Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment et que regardez-vous ?
WWE (Main Roster)
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap17%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 17% [ 14 ]
WWE (NXT)
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap10%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
TNA/GFW
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap1%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
NJPW
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap7%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
ROH
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap1%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lucha Underground
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap9%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Evolve
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap1%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Progress
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap1%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
CMLL
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap0%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chikara
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap2%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
PWG
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap5%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Autres fédés
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap5%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Uniquement des PPV
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap2%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
PPV et parfois des weeklies
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap10%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
PPV et tous ou presque les weeklies
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap9%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Moins d'1heure/semaine
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap1%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre 1h et 3 heures/semaine
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap10%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Plus de 3heures/semaine
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_lcap7%Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyJeu 6 Juil - 19:18

Salut les gars, comme vous le savez ou pas, notre communauté vieillissante est hétéroclite, et comme elle a pas mal changé ces derniers temps (départs d'anciens, arrivés de nouveaux), j'aimerai savoir un peu comment se compose le public du site.

Il y a un choix multiple dans le sondage bien sûr Very Happy ! (que j'ai restreint faute de place, donc gueulez pas si vous trouvez pas votre fédé, y'a un vote "autres" exprès )

_________________
WFA:

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Jeu 6 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyJeu 6 Juil - 20:01

J'peux pas répondre, moi c'est par période lol

_________________
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyJeu 6 Juil - 20:45

Fais une moyenne lol (ou rempli juste les cases des fédés ^^' )

_________________
WFA:

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyJeu 6 Juil - 20:48

Gbacca tu craint Sheik

Tu nous fout la CMLL et la Progress, alors qu'il n'y a même pas une trace de la PWG Sheik


Sinon, moi c'est le weekly de la LU le jeudi soir (et depuis le début de la LU, j'ai une tradition devant... mangé des buns et des pomme de terre Salardaises lol ... c'est le combo du Jeudi soir^^) et le week-end, 1 ou 2 event indé à choisir entre la PWG, la CHIKARA et la STARDOM... si je suis à jour, je me tourne plus vers la AIW, la SHIMMER, DDT ou la PROGRESS.

Et si on est en semaine de PPV du côté de la WWE, je mate ça tranquille le mardi après midi après le boulot (pour le podcast tout ça).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyJeu 6 Juil - 21:10

J'savais bien que j'oubliais un "gros" nom lol

_________________
WFA:

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyJeu 6 Juil - 21:14

Double Post : walà c'est corrigé !

J'ai tout regroupé les "autres fédés" en un et j'ai rajouté la PWG, il y a moyen de changer ton vote Very Happy !

_________________
WFA:

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyVen 7 Juil - 14:57

A mon avis on va voir que la NJPW a dépassé la TNA comme fédé numéro 2 :/

_________________
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyVen 7 Juil - 15:29

Yep c'est sur, à près c'est quand même plus simple de suivre la NJPW que la TNA, la fédé Japonaise n'ayant qu'un Event par mois (parfois un peu plus, mais c'est pas non plus des weeklies).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyVen 7 Juil - 15:44

Je regarde les PPVs et des morceaux des weeklys qui m'ont l'air intéressant sur papier.

Je regarde WWE principalement et régulièrement la NJPW, PROGRESS - RevPro - ICW - Lucha Forever... (Même si c'est beaucoup moins depuis quelques temps pour les féd anglaises, je me limite à certains matchs), PWG quand j'ai le temps de mater les shows (suis grave à la bourre là) et surtout des vidéos/matchs sur youtube.

Donc tout ça cumulé je dois bien être à plus de 3h/semaine ouais.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyVen 7 Juil - 18:25

WWE uniquement faute de temps.....................
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptySam 8 Juil - 18:50

Merci à tous ceux qui participent et encore plus à ceux qui donnent des détails, c'est cool !

_________________
WFA:

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyVen 14 Juil - 15:20

Combo Raw/Smackdown, et PPV WWE.

Déçu par Ultima Lucha II et par la saison 3 de Lucha Underground, je n'ai pas repris après la pause (trop des meilleurs lutteurs absents, et un booking beaucoup plus faible globalement, avec comme symbole le gâchis autour de Pentagon Facepalm ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyDim 16 Juil - 1:28

Il y aussi la Lucha Underground, mais ça fonctionne pas quand je clique dessus +aussi les PPV NXT avec quelques weeklies. Et bien sur le 205 live .
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyDim 16 Juil - 19:13

Y a vraiment plus que moi qui suit la TNA :O

_________________
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyDim 16 Juil - 22:14

Ils n'avaient qu' a pas se séparer de tout mes lutteurs préféré et être d'une telle mauvaise foie avec les Hardy!
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyMar 18 Juil - 21:24

Actuellement, je regarde la WWE, NXT et la Lucha Underground. Depuis pas longtemps, je ne regarde plus les weeklies NXT et plus trop Raw et SD, même si je suis toujours les résultats et que j'essaie de regarder quelques segments voir matchs qui m'intéressent. J'ai quand même beaucoup diminué mon temps de visionnage cette année par rapport à avant à cause en grande partie de ma vie plus active (je vais pas dire à cause de la qualité, parce que toutes mes menaces de boycott finissent toujours par s'estomper). J'ai suivi la TNA à différentes périodes mais jamais de manière continue comme la WWE, pareil pour la ROH mais en un peu moindre. Sinon j'essaie de regarder WrestleKingdom tous les ans, même si j'ai toujours pas vu celui de cette année. Je pense beaucoup de bien des indies même si j'en vois pas beaucoup, bien plus que de la WWE, mais au final j'en reviens toujours au fait que c'est le format WWE qui me plait, au delà de la qualité, et que même insatisfait, je ne changerais jamais mes habitudes. C'est pour ça que j'ai raté aucun PPV, ni aucun match de PPV (pré-show exclu) depuis le Royal Rumble 2008. Mais la LU est vraiment un coup de coeur qui dure, j'ai jamais suivi une autre fédé que la WWE assidûment autant de temps. Sinon, je suis plutôt surpris de voir qu'au final, la majorité regarde toujours tous les weeklies, alors que le nombre de commentaires a fortement chuté.

_________________
Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyMar 18 Juil - 21:32

De mon côté, je ne regarde plus les weeklies de la WWE depuis la dernière moitié de l'année dernière (qualité/lassitude) mais ne fait que piocher. Comme KXL j'ai pas loupé un ppv par contre depuis que je m'y suis mis en 2009 ^^'.


J'ai mis "weeklies parfois et ppv" parce que je suis la Lucha Underground (sinon j'aurais mis que ppv) et je suis depuis peu les gros events de la NJPW.

_________________
WFA:

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyJeu 20 Juil - 20:01

Pour ma part,bien que le produit WWE, ne soit pas ce que je préfère,je continue de regarder. Je penses que ayant commencé par cette fédé,je me suis attaché à certains personnages et que tant qu'ils y seront j'aurai toujours l'envie de regarder.
Produits WWE: Raw et SmackDown: Weeklies + PPV
205 Lives
NXT PPV + certains weeklies en fonction des matchs. Avant je regardais les weeklies,mais vue que la qualité à baissé et que je me suis mise à regarder de l'Indy. Il faut bien trouver un peu de temps quelque part.
TNA,je regardais assidument,j'ai arrêter cette année,pareille que pour NXT, besoin de temps et tout mes catcheurs préféré sont partis.
Lucha Underground. Toutes les semaines.
NJPW,pratiquement tout les shows
PWG.Je viens de commencer,je n'ai vu que 2 show pour le moment,mais j'ai hâte de voir les prochains.
Et si j'arrive à trouver du temps,j'aimerai voir ce que donne la Chikara
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptySam 29 Juil - 18:13

De mon côté, je continue de regarder la WWE même si je râle quasi en permanence (pas trop à propos de Raw, en ce moment). Je commence généralement à aller voir les notes de différents sites puis je détermine si je regarde ou pas, mais je finis souvent par tout regarder sauf là où y'a Reigns (allergie, j'ai une dispense de mon médecin Razz ).
J'ai lâché un peu la NXT, trop de monde et pas assez de temps, et on a perdu le parfum "fédé développement" à voir les gens faire des projets jusqu'à, un beau jour, épater.
Par contre, ça fait plusieurs semaines que je me régale avec 205Live. Les progrès, on les constate là.

Sinon, la LU, même si depuis la reprise c'est à quelques jours de décalage. Plus vraiment d'urgence.

Et le reste. Très largement au-dessus des 3h par semaine. En fait, je regarde plus la télé, à peine 1-2 séries.

Je suis en phase de boulimie, mais ça ne devrait pas durer. Sauf que je disais déjà ça il y a un moment, et ça n'a pas l'air de se calmer.   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyMer 9 Aoû - 17:13

Faîtes-moi penser d'ici à fin Août à faire les calcules de pourcentage pour commenter vite fait les résultats, on fera une comparaison tous les 6 mois ou tous les ans ça pourrait être sympa.

_________________
WFA:

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? EmptyJeu 10 Aoû - 22:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?   Quelles sont les habitudes catchesques du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont les habitudes catchesques du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humour et autres délires catchesques
» Humour et autres délires catchesques
» Débat de la Semaine #1 - Quelles stipulations voulez-vous voir plus souvent ?
» [WFAns] Qui sont les membres du Gang ?
» Vos Titantrons sont notre priorité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-