Hype : DD : +6 / Adversaires : +2



Après le match, on se retrouve dans le bureau de Djay. Ce dernier semble inquiet. Il discute au téléphone avec une personne inconnue qui affirme que "ils" ne devraient pas tarder à arriver, probablement pendant WAF Mars Attack, et qu'ils arriveront nombreux. Enfin... une plaque de police est posée sur son bureau. " Il va falloir qu'on parle tous les deux ". Le show se termine là dessus.




Segment of the year ? : 62/100
Worst Brawl of the year ? : 17/100

--> Non

_________________
WFA:

Les Shows - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Shows - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube
» Annonces des shows BCWF.
» [Divers] Des shows de la WWE, de la ROH, de la TNA sur FloSlam ?
» Le topic des lives / re-live de shows
» [Rumeurs] La fin des brands WWE en houses shows ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: W. A. F.-