Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 29 Juin - 14:22

lol Double heel turn final

_________________
Les Shows - Page 14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 29 Juin - 14:41

WAF week 35 : Glorious
 
3 Hype pour 3 semaines : T-zeench et Super French

+24 hype pour 1 semaines : Taggle et Garrapata

Bonus : +7 Hype pour 5 semaines : Dick Blair et Super French
 
 
Après un résumé des épisodes précédents, le numéro 35 de la WAF commence par un segment. Les désormais double champions par équipe Garrapata et Taggle qui sont littéralement ovationnés (à part Super French aucun face n'est plus populaire qu'eux) sont sur le ring. Rapidement, ils sont rejoints par les heels les plus détestés de la fédération, à savoir le tandem de socio-traitres composés d'Itzel et Grylls. Ces derniers exigent match pour le titre. Taggle et Garrapata ne voient pas de raisons de leur donner. Itzel et Grylls leur signale que celui qui tient la fédération est T-zeench et qu'il s'agit de leur allié. Alors que les deux champions allaient répondre, les anciens champions, les frères Dusts qui n'auront pas tenu le titre pour longtemps, arrivent à leur tour sur le ring et exigent leur re-match en 1 contre 1 ! Les champions ne semblent pas d'accord, mais près à l'accepter alors que la discussion avance jusqu'à ce que deux lutteurs inattendus, et peu soutenus, fassent leur entrée ! Gueppardo et Caricha arrivent sur le ring et dénoncent que ceux sont toujours les mêmes qui ont les chances, encore et encore, pour le titre par équipe ! Ils affirment qu'il est temps que d'autres compétiteurs s'inscrivent dans la course ! De véritables challengers, de véritables underdog ! Les Dusts de leur côté affirment qu'ils ont la légitimé pour pouvoir obtenir ce re-match et qu'ils ont galéré pour pouvoir finalement mettre la main dessus. Taggle et Garrapata proposent un deal. Ils acceptent le challenge de Gueppardo et Caricha car, pour Taggle, l'Amérique est une terre d'opportunité, même pour les luchadors grimés en guépard et les fées, et pour Caricha car il sait ce que ça fait de ne pas avoir sa chance. Comme ils sont des champions méritants, ils donneront leur re-match à Hot Summer à leurs adversaires uniquement si dans les deux semaines qu'il reste avant le show, ils parviennent à les battre... "fair et suqare " ! Un segment trop classique, assez mal joué, c'est dommage !
 
 
Opener : Segment : Taggle et Garrapata vs Itzel et Grylls vs The Dust Brothers vs Gueppardo et Caricha
Qualité : 2/10
Scores : 5+4 et 20+3 vs 7+3 et 16+2 vs 20+3 et 9+5 vs 18+7 et 9+4 =9+23 vs 10+18 vs 23+14 vs 25+13 = 31 vs 28 vs 37 vs 38
Hype : Gueppardo et Caricha : +1 / The Dust Brothers et Taggle et Garrapata : -4 / Itzel et Grylls : -9

 
 
Le petit match qui suit oppose Thor en train de faceturner (il affronte que des heels c'est un signe) et Redji le colosse indien. Le match n'est pas très bon, en plus d'être court. L'indien domine jusqu'à ce que Thor le surprenne en roll-up, mais il se fait contrer et Redji gagne tout de même le match. Mouais...
 

Petit passage 2 : Match : Thor vs Redji
Qualité : 2/10
Scores : 4+6 vs 11+3 = 10 vs 13
Hype Thor : -5 / Redji : -1
 

 
On nous annonce ensuite un match entre Evil Santa et Neo face à T-zeench et The Bride... ce match n'aura jamais lieu ! A la place, on a un segment/brawl de très bonne facture ! A peine le match commence-t-il qu'Evil Santa attaque par derrière son partenaire sous les huées de la foule ! T-zeench et The Bride le rejoigne alors et les trois heels, après que la cloche ait sonné la fin du match et après avoir écarté manu-militari l'arbitre passent à tabac l'homme venu du futur pour sauver le monde des désastres causés par... la WAF dans le futur et d'après ce qu'on a appris la semaine passée, T-zeench en particulier ! Le passage à tabac est bon et bien choquant, brutal et Neo n'a aucune chance. Evil Santa finit par prendre un micro, une fois Neo ko et annonce à ce dernier qu'il a fait assez d'efforts pour tenir leur accord les mois précédents, mais que maintenant, il n'y a plus de règles qui tiennent pour lui. T-zeench est à la tête de la fédération ce qui signifie que la seule règle qui tienne est qu'il n'y a pas de règle. de plus il est persuadé que si Neo voulait réellement sauver le futur il fallait s'y prendre autrement. Désormais, il va pouvoir se concentrer sur sa propre carrière. T-zeench quant à lui lance un " A la fin c'est toujours moi qui gagne... " avant de donner un coup de sa ceinture Purple Smoke sur la tête de son adversaire. Quant à The Bride, elle se contente de disparaître au moment où T-zeench et Evil Santa faisaient "copain-copain".
 
 
Passage 3 : Match : Evil Santa et Neo vs T-zeench et The Bride
Qualité : 8/10
Pas de score, spécial : trahison de Evil Santa sur Neo
Hype : +3 pour tout le monde

 
 
Dans les coulisses, Les Tex Mex entourent Marcel Fielsa et lui expliquent que s'il veut retrouver la ligne il doit faire de l'exercice et manger plus sainement. Pour cela, ils sont prêts à  lui offrir "une semaine avec les tex Mex pour reprendre le dessus sur ton corps tout en agissant pour la protection de l'environnement (et plus si affinités) ". Paco Escopa arrive alors et assure à Fielsa que leur truc c'est de la merde et que pouvoir avoir combattu El Burritos, il peut lui assurer qu'ils prennent effectivement beaucoup de plantes (il insinue qu'ils se dopent ). Les Tex Mex effectuent alors leur "danse contre la drogue" devant Paco Escopa pour l'inciter à arrêter de vendre sa merde. Ce dernier leur rétorque de se mêler de leurs affaires et de rester éloigner de ses affaires ! Un segment comique... où malheureusement on ne rit pas avec les lutteurs, mais des lutteurs ! Dommage !
 
 
Passage 4 : Segment : The Tex Mex vs Marcel Fielsa et Paco Escopa
Qualité : 2/10 (again j'ai envie de dire )
Scores : 20+4 et 5+4 vs 12+7 et 17+7 = 24+9 vs 19+24 = 33 vs 43
Hype : The Tex Mex : -8 / Fielsa et Escopa : +2

 
 
En coulisse, Neo, sur une civière, aperçoit Evil Santa qui sort du QG de T-zeench. Ce dernier se lève tant mieux que mal et invective Evil Santa, lui disant qu'il aurait pu changer et qu'il avait besoin de lui pour mener la guerre face à T-zeench. Evil Santa lui rétorque qu'il n'avait qu'à le laisser agir à son aise pour qu'il reste avec lui. Désormais, il reprend ses activités et va chercher des enfants à martyriser, surtout des enfants sages.
 

Petit passage 5 : Segment surprise lié au passage 3 : Neo vs Evil Santa
Qualité : 6/10
Scores : 12+4 vs 10+7 = 16 vs 17
Hype : Evil Santa : +3 Neo : +2

 
 
On en termine avec la signature de contrat entre Dick Blair et Super French. Ces derniers ne parlent pas beaucoup et signent assez rapidement leur contrat. A peine le champion a-t-il paraphé le contrat que Dick Blair soulève la table et la balance sur Super French. S'en suit un brawl à sens unique où le challenger utilise, littéralement, tout ce qui lui tombe sous la main pour le fracasser sur le super héros français qui est dépassé, le tout sous les huées des fans qui étaient à fond derrière leur champion naturellement. Super French se prend ainsi une chaise, deux kendo stick (que Blair s'amuse à manier à la "Dark Maul" ), une culotte usagée d'une de ses "ladies" qu'il avait dans sa poche de pantalon, (Blair et French étaient venus en "civil" pour signer le contrat ), les escaliers, la rampe, les barricades en fer, et passe, à la fin à travers la table des commentateurs. Dick Blair, dominant, pose, avec la ceinture, et ses "Ladies" (4 aujourd'hui, aux formes et origines variées, dont la beauté est le point commun) sur Super French. Son photographe attitré descend alors sur le ring pour prendre Dick Blair en photo dans toute sa gloire, ce dernier en profitant pour humilier encore plus Super French. Les photos seront, naturellement, disponibles sur le site internet de la fédération dès le lendemain du show !
 
 
Main Event : Brawl (signature du contrat) : Dick Blair vs Super French
Qualité : 8/10
Scores : 13 vs 2
Hype : Dick Blair : +14 / Super French : -2

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 2 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 29 Juin - 14:42

Showtime a écrit:
lol Double heel turn final

ça n'aurait pas de sens... mais j'en suis capable lol

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 6 Juil - 19:01

J'suis ultra pris en ce moment les enfants, je poste dimanche, possiblement une version très courte.


Et pour la semaine pro j'aurai uniquement mercredi de libre, donc ce sera à coup sûr version courte ^^'

(heureusement le ppv n'est que la semaine encore après lol )

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 13:19

Si j'ai pas trop mal au dos, je fais une double livraison en version courte mercredi !

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyLun 10 Juil - 13:24

Oki doki. Force pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 11:35

WAF week 36 :

3 Hype pour 2 semaines : T-zeench et Super French
Bonus : +7 Hype pour 4 semaines : Dick Blair et Super French


  • Segment tout ce qu'il y a de plus classique ayant pour enjeu de hyper le Main Event de WAF Hot Summer


Opener : Super French vs Dick Blair : Segment hype Hair vs Mask
Qualité : 5/10
Scores : 12+7 vs 6+7 = 19 vs 13
Hype : Super French : +5 / Dick Blair : -5



  • Très bon petit match qui voit une victoire par disqualification de Gueppardo et Caricha après que Redji ait utilisé un escalier pour fracasser Caricha. On notera que Thor s'en est pris à son coéquipier suite à cela.


Petit passage 2 : Petit match : Gueppardo et Caricha vs Redji et Thor
Qualité : 9/10
Scores : 18+3 et 2+5 vs 17+3 et 4+6 = 21+7 vs 20+10 = 28 vs 30
Hype : Redji et Thor : +6 / Gueppardo et Caricha : +5



  • Neo attaque T-zeench dans son bureau, et se fait massacrer. Brawl un poil trop classique, dommage.


Passage 3 : Neo vs T-zeench : Brawl
Qualité : 4/10
Scores : 9 vs 18
Hype : Neo -6 / T-zeench : +4



  • Un mauvais match qui voit une victoire par roll-up des Supernaturals, Evil Santa surprend PlatineDust


Passage 4 : Evil Santa et The Bride "Supernaturals" vs The Dust Brothers : Match
Qualité : 3/10
Scores : 19+5 et 4+7 vs 11+7 et 9+5 =24+11 vs 18+14 = 35 vs 32
Hype : Supernatural : +1 / The Dust Brothers : -5



  • Un petit segment de piètre qualité où Fielsa et Escopa se jouent des Tex Mex et leur explique que les Supernaturals sont des SuperVilains et qu'ils doivent les arrêter


Petit passage 5 : Segment : The Tex Mex vs Fielsa et Escopa
Qualité : 2/10
Scores : 17+4 et 7+4 vs 13+7 et 10+7 = 21+11 vs 20+17 = 32 vs 37
Hype : The Tex Mex : -6 / Fielsa et Escopa : 0




  • Un Main Event de piètre qualité qui voit Garrapata et Taggle dominer Itzel et Grylls assez largement, ces derniers ne seront donc pas dans le match par équipe à WAF Hot Summer


Main Event : Match : Garrapata et Taggle vs Itzel et Grylls --> Si Itzel et Grylls gagnent ils participent au match pour le titre par équipe de Hot Summer
Qualité : 3/10
Scores : 20+10 et13+7 vs 19+8 et 8+8 = 30 +20 vs 27+16 = 50 vs 43
Hype : Garrapata et Taggle : 0 / Itzel et Grylls : -10



(Je le note pour m'en souvenir : Je n'ai pas majé la hype depuis la semaine "35"

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 12:08

WAF week 37 :


3 Hype pour 1 semaines : T-zeench et Super French
Bonus : +7 Hype pour 3 semaines : Dick Blair et Super French



  • Segment d'ouverture un peu décevant où Neo parvient à acculer T-zeench. Si ce dernier n'avoue pas ses crimes, il est obligé de reconnaître qu'être lutteur ET GM n'est pas très sain, et finit pour montrer qu'il est juste d'accorder un match pour le titre Purple Smoke à T-zeench à WAF Hot Summer


Opener : T-zeench vs Neo : Segment
Qualité : 4/10
Scores : 1+7 vs 13+4 = 8 vs 17
Hype : T-zeench : -7 / Neo : +3



  • Très mauvais match où Caricha et Gueppardo massacrent en 2/2 et en botchant Fielsa et Escopa.



Petit passage 2 : Caricha et Gueppardo vs Fielsa et Escopa : Match
Qualité : 1/10 / Malus : -3
Scores : 14+5 et 20+3 vs 3+4 et 10+4 = 19+23 vs 7+14 = 42 vs 21
Hype : Caricha et Guppardo : +1 / Fielsa et Escopa : -15
D100 : 32/100



  • Meilleur passage de ce show de mauvaise qualité. Les Tex Mex en mode superhéroïques confrontrent les Supernaturals et leur annoncent qu'ils vont arrêter leurs plans maléfiques. Naturellement cela ne plaît pas aux concernés qui répondent par la violence !


Passage 3 : The Tex Mex vs Supernaturals : Segment
Qualité : 8/10
Scores : 11+4 et 16+4 vs 16+4 et 11+7 = 15+20 vs 20+17 = 35 vs 37
Hype : The Tex Mex : +4 / Supernaturals : +5



  • Match classique qui voit une égalité parfaite après que Dick Blair et Super French continuent de se battre en dehors du ring au delà du compte de 10 de l'arbitre.


Passage 4 : Super French et Thor et Akihiko Kazuyoshi vs Dick Blair, Ours Grylls et Itzel : Match
Qualité : 5/10
Scores : 11+6 et 12+5 et 8+6 vs 9+5 et 9+8 et 9+8 = 17+17+14 vs 14+17+17 = 48 vs 48 (ces jets de score improbables xD )
Hype : +0 pour tout le monde



  • Match médiocre qui voit El Chihuahua Blanco surprendre Redji via un roll-up


Petit passage 5 : Redji vs El Chihuahua Blanco
Qualité : 3/10
Scores : 9+3 vs 8+7 = 12 vs 15
Hype : Redji : -5



  • Match classique là aussi qui voit une victoire de Garrapata et Taggle sur les Dusts... ils n'auront donc qu'à affronter une équipe de "LowCard" à WAF Hot Summer !


Main Event : Garrapata et Taggle vs The Dust Brothers (Si les Dusts gagnent ils participent au match pour le titre par équipe de Hot Summer ) : Match
Qualité : 5/10
Scores : 19+10 et 12+7 vs 9+7 et 19+6 = 29+19 vs 16+25 = 48 vs 41
Hype : Garrapata et Taggle : +5 / The Dust Brothers : -5


_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyMar 18 Juil - 13:09

Le tirage au sort du ppv est fait (on a de tout ^^' ) normalement je poste jeudi soir Very Happy !

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 18:58

WAF Hot Summer



Bonus : +7 Hype pour 2 semaines : Dick Blair et Super French
(ps : toujours pas majé la hype depuis un bail, semaine pro je dois m'y coller )





Le show commence par le match pour le titre tag team et l'entrée des deux équipes faces. Les champions sont nettement plus soutenus que les challengers. Comme on pouvait s'y attendre, la rencontre est "propre" et disputée. Ce qui pêche un peu, finalement, c'est sa durée, qui s'explique néanmoins par ce qui arrivera ensuite. En effet, les deux équipes donnent tout, et après quelques jolies manœuvres de high fly vers l'extérieur, le match fini par une égalité.


Opener : Tag Team Championship Match : Kurt Taggle et Garrapata (c) vs Gueppardo et Caricha
Match Surprise du GM T-zeench (je vous l'annonce quand même)
Caricha : 20 points Managers 3 charisme
Qualité : 7/10
Scores : 19+7 et 12+10 vs 11+3 et 20+5+3+2D6 = 26+22 vs 14+28+6 = 48 vs 48 DAMN quoi !
Hype : Les deux équipes : 2*2+1*2 = +6



T-zeench arrive alors, disant que dans sa fédération un match pour le titre ne finit pas sur une égalité. Il relance le match et pour punir les équipes qui n'ont pas su se départager, il ajoute de nouveaux adversaires en la présence d'Escopa et Fielsa qui entrent plus ou moins dans l'indifférence générale. L'indifférence c'est, au mieux, ce que génère la deuxième et courte partie de l'opener. Rien à en retenir si ce n'est que Caricha a soumis facilement Fielsa avec sa abracadabra antortillus. Les outsiders deviennent donc champions à la surprise générale.


Opener bis : Tag Team Championship Match : Vainqueur Match 1 (- 5 chacun au score) vs Fielsa et Escopa --> Du coup Triple Threat ^^'
Qualité : 2/10
Scores : (19+7 (again) et 7+10 )-10 vs (18+3 et 13+5+3+2D6)-10 vs 5+4 et 8+4 = (26+17)-10 vs (22+29)-10 vs 9+12 = 33 vs 41 vs 21
Hype (+1D6 aux deux équipes du Match 1 : +2*2 = +4)
Fielsa et Escopa : -22 / Taggle et Garrapata : -2 / Caricha et Gueppardo : +14



On enchaîne avec un autre match par équipe, qui est classique, ni bon, ni mauvais. Leur feud ayant débuté sur le tard, le match avait peu d'enjeu et servait clairement de bouche-trou. Cela se ressent tant dans le temps alloué que dans l'énergie laissé par les lutteurs. L'opposition fonctionne plutôt bien et finalement, The Bride surprend El Burritos sur un roll-up.


Match 2 : Supernaturals vs The Tex Mex
The Bride : 5 points managers 5 points de charisme
Qualité : 6/10
Scores : 15+5+7 et 13+5 vs 11+8 et 16+6 = 27+18 vs 19+22 = 45 vs 41
Hype : Supernaturals : +8 / The Tex Mex : -4



Le match qui suit est lui nettement plus intéressant. La feud opposant T-zeench à Neo était jusque là décevante malgré toute l'exposition qu'elle avait. Ce match-ci a justifié cet intérêt. Un des deux matchs pour la soirée très clairement. T-zeench commence par dominer Neo, le surprenant à force de coups bas et utilisant toute sa technique pour affaiblir son dos. T-zeench portera ainsi le premier son finisher, le Last Lust pour un compte de deux. Le match accélèrera alors pour accoucher de 20 minutes de folies allant en crescendo ! Les signatures moves, et les gros mouvements s'enchaînent avec une rare fluidité, chacun prenant l'avantage sur l'autre à tour de rôle jusqu'à arrivé à 5 minutes du terme de la rencontre environ. T-zeench vole le finisher de son adversaire le Back To The Future mais cela ne suffit pas. Il enchaîne avec son finisher, mais se fait contrer par un BTF original ! Tout le monde pense que le match va se terminer là dessus mais T-zeench pose son pied sous les cordes. Les deux hommes donnent ensuite tout, un Last Lust est de nouveau contré par... un Last Lust porté à la vitesse de l'éclair par Neo ! Ce dernier enchaîne avec un BTF pour la victoire au cours d'un match magnifique !


Match 3 : Purple Smoke Championship : T-zeench (c) vs Neo
Qualité : 10/10 ! Bonus Hype : 7*2 = 14 !
Scores : 8+6 vs 16+8 = 14 vs 24
Hype : T-zeench : +14 / Neo : +34 !
D100 : 52/100



Le match qui suit entre les Dust et Itzel et Grylls refait tombé l'ambiance. Il ne dure pas très longtemps, quelques minutes, assez maladroites, et avec un ou deux botchs grossiers. Il voit Itzel soumettre OnyxDust avec son Totasky.


Match 4 : The Dust Brothers vs Itzel et Grylls
Qualité : 2/10
Scores : 10+7 et 3+5 vs 19+8 et 5+8 = 17+8 vs 27+13 = 25 vs 40
Hype : The Dust Brothers : -22 / Itzel et Grylls : +10



S'en suit un mini segment où le manager d'Itzel revient, sans briller. Ce dernier annonce que depuis le début Itzel agissait au sein du groupe de proches de Djay Backa et T-zeench en tant qu'agent infiltré et que pour cela, elle a dû se faire haïr du public. Grylls, l'aventurier, la menace, et accuse cette dernière de l'avoir entraîné dans tout ça, d'avoir profiter de lui. Il repart fâché et annonce qu'elle ne s'en sortira pas comme ça.


Segment post match 1 : Itzel (feat le retour de son manager) vs Grylls
Qualité : 3/10
Scores : 14+3 vs 16+2 = 17 vs 18
Hype : Itzel : -4 / Grylls : +0



Une fois la première équipe partie, Platine Dust aide Onyx Dust à le relever... ce qui ne plaît pas ce dernier. Il dit à Platine que depuis qu'il le fréquente il l'affaiblit. Et il ne peut pas se le permettre... s'en suit un brawl classique où Onyx, bénéficiant de la surprise prend légèrement le dessus jusqu'à ce que la sécurité arrive et sépare les deux frères. Les histoires d'équipe finissent mal en général.


Brawl post match 2 : Platine vs OnyxDust
Qualité : 5/10
Scores : 17 vs 19
Hype : Platine : +2 / Onyx : +4



Le match qui suit avait tout du match bouche-trou et pourtant... il n'en a rien été ! Les deux lutteurs ont profité de leur exposition en ppv pour briller tout simplement ! Le match est probablement moins bon techniquement parlant que l'autre gros match du soir mais il bénéficie d'un énorme travail sur la psychologie et l'histoire racontée au cours du combat, en gros, celle de Thor qui fait face à un adversaire plus puissant, plus grand, plus endurant que lui mais qui ne cède pas à la facilité, à la tentation de tricher pour le vaincre ! Thor résiste vaillamment à plusieurs Tomahawk Chop de l'indien avant de porter un "paf la noyade" depuis le sommet du coin du ring puis de le faire taper grâce à son "Brice" ! Magnifique ! Après le match, le public applaudit chaudement Thor qui vient grâc eà cette magnifique performance d'achever son faceturn en beauté !


Match 5 : Thor (faceturn officiel) vs Redji
Thor 15 points managers 2 charisme
Qualité : 10/10 ! Bonus Hype : 5*2 = +10 !
Scores : 11 ou 8 donc 11+6 vs 3+3 =17 vs 6
Hype : Thor : +36 / Redji : +4
D100 : 50/100



Le ppv se termine sur un Main Event plutôt classique qui voyait la fin de la feud entre Super French et Dick Blair au cours d'un Mask vs Hair. Le match en lui même est plutôt classique et voit Super French dominer, un peu trop, la rencontre, le top face, ultra over, bénéficiant sans nul doute sur ce booking des chiffres de vente de ses produits dérivés tout simplement ahurissants, certains le surnommant déjà le Mister Marchandise de la WAF. Super French finit par faire abandonner l'étalon de la WAF sur son Fromage qui pue. Et après le match, au grand dam de ses supportrices (comprendre les filles qui l'accompagnent, pas les fans), Super French prend un malin plaisir à raser la tête de Super French qui... pleure en se voyant dans le miroir après le match, annonçant que le catch n'est pas censé porter préjudice à son physique d'apollon. Tout le monde, sauf Dick Blair et ses fans (car il en a quand même comme tout bon heel) sortent ainsi content de cet avant dernier show de la Saison 1 de la WAF.



Main Event : WAF Championship Super French (c) vs Dick Blair : Mask vs Hair
French : 5 points managers 3 charisme
Qualité : 6/10
Scores : 12+3+6 vs 5+5 = 21 vs 10
Hype : Super French : +24 (bon en fait je veux absolument avoir le perso le plus over hypé à la fin ^^' ) / Dick Blair : -8


_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 20:23

Mes lutteurs ont enfin brillé et c'est normal après le travaille acharné qu'ils font.
Après la descente au enfer de Caricha,elle prouve à tout le monde qu'elle est toujours là et obtient ce qu'elle mérite Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 20 Juil - 23:07

Sad

_________________
Les Shows - Page 14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 18:45

Bon j'suis encore à la bourre cette semaine, j'essaie de mettre tout à jour (hype, etc ) pour jeudi, mais je peux même pas le promettre Sad

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:00

C'est le Kharma parce que tu donnes pas les titres aux Dusts

_________________
Les Shows - Page 14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:32

ça se tient lol

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 19:51

Donc on doit t'envoyer les points quand?
Showtime,le karma est bon,vu que c'est les + gentils qui détiennent les ceintures Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyLun 24 Juil - 21:46

Aucune idée, quand j'aurai rattrapé mon retard lol

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 27 Juil - 14:02

Tirage effectué, je vous livre ça dimanche tout bien tout propre !

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyLun 31 Juil - 13:33

WAF week 39 : Le début de la fin !

Bonus : +7 Hype pour 1 semaine : Dick Blair et Super French



On commence le show par une défense de titre, rien que ça ! Gueppardo et Caricha font face aux amis de T-zeench dans un steel cage match qui s'il n'est pas extraordinaire n'en reste pas moins un bon petit match. Les deux équipes l'une face à l'autre sont plutôt bonnes et le match serré, permettant aux champions, dont la popularité est plutôt faible d'en gagner un peu. Finalement, Gueppardo et Caricha parviennent de justesse à échapper à leurs adversaires, distraits par les Tex Mex et sortent de la cage. Un bon moyen de rentrer dans l'épisode de cette semaine et de montrer que ce qui se passe autour du titre par équipe change.


Opener : Tag Team Championship Steel Cage Match : Gueppardo et Caricha vs Supernaturals
Caricha : Manager 15, charisme : 3
Qualité : 7/10
Scores : 20+3 et 8 ou 11 (donc 11) + 5+3 vs 14+7 et 15+5 = 23+19 vs 21+20 = 42 vs 41 ! (count out = ici victoire par sortie de la cage)
Hype : Gueppardo et Caricha : +4 / Supernaturals : +3



On enchaîne naturellement avec un segment entre les Tex Mex et les Supernaturals. Les premiers cités qui viennent de causer la défaite des seconds leur explique leurs agissements... mais pas n'importe comment ! En effet, le tout est magnifiquement chorégraphié et avec une musique d'introduction bien badass. Les Tex Mex enfilent ainsi officiellement leurs costumes de super héros. Ils affirment que Neo ne peut pas lutter seul, que Super French semble occupé avec certains des sbires de T-zeench et qu'eux aussi ont leur part à jouer dans la lutte du mal contre le mal qu'est devenu cette fédération. Ils annoncent qu'ils vont donc empêcher les Supernaturals de s'emparer des titres, mais surtout de semer le chaos et la destruction. Face à eux, les Supernaturals ont bien du mal à exister, et cela est volontaire, tant le segment est réussi sur toute la ligne. Les deux super vilains balancent quelques catchs-phrases mais se sont bien les supers héros mexicains qui sortent grandis de cette confrontation au micro !


Petit passage 2 : Tex Mex vs Supernaturals : Segment
Qualité : 10/10 ! (OS a raison c'est souvent avec les Tex Mex ) Bonus : +3
Scores : 17+4 et 11+4 vs 2+4 et 16+7 = 21+15 vs 6+23 = 36 vs 29
Hype : Tex Mex : +13 / Supernaturals : +3
D100 : 85/100



On nous annonce ensuite qu'un mini tournoi a lieu pour déterminer le prochain challenger à Super French. Les combattants sont les membres de deux équipes, dont une vient de se séparer et surtout les lutteurs les plus populaires (ou détestés) après Super French. Itzel et Taggle ouvrent donc le bal dans un bon match. On peut noter en passant qu'Itzel reprend son style de lutte d'avant son heelturn, toujours brawler, mais plus spectaculaire, plus rapide et un brin moins stiff. L'opposition de style avec la technique de Kurt Taggle, premier rival de Super French autour de la ceinture, rappelons-le, marche bien et le match tient ses promesses. Mais alors que la rencontre commençait à s'emballer, et que les deux lutteurs étaient à l'extérieur après un gros spot, le thème song de Grylls retentit. Cela déconcentre Itzel qui perd ainsi par décompte à l'extérieur, arrivant un poil trop tard ! Taggle est donc qualifié pour la finale.


Passage 3 : Number One Contender For The WAF Champ' Tournament Semi Final : Itzel vs Kurt Taggle
Qualité : 8/10
Scores : 7+8 vs 10+7 = 15 vs 17
Hype : Itzel : +3 / Taggle : +4



Super French arrive ensuite sur le ring et livre un segment micro banal, pas très bon, où il explique qu'il est prêt à relever tous les défis que lui infligera T-zeench. Il fait ensuite une promo classique de Top Face où il remercie le public, etc, etc... bref, rien qui n'entachera sa popularité mais on est en droit d'espérer mieux d'un lutteur si populaire qu'il est annoncé dans de grandes compagnies dès qu'il aura achevé son contrat.


Passage 4 : Segment Super French (solo)
Qualité : 3/10 (mon lutteur Sad )
Score : 6+7 = 13 (bonus 1 hype )
Hype : -1



Après cet interlude, on enchaîne avec la deuxième demi-finale du tournoi qui voit s'affronter Grylls et Garrapata. Les deux lutteurs nous offre une prestation quelconque, ni mauvaise, ni bonne. C'est dommage quand on connaît les capacités de ces deux hommes à être spectaculaire. On notera également que Grylls semblait guetter tout au long du match une intervention d'Itzel mais que celle-ci choisit de ne pas venir. Garrapata finalement remporte le match grâce à sa Darmission alors que Grylls hurle que tout ce qui lui arrive est la faute d'Itzel. Les deux partenaires Tag Team se retrouveront donc en finale la semaine prochaine.


Passage 5 : Number One Contender For The WAF Champ' Tournament Semi Final : Grylls vs Garrapata
Qualité : 5/10
Scores : 1+8 vs 11+10 = 9 vs 21
Hype : Grylls : -8 / Garrapata : +8



On enchaîne avec un petit match qui s'est avéré d'une qualité exceptionnelle. Escopa, Fielsa et Redji menés par un Onyx Dust en colère bien qu'ils aient perdu face à El Chihuahua Blanco, Akihiko Kazuyoshu, Platine Dust et Thor sont ainsi sortis grandi, pas autant que leurs adversaires certes, de ce match. Que dire, qu'on aurait aimé en avoir plus tout simplement ! Une prestation très convaincante de la part de tous les lutteurs, de l'action à gogo, un rythme d'enfer, de jolis combinaisons, tout y était ! Platine Dust pour la victoire porter en plus son Equality Lock sur la montagne de muscle Redji... tout un symbole ! Bien joué les gars !


Petit Passage 6 : Escopa, Fielsa, Redji et Onyx Dust vs El Chihuahua Blanco, Akihiko Kazuyoshi, Platine Dust et Thor
Qualité : 10/10 (putain cette qualité des petits passages ^^' ) / Bonus : +5
Scores : 3+4 et 3+4 et 1+3 et 8+6 vs 9+7 et 10+5 et 11+7 et 3+6 = 7+7+4+14 vs 16+15+18+9 = 32 vs 58
Hype : Les heels : +2 / Les faces : +18
D100 : 36/100



On en arrive au Main Event qui est, disons-le tout de suite, un segment raté ! Neo et T-zeench poursuive ce qui semble être la storyline principale qui a bien du mal à décoller malheureusement. Neo et T-zeench nous parlent de voyage dans le temps, de destruction du futur, bref d'un tas de choses dont ils avaient déjà lancé des pistes précédemment dans ce segment enregistré mais on n'y comprend pas grand chose. Ce qui en ressort c'est que Neo a compris que le titre Purple Smoke n'était pas un simple titre mais... que T-zeench y avait implanté de quoi espionner son rival... ce qui expliquait sa défaite au ppv. Par chance Neo s'en est aperçu à temps et n'a rien révéler à son rival qui lui permette de recréer une machine temporelle comme celle qu'il lui avait "emprunté" avant de la casser. Neo détruit donc la ceinture sous les yeux de T-zeench et lui propose un marché, la semaine prochaine, en Main Event dans un Unsanctionned Match, Neo met en jeu le secret de fabrication d'une machine temporelle et T-zeench la WAF... !


Main Event : Neo vs T-zeench : Segment
Qualité : 2/10 (ma storyline majeure Sad )
Scores : 11+4 vs 1+7 = 15 vs 8
Hype : Neo : -1 / T-zeench : -11


_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyLun 31 Juil - 17:13

Ta storyline majeure elle s'écroule par manque de Dust Razz 

Heureux que la finale soit entre Taggle et Garappata Very Happy

_________________
Les Shows - Page 14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyLun 31 Juil - 20:41

Gbacca a écrit:

Qualité : 10/10 ! (OS a raison c'est souvent avec les Tex Mex ) Bonus : +3


Comme c'est curieux... Noël

'fin bon, il faut bien des mid carder de talent Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Les Shows - Page 14 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 14:00

Week 40 : Final Battle ?
(pas mis à jour la hype toussa après le ppv)




On commence le show avec le match pour déterminer le prochain challenger au titre de Super French. Le match oppose les deux partenaires Tag Team... et est complètement raté. Mais vraiment. Quelle honte ! Voilà de quoi faire perdre en crédibilité au futur challenger. Bon, Garrapata remporte le match par tombé, et on se retrouve logiquement avec un match qui opposera les deux "meilleurs" champions faces qu'ait connu la fédération jusqu'à présent !


Opener : Finale du tournoi pour déterminer le number one contender : Garrapata vs Kurt Taggle
Qualité : 1/10 (...) Malus : -5
Scores : 14+10 vs 11+7 = 24 vs 18
Hype : Garrapata : -5 / Taggle : -15
D100 : 75/100



On enchaîne avec un petit match pour le champion face au colosse Redji. Ce dernier fait joué sa force, mais Super French résiste et grâce à son courage finit par l'emporter sur une série de deux pains. Un bon petit match qui continue de hyper le champion comme au-dessus du reste du roster.


Petit passage 2 : Super French vs Redji : match
Qualité : 7/10
Scores : 17+6 vs 15+3 = 23 vs 18
Hype : Super French : +7 / Redji : -3



S'en suit un segment en backstage qui commence entre les Supernaturals et les Tex Mex. Les premiers cités affirment au second qu'ils ne pourront pas les arrêter et que ce n'est pas parce qu'ils se prennent pour des super héros qu'ils en sont réellement, alors qu'eux, peuvent utiliser leur nombreux pouvoirs pour parvenir à leurs fins. Ils ajoutent que quand T-zeench aura vaincu Neo, il sera trop tard pour eux. Les Tex Mex leur réplique qu'ils ont foi en Neo et que le bien l'emporter toujours sur le mal. Onyc Dust arrive alors et fait son discours sur la suprématie de la force, et assure au Supernaturals et que les débiles profonds de mexicains ne comprendront que cela. Platine Dust arrive alors avec son discours égalitariste et affirme qu'en étant souder, en y croyant, en s'entraînant même les faibles peuvent vaincre les forts. Onyx propose alors un match entre eux six pour la semaine prochaine, tout le monde accepte.


Passage 3 : Segment : Onyx Dust et The Supernaturals vs Platine Dust et The Tex Mex
Qualité : 7/10
Scores : 14+5 et 8+4 et 8+7 vs 13+3 et 4+4 et 14+4 = 19+12+15 vs 16+8+18 = 46 vs 42
Hype : Les heels : +4 / Les faces : 0



On enchaîne justement avec un petit match entre les champions par équipe Gueppardo et Caricha et Fielsa et Escopa. Ce match n'est pas pour le titre. Les champions l'emportent au terme petit match enjoué entre lowcarders mais qui participe à continuer d'accroître leur crédibilité même si la victoire n'a lieu "que" par roll-up.


Petit passage 4 : Fielsa et Escopa vs Gueppardo et Caricha : match
Qualité : 7/10 (tiercé !)
Scores : 7+4 et 10+4 vs 10+3 et 10+5 = 11+14 vs 13+15 = 24 vs 28
Hype : Les heels : 0 / Les faces : +4 (again)



Dans les vestiaires, on découvre Dick Blair en plein essayage de chapeau pour cacher son crâne rasé après sa défaite au ppv. Ce dernier se plaint de ce que Super French lui a fait et du manque de réaction de T-zeench. Thor arrive alors et se moque gentiment (ou pas) de Dick Blair. S'en suit alors une joute verbale un peu ratée entre les deux hommes pour savoir qui est le plus grand séducteur. Ils se lancent un défi, rapporter en une semaine, caméra à l'appui, le plus de numéros de téléphone de jeunes femmes.


Passage 5 : Segment : Dick Blair vs Thor
Qualité : 4/10 (4 à la suite ?)
Scores : 9+7 vs 11+5 = 16 vs 16 !
Hype : Les deux : -1



Cette fois-ci, le segment se déroule sur le ring. Grylls provoque Itzel lui assurant qu'elle a gâché sa carrière. Cette dernière arrive accompagnée de son manager. Celui-ci assure à Ours qu'elle n'a fait que servir les intérêts de son pays. Il explique que pendant que T-zeench est occupé face à Neo en Main Event, elle va pouvoir mettre son plan en exécution. Le manager affirme qu'il est désolé pour Ours, mais qu'elle ne l'a jamais obligé à trahir avec elle. Il l'a fait pour la gloire, plutôt que pour le fan, révélant finalement sa vrai nature. Grylls rétorque que c'est un joli mensonge qu'ils se racontent et qu'il ne voit qu'un moyen de régler ça... sur le ring ! Itzel accepte le défi.


Passage 6 : Segment : Itzel vs Grylls
Qualité : 6/10
Scores : 17+3 vs 16+2 = 20 vs 18
Hype : Itzel : +3 / Grylls : -1



On en arrive au Main Event qui est l'Unsanctionned Match entre Neo et T-zeench. Si la storyline déçoit dans ces segments, ces matchs sont énormes ! Les meilleurs du moment depuis que la série de gros matchs de Super French est finie. Un enchaînement de prestation excellente qui a été très remarquée et qui met la lumière sur T-zeench et Neo. Les enjeux étaient là pour ce match, donc, et comme annoncé le in-ring pur était là aussi. Quel Main Event ! Il a bénéficié d'une bonne durée (le show était même plus long que d'habitude pour l'occasion ) et d'un excellent travail des deux lutteurs. Visiblement, ils fonctionnement excellemment l'un contre l'autre. Tout était dans ce match, des phases techniques, des phases spectaculaires, du brawl bien bourrin, des objets à gogo, une ballade dans tous les décors qu'on a pu croisé jusqu'à présent dans la WAFArena ! C'était tout simplement sublime. La
haine entre les deux hommes était palpable et quel suspens ! Quel suspens ! Les deux lutteurs ont tout donné et se sont relevés de prises et de massacres en bon et dûe forme ! (On repensera notamment à Neo se relevant après avoir été envoyé contre un distributeur... et se l'être pris dessus ensuite ou à T-zeench dont on voit d'abord la main surgir de la pile de chaises et de tables sous laquelle Neo l'avait enterré ). Les deux hommes résistent à leurs finishers respectifs, à leurs soumissions et nous livre une prestation qui les écartera sans doute des rings pour quelques semaines. Finalement, Neo finit par faire abandonner son adversaire en menaçant dans une scène épique de l'envoyer finir dans des flammes ayant prise après que T-zeench ait tenté d'enfermer Neo dans les vestiaires et de l'y étouffer avec la fumée (on se souviendra longtemps de la scène où Neo repasse de l'autre côté de cette pièce en sautant à travers les flammes). Digne d'un excellent film d'action ! Bravo !

Main Event : Unsanctionned Match (enjeux très importants cf show précédent) : T-zeentch vs Neo (attention l'issue de ce match peut carrément changer toute la fin de saison, tous ceux qui veulent intervenir pour l'un ou l'autre des lutteurs sont les bienvenus)
(Le titre Purple Smoke n'est pas considéré officiellement comme inactif même si Neo a détruit la ceinture, ce qu'il en adviendra dépendra aussi de ce match, mais honnêtement c'est un enjeu mineur ^^')
Qualité : 10/10 (putain par contre niveau match 2 fois 10/10 !) Bonus hype : +7
Scores : 5+6 vs 14+8 = 11 vs 22
Hype : T-zeench : +10 / Neo : +20
D100 2 matchs à la suite : 5/100 ! Bonus hot feud : +4 pour 10 semaines (jusqu'à la fin en gros)
D100 ce match là : 43/100




Et alors qu'on croit que le show va être terminé, on voit de nombreuses lumière de voiture de police dans plusieurs endroits de la ville sur un écran découpé. Visiblement toutes les planques de T-zeench qui vient de perdre la fédération sont en train d'être fouillées. De nombreuses personnes sont arrêtées. On reconnaît finalement la WFAréna et Krank Bredin et Dorry Boode accompagnés par de nombreux flics de base, ainsi que par trois hommes en noirs arrivent sur le ring et arrêtent T-zeench trop épuisé pour ce défendre. Itzel arrive alors à son tour sur le ring. Elle félicite Neo et... sert la main à un des hommes en noir qui lui remet un papier...

A suivre !

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 14:11

Taggle et Garappata en avait juste marre de pas etre ME comme ils le méritent d'ou le match raté Razz

_________________
Les Shows - Page 14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 14:14

La semaine pro Garrapata fait le ME, on va voir si c'était ça lol

_________________
WFA:

Les Shows - Page 14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 20:34

Ouai et tu vas tricher pour lui faire perdre Razz

_________________
Les Shows - Page 14 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Shows - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Shows   Les Shows - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] 9 shows de la WWE sur Youtube
» Annonces des shows BCWF.
» [Divers] Des shows de la WWE, de la ROH, de la TNA sur FloSlam ?
» Le topic des lives / re-live de shows
» [Rumeurs] La fin des brands WWE en houses shows ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: W. A. F.-