Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) EmptyLun 30 Avr - 17:40

Indice de probabilité : 4/5

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Wweextremerules2012wallpaper_thumb

- Il semblerait que la condition physique de John Cena ne soit pas aussi mauvaise qu'on pourrait l'imaginer. Il a annoncé qu'il prendrait du repos suite à son match face à Lesnar, mais il semblerait que la raison soit toute autre. En effet la WWE a passé un contrat pour sortir prochainement 3 films en direct-to-DVD, dont The Marine 3 qui devrait peut être voir Cena à l'affiche à la place d'Orton.

- Toujours concernant le main event, la décision de faire gagner Cena provoque de nombreuses réactions négatives en coulisses. En effet pour beaucoup, ça la fout mal de voir Lesnar se faire battre bêtement par Cena, comme s'il s'agissait d'un lutteur normal.

- Le CM Punk vs Y2J fut très apprécié en backstages, et il serait prévu que la feud continue encore (note perso : Neutral ).

- Layla (qui a vaincu Nikki Bella pour le Divas Championship) parle beaucoup avec Zack Ryder sur Twitter, renforçant le sentiment d'une feud face à Eve Torres.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) EmptyLun 30 Avr - 18:08

Pas emballé pour une suite de feud entre Punk et Y2J, je vois pas comment ça pourrait rebondir. Après, vu la qualité de leur affrontement, je crains pas pour le match, mais pour l'interet de la feud.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) EmptyLun 30 Avr - 18:25

J'ai beau aimé CIHAIME/JERICHO, je pense que ces deux Superstars ont fait/donné ce qu'il fallait à cette feud.

CM PUNK/DIEU doivent aller voir "ailleurs pourquoi pas CM/CHRISTIAN et Y2J/RKO ,,

Laurinaitis est capable pour emm**** (kayfabe) CM d'exiger une "revanche" le 29 mai n'est plus loin..................

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) EmptyLun 30 Avr - 18:51

-La Feud Punk/Y2J DOIT continuer !!!
J'en ai marre de voir ce Straightedge de merde trainer sa ceinture de merde en faisant des discours de merde avec son sourire de merde et sa coupe de cheveux de merde sans oublier sa pilosité faciale de merde et son pantacourt de merde et ses Icecream Bars de MERDE dans cette fédération de MERDE ! PAYS DE MERDE !
Non franchement, je ne dirai pas non à une suite de la feud, avec pourquoi pas un Punk qui prendrait l'ascendant psychologique en usant d'un argumentaire sur le côté "Jericho est un has been qui a échoué deux fois", toussa. Vu les deux matchs qu'ils nous ont livrés, je ne dis pas non à un troisième, d'autant que des longues feuds, ca fait du bien des fois.

-Cena peut partir en vacance, la WWE a bien préparé le terrain. Il n'est plus dans le title picture depuis un bail, et il mène ses propres storylines bien distinctes (Kane, The Rock, Lesnar). Certes, il a Main Eventé les trois derniers PPV, mais je pense que dans les deux derniers cas, c'est le nom de son adversaire qui en était la cause. Avec Punk au top et un retour de RKO au premier plan, la WWE peut se passer de Cena. Il faudra juste trouver une nouvelle feud phare, gageons que Lesnar sera de la partie (Contre Orton ? Punk ? Triple H ? ...).
Par contre pour le coup du "Les bookers n'auraient pas trouvé bien que Cena batte Lesnar comme si il était un type normal" ... ils ont eu le raisonnement inverse aussi ? C'est bien de faire perdre Cena contre un type revenu il y a un mois, des années après avoir limite craché sur la WWE ? Sachant que ce même Cena est là depuis des années, sans pause, et a sacrifié son spotlight de Wrestlemania au profit d'un autre revenant ?
A mon sens, faire gagner Cena était une bonne chose.

-Content du retour de Layla, et je ne dis pas non à une association avec Ryder. Espérons que la division féminine gagnera en crédibilité. Si Eve est de la partie ca va être bon bave jvc

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) EmptyLun 30 Avr - 18:56

Je suis pas trop pour que la feud Y2J//Punk continue... leur match m'a beaucoup déçu mais au dela de ça, si c'est pour voir Punk over encore 3 mois, non merci ! Jericho ne parait plus vraiment crédible maintenant face à l'actuel champion et c'est pas le fait de le voir se faire détruire à chaque Raw qui va changer les choses (j'ai trouvé que le match d'hier avait bien moins d'intensité et de suspense que lors de Wrestlemania)
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) EmptyLun 30 Avr - 19:08

Nak a écrit:
avec pourquoi pas un Punk qui prendrait l'ascendant psychologique en usant d'un argumentaire sur le côté "Jericho est un has been qui a échoué deux fois", toussa.

Je n'y crois pas un seul instant. On est encore parti pour 3 semaines de beatdown+beerbash avec un Y2J ultra-dominant et franchement ça me brise les noix. Non pas que je n'aime pas voir Y2J se faire battre au bout, mais autant pendant un mois ça passe, mais là je ne vois pas comment donner de la fraicheur à cette feud. On en a fait le tour. On a eu un mois de "I'm the best in the world at what i do", un mois de "Je vais te faire boire"... En plus si on fait dominer Punk en weekly tout le monde va encore crier à l'overrated lol

Bref ça suffit. Y2J a perdu ses deux matchs en PPV, la logique veut qu'il n'en ait pas droit à un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) EmptyLun 30 Avr - 19:41

Si la feud Punk/Jericho continue, pourquoi ne pas avoir donner le titre à Y2J pour lui donner une pop monstre ?

Cena qui gagne , une mauvais idée ? SANS DECONNER !

_________________
[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) EmptyLun 30 Avr - 20:00

Dans l'optique d'une suite de feud, je vois bien Y2J prendre le titre à la surprise générale ce soir, suite à un coup de pute de Laurinaitis.

M'est avis que la WWE a voulu faire gagner Punk devant son public.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) EmptyLun 30 Avr - 20:15

Et puis bon, vous faîtes pas mal de mal les Jerichoholics, vous voulez vraiment voir Jericho perdre une troisième fois? Mister Green
Surtout que si Y2J gagne le titre, ça voudra dire un quatrième match. Deux matchs aussi intenses que celui d'hier à booker, c'est périlleux.
Non, franchement, finir la feud à ER, devant la famille de Punk, c'est le meilleur moment, passons à autre chose. Il y a Christian, Tensai, même Lesnar si ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) EmptyLun 30 Avr - 20:50

Moi perso je suis pour l'arrêt de cette feud , je trouve en plus que sa manque d'intensité et sa tourne en rond le coup "ton père l'alcoolique" "ta soeur la drogué" puis le faite d'essayer faire boire Punk c'est sympa au début mais à force sa gave.

Je préfère voir Jericho et Punk dans une autre rivalité surtout que faut dire en plus que sa m'énerve un peu que Y2j perd 2 fois d'affilés Mad et personnellement je ne suis pas plus emballé que ça par leur match .

HHH revient et risque de prendre la place un peu de Cena tant mieux sa va faire du changement et Cena mérite bien un peu de repos .
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) EmptyMar 1 Mai - 1:06

+ 10000 à Nak concernant la victoire de Cena. C'était une bonne chose selon moi aussi.

Et pour la feud, Punk finira d'enterrer Y2J, de toute façon qu'il enterre lui ou un autre...

J'vais me mettre à la ROH en fait je crois, ce sera plus simple vu que ceux que j'apprécie sont de moins en moins à l'écran dans des situations de moins en moins intéressante, ça m'évitera de passer ma vie catchesque à critiquer lol

_________________
WFA:

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)   [Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Notes sur Extreme Rules (spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Stipulation pour le match Kane vs Orton à Extreme Rules (spoilers SD)
» [Divers] Poster d’Extreme Rules 2014
» [Divers] Incident en backstage après Extreme Rules
» [Divers] Affiche promotionnelle pour Extreme Rules 2012
» [Divers] Ajout de la stipulation pour le match Lesnar vs Cena à WWE Extreme Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-