Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14385
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 28/06/2018 Ven 29 Juin - 18:16 | |
| Indice de probabilité : 5/5Promo de Madison Rayne dans le ring qui rappelle qu'initialement elle n'était pas revenue pour lutter mais qu'elle s'est prise au jeu en battant Tessa Blanchard et Taya. Elle veut maintenant battre Su Yung et devenir championne pour la sixième fois. Rayne reconnait que Yung l'a prise au dépourvu la semaine dernière, et que peut-être elle devrait avoir peur d'elle. Après tout, elle a fait disparaître Rosemary et Allie. Rayne ajoute cependant qu'elle passe son temps à dire à sa fille de ne pas avoir peur des monstres, et elle ne compte donc pas fuir. Elle est interrompue par l'arrive de Tessa Blanchard qui se moque d'elle. L'ex-conjointe de Ricochet ajoute que Rayne ne devrait pas avoir de match de championnat, mais se battre pour obtenir l'award de la meilleure mère. Nous ne sommes plus en 2011, elle n'est plus la meilleure. Tessa l'est. Elle est un diamant dans cette division. Rayne se fait un malin plaisir de lui rappeler qu'elle l'a battue lors de leur dernier affrontement, quand on entend à nouveau le rire de Su Yung. Cette distraction permet à Blanchard d'attaquer Rayne.
- Rich Swann def. Trevor Lee
Swann réussit ses débuts à Impact Wrestling en l'emportant avec son Phoenix Splash dans un match de 12 minutes. On nous montre des images filmées à la PCW (fed Indy californienne). On y voit ainsi Sami Callihan et les oVe (Dave et Jake Crist) venir attaquer Pentagon qui était dans un Cage Match. Cela se termine avec Callihan volant le masque du mexicain et posant avec.
Le match rétro de la semaine est le King of the Mountain 2005 avec AJ Styles, Abyss, Raven, Sean Waltman et Monty Brown. C'est finalement Raven qui l'emporte et devient le nouveau NWA Heavyweight Champion, titre qui était alors détenu par AJ Styles.
Katrina retrouve Grado et l'informe qu'elle va avoir un match la semaine prochaine. L'écossais vend la surprise, il ne savait pas qu'elle était lutteuse.
- Desi Hit Squad def. Z & A
Alors qu'Everett avait porté un Moonsault, Gama Singh a sorti l'arbitre du ring. Ce répit permet à Gursinder Singh de porter un roll-up sur Everett pour la victoire. Vidéo de Pentagon qui challenge Sami Callihan à un Luchas de Apuestas Match (Mask vs. Hair) pour Slammiversary.
Diffusion d'une vidéo retraçant le chemin parcouru par Moose que ce soit dans son quartier, lors de son entrée dans le monde du sport puis enfin dans celui de la lutte.
On voit maintenant Eddie Edwards à la House of Hardcore, compagnie Indy dirigée par Tommy Dreamer. Le show se déroule d'ailleurs à la ECW Arena, et le lutteur d'Impact Wrestling attaque le vétéran à coups de Kendo Stick, le faisant saigner. Edwards, dans sa folie, prend même du sang pour s'en étaler sur le visage. L'ex-membre des Wolves finit par s'en aller, alors que Moose arrive et essaie de comprendre pourquoi il a fait cela.
Au repère des LAX, King est en conversation téléphonique, quand Ortiz et Santana, heureux comme tout avec leurs ceintures par équipes, arrivent. Konnan s'amène ensuite, et la tension devient plus pesante avec King. Le vétéran dit qu'il va prouver que King est responsable de son attaque. King continue à se défendre et rappelle son bilan. En l'absence de Konnan, il a ramené les LAX au sommet.
- Matt Sydal def. Dezmond Xavier
Alors que Xavier était sur la troisième corde, Sydal pousse l'arbitre contre les cordes, ce qui déséquilibre son adversaire. Le champion X-Division porte ensuite son Chemical Imbalance pour la victoire. Brian Cage arrive ensuite, mais il se fait immédiatement attaquer par Kongo Kong. Sydal ajoute son grain de sel en portant un coup de ceinture à Cage. Kong prend le relais et y va d'un Top Rope Splash. Dans une vidéo, Sami Callihan indique accepter le challenge de Pentagon pour Slammiversary.
On indique également que Rich Swann vs. Fenix vs. Johnny Impact vs. Taiji Ishimori a été ajouté pour Slammiversary également.
Promo d'Austin Aries qui dit savoir que Moose est à sa poursuite et veut son titre Heavyweight. Cela n'arrivera cependant pas, et la victoire sera une nouvelle fois sienne. Il sait que Moose est désespéré mais il n'atteint pas son niveau. Il devrait s'entrainer plus et surtout prier.
- Madison Rayne def. Tessa Blanchard
La vétéranne l'emporte à nouveau contre Blanchard avec un Crucifix Driver au bout de 8 minutes de match. La perdante attaque la gagnante post-match. Blanchard attrape même une chaise quand Su Yung arrive avec son cortège de zombies marriées. Blanchard s'écarte du ring alors que Yung et ses amies entourent Rayne avant de l'attaquer. C'est à ce moment-là qu'Allie fait son retour pour un sauvetage. On annonce pour la semaine prochaine le retour dans le ring de Katrina, les débuts de Killer Kross et les matchs Brian Cage vs. Kongo Kong et Fenix vs. Rich Swann. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|