Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14317
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2018 Ven 26 Oct - 22:48 | |
| Indice de probabilité : 5/5- Sami Callihan (W/Dave & Jake Crist) def. Trevor Lee
Callihan parvient à porter son Cactus Driver après que Jake Crist ait fait tomber Lee de la troisième corde. Callihan attrape sa batte de baseball post-match, mais Brian Cage arrive pour le dissuader de s'en servir sur Lee. De résignation, Callihan lui tend la batte, mais Cage la lui rend; et l'invite à le frapper avec. Callihan s'élance alors, mais Cage l'évite et porte son F5. Les frères Crist sauvent ensuite Callihan du Drill Claw. Au repère des OGz, King est énervé que les Padres de New-York aient sonné la fin de la guerre contre les LAX. Une idée lui vient cependant. Il croit savoir comment s'en prendre à Konnan et ses gars sans être sanctionné par les Padres.
Gama Singh se prépare pour son match, et se fait notamment masser par son élève Rohit Raju ... qui sera son adversaire.
Eli Drake fait son apparition, et un Don Callis désabusé indique qu'il ne peut pas être viré de la compagnie, du fait de sa plainte contre Impact Wrestling. Drake vient ensuite s'engueuler avec lui. - LAX def. The Heavenly Bodies
Bien qu'affrontant une équipe inconnue, cela ne fut pas un Squash Match (presque 6 minutes). Les LAX l'emportent cependant avec leur habituel Street Sweeper. Tessa Blanchard retrouve Taya Valkyrie en coulisse, et dit ne pas avoir aimé ses commentaires de la semaine dernière. La championne ajoute qu'elle ne prend pas de raccourcis pour arriver à ses buts, et elle le prouvera en défendant à nouveau son titre Knockout contre Valkyrie la semaine prochaine.
En coulisse toujours, Konnan félicite les LAX pour leur victoire du soir, quand ils croisent Matt Sydal et Ethan Page. ils font savoir leur intention d'avoir un Title Match. Konnan commence par demander si Sydal prend des champignons hallucinogènes pour parler comme cela, mais il apprécie leur ambition. Les LAX ne sont cependant pas impressionnés par ce challenge.
Moose et Killer Kross sont interviewés au sujet de leur match de ce soir contre KM et Fallah Bahh, et disent qu'ils vont les détruire.
On voit Rich Swann et Willie Mack boire des coups. La conversation amicale se transforme en charriage autour du meilleur des deux, et Mack lui propose qu'ils s'affrontent la semaine prochaine. - Rohit Raju def. Gama Singh via Disqualification
Singh a commencé par prendre le micro pour se vanter d'être une légende, puis égrène la liste des grands noms qu'il a battu. Pendant le match, Raju a refusé de frapper son mentor. Un nouveau membre des Desi Hit Squad est ensuite arrivé et l'a attaqué. C'est apparemment son nouveau coéquipier. Johnny Impact met en avant Fenix, en disant que c'est un lutteur incroyable et un bon mec. Cependant ce soir, ils s'affrontent pour son titre, et il se doit de l'emporter.
Une Scarlett Bordeaux dans son bain regarde des auditions vidéo pour sa recherche de talents. Les candidatures sont vraiment peu convaincantes. - Killer Kross & Moose def. KM & Fallah Bahh
Les heels l'emportent alors qu'ils étaient pourtant sur la fin amputés d'un membre. Eddie Edwards est en effet arrivé à placer un Kendo Stick contre le cou de Moose, et l'a ramené en coulisse comme cela. On voit Moose et Eddie Edwards se battre en coulisse puis sur le toit. Moose essaie de l'envoyer par-dessus bord, mais Edwards se déchaîne finalement contre lui à coups de Kendo Stick. Le heel préfère finalement s'enfuir.
Le match rétro de 2008 montre AJ Style, Samoa Joe, Kevin Nash et Sting affronter la Main Event Mafia menée par Kurt Angle.
Vignette pour indiquer que Jordynne Grace arrive bientôt.
Toujours sur le toit, Eddie Edwards remercie son Kendo Stick appelé "Kenny" d'être toujours présent à ses côtés. Sa femme Alisha arrive ensuite, et l'engueule pour s'être battu sur le toit. Eddie se contente de l'embrasser avant de partir. - Su Yung def. Kiera Hogan (W/Allie)
Alors que Hogan et Yung se battaient hors du ring, Allie a voulu intervenir. Un long face à face se fait alors avec Yung, qui fait paniquer Allie. Cette dernière informe alors Hogan qu'elle ne peut pas l'aider, avant de retourner en coulisse. Yung porte ensuite un Pedigree, puis son Panic Swift pour la victoire. - Impact Wrestling Heavyweight Championship
Johnny Impact (c) def. Fenix
Dans un match de 14 minutes, Impact contre le finisher de Fenix, le Muscle Buster, avec un Tornado DDT. Le champion enchaîne ensuite avec son Starship Pain pour conserver. Post-match, les OGz (?) viennent attaquer Fenix. Pentagon intervient cependant, avant que le beatdown à trois contre un ne fasse trop de dégâts à son frère. Le show se termine avec Killer Kross indiquant que les gens disent de lui qu'il est fou, et que cela l'énerve. La caméra se déplace, et l'on voit qu'il dit en fait cela à un Johnny Impact qu'il a attaqué en coulisse.Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|