Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:17

Tombstone a écrit:
Black Bolt a écrit:
Le meilleur moyen de lancer les jeunes à Mania, ça reste encore de ramener le Money In The Bank (qui reste plus fun qu'un Team Teddy vs Team Johnny, en plus...).

Sinon, c'est intéressant de voir que cette news présente Punk au niveau de Cena, avec les tops stars... et aucune mention d'Orton.

C'est fou comme il est en retrait, lui. Trois ans qu'il n'est plus en main event à Mania, et ça a l'air parti pour continuer !

Soit depuis qu'il est face... Randy Orton est passé de badass à fadasse. Un heelturn ferait du bien à son personnage, à mon sens.

Moi je dis ça depuis son faceturn Mister Green (d'autres aussi d'ailleurs ^^' )

_________________
WFA:

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:41

perso, je m'emmerde toujours avec un match d'Orton donc ça me va très ainsi.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:23

Up

Selon plusieurs sources, beaucoup de personnes en coulisses à la WWE ont été surpris de la bonne forme physique de l'Undertaker à Wrestlemania 28 et pensent qu'on le verra très certainement à Wrestlemania 29, voire même après. Notons tout de même qu'il a eu l'épaule en compote des suites de son match face à Triple H, mais ce n'est pas comparable à son état physique après son match de l'an dernier.
Plusieurs rumeurs parlent de possibles apparitions en plus de Wrestlemania à la WWE.

Quant à Triple H, il luttera sporadiquement, et se concentrera sur ses fonctions au sein de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:12

Les chances d'un 2e match entre The Rock et John Cena à Wrestlemania 29 ont augmentés depuis qu'on connait le taux de ventes record de Wrestlemania 28. Le main event de Wrestlemania 29 sera The Rock contre John Cena ou Brock Lesnar.

Plusieurs facteurs influenceront la décision finale et la plupart sont en lien avec le statut de Brock Lesnar d'ici la fin de l'année. Les officiels sont incertains du futur de Brock Lesnar et ont peur que l'engouement autour de lui s'estompe d'ici Janvier. Le main event de Wrestlemania devait être déjà annoncé mais attendez-vous plutôt à le connaitre vers le mois de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:57

Faut déjà être sur que Rocky reviendra bien a WM 29, le cup du "je reviendrais" il la déjà fait sans pour autant vraiment revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:33

A part avec un Cena transformé (heel ou face bourrin), je trouverais un rematch Cena/Rock assez lassant.

Et comme de l'autre côté, un Lesnar/Rock assurera sûrement une forte vente au pay-per-view...

Bien sûr, tout ça dépendra du Brock : est-ce qu'il est toujours là physiquement, et est-ce qu'il sera encore dans la fédération d'ici un an ?

Le Rock, lui, a promis de redevenir champion WWE, c'est sûrement pas une parole en l'air...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:03

J'ai beau être un très grand fan de Rocky on y a déjà goûter a ses promesse non tenue ..
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:57

Pas emballé du tout par une revanche Cena vs Rock.
Rock vs Lesnar et Cena vs Undertaker m'emballe plus même si effectivement, on est pas sur du tout que Lesnar et Rock, soient encore là à Wrestlemania.
(Je crois quand même que avec un gros chèque, un eventuel nouveau titre de champion WWE et une eventuelle Intronisation aux Hall of Fame, Le Rock nous fera surement "l'honneur" de revenir....Pour Wrestlemania 29.

Au vu de toutes ces news,
j'ai vraiment peur que Wrestlemania devienne dans les années à venir, le refuge pour les anciennes gloires.

Undertaker, pret à faire un seul match (Wrestlemania) par, pendant encore quelques années...
Le Rock qui reviendra catcher lui aussi que pour Wrestlemania.
Jericho qui annonce quitter la WWE bientot, mais pouvoire revenir quand i lveut, je le vois bien lui aussi revenir pour Wrestlemania.
Triple H qui ne devrait lui aussi plsu bcp catcher, peut aussi nosu faire le coup de revenir que pour Wrestlemania,...
Steve Austin, qui est lui aussi, à priori prévu pour Wrestlemania...

Bref, ça laisse pas bcp de place aux jeunes pousses, qui se défoncent toute l'année ça, ...

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:56

Ben Rock reviendra a Wrestlemania 29 c'est même sûr normalement car y avait eu une news qui l’annonçait officiellement pour le PPV donc dans ces conditions sauf vraiment cas de force majeur devrait être là sinon il n'y aurait pas eu l'annonce .

Après sa parle aussi beaucoup d'un HHH vs HBK mais bon voit mal ce dernier sortir de la retraite mais sa pourrait vraiment être pas mal surtout que ces deux là ne sont pas affrontés en 1 vs 1 à Wrestlemania à voir ( tout cas la wwe parlera pas de Wrestlemania 20 où ils avaient été dans le ring puisque y avait Benoit aussi ...).

Façon c'est vrai que c'est dégueulasse pour les jeunes mais c'est le côté marketing qui comptent le plus des légendes de présentes , des catcheurs accomplis même si ils sont plus dans leur grande forme font mieux vendre le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29   [Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Matchs importants prévus pour Wrestlemania 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] 4 matchs de Wrestlemania prévus
» [Rumeurs] Matchs prévus pour No Way Out
» [Rumeurs] Divers matchs discutés pour Wrestlemania
» [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?
» [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-