Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyVen 6 Jan - 13:53

Dans ce topic, vous pourrez discuter de tout thème qui ne fait pas l'objet d'un topic dans cette section ou dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 1:03

Une petite question qui me vient en tête : quels lutteurs/quelles lutteuses WWE/TNA et feraient un malheur (ou s'éclateraient, ça dépend de la façon de présenter les choses) sur la scène indy ?

Evidemment sont exclus des choix ceux qui ont déjà un passé réussi en Indy (soit 90% de la TNA, D.Bryan, A.Cesaro, etc...)

Pour ma part je choisis Tyson Kidd
Bon, voir très bon techniquement mais manque de charisme flagrant (même s'il a réussi à chopper Nattie l'enfoiré), il s'éclaterait à la PWG je pense

Sinon Beth qui revient faire un petit tour à la SHIMMER, je dis pas non. Comme Nattie qui ferait un tour à la SHIMMER ou WSU (un fourway Beth vs Nattie vs Sara Del Rey vs Hamada, je kifferais assez (en plus de celui dans mon profil :p) )

_________________
Discussion générale Indy Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 3:17

J'ai bien envie de dire que Cody Rhodes pourrait y être très bon. Il a en quelque sorte le même profil qu'un Austin Aries, c'est typiquement le genre de heel que je verrais réussir sur la scène indé. Après, y a pas de secret, pour pouvoir faire du catch indy, faut qu'une chose : gérer sur un ring. Du coup, y a pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 11:52

Dolph Ziggler ferait bonne figure aussi je pense. C'est pas un gros bourrin, il est technique et c'est un énorme seller (une qualité qui ne se retrouve pas forcément dans le milieu indy).
Un mec comme Kofi Kingston aurait sa place aussi. Il a le même profil que Ziggler.

Donc en gros les mecs au physique de poids moyen qui sont accès high-fly et qui ont un minimum de technique.

Cela dit je verrais bien Kane dans un Death Match ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 12:14

Je penses aussi à Santino qui pourrait très bien se faire une place à la Chikara par exemple, Harris à la ROH et Ziggler aurait un profil plus PWG je penses.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 17:00

Et un catcheur comme Kofi Kingston, personne ne le voit dans une fédération indy ?
Sinon, comme Tonton je pense que celui qui s'éclaterai le plus dans une fédé indy est Tyson Kidd. Par contre, je me demande si Abyss ne pourrai pas réussir a la ROH (j'attend la réponse d'un OS indigné par cette éventualité ou non Mister Green ) ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 17:46

Moi je dirai :
- Goldust à la chikara
- Regal n'importe ou
- Natalya et Beth à la Shimmer
- et eventuellement Ziggler, Rhodes, Swagger et Barreta à la ROH ou la PWG

Et concernant ceux de la TNA, je verrai bien
Douglas Williams, Elijah Burke(Pope), Eric Young, Crimson et Kid Kash rejoindre un jour une fédé indy majeure

ps: finalement si on rajoute ceux qui sont déja passé par l'indy (Joe, AJ styles, punk, danielson, ...)
il s'agit de mes catcheurs favoris
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 17:51

Godot a écrit:
Et un catcheur comme Kofi Kingston, personne ne le voit dans une fédération indy ?

Si je le dis deux posts plus hauts.

Pour rejoindre k-arnard Eric Young en tag team avec Goldust à la Chikara !
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 17:53

Ah moi Goldust, je le voyais en team avec Delirious Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 17:55

Pour ma part, je verrais les Usos sur le circuit indépendant. C'est un équipe que j'aime beaucoup in-ring et je trouverais intéressant de les voir évoluer dans une fédération qui possède une très bonne division par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 18:50

Godot a écrit:
Et un catcheur comme Kofi Kingston, personne ne le voit dans une fédération indy ?
Sinon, comme Tonton je pense que celui qui s'éclaterai le plus dans une fédé indy est Tyson Kidd. Par contre, je me demande si Abyss ne pourrai pas réussir a la ROH (j'attend la réponse d'un OS indigné par cette éventualité ou non Discussion générale Indy 2222602150 ) ?



FAKE mon ami Discussion générale Indy 272392131

Sache qu'Abyss a déja fait un gros séjour à la ROH, et plutot pas mauvais en plus, à l'époque il était dans la stable de The Embassy vers 2005 (ouaip la faction existait déja) à cette époque la TNA et la ROH avait un partenariat et des mans comme AJ, Daniels et Abyss faisait des allés/retours.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 18:51

Vous avez oublié Evan Bourne, même s'il a déjà lutté sur ce circuit, lorsqu'il reviendra, il fera un carton, à la PWG, Chikara, et compagnie. In Ring, il est super, donc ça passera, et puis il a pris une autre dimension avec son passage à la WWE, ce n'est plus un no name. Quand il fera son come back, les fédés Indys lui dérouleront le tapis rouge.

Michael McGillicutty, aussi, j'aimerais bien le voir. En fait, j'aimerais surtout voir ce qu'il est capable de faire, une fois qu'il sera "débridé".

Tyler Reks pourrait réussir sur le circuit Indy, avec son gimmick d'homme tourmenté/dérangé. Il n'y a pas beaucoup de catcheurs qui ont cette gimmick, en Indy. Ca serait original, et In Ring, c'est )pas dégueu. Et surtout, tous ces catcheurs seraient débridés, normalement. Donc In Ring, ils seront forcément meilleurs.

Après il y a Yoshi Tatsu et Ted DiBiase. Pour le premier, sur le circuit Indy, je dis pouquoi pas ? Il est très sous-estimé, on en a fait notre bouc-émissaire, mais In Ring, il est plutôt bon, même si sa gimmick le rend ridicule. S'il évoluait dans un registre plus sérieux, je suis certain qu'il pourrait faire quelque chose. Enfin, si on le revoit, ce serait plutôt du côté du Japon, il luttait à la NJPW, avant son arrivée chez VKM.

Pour DiBiase, je trouve qu'il est typé pour le Puro, et je veux le voir évoluer là-bas. A la WWE, on trouve qu'il n'a pas énormément de charisme, on a pu voir cela, à travers ses segments micros, backstages, etc ... Mais au Japon, la notion de charisme n'est pas la même. Là-bas, si tu arrives à raconter une histoire sans prendre un micro, et monter une storyline, accessoirement, t'es considéré comme quelqu'un de charismatique. Et je trouve que DiBiase a ces qualités, en plus d'avoir déjàç évolué au pays du soleil levant. Je veux voir DiBiase au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 8 Jan - 19:23

Dibiase c'est le type même du lutteur WWE pour moi. In-ring pas dégueu mais pas génial, meilleur au micro qu'ailleurs (parce que mine de rien, moi j'le trouve pas si mauvais que ça de ce côté-ci) et surtout une histoire, un passé complètement lié à la fédération. En plus, question de physique, on n'en voit pas beaucoup des mecs de ce genre. A part Bennett à la ROH, je vois pas qui il y a sur la scène indépendante. La plupart sont soit des poids plumes soit des poids lourds, mais le registre intermédiaire n'est que très peu représenté. C'est aussi la raison pour laquelle des Ziggler, Kingston, Rhodes, etc... sont plus cités que les Cena, Swagger ou Matt Morgan par exemple. Bon, c'est vrai qu'en puro on en a plus de mecs typés de la sorte, mais quand même, je ne vois absolument pas Dibiase en pigiste nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyMar 10 Jan - 23:52

Pour info (que je poste ici, vu que je n'ai toujours pas récupéré mes trucs archivé) , la Night 2 de Kurt RusselReunion sera organisé par la PWS, la night sera organisé par la DG USA et la Night 3 par la PWG.

Bien évidement, les fédérations s'échangeront les catcheurs le temps des shows.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyMar 10 Jan - 23:56

Et puisqu'elle risque de ne pas être poster, vu que ce n'est pas trop une fédé dont on se préoccupe habituellement, voici la carte de prévu pour la PWS:

  • “Man Scout” Jake Manning v. Roderick Strong

  • Unholy Alliance Reunion:
    Tajiri and Mikey Whipwreck v. “7 OH 4″ Cedrick Alexander and Caleb Konley

  • World of Sport Rules:
    Colt Cabana v. Fit Finlay

  • LA Street Fight, No DQ and No Countouts
    “The Antichrist of Wrestling” Kevin Steen v. “Innovator of Hardcore” Tommy Dreamer

  • The Young Bucks v. The Great Sasuke & El Generico

  • Legendary Tag Teams Collide:
    The Steiner Brothers v. The New Age Outlaws with Mick Foley as the special enforcing ref.

  • WrestleReunion’s “nearly famous” 20 Man WrestleRoyale (Legends Battle Royale)
    featuring Carlos Colon, “Taskmaster” Kevin Sullivan, “The Godfather” Charles Wright, “Leaping” Lanny Poffo, Larry Zbysko, Matt Classic, Rock Riddle, Raven, “Mouth of the South” Jimmy Hart, Greg “The Hammer” Valentine, Brutus “The Barber” Beefcake ”Bodyguard” Virgil, and more.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyMer 11 Jan - 0:09

Orange Sanguine a écrit:

  • LA Street Fight, No DQ and No Countouts
    “The Antichrist of Wrestling” Kevin Steen v. “Innovator of Hardcore” Tommy Dreamer

  • The Young Bucks v. The Great Sasuke & El Generico

bave jvc bave jvc

_________________
Discussion générale Indy Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyMer 11 Jan - 14:17

Orange Sanguine a écrit:
Godot a écrit:
Et un catcheur comme Kofi Kingston, personne ne le voit dans une fédération indy ?
Sinon, comme Tonton je pense que celui qui s'éclaterai le plus dans une fédé indy est Tyson Kidd. Par contre, je me demande si Abyss ne pourrai pas réussir a la ROH (j'attend la réponse d'un OS indigné par cette éventualité ou non Discussion générale Indy 2222602150 ) ?



FAKE mon ami Discussion générale Indy 272392131

Sache qu'Abyss a déja fait un gros séjour à la ROH, et plutot pas mauvais en plus, à l'époque il était dans la stable de The Embassy vers 2005 (ouaip la faction existait déja) à cette époque la TNA et la ROH avait un partenariat et des mans comme AJ, Daniels et Abyss faisait des allés/retours.

J'étais pas du tout au courant qu'Abyss avait un passé a la ROH, tu m'as appris un truc. Du coup je fonce sur you tube voir quelques matchs d'Abyss a cette époque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyVen 13 Jan - 20:00

Comme j'suis un salopard Twisted Evil , je post la vidéo préview de PWG FEAR (généralement ce genre de vidéos ont tendance à donner l'eau à la bouche)


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyMer 25 Jan - 21:49

Bigre, la Chikara a posté son calendrier jusqu'au mois de Mai, et pas de trace du King Of Trio Shocked (alors que d'habitude il est organisé généralement entre Mars et Mai). Ce qui veut dire que soit il sera décalé à Juin, soit il disparaitra cette année, au profil, je suppose d'un gros partenariat entre la ROH et la Chikara.

Le nom du show qui verra s'opposé les deux fédés se nomme Synergy et se déroulera le 28 Avril.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyJeu 26 Jan - 20:27

Orange Sanguine a écrit:
Bigre, la Chikara a posté son calendrier jusqu'au mois de Mai, et pas de trace du King Of Trio Shocked (alors que d'habitude il est organisé généralement entre Mars et Mai). Ce qui veut dire que soit il sera décalé à Juin, soit il disparaitra cette année, au profil, je suppose d'un gros partenariat entre la ROH et la Chikara.

Le nom du show qui verra s'opposé les deux fédés se nomme Synergy et se déroulera le 28 Avril.

La Chikara ne peut pas supprimer ce show, c'est "le Wrestlemania" de la fédé de Mike Quackenbush. Je plussoie ta théorie, gros show ROH vs Chikara, et on décale le King of Trios.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyVen 27 Jan - 20:46

Le Synergy me fait bander d'avance, rien qu'à penser à un affrontement Quack' vs Richards bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptySam 28 Jan - 19:28

Tenez, voici la liste des participants au wXw 16 carats Gold Tournament, certainement l'un des évènements Indy de l'année.

1. El Generico (Tijuana, MEX)
2. Fit Finlay (Belfast, NRL)
3. Karsten Beck (Wesel, D)
4. "The Bad Boy of British Wrestling" Jon Ryan (Medway, UK)
5. Axeman (Dresden, D)
6. Zack Sabre jr. (Isle of Sheppey, UK)
7. Doug Williams (Reading, UK)
8. Johnny Moss (Egremont, UK)
9. Ricky Marvin (Veracruz, MEX)
10. Tommy End (Amsterdam, NL)
11. Drake Younger (Indianapolis, IN, USA)
12. AR Fox (Ansonia, CT, USA)
13. Marty Scurll (Cambridge, UK)
14. Bad Bones (Bitburg, D)
15. Yoshihito Sasaki (Saitama, JAP)
16. Sami Callihan (Bellefontaine, OH, USA)

Il n'y a pas à dire, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptySam 28 Jan - 19:49

Du beau monde oui. Ca me fait penser que j'ai hâte de revoir Doug Williams sur un ring, qui plus est en indy. Après, AR Fox, Sabre, Generico, Scurll ... du beau monde. Thib, si tu pouvais m'envoyer les liens quand ils sortiront ... bah je te serais très très très reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptySam 28 Jan - 21:29

Moi également Thib Happy!

Concernant la liste, je trouve qu'il manque comme même quelques nippons, j'aurai bien vu un mec comme NOSAWA, KUDO, Sekimoto ou Shinobu. Mise à part ça, ça promet, Axeman, Generico, Williams, Younger, Fox, que du beau monde en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy EmptyDim 29 Jan - 11:27

Frog Splash a écrit:
Du beau monde oui. Ca me fait penser que j'ai hâte de revoir Doug Williams sur un ring, qui plus est en indy. Après, AR Fox, Sabre, Generico, Scurll ... du beau monde. Thib, si tu pouvais m'envoyer les liens quand ils sortiront ... bah je te serais très très très reconnaissant Smile

Pourquoi les demander vu que les liens seront posté directement dans mon topic Indy's Link Very Happy

La liste des participants est vraiment prometteuse... j'espère juste que Callihan ne va pas gagné...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale Indy Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» [Divers] Indy's Calendrier
» [Divers] Indy's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-