Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! Empty
MessageSujet: C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 !   C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! EmptyLun 18 Juin - 20:22

Ambrosia et MrCoffeeInTheBank nous racontent leurs aventures et débrief le Live Event de la NXT à Paris. Sont également présent, Kimura et Orange Sanguine !


L'équipe du Catch Asylum Podcast (composé d'Ambrosia, Kimura & Orange Sanguine) revient sur le gros Event de NJPW, Dominion 6.9.



Punaise, on a pas fait trop long pour une fois^^

PS: Mon micro étant un cheminot, il a décidé de faire la grève Neutral ... désolé pour ça !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 !   C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! EmptyLun 18 Juin - 21:51

Zack Sabre moi c'est tout le contraire d'Ambrosia. Moi j'aime son style plus agressif.

Bien aimé le triple menace aussi (c'est assez rare à la NJPW en plus) par contre Elgin champion ça m'a foutu un ulcère (je supporte pas ce sac à foutre) content d'apprendre qu'il a déjà perdu sa ceinture.

Pour Omega et Kota... ils sont plus que best friends hein ils sont amants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 !   C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! EmptyLun 18 Juin - 22:28

Clown Bastard a écrit:
Zack Sabre moi c'est tout le contraire d'Ambrosia. Moi j'aime son style plus agressif.

J'en suis pas encore là mais pluzun !


ps2 : (j'ai toujours pas de voix lol )

ps4 : faîtes-moi penser à mettre les liens sur s'book demain soir Very Happy

_________________
WFA:

C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 !   C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! EmptyMar 19 Juin - 10:47

Alors pour Jericho : comme vous m'avez interpelé. Sa victoire sur Naito ne m'a pas gêné (même dans la manière) dans la mesure où ce n'est que son deuxième match, qu'il est vendu comme une légende (et c'est normal hein ^^') et qu'après avoir perdu contre Omega il devait gagner. Donc pour la critique part timer/ pas par timer, je vais attendre de voir la suite avant de me prononcer. (Sinon même si Jericho est cool je suppose que je vais râler ^^' ).


Et pour la réconciliation de The Elite, fallait regarder les apparitions à la ROH toussa pour voir la progression gentiment Very Happy !

Et du coup on était plutôt raccord avec Kimura !

_________________
WFA:

C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 !   C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! EmptyMer 20 Juin - 12:13

Bon j'en suis là avant de manger sur le live event nxt :

Coffee pour les cheveux :



_________________
WFA:

C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 !   C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P. Hors Série: Special NXT Live Event de Paris & Debrief de NJPW Dominion 6.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.A.P. Hors Série: Special WWE Live Event de Paris !
» C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 14 !
» C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Royal Quest !
» C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 12 !
» C.A.P. Hors Série: Débrief de NJPW Wrestle Kingdom 13 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Podcasts-