Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! Empty
MessageSujet: C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !   C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! EmptySam 20 Jan - 1:40

L'équipe du Catch Asylum Podcast (composé d'Ambrosia, Asaerys, Kimura, Gbacca & Orange Sanguine) font le débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !   C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! EmptyDim 21 Jan - 22:00

je crois qu'il faut que je me rachète un micro, à certain moment ont ne m'entend presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !   C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! EmptyLun 22 Jan - 14:00

Merci Asaerys pour ce plaidoyer en faveur du Suzuki-Goto, un bon brawl des familles, j'étais à fond dedans.

By the way, TEAM TAKAHASHI Cool

Pour le 4 janvier c'est la fin des festivités du nouvel an au Japon. Généralement les japonais ont leur congé à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !   C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! EmptyLun 22 Jan - 14:08

Dream a écrit:


By the way, TEAM TAKAHASHI Cool

Pour le 4 janvier c'est la fin des festivités du nouvel an au Japon. Généralement les japonais ont leur congé à ce moment.

cheers

Et merci pour la précision pour le 4 ^^'

_________________
WFA:

C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !   C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! EmptyLun 22 Jan - 22:26

Très important d'écouter ce podcast qui fut suivi par le père noel, JoJo et Daeneris Targaryan
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !   C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! EmptyMar 23 Jan - 20:31

Dream a écrit:
By the way, TEAM TAKAHASHI Cool
C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! 513cc4214df9cc7d80fa530e7cbd369851cf88103633485e10f4f9601170220c
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !   C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! EmptyMer 24 Jan - 14:44

Dream a écrit:
Merci Asaerys pour ce plaidoyer en faveur du Suzuki-Goto, un bon brawl des familles, j'étais à fond dedans.
Vi. Le catch champagne, spectaculaire, ultra chorégraphié et fun, ça rend euphorique et c'est bien mais, après tout, à un moment, l'histoire est celle de mecs qui se mettent sur la gueule. Alors, une bonne castagne bourrée d'animosité et portée par de fortes personnalités, c'est drôlement mieux, en tout cas pour moi. Smile


Kimura a écrit:
Très important d'écouter ce podcast qui fut suivi par le père noel, JoJo et Daeneris Targaryan
Petit rappel : faites gaffe à pas m'embêter, ma cousine a des dragons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !   C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 13 !
» C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 14 !
» C.A.P. Hors Série: Spécial NJPW Wrestle Kingdom 15 !
» C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Royal Quest !
» C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-