Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 0:25

Je suis d'accord avec Clown, la situation de Bray Wyatt reste préoccupante, sa crédibilité se réduit d'années en années et ses promos commencent à en lasser plus d'un.

Certes, il a eu quelques programmes valorisants contre des top stars, mais en est toujours ressorti avec un goût d'inachevé ; contre John Cena, il s'est incliné par deux fois au moment où il aurait du s'imposer, suivi d'une défaite inutile contre Jericho au début d'une rivalité très décevante, pour une petite absence et des victoires très douteuses contre Ambrose, suivi de ses deux défaites contre l'Undertaker qui ne lui ont rien rapportées, la première fois en ayant fait le boulot tout seul et la deuxième en ruinant les efforts entrepris durant toute l'année 2015 pour lui rendre un semblant de crédibilité avec sa Family (victoire sur Ryback, longue rivalité contre Reigns).

Aujourd'hui, les promos de Bray sont beaucoup plus pauvres, il radote souvent les mêmes paroles incompréhensibles et son personnage n'est pas/plus effrayant avec sa crédibilité instable (même un mark de 8 ans doit le prendre pour une blague). J'ai réellement du mal à le voir WWE Champion dans un futur proche, il faudrait songer à tout reconstruire avec lui (énième retour avec son clan mais qui cette fois, détruit tout sur son passage, face-turn...)  ou qu'il réfléchisse à la solution proposée par mon VDD car ça a l'air sans espoir actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 0:39

On avait cette même discussion (encore) dans un précédent podcast (celui qui débriefait backlash je crois) et je vais réitérer mes propos ici pour ceux qui auraient (et je le comprends y'a pas de soucis) pas eu le temps ou l'envie d'écouter.


Niveau constat, effectivement Bray Wyatt n'est plus crédible. En tout cas, au mieux c'est un midcarder (puisqu'il bat en général facilement ceux qui sont en dessous et perd systématiquement quand ça compte ).


Je pense qu'après sa défaite contre Cena, il y a eu plusieurs occasions d'y croire encore, mais à chaque fois il a fini par perdre sa feud (faire gagner la family contrel es BoD et c'était bon niveau crédibilité au lieu de l'enterrement), s'est fait ridiculiser dans des grands moments (coucou Mania) et surtout a été beaucoup blessé (au moment d'une tentative de faceturn, quand il a posé sa main sur la ceinture que tenait Hunter toussa toussa).


En gros après sa dernière absence suite à une énième blessure, ça a été complètement terminé, car quand il est revenu il n'a pas eu de vrai programme sur la durée (ça avait si bien commencé le jeu avec Woods) et parce qu'avant de servir de paillasson à Orton (via Kane aussi) il avait besoin d'avoir une ou deux grosse feud pour regagner en momentum.


Le seul moyen que je vois de relancer le clan c'est de faire débarquer une sister abigail pour justifier un regain de pouvoir du clan (même si dans l'absolu moi aussi je préfèrerai qu'elle reste qu'une création de l'esprit de Bray ). Parce que bon vu comme c'est parti, ça sent le sapin et j'en viendrai à souhaiter que Bray serve de paillasson à Luke Harper pour son retour pour que celui-ci ait une vraie chance avec pourquoi pas une nouvelle gimmick...

_________________
WFA:

Discussion générale WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 10:29

Je suis d'accord. Aujourd'hui, la dernière chose dont Bray ait besoin est de Randy Orton qui rigole alors qu'il se proclame un Dieu. Crotte. Pas après qu'il ait affirmé avoir absorbé les âmes et les pouvoirs de l'Undertaker et de Kane sans que ceux-ci n'en aient été affecté, et squashent honteusement la Family. Même pas sûre qu'une incarnation de Sister Abigail aide. Je ne vois pas où ça pourrait mener. Ce qu'il faut à Bray, est un changement de direction. Il est maintenant trop tard pour ces sottises de culte et pouvoirs surhumains. À quoi bon avoir un personnage prometteur si les scénaristes s'avèrent incapables de le booker correctement.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 10:46

Fallait lui donner la streak c'est tout.. L'essence meme de son perso était destiné à cela..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 10:53

C'est pas question d'être optimiste, disons que je ne trouve pas Wyatt dans une aussi mauvaise position que ça actuellement. On sait qu'en catch, la valeur des victoires et des défaites est toute relative, et qu'il en faut souvent peu pour être over. Pour faire simple, Wyatt peut à tout moment être placé dans un match pour le titre et dans un main event, et être crédible. Il aurait d'ailleurs très bien pu remporter le Six-Pack Challenge de juillet dernier, et partir affronter Ambrose à la place de Dolph Ziggler, sans que ça paraisse plus surprenant.

Pour faire une comparaison, je trouverais plus surprenant de voir un Cesaro dans un match pour un titre WWE en PPV que Wyatt : le Suisse a vraiment dans mon esprit une image de midcarder/upcarder, avec un vrai plafond de verre à briser, alors que Wyatt est pour moi nettement au-dessus, de part ses nombreux matchs de prestige (perdre contre Cena ou le Taker à Mania, ça vaut plus que beaucoup de titres), son personnage, et son talent au micro (voir la façon dont il a su faire vivre sa feud avec le Deadman tout seul, semaine après semaine, par la magie de ses promos). Bref, pour moi il n'est pas du tout foutu, dans le sens où son gimmick le rend à peu près imperméable à toutes les défaites. Est-ce qu'il aurait pu être mieux booké, est-ce qu'il aurait pu avoir une plus grande carrière en battant les top stars qu'il a affronté, oui, sûrement, je dis pas que la WWE a toujours raison, mais je pense par contre qu'il a tout pour être un des top heels de Smackdown dans les prochains mois, qu'il perde contre Orton ou pas.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 11:13

Ce n'est pas une question de titres, mais de crédibilité. Je ne suis pas d'accord que son gimmick le rend imperméable aux défaites. Sur le papier, peut-être, et quelque chose me dit que la WWE le voit comme ça. Dans les faits, le problème n'est effectivement pas tant les défaites successives, que son manque total d'impact sur ses adversaires. Il parle, il parle, et en face, les gens rigolent. Ils ne le prennent pas au sérieux, et ont bien raison, car ses discours creux ne les atteignent pas, ne les affectent en rien. Résultat, Bray Wyatt a beau être prodigieux en promo, il ne m'intéresse plus. Il dit toujours la même chose de la même manière, pour rien au bout. Une perte de temps. Si ses défaites avaient eu un impact, si ses adversaires avaient gagné tout en perdant quelque chose, s'ils en étaient restés marqués d'une manière ou d'une autre, alors, oui, elles ne compteraient pas tant que ça. Finalement, ses confrontations contre l'Undertaker sont à rapprocher au désastre Ambrose-Lesnar. Il n'était pas besoin que Bray l'emporte, seulement que l'Undertaker le reconnaisse comme son successeur. Wyatt tourne en rond sans aller nulle part, c'est là qu'est le problème. Et c'est là que, gimmick à part ou pas, il se retrouve à avoir besoin de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 11:57

Oui, oui, moi aussi, il m'arrive de zapper ses promos parce qu'elles tournent en rond, malgré tout son talent. Mais le fait qu'il puisse du jour au lendemain être placé dans un match pour un titre (et même le gagner, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il devienne champion dans les prochains mois), prouve justement sa crédibilité.

Ca n'est pas donné à n'importe qui de rester exposé à la WWE autant d'années sans gagner AUCUN titre, et de pouvoir obtenir malgré tout une feud face à Randy Orton, ou de truster régulièrement les main events. Il n'y a que Wyatt qui est capable de ça, justement parce qu'il a obtenu un statut à part, hors-norme (Sandow, par exemple, à fini par sombrer, sur le même chemin).

C'est vrai qu'on peut en rigoler, le considérer comme une blague à chacune de ses défaites, mais n'empêche qu'il est toujours revenu à chaque fois, comme si de rien n'était, et le charme agit toujours.

Quand tu dis qu'il n'a pas de direction, pour moi c'est un peu sa force, il n'a aucun objectif précis à accomplir, il parle rarement des titres WWE, son discours si abstrait le place en marge, et ça l'aide à durer.

Encore une fois, je ne conteste pas le gâchis fait autour de son booking (j'aurais aimé qu'il batte Cena à Mania, et qu'il succède réellement à l'Undertaker, bien sûr), mais pour moi il garde tout son pouvoir de fascination.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 13:19

Tu dois bien être un des seuls Black Bolt parce qu'on a tous fait une croix sur lui...


Et pour moi si il venait aujourd'hui à avoir un title shot je ne croirai pas plus en sa victoire que je n'avais cru en celle de Ziggler.

_________________
WFA:

Discussion générale WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 15:23

Je pense qu'il y a du vrai dans ce que chacun dit.

Pour moi, le vrai problème c'est que depuis le départ, Bray Wyatt n'était pas destiné à être un Main Eventer, parce que la WWE ne croit pas en lui (et ne croit toujours pas). Seulement, son personnage est fait pour le Main Event, dans le sens où il a besoin de crédibilité, de victoires, ou au moins comme l'a justement dit Asaerys d'être pris au sérieux par ses adversaires pour que son gimmick fonctionne. Son personnage doit être au top, comme c'était le cas pour celui de l'Undertaker. Et avec toutes ces défaites, ce qui se passe c'est que son personnage n'est plus crédible, pas dans le sens de crédibilité in-ring à battre telle ou telle personne mais dans le sens où on ne croit plus au personnage. Il menace, prétend avoir des super pouvoirs, se prend pour Dieu, mais on sait que tout ça c'est du vent. Il doit inspirer la peur mais ne l'inspire pas. A ce niveau là, Bray Wyatt c'est juste un fou qui se prend pour plus que ce qu'il est.

Personnellement, j'ai jamais pris à la sauce Wyatt. Il interprète son personnage à la perfection et tout et tout, mais il est jamais entré dans mes chouchous. Peut être aussi à cause de ce que j'ai dit avant, à cause du fait que j'ai du mal à croire au personnage. Ce qui affecte même ses fans, qui perdent espoir en lui. 

Ce que dit Black Bolt, c'est que le point positif de son gimmick, c'est qu'il ne peut pas aller plus bas dans la carte. Il ne peut pas être à la même place que son frère Bo Dallas par exemple, à cause de son personnage. Et oui, je pense qu'il est toujours possible pour lui de tout à coup se retrouver champion. Mais je ne pense pas que c'est ce que la WWE veut. Je crois que comme ses fans même la WWE s'est lassée de lui à cause du booking qu'ils lui ont eux-mêmes donné. Donc si la WWE ne voulait pas miser sur lui à l'époque, ça m'étonnerait qu'ils misent sur lui aujourd'hui.

_________________
Discussion générale WWE Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 17:19

Certes, Bray Wyatt a acquis suffisamment de bouteille pour être un solide up-carder, mais comme le souligne Gbacca, même en cas de title shot, ses probabilités de victoires seraient très minces. J'ai du mal à le voir WWE Champion dans un futur proche, il passe beaucoup plus pour un jobber de luxe qu'un réel danger pour les faces de la fédération. En ce sens, on peut le comparer à un Kane qui pouvait toujours remplir le contrat pour un match de championnat, sans jamais repartir avec la ceinture mais surtout pas à l'Undertaker qui donnait toujours l'illusion de pouvoir l'emporter (et c'est dans la lignée du Deadman qu'il aurait du s'imposer).

Son manque de direction est le soucis primordial, puisqu'il s'incline très souvent pour revenir la semaine suivante en changeant de cible comme si de rien n'était. Son absence de but aurait été une bonne idée si il avait le poids nécessaire pour passer outre les ceintures (comme Brock Lesnar actuellement) mais avec sa crédibilité brouillée, c'est plutôt Bray qui aurait bien besoin d'une ceinture pour avoir un peu plus de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 17:51

Oui un bon run d'IC Champ' à moyen terme lui ferait pas de mal c'est clair...

_________________
WFA:

Discussion générale WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 17:54

Il a un gros point noir aussi : il a tendance a être blessé régulièrement. Comme pour Ziggler, la WWE ne va pas miser gros sur un injury-prone.

_________________
Discussion générale WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 18:20

Un règne de champion IC, je suis absolument pour, il a besoin de poids actuellement parce qu'il sonne creux tout seul.

Je regrette surtout l'enterrement de toute la Wyatt Family (aux Survivors Series), parce que ça n'a pas seulement été Bray qui a subit un sévère coup de pelle ce soir là, mais bien tout le clan. Erick Rowan et Luke Harper ne sont pas dans des positions des plus enviables aujourd'hui, ils ont, eux aussi, perdu leur flamme d'antan et ne sont que de simples pantins sans envergure (alors que Rowan avait bien surfé sur la popularité du clan pour devenir face en 2014).

C'est vrai qu'il est fragile, même si ses blessures sont tout le temps très minimes et nécessite, tout au plus, quelques semaines de repos. En tout cas, c'est une sale année 2016 pour Bray Wyatt, entre défaites et blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 18:29

Sans oublier la magnifique humiliation à WM.

_________________
Discussion générale WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 24 Sep - 18:36

Je l'avais oublié, mais c'est vrai, Bray Wyatt a réussi à "jobber" sans lutter xD
Bon, je serai plus indulgent envers Cena et Rocky, parce qu'ils se sont retrouvés avec une Wyatt Family déjà au fond du trou, contrairement aux Brothers Of Destruction qui ont anéantis tout les efforts effectués durant l'année 2015 pour redonner de la crédibilité au clan (victoire sur Ryback, Reigns, Ambrose, Jericho...). Que je me souvienne bien, Reigns ou Cena n'ont jamais dominé le groupe à eux seuls et ont toujours eu besoin d'aide, parfois sans succès, alors que les BOD arrivent à terrasser les quatre sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptyVen 30 Sep - 17:26

Petite question : Quel est cet espèce de "logo" qu'ont toutes les superstars sur leurs fringues? Et pourquoi l'afficher à tous les shows?


Dernière édition par the chosen one le Ven 30 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptyVen 30 Sep - 17:32

C'est le logo de "Connor's Cure", l'ONG pour la recherche contre le cancer pédiatrique fondée par la WWE. Chaque année au début de l'automne, la WWE fait de la pub pour une ONG de ce genre. Au moins cette année on a échappé aux cordes roses.

_________________
Discussion générale WWE Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptyVen 30 Sep - 18:08

Thanks Mister "K"!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 1 Oct - 0:02

John Cena avait notamment porté une tenue rose en 2012 (année du début de cette publicité mensuelle).
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 1 Oct - 16:30

Vous n'y êtes pas du tout. Effectivement,c'est le logo de Conor's Cure, contre le cancer infantille. Mais les cordes roses,c'était pour le cancer du sein. D'où la couleur,puisque ça concerne les femmes essentiellement.
Et ce n'est pas dit que vous échappiez au cordes roses,vu que la campagne pour le cancer du sein,c'est tout les ans au mois d'octobre.
Ce sont là deux choses différentes. Et je trouve ses initiatives,très bien. Car le cancer est un des fléaux de notre siècle. En France il y en a en moyenne un par famille. Et le nombre augmente chaque année,donc...
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptySam 1 Oct - 20:54

Tu me fais dire des trucs que j'ai pas dit.

Je sais bien que les cordes roses, c'était pour le cancer du sein. A aucun moment, j'ai dit le contraire.
Je critique pas l'initiative. Après, se taper pendant deux mois la même vidéo à tous les shows, c'est chiant et ça fait un peu "hé regarde, je suis concerné !". Et puis, les cordes roses c'était laid.

Et ça m'étonnerait que cette année, la WWE milite pour Susan G. Komen. On y est en octobre et la campagne annuelle c'est pour Connor's Cure.

_________________
Discussion générale WWE Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptyDim 2 Oct - 10:31

Tant que la WWE n'en fait pas un outil de propagande pour se donner bonne conscience, ça ne me dérange point. Non, parce que j'ai souvenir d'un affreux segment de 10mn avec John Cena et des enfants à RAW, il y a plusieurs années, qui rendait limite mal à l'aise (je m'en vais de ce pas retrouver la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptyDim 2 Oct - 17:20

KXL a écrit:
Tu me fais dire des trucs que j'ai pas dit.

Je sais bien que les cordes roses, c'était pour le cancer du sein. A aucun moment, j'ai dit le contraire.
Je critique pas l'initiative. Après, se taper pendant deux mois la même vidéo à tous les shows, c'est chiant et ça fait un peu "hé regarde, je suis concerné !". Et puis, les cordes roses c'était laid.

Et ça m'étonnerait que cette année, la WWE milite pour Susan G. Komen. On y est en octobre et la campagne annuelle c'est pour Connor's Cure.
Pourquoi,on ne se tape pas toujours la même vidéo,sur le ne faites pas ça chez vous. Que tu le veuilles où non,on se tape toujours les mêmes vidéos. sauf pour annoncer les PPV.

Ca c'est suivant,les goûts et les couleurs de chacun. Perso,j'ai adorée. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptyMer 5 Oct - 11:15


_________________
Discussion générale WWE Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE EmptyVen 28 Oct - 20:44

J'ai horreur de cette prophétie autoréalisatrice (faute de meilleur mot pour ça) qui veut que la division cruiserweight est vouée à l'échec. Evidemment que si tu prends des gars que le grand public n'a jamais vu, que tu les mets dans le creux de la 3ème heure devant un public fatigué, que tout l'effort que tu mets dans leur personnalité est une vidéo digne d'un premier mois de cours de théatre, et que, quelle surprise, ils n'arrivent pas à faire de miracle, ça ne veut pas dire que tu avais raison de ne pas croire en cette division, ça veut juste dire que le traitement que tu en fais est ridicule.

 Autant j'étais fan inconditionnel du CWC, autant là, je préfère qu'ils aient leur show à part sur le Network, que ceux qui ont du potentiel ou qui sont over auprès de Full Sail (Dar, Gallagher, Swann) partent à NXT, et que ceux qui sont à la hauteur et qui peuvent être utiles (Alexander, Metallik, Tozawa) partent dans le main roster sans limite de poids. Mais là, c'est déprimant de voir des gars aussi talentueux voir leur rêve de WWE gachés par un manque de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale Indy
» Discussion générale : Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-