Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Empty
MessageSujet: [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle   [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle EmptyMer 18 Avr - 9:24

Indice de probabilité : 3.5/5

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Austin-Aries-2

Lors d’une interview pour Sports Vibe UK afin de promouvoir Lockdown, Austin Aries, le seul catcheur a avoir remporté le titre de la ROH deux fois, a évoqué le statut actuel de la Ring of Honor.

« Je vais être honnête avec vous, la Ring of Honor d’aujourd’hui n’a rien à voir avec celle dont j’ai fait partie avec CM Punk, Daniel Bryan.

Il est évident que la compagnie travaille encore sous le même nom mais ça a tellement changé depuis des années, elle n’est plus que l’ombre d’elle même en terme de vision et de pensée. »

« La Ring of Honor originale et la Ring of Honor d’aujourd’hui sont deux choses complètement différentes, j’aime l’appeler la Smokey Mountain of Honor. »

« Il n’y a pas d’argent à la Ring of Honor, ça ne leur permet pas de recruter et de conserver des talents suffisament longtemps avant qu’ils ne partent ailleurs. »

Source : hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle   [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle EmptyMer 18 Avr - 15:12

Il n'est pas très constructif l'ami Austin, je rajouterais que la WWE, la PWG, la TNA et en faite toutes les fédérations de catch ont énormément changer depuis 5/6 ans Razz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle   [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle EmptyMer 18 Avr - 15:21

Orange Sanguine a écrit:
Il n'est pas très constructif l'ami Austin, je rajouterais que la WWE, la PWG, la TNA et en faite toutes les fédérations de catch ont énormément changer depuis 5/6 ans Razz

C'est pas faux. Que ce soit n'importe quelle féd, beaucoup de têtes changent en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle   [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle EmptyMer 18 Avr - 23:47

Je crois qu'il veut juste dire que la ROH, sans lui, ba c'est moins bien !! (et il a raison!! Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle   [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle EmptyJeu 19 Avr - 1:10

Sur ce coup, j'le trouve moyen l'Austin. Comme le dit OS, en gros, il dit que c'est moins bien, mais il ne dit pas pourquoi c'est moins bien. Alors ok la fédé n'arrive pas à conserver des mecs comme lui, Bryan, Castagnoli, Hero, Black, Punk, Joe ... la liste est longue, mais elle arrive parfaitement à renouveler ses talents. Et aujourd'hui, un Kevin Steen vaut largement le Austin Aries top heel de la fédé il y a deux trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle   [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle EmptyJeu 19 Avr - 1:54

On peut le trouver ingrat, mais je trouve qu'il a pas tort même s'il est trop allusif. Après, on a pas l'interview complète apparemment, sans doute donne-t-il des arguments par la suite.
La ROH actuelle me semble beaucoup plus fade en terme de talents et peine à aligner des PPV au niveau des précédents, avec certaines feuds qui tournent en rond (sérieux, ça va être le combientième Briscoes vs WGTT le prochain?). Peut-être aussi que le développement d'une concurrence de très bonne qualité sur leur créneau (PWG, CHIKARA, DGUSA, évolution de la CZW...) joue aussi là-dedans, la ROH n'a plus la suprématie au niveau du catch "alternatif" au mainstream.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle   [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle EmptyJeu 19 Avr - 9:26

Je pense qu'il ya du KeyFabe aussi là dedans, façon à promouvoir sa fédération actuelle : la TNA, façon à que que Austin ne soit plus dans la tete des fans l'ancien champion ROH, mais le Champion X Division de la TNA...
Je pense aussi qu'avec ce discours, il cherche à attirer plus ou moins la sympathie des fans de la TNA, en vue d'une finalisation de son Face Turn.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle   [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle EmptyJeu 19 Avr - 10:46

Même s'il est un peu sévère, on ne peut pas dire qu'il a tord et c'est un constat qu'on peut faire avec presque toutes les fédé de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle   [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle EmptyJeu 19 Avr - 17:46

Je le trouve sévère et pas très constructif ... Et puis c'est évident que la ROH a changé, une fédé ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle   [Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Un ex-champion critique la R.O.H actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ?
» [Compétition] Un champion vs champion à Wrestlemania XXX ?
» [Divers] AJ Styles critique son temps d'antenne
» [Divers] Davey Richards critique la Ring Of Honor
» Un Champion à la WWE blessé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-