Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:01

Bon bah, les deux matchs les plus moisit de ce PPV auront donc fait le bonheur d'un homme qui à pris son pied en les regardant (Cena/Reigns et Strowman/Lesnar)... Selon Meltzer, Vince est très satisfait de ces 2 matchs.

Sheik


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:11

J'ai lu ça aussi. Mais dans l'optique du Reigns qui pinne Lesnar pour dire "il est au-dessus de tous les autres" c'était effectivement de "bons" matchs.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:03

C'était la blague du jour
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:21

Le Cena/Reigns est pas mal, c'est juste que ça n'était pas le choc au sommet attendu : on a eu à la place un Cena dominé, sur le déclin, qui ne faisait plus vraiment le poids face à une version plus jeune de lui-même. Mais j'ai bien aimé cette histoire, on a eu un Cena différent (voir la façon dont il sort du ring en début de match, par exemple). Par contre, l'adoubement final est vraiment bâclé, oui, on se serait contenté de Cena déçu, qui reste dans son coin après le tombé.

Sinon, beaucoup aimé le match féminin, j'en en aurais bien repris pour 5 ou 10 minutes de plus, et bien sûr le tag team, avec Cesaro qui fait le boulot malgré son accident.

Wyatt continue de me divertir, son match contre Balor était très solide. Il est présent quoi qu'il arrive depuis des années, toujours bon, toujours passionné par son personnage. Et le match IC confirme que le Miz est devenu un bon catcheur, qui enchaîne les réussites en PPV. Par contre l'après-match était là encore de trop, Jordan s'est plus enfoncé qu'autre chose, en étant obligé de répondre à Renée Young (et de quémander 5 minutes après sa défaite un rematch).

Enzo, je fais partie de ceux qui voient son push actuel comme une bonne chose, il apporte de l'éclat à la division cruiserweight, et son booking de tricheur opportuniste était la meilleure chose à faire, vu ses limites dans le ring, et sa personnalité.

Ma seule déception restera bien le main event... je ne croyais vraiment pas que Vince laisserait tomber Strowman comme ça, après tout ce qui avait été accompli. Neutral


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017   [Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE No Mercy du 24/09/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] ROH Final Battle 2017 du 15/12/2017
» [Résultats] ROH Best In The World 2017 du 23/06/2017
» [Résultats] Raw du 18/12/2017
» [Résultats] WWE NXT No Mercy du 30/09/2023
» [Résultats] NJPW Destruction In Hiroshima 2017 du 16/09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-