Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE No Mercy du 09/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 7:42

Indice de probabilité : 5/5


WWE No Mercy du 09/10/2016 Cp6wc610


Pre-show

  • American Alpha & The Hype Bros def. The Vaudevillains & The Ascension
Sans surprise, les American Alpha portent leur Grand Amplitude pour faire gagner leur équipe.



  • WWE Championship
    AJ Styles (c)
    def. John Cena & Dean Ambrose
Combat très enlevé devant une foule qui suivait plus Styles et Cena. En fin de match, Styles essaie de porter son Styles Clash, mais Ambrose le contre en portant lui même un Calf Crusher, Cena vient de l'autre côté du champion porter un STF, et celui-ci abandonne, mais comme on ne sait sur quelle prise il a abandonné, le match doit continuer. Ambrose et Cena sont dans le ring, Ambrose contre un AA en Dirty Deeds, mais Styles vient sortir l'arbitre du ring pour empêcher le compte. Cena en profite pour reprendre le dessus, mais au moment où il va porter le tombé, Styles revient de l'extérieur du ring et frappe Cena à coups de chaise pour le tombé victorieux.

  • Nikki Bella def. Carmella
Carmella a réussi à porter sa soumission, mais Nikki parvient d'abord à se dégager, puis à atteindre les cordes après un second essai de Carmella. Frustrée, celle-ci se met à gifler Nikki, qui profite de sa frustration pour porter son finisher, The Rack Attack, pour la victoire.


Shane McMahon et Daniel Bryan sont en coulisses quand ils croisent The Miz et Maryse. The Miz dit que SmackDown sera bien meilleur quand il aura mis fin à la carrière de Ziggler et du coup il veut renégocier son contrat après ce soir, car il croit qu'il y aura plus d'argent disponible une fois que Ziggler ne sera plus dans le roster.

  • Smackdown Tag Team Championship
    Heath Slater & Rhyno (c)
    def. The Usos
Match assez étonnant. On croit que les Usos vont pouvoir capitaliser après un Superkick sur Slater qui se disputait avec l'arbitre, mais tandis que les Usos portent leur coup sur la jambe, puis leur nouvelle prise de soumission, Rhyno porte le gore sur Jimmy à l'extérieur du ring, puis revient casser la prise. Slater parvient à faire le Tag, et Rhyno conclut avec le Gore sur Jey pour la victoire.

  • Baron Corbin def. Jack Swagger
Corbin s'est disputé avec l'arbitre, ce qui a permis à Swagger de porter son Ankle Lock, mais Corbin parvient à la faire casser non pas en touchant les cordes, mais en tirant sur la bâche No Mercy qui entoure le bas du ring. Quand l'arbitre a le dos tourné pour remettre la bâche, le Lone Wolf porte une fourchette dans les yeux de son adversaire, suivi de son finisher pour la victoire.

  • Career vs Intercontinental Championship
    Dolph Ziggler
    def. The Miz (W/Maryse)
Le Miz a enchaîné les tricheries pour essayer de l'emporter, Maryse aspergeant notamment une nouvelle fois le Show Off avec du Spray dans les yeux, et les deux membres du Spirit Squad intervenant à leur tour. Tout le monde a finalement été banni du ring par l'arbitre, et Ziggler l'emporte après avoir survécu à deux Skull Crushing Finale.


Alexa Bliss arrive sur le ring en tenue de lutte et en parfaite Harley Quinn avec rouge à lèvres blanc (je dis oui!). Elle nous dit que la seule raison pour laquelle Becky Lynch n'est pas là ce soir, c'est qu'elle a peur d'elle. La musique de Naomi l'interrompt pour un match.

  • Naomi def. Alexa Bliss
Bliss domine le début du combat, jusqu'à ce que Naomi reprenne le dessus avec un saut chassé et un Rear View, mais Bliss se dégage à 2. Bliss parvient à contrer, et place Naomi pour le Cross Armbreaker, mais Naomi le renverse pour un tombé venu de nulle part. Après le match, Naomi quitte le ring tout sourire tandis que Bliss pique une crise dans le ring en se roulant par terre.

  • Bray Wyatt def. Randy Orton
Les deux hommes y vont gaiement. Wyatt essaie plusieurs fois de porter sa Sister Abigail, mais Orton le contre à chaque fois. L'action se transporte en dehors du ring, quand Orton esquive une running santon de Wyatt sur l'escalier en métal. Orton ramène Wyatt pour lui porter son DDT avec les pieds sur la 2e corde, mais au moment où il s'apprête à porter son RKO, les lumières s'éteignent avec les images caractéristiques de la Wyatt Family. Quand les lumières se rallument, Luke Harper est dans le ring et fait face à Orton, qui ne voit pas Wyatt derrière lui pour porter sa Sister Abigail pour la victoire.

Après le match, tandis que la salle est toujours dans la pénombre et seul le ring éclairé, Harper relève Wyatt, et les deux hommes quittent le ring pour conclure le show.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 13:48

Et ben c'était globalement solide. Même les match dont j'en avais rien à foutre m'ont quand même plus, j'avais l'impression que tout le monde était très concernés par ce qu'il faisait... bon sauf bien sur le ME.

Le Kick off est à voir pour la propreté, l'énergie et le petit grain de folie. C'est pas énorme, mais pour un kick-off ça met la patate et c'est très cool.

Nikki Bella a été très propre, stiff et n'avait pas peur de se prendre des mandales. Elle fait beaucoup de progrès et même si son personnage m’horripile j'aurai rien contre la voir disputer un match pour la ceinture. Elle m'a convaincu et c'était pas gagné. Carmella à haussée le niveau également, mais elle manque encore beaucoup de punch, son super-kick est le plus mou que j'ai jamais vue.

Corbin/Swagger encore une autre surprise, même si ça se renouvelle pas c'est stiff et Corbin à quelques bonnes idées pour jouer de sa frustration contre l'arbitre et le publique (mais comme dit plus haut, faut savoir se renouveler). Pis merde ce fat End Of Day parfaitement vendu par l'ami Swagger vaut clairement le coup d’œil.

Le match Tag team était très bon, meilleur que ce à quoi je m'attendait, les Uso's sont méconnaissables et il semble complétement à l'aise avec leurs nouveaux personnages. Bon par contre, vous connaissez déjà mon avis sur Slater, le voir garder les titres par équipe je trouve ça rageant... on va se retaper encore les mêmes blagues de merdes qu'on se tapait avant... le gars c'est limite du sous-Santino et les gens l'adore, va savoir. Il serait temps que les ceintures aient des champions heels digne de ce nom pour enchainer sur des champions face digne de ce nom (aka les Alpha et personne d'autres). Pis merde nous vendre des Alpha attachants et courageux, et des Uso's fort, dangereux et détestables pour les faire perdre contre la team de guignols (enfin du guignol et de Rhyno) ça m'enrage un peu.

Naomi/Bliss, bon là c'était bof mais elles ont pas été aidées pauvrettes.

Bon le Main-Event-Opener (je pense que c'est plus juste de l’appeler comme ça X) ), c'était bon quoi. Je sais pas si on as besoin d'en dire plus. ^^' Limite je préfère laisser d'autres en parler, et la même pour l'excellentissime Miz/Ziggler qui par leur feud ont juste mis sur un autre plan Ziggler et Miz mais également le titre IC, titre tellement précieux qu'on remet sa carrière en jeux pour l'avoir (pardon du peu, en face le titre-US fait office de trousse Hello Kitty que deux conasses se disputent à la cour de récrée).

Bon et le Fake-Main-Event alors ?
Bon ben déjà la bonne nouvelle. Bon retour Luke Harper ! ♥ Tu m'avais manqué.
Sinon... on avait une feud qui menait à rien et on a eu un match leeeeent, sans folie (c'est le comble) et j'ai l'impression le seul match où les deux étaient pas dedans... Bray "gagne" le match mais il n'a rien gagné d'autre. Il ne fait plus peur en promo et il ne fait plus peur sur le ring, je sais pas si c'est dut à ses nombreuses blessures mais j'ai l'impression qu'il ne se donne plus à fond, comme s'il était en sucre. Et de l'autre côté Orton fait du Orton, sans folie, sans innovation, same old shit et c'est comme ça depuis 2010... il serait temps que l'un comme l'autre étoffes un peu leur arsenal de prise, sinon ça risque de finir comme les Orton/Sheamus tout ça, un match pas mauvais mais sans saveur que le public raillera et autant pour Sheamus ça fais un poil chié autant mon Bray raillé non je ne le supporterai pas. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 14:07

C'était pas mal dans l'ensemble.

Je m'attendais pas à ce que le Styles vs Cena vs Ambrose pour le titre WWE se retrouve en opener alors qu'on voyait cela en main event et ce match était pas mal comme toujours avec ces 3 la. Je suppose que le fait que ce match soit en opener est du au débat Hilary Clinton/Donald Trump qui a eu lieu en même temps.

Nikki vainqueur sans surprise vu son booking faiblard ces derniers temps.

Content que Slater et Rhyno gardent les ceintures par équipes car j'ai eu peur qu'ils perdent vu ce que Slater à enduré pour réussir jusqu'ici. Car les Usos avec les titres c'est du déja vu enfin quoique en heels ça aurait pu valoir quelque chose.

Naomi vs Bliss ce fut bof bof et en plus j'ai eu peur qu'on nous ressorte Eva Marie dont la suspension est terminé.


Orton vs Wyatt j'ai bien aimé aussi ce main event imprévu avec des moves pas mal et la victoire du leader de la Wyatt Family est une bonne nouvelle en plus du grand retour de son acolyte Luke Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 14:44

AJ Styles je t'aime ! I love you Quel pied de voir ce type évoluer sur un ring, bordel ! Il transpire le catch par tous les pores, c'est magique, c'est bluffant. LE lutteur de l'année, messieurs dames... Bon, en ce qui concerne ce show, eh bien c'était très bon. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'étendre alors en vitesse ça donne :

Kick off : pas vu. Hawkins je ne le sens vraiment pas du tout, gros flop en vue.

Opener (qui aurait été le Main Event sans le débat Hillary/Trump n°2 apparemment) : excellentissime, mis à part le faux finish de la soumission provoquée à deux qui ne mène nulle part. Le fait que Styles "triche" encore une fois pour gagner ne me dérange pas : il est heel et il exploite les règles à son compte, il n'a besoin de personne au moins. C'est comme ça qu'un heel est booké fort. Tant mieux.

Tag Team : je suis tout à fait d'accord avec Clown (y compris le passage sur Slater), le duo Rhyno/Slater a une durée de vie (très) limitée, ça va tourner en rond très vite et il était peut-être temps de sacrer les heels ici afin d'enclencher sur LA feud que tout le monde désire vraiment : Usos vs American Alpha !

Bella vs Carmella : zappé

Corbin vs Swagger : côté match c'était bien, il faut le reconnaître mais le gros problème c'est que les bookers ont raté l'occasion de rebooter Swagger lors de son arrivée à Smackdown. Il est resté le même personnage transparent alors difficile pour le public de s'enflammer pour lui. Pas de changement, pas d'intérêt. Donc, malgré les gros efforts fournis par les deux lutteurs, la feud ne risque pas de décoller de sitôt.

Bliss vs Naomi : non mais c'est quoi cette règle du "face remplaçant qui gagne contre le heel titulaire" ? La dernière fois, Kane bat Wyatt et là Naomi bat Alexa... C'est complètement stupide. Puisque la championne n'était pas disponible, autant en profiter pour faire monter la sauce et donner un surplus de crédibilité à la challenger ! Tu la fais gagner, tu lui fais gagner tous ses combats jusqu'au match contre la championne, il faut donner envie aux gens de voir le match, non ? Les gens auront plus envie de voir le match si la heel représente une menace crédible pour la championne face, c'est le b-a ba. M'enfin... Le match est passable, mais ce n'est pas vraiment la faute des lutteuses.

Miz vs Ziggler : cela aurait dû être le dernier match du show compte tenu de la place du triple threat pour le titre majeur dans la carte, bizarre... Superbe match en tout cas ! Intensité, storytelling, psychologie, c'est propre, il y a de l'overbooking mais du bon overbooking, justifié par les enjeux. Le résultat m'a mis sur le cul tellement j'étais persuadé que Dolph voulait faire une pause. La WWE m'a bien banané sur ce coup. Chapeau ! The Miz est vraiment en feu ces derniers temps. J'attends de voir la suite des événements avec impatience. Qui aurait cru qu'une feud Ziggler/Miz en 2016 serait si captivante et excitante ?

Orton vs Wyatt : Pas un bon main event, un match bancal et banal, sans rythme, sans vie, trop long et trop étiré, laborieux. il n'y a pas d'alchimie entre Randy et Bray, ça s'est vu. Contre toute attente, Bray Wyatt a... wait for it... wait for it... GAGNE UN MATCH EN PPV !!! WAAAAHOUUUUUU ! Sortez le champ' du frigo et les filles de joie ! C'est la fête ! Banane Jamais je n'aurais osé l'imaginer. C'était irréel... Bon, le Dévoreur de Mondes a eu besoin d'une distraction du revenant Luke Harper (qui nous a sorti une grimace dégueulasse dont lui seul a le secret lol ) pour l'emporter, du coup c'est pas une victoire aussi décisive qu'on la souhaiterait, mais n'en demandons pas trop, c'est une victoire quand même sur Randy Orton pour Bray. C'est déjà inespéré. Bien sûr, je suppute que la feud va continuer, pour le meilleur et pour le pire.

Au final, ce No Mercy se révèle être un show solide et appréciable avec de belles surprises et un booking relativement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 14:56

Bon, j'suis plutôt d'accord avec mes vdd et comme je vais probablement participer au podcast (viendez ! ) je vais pas m'étendre trop longuement non plus.


Un ppv positif (donc mieux que le précédent de Raw ^^') dans sa globalité avec quelques hauts très hauts et quelques bas très bas mais qui ne nuisent pas trop au ppv de par leur durée faible par rapport aux bons moments.


En vrac donc :


J'ai pas aimé : Le match Bliss vs Naomi mais le changement de dernière minute l'explique. La défaite d'Alexa (cf le post de Tomb').


La victoire de Slater et Rhyno (cf le post de Clowny et celui de Tomb')


Le match Corbin vs Swagger --> j'm'en fous des deux et j'suis pas rentré dedans


Le match Orton vs Wyatt --> Lent, et la feud m'intéresse


Le match Carmella vs Nikki --> M'enfin au moins c'était rigolo de voir autant de prises ne pas toucher la cible !



J'ai aimé : L'opener --> Awesome de bout en bout ! Rien à redire !

Ziggler vs Mizou --> Malgré un démarrage un peu lent, le match a été crescendo et a eu un dernier tiers magistral (d'accord avec Tomb' sur l'overbooking jouissif et surpris, positivement j'suis quand même un gros fan de Ziggler depuis que j'ai commencé le catch (il fait partie des gens que j'ai vu démarré (je zappe l'épisode spirit squad) et auxquels j'ai accroché sans "raison" (même juste quand il disait i am dolph ziggler c'est dire...) même si j'avais renoncé à le revoir briller, j'aurai pas dû ^^' )


Le Tag Team Match --> Résultat mis à part j'ai aimé, notamment à partir de l'entrée en Hot Tag de Slater efficace. Pareil les Usos c'est vraiment bien.


La victoire de Bray --> dommage que ça soit dans un match de merde

Le retour de Luke --> J'espère qu'il aura droit à un vrai programme parce qu'il est vraiment talentueux !

_________________
WFA:

WWE No Mercy du 09/10/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 17:56

Bray Wyatt a gagné un match Shocked
Bray Wyatt a gagné un match en PPV Shocked Shocked
Bray Wyatt a gagné un match en PPV contre Randy Orton Shocked Shocked Shocked
Bray Wyatt a gagné un match en PPV, contre Randy Orton, dans le Main Event Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
WWE No Mercy du 09/10/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 18:33

Pourquoi terminer sur l'une de deux des meilleures feuds de l'année, tous deux d'excellents matchs, soit avec le feel good moment de l'année soit par un Triple Threat pété de starpower avec un public en feu quand on peut mettre en Main Event une rivalité dont tout le monde se fout et un match de merde ?

Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik

Et ne me parlez pas du débat. Un PPV ne fait pas de ratings, tout le monde peut le voir quand il le souhaite sur le WWE Network. Je reviendrai pour détailler.

_________________
WWE No Mercy du 09/10/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 19:28

Un bon PPV. Meilleur que celui de Raw,même si la qualité des matchs,n'était pas forcément au rendez-vous.
(le ME par ex)

Le match tag team du pré show fût sympathique à voir.

Bon match tag team pour les titres par équipes. Il y avait de l'énergie. Le seul truc sur lequel je ne suis pas d'accord,c'est la victoire de Zlater et Rhyno. Je m'expliquerai dans le podcast si j'y participe.

Contre toute attente,j'ai appréciée le match de Carmella et Nikkie. Victoire prévisible de Nikkie

Le Corbin vs Slater,je m'attendais à pire,donc c'est passé. Merci Corbin.

l'Opener ME,était vraiment un très beau match.Tout était parfait pour moi,sauf la fin avec la double soumission.là aussi,je ne suis pas d'accord!!!!!! La final aurait dû se jouer entre Ambrose et Cena. Aj Style ayant abandonné,il aurait du être éliminé.

Le match pour le titre IC. Mon match préféré de la soirée. Déjà rien que pour l'enjeu,ça donnait envie de le regarder. Ensuite en 2 ans et demie que je regarde du catch,je ne me suis jamais ennuyée avec un match de Dolph Ziggler,j'adore à 100% son style de catch et c'est lui qui fait mes super kicks préféré à la WWE.
Puis le résultat final,dont je ne me douté absolument pas. J'ai commencé le match avec les larmes aux yeux en voyant l'émotion de Ziggler quand il est rentrée dans le ring. J'ai vraiment cru que c'était la fin. A le salopio,il a bien vendu le truc. J'avoue pour une fois la wwe,nous a bien vendu l'histoire. Ils se sont servie correctement d'internet et des rumeurs. Là bravo.
Super contente du résultat,vu l'enjeu,bien que se soit dommage que le Miz est perdu son titre car il a vraiment bien mise en valeur la ceinture.
En bref les 2 lutteurs nous on vendu du rêves tout le long de cette rivalité.

Après le match de Bliss et Naoémi,bof!bof! Mais bon,elles n'ont pas eu le temps de préparer grand choses les pauvres.

Et se ME, qu'elle déception. Le match était lent,trop lent. Je me suis ennuyée. Qu'elle dommage,j'avais bien aimé la feud avec se petit côté psychologique et paf,tout qui retombe comme un soufflet. Le seul point positif,c'est le retour de Harper. Quand Rohan ira mieux,ils pourront reformer la Wyatt Family et ça fera du bien à la division tag team à mon avis. Ca me plairai assez de les voir avec les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 19:52

Ça fait une belle jurisprudence mine de rien ce Triple Threat (excellent au demeurant). Le cas s'est déjà produit par le passé avec des doubles vainqueurs (Kane et Taker sur Austin en 98 par exemple) et je pensais que ça allait se finir comme ça mais non.

C'est toujours un peu bizarre quand la WWE veut faire croire à des fins de matchs inhabituelles alors que le cas s'est déjà produit avec une fin différente.

Néanmoins la logique est bien menée. AJ tape (normal il subit une double soumission le pauvré, j'espère que ça n'a pas trop gueulé du coup de l'IWC) la cloche sonne aussitôt alors que l'arbitre n'a rien dit. Puis ce dernier signifie bien aux deux zouzous que non ils n'ont pas gagné et que par conséquent ils doivent continuer à combattre. 

Enfin ça permet à Styles de revenir dans le match et de se rendre compte que oui dans un triple threat il n'y a pas de DQ et que par conséquent tu peux mettre un coup de chaise sur ton adversaire. Ce qui donne une belle victoire clean en PPV pour l'unique phénomène.

Perso je prends, mais je peux comprendre que ça en surprenne ou dégoûte quelques uns.
 

Enfin KXL, oui c'est logique d'avoir ce match en début de show, oui le débat pour la présidentielle américaine justifie ce choix. La WWE fait déjà ce genre d'adaptation avec RAW et même des ppvs quand il y a des matchs de foot US hyper importants ou les play offs de base ball.
 
Et oui un ppv fait des ratings et le buyrate c'est important. Et pas tout le monde n'a le network.


Tu pourras sortir tous les arguments que tu veux ça ne changera rien au fait que c'était bien vu.  WWE No Mercy du 09/10/2016 4177304506
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 21:42

Vraiment un bon PPV ! Le MIZ/Ziggler est vraiment bon. le TT également
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 23:42

Panda... Aucun argument ne peut aller à l'encontre des chiffres. Smackdown fait des ratings très faibles et souvent en dessous de 2. Quel impact veux tu qu'il y ait réellement avec tel ou tel match?.. C'est dérisoire tellement l'écart est grand avec des événements comme les débats présidentiels.

Donc je pense pas que l'opener ait été choisi pour contrer quoique ce soit. A môn avis c'est plus dans la logique des dernières semaines ou perso j'ai trouvé la feud autour du titre principal bien exposée mais moins médiatique que d'autres programmes. Et donc si je rejoins le fait que c'était une bonne idée de mettre ce match au début, je déplore en revanche le fait qu'ils aient pas mis le courronement de Ziggler en dernier. Et c'est la qu on voit que leur soutient au blondinet est pas si grand. Ça aurait été très simple se finir sur sa célébration histoire de marquer le coup. Mais non on finit sur le retour d'un midcarder qui joue les sous fifres. Pour finir sur l'opener, c'est pas la première fois qu'ils testent des choses pour dynamiser le ppv.

Bon dans l'ensemble je rejoins mes VDD, c'était solide. Déçu du Main Event mais pas du résultat. Pas compris non plus le Booking de Bliss. Surtout pour perdre contre une nana qui a que sa musique d'entrée pour elle (mais ça aussi j'en doute ^^).

Bien aimé le Ziggler/Miz même si j'aurai davantage apprécié un match bien propre sans interventions histoire de clore la feud en beauté sur du talent pur. Belle écriture de match. Je reviendrai dans le podcast pour le reste.


Dernière édition par the chosen one le Lun 10 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyLun 10 Oct - 23:47

TCO Naomi elle a flinguée ton chien ou quoi ? Même quand elle sort des bonnes perf' tu dit que c'est une potiche, ça deviens lourd.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMar 11 Oct - 0:04

Flying Panda a écrit:

Enfin KXL, oui c'est logique d'avoir ce match en début de show, oui le débat pour la présidentielle américaine justifie ce choix. La WWE fait déjà ce genre d'adaptation avec RAW et même des ppvs quand il y a des matchs de foot US hyper importants ou les play offs de base ball.
 
Et oui un ppv fait des ratings et le buyrate c'est important. Et pas tout le monde n'a le network.


Tu pourras sortir tous les arguments que tu veux ça ne changera rien au fait que c'était bien vu.  WWE No Mercy du 09/10/2016 4177304506

Non, un PPV n'est pas un Raw. Je n'avais jamais vu auparavant un PPV adapté à cause d'un autre événement.
Pas tout le monde n'a le network ? Dis moi si je me trompe mais aujourd'hui les PPVs ne sont disponibles que sur le network. Tous ceux qui le regardent ailleurs le font dans l'illégalité (à moins qu'il soit diffusé sur une chaîne étrangère comme c'est le cas en France). Donc d'une part, ça ne change absolument rien qu'un PPV soit regardé en direct ou en différé. Et d'autre part, avec le network il me semble que la WWE touche ses revenus sur les abonnements au network et non plus sur le buyrate, qui n'existe plus.
En plus de ça, ça n'empêche en rien que le Miz/Ziggler aurait très bien pu faire le Main Event.
Tu vois, ça fait beaucoup d'arguments quand même. 

Bon, pour revenir sur le PPV, à part ce choix déplorable du Main Event, à part le fait que je rêvais de voir le Miz/Ziggler en ME et qu'après l'annonce du Triple Threat en opener j'ai donc cru jusqu'à la moitié du show que ce serait le cas, avant de l'avoir à l'envers, et à part quelques erreurs de booking, ce PPV était plutôt bon.

Curt Hawkins, c'est une gimmick has been pour un never been. Flop garanti.

American Alpha n'a toujours pas disputé de match en PPV, sans compter les pré-shows. Ce n'est pas une critique. Un match bouche trou, une affiche vue et revue, mais des performers qui font toujours le job.

Le Triple Threat était brillant d'idées et exécuté comme il se doit par 3 gars qui savent toujours ce qu'ils font. Même si je pense que depuis son retour cette année, Cena n'a plus son niveau d’antan (j'irais pas jusqu'à le traiter de lazy part-timer). Il a manqué selon moi un peu de psychologie dans ce match, surtout après toutes les possibilités données au cours de la feud par cette relation Cena/Ambrose. Et évidemment, ce match aurait beaucoup gagné à être en Main Event, avec un public encore plus chaud. Sinon, le dénouement ne m'a pas gêné. A part le fait de voir Cena se coucher après deux "petits" coups de chaise. Un tombé sur Ambrose aurait été plus logique. Bref, un très bon match, mais pas un MOTYC pour moi.

Le Nikki/Carmella était pas dégeu. J'ai aimé le suspense installé à la fin avec de nombreux retournements de situation. J'aimerais les voir avec une stipu maintenant. La victoire de Nikki est logique, tant elle s'en est prit plein la tronche pendant toute la feud.

Un Tag Team Match correct là aussi. Par contre, le choix de faire gagner les faces n'est pas le bon et il traduit ce problème qu'a la WWE à surexploiter un programme ou des personnages. Slater & Rhyno c'était frais et sympa mais le buzz est retombé, ça ne sert à rien de nous en gaver jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus. D'autant que les Usos étaient la seule équipe heel crédible pour les battre (à moins que Breezango ne ressorte de derrière les fagots...). Pendant ce temps, American Alpha attend sur le côté, et si cette technique n'a pas été trop défavorable à Sasha Banks, Gallows & Anderson en ont payé les frais et Enzo & Cass risquent aussi d'y passer.

Bizarrement, j'aime assez l'alchimie qu'ont Swagger et Corbin. Un gabarit très similaire pour deux styles complètement différents. Je trouve que tout ça se marie bien et j'ai aimé ce match, comme j'avais aussi aimé le premier.

Le Miz/Ziggler est un MOTYC. Clairement. Un des moments de l'année dont on se souviendra. Cette feud était splendide, leurs matchs ont été splendides, et celui là, de par son issue, est le meilleur. Bravo Miz. Bravo Ziggler. Je savais que j'allais chialer à la fin, mais je ne pensais pas que Ziggler gagnerait. Bravo à la WWE d'avoir bien joué le coup de l'intox, pour une fois. C'est pas trop tard pour se rendre compte qu'on peut jouer avec les réseaux sociaux pour répandre des fausses rumeurs. Si le premier Skull Crushing Finale était assez obvious, le second m'a fait avoir une mini crise cardiaque. Mais finalement, Ziggler l'emporte dans ce chef d'oeuvre de match et c'était magique. C'est pas que ce match aurait gagné à être en Main Event, c'est qu'il aurait DU l'être. Bon ben maintenant que Ziggler est toujours là et que le Miz a sa clause de revanche, je sais pas comment on va faire pour faire mieux que ça mais j'en reprendrai bien encore un peu.

Très déçu pour la blessure de Becky Lynch. Après l'IC et le Triple Threat, j'attendais ce match beaucoup plus que le reste. D'autant que Shane avait mis la pression sur les filles lors du dernier Talking Smack en les défiant de faire mieux que Sasha et Charlotte. Ce match de remplacement n'était pas bon mais comme dit précédemment, on ne peut pas leur en vouloir. Et puis cette défaite de la challengeuse est d'un con. Je sais pas qui disait avant le PPV espérer ne pas voir du booking "choquer pour choquer" alors que c'est un très mauvais choix, et ben voilà.

En fait le PPV aurait simplement du s'arrêter après le Miz/Ziggler. J'attendais vraiment rien du Wyatt/Orton, leur feud était minable (je me suis pas laissé dupé par ces segments qui veulent être différents mais qui sont pleins de vide), et c'était encore pire que ce que j'imaginais. Randy Orton, c'est deux matchs en PPV cette année, deux matchs en Main Event, et les deux pires Main Events de l'année. Merci d'être venu Randy. Ça n'a servit qu'à amplifier ma rage de voir ce match en Main Event. Même la victoire de Bray (j'm'en fout, comme dit précédemment, c'est pas cette victoire qui va changer quelque chose pour lui), même le retour de Luke Harper que j'aime bien pourtant ne m'en ont pas sortit. J'espère d'ailleurs qu'il ne restera pas associé à Wyatt, ou qu'il fera autre chose en parallèle. La midcard de SmackDown est un bon lieu de retour pour lui.

Voilà, cette histoire de Main Event m'a beaucoup affecté. Mais il y avait du bon dans ce No Mercy.

_________________
WWE No Mercy du 09/10/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMar 11 Oct - 8:58

Les gars, c'est pas parce que vous n'en avez rien à foutre des présidentielles US que ça n'est pas important et que ça n'a aucun impact sur les audiences. Dîtes vous bien que ce qui est le plus regardé à la télé ce sont les gros évènements sportifs et les débats des grandes élections.

Pour info en France les plus grosses audiences historiques c'est le France-Portugal de 2006 et le débat Sarko-Hollande de 2012 (débat qui avait rassemblé 1/3 de la population française environ en audience cumulée).

Et le 1er débat de la série Clinton-Trump a rassemblé au moins 84 millions de personnes (soit 17 de plus que pour le 1er débat entre Obama et Romney quatre ans plus tôt).

Enfin vous pensez vraiment que la WWE se serait privée de mettre en main event un match pour son titre suprême entre Dean Ambrose, ancien champion et un des mecs les plus over du roster, AJ Styles le champion actuel et hyper over et John Cena sa tête de gondole depuis plus de 10 ans et qui chasse le record de Ric Flair ?

Vous pensez vraiment que pour le ppv special Smackdown la WWE n'aurait pas mis en main event les trois têtes d'affiches du show ?
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMar 11 Oct - 13:16

Personnellement, je pense comme toi que la WWE a fait exprès de ne pas mettre le Triple Threat en même temps que le débat. Ce que je dis c'est que je ne comprends pas pourquoi, parce que l'audience (en tous cas celle du direct) n'importe plus maintenant avec le WWE Network.

_________________
WWE No Mercy du 09/10/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMar 11 Oct - 17:12

Sauf que Vince allait savoir pourquoi,ne penses pas comme toi KXL et de plus,je pense qu'ils ont mis le Orton vs Wyatt en ME,car toujours papy Vince,veut récompenser Orton pour la branlé qu'il c'est prise par Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMar 11 Oct - 18:24

Récompenser Orton en le faisant perdre ?

_________________
WWE No Mercy du 09/10/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMar 11 Oct - 20:02

Oui,mais au moins il était en ME et c'est toujours une mise en avant. Surtout qu'a la base je pense qu'il devait gagner pour préparer sa feud avec Aj. Mais comme les plans ont changés à cause de la blessure de Rohan et qu'ils ont du faire venir Harper pour compenser. Je ne doute pas que nous arrons tôt ou tard Orton concourir pour la ceinture suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMar 11 Oct - 20:04

Citation :
Surtout qu'a la base je pense qu'il devait gagner pour préparer sa feud avec Aj. Mais comme les plans ont changés à cause de la blessure de Rohan et qu'ils ont du faire venir Harper pour compenser.

Tu pourras demander à Vince quand Samoa Joe viendra dans le roster principal ?

_________________
WWE No Mercy du 09/10/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMar 11 Oct - 20:06

ambrosia a écrit:
Mais comme les plans ont changés à cause de la blessure de Rohan .


J'ai résisté mais là je peux plus du coup... j'espère qu'il va pas monter sur ses grands chevaux !


(chevaux, rohan, drôle...)


je sors

_________________
WFA:

WWE No Mercy du 09/10/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMar 11 Oct - 20:11

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMar 11 Oct - 21:45

lol

_________________
WWE No Mercy du 09/10/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMar 11 Oct - 21:51

WWE No Mercy du 09/10/2016 Slow_clap_citizen_kane
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMer 12 Oct - 0:25

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 EmptyMer 12 Oct - 2:11

Onclesam64 a écrit:
Citation :
Surtout qu'a la base je pense qu'il devait gagner pour préparer sa feud avec Aj. Mais comme les plans ont changés à cause de la blessure de Rohan et qu'ils ont du faire venir Harper pour compenser.

Tu pourras demander à Vince quand Samoa Joe viendra dans le roster principal ?
Je ne l'invente pas,j'ai lu des d'articles à se sujet. Ainsi que ceux comme quoi Vince était satisfait du travail d'Orton par rapport à Lesnar. Et que Vince cherchait à récompenser Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09/10/2016   WWE No Mercy du 09/10/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE No Mercy du 09/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWE No Mercy du 09/10/2016
» [Résultats] WWE NXT No Mercy du 30/09/2023
» Catch Asylum Podcast #11 - Débrief de WWE no Mercy 2016 + Discussion autour des derniers Event de la TNA et NJPW !
» WWE No Mercy du 24/09/2017
» [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-