Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Empty
MessageSujet: [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)   [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) EmptyMar 17 Avr - 22:51

Indice de probabilité : 5/5


[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Randy-Orton-vs-Kane
Lors des enregistrements de Smackdown ce soir, Randy Orton est interviewé par Matt Striker.

Il a confirmé que son match face à Kane à Extreme Rules sera un Falls Count Anywhere !

Mon Avis : bave jvc

Source : Wrestlezone

_________________
[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)   [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) EmptyMar 17 Avr - 23:16

Une très bonne idée qu'est ce FCA, on a pu voir à Wrestlemania qu'un match sans stipu n'est pas extraordinaire entre les 2, tout de suite éclipsé par un très bon No DQ au Smackdown suivant. Alors on a le droit d'attendre un bon match entre ces 2 là à Extreme Rules.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)   [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) EmptyMer 18 Avr - 0:08

Le match de Wrestlemania et de Smackdown m'avaient déjà pas mal convaincu, alors avec cette stipulation en plus, je dis oui ! Par contre j'espère vraiment qu'elle sera bien exploitée (objets, balade en fôret dans les backstages etc.) car en plus avec le Big red Monster, il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)   [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) EmptyMer 18 Avr - 0:14

Vu ce que les derniers FCA ont donné entre ces deux là, j'ai hâte de voir ça ! Pourvu qu'on leur laisse du temps ^^' ! (Et au Sheamus vs Bryan aussi en passant lol )

_________________
WFA:

[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)   [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) EmptyMer 18 Avr - 11:24

On a déjà un No Disqualifcation, un No Holds Barred, et un FCA, c'est un peu redondant au niveau des stipus (pour l'instant)...
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)   [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) EmptyMer 18 Avr - 12:53

Bah No Holds Barred et No Disqualification je veux bien, mais Falls Count Anywhere c'est quand même assez différent. Les possibilités sont infiniment plus vastes dans ce genre de match, et c'est tout bénef ! En tout cas, hâte de voir ce combat, les FCA sont en général toujours des combats de très bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)   [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) EmptyMer 18 Avr - 13:03

Ce n'est pas le Match que j'attends le plus, mais ça peut envoyer du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)   [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) EmptyMer 18 Avr - 13:59

Ils devraient renommer le PPV "Super Brawl" à ce rythme-là ! lol (en plus, la WWE ayant racheté la WCW, c'est on ne peut plus faisable ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)   [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) EmptyJeu 19 Avr - 16:39

- Initialement, le match aurait dû se dérouler... dans une cage ! En effet, il était prévu que leur affrontement soit un Steel Cage Match. Il y aura d'ailleurs, probablement aucun match en cage à Extreme Rules, car il y aura un ou plusieurs potentiels matchs en cage lors du PPV No Way Out, en juin.

Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)   [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Ajout de la stipulation pour le match Lesnar vs Cena à WWE Extreme Rules
» [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules
» [Compétition] Nouveau Match annoncé pour Extreme Rules (spoiler Raw)
» [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)
» [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-