Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 EmptyJeu 19 Avr - 14:23

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Impact-wrestling-logo

Jeremy Borash arrive sur le ring et appelle Eric Bischoff concernant un tweet qu'il a écrit contre lui (Bischoff avait dit, en gros, que Borash était nul et ne servait à rien). Jeremy Borash veut un match, et à cause des règles de ce soir, Eric Bischoff doit accepter.

  • Eric Bischoff bat Jeremy Borash. Avant le début du match, Bully Ray est venu passé Borash à tabac, permettant à Bischoff de faire le tombé.


Devon arrive sur le ring pour sa première défense de titre depuis l'instauration de la règle la semaine dernière. Il annonce qu'il va affronter son ancien partenaire Tag Team, Bully Ray

  • Devon bat Bully Ray pour conserver le Television Title.


Anarquia arrive sur le ring avec le reste des Mexican America. Il annonce qu'il est là pour défier n'importe quel Américain. Kurt Angle répond au défi

  • Kurt Angle bat Anarquia avec l'Ankle Lock.


L'agent de la TNA, Al Snow, arrive sur le ring avec le lutteur de la OVW, Alex Silva. Snow dit que Silva aura son premier match ce soir dans le Gutcheck Challenge. Il révèle ensuite qu'il sera le juge lors du combat

  • Robbie E bat Alex Silva avec un DDT.


Brooke Tessmacher arrive sur le ring et parle de Gail Kim. Elle défie la championne à un match, que cette dernière accepte

  • Tessmacher bat Gail Kim dans un non-title match.


Daniels et Kazarian arrivent pour un match, avec Magnus et Joe ainsi qu'avec l'équipe Jeff Hardy et Mr Anderson. Hulk Hogan débarque et annonce que Magnus et Joe défendent leurs titres tout de suite contre Hardy et Anderson, sortant Kaz et Daniels du match.

  • Magnus et Samoa Joe battent Mr. Anderson et Jeff Hardy pour conserver les Tag Team Titles avec une Coquina Clutch de Joe sur Anderson. Anderson et Hardy se sont disputés durant le match


Après le match, Kaz et Daniels viennent attaquer les champions

Eric Bischoff, Ric Flair et d'autres heel sont présents pour la cérémonie d'adieu de Bischoff. Flair félicite Eric avant d'être interrompu par Garrett Bischoff, Jeremy Borash, Austin Aries et d'autres lutteurs. Les faces ramènent une cabine de toilette portable qu'ils essayent de renverser sur Eric Bischoff. Les heels les en empechent et déclenchent un brawl. Borash et Garrett prennent Eric et le balance dans les chiottes portables et les retournent. Eric en sort couvert de merde pour finir le show


Source : Wrestlenewz

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Jeu 19 Avr - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 EmptyJeu 19 Avr - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 EmptyJeu 19 Avr - 14:56

Depuis le retour de Hogan devant les écrans, j'ai l'impression que tout repart de travers comme a l'époque des Immortel.
Comment la TNA veut elle fidéliser le public a suivre l'intégralité du show avec un tel segment d'ouverture ?
Comment la TNA veut elle qu'une partie du public suive le show la semaine d'après avec un tel main event ?
Et puis Eric Bischoff n'a pas perdu un match lors du dernier PPV qui devait l'empêcher d'être aux Impact suivant ce PPV ?
Vraiment dommage que la TNA nous propose ce genre d'Impact vu le mieux auquel on avait assisté (enfin c'est mon avis ^^) pendant le RTW. En tout cas, je ne regarderai que le match pour le titre TV et le match par équipe, pour le reste je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 EmptyJeu 19 Avr - 15:13

Citation :
  • Jeremy Borash arrive sur le ring et appelle Eric Bischoff concernant un tweet qu'il a écrit contre lui (Bischoff avait dit, en gros, que Borash était nul et ne servait à rien). Jeremy Borash veut un match, et à cause des règles de ce soir, Eric Bischoff doit accepter.
Facepalm Oh putain ! le voilà déja de retour le père Bischoff ! ça valait le coup de le faire perdre un match dont la stipulation disait que le perdant disparait des écrans TNA et ne peut plus utiliser son nom...
la bataille par média interposé entre Bischoff et Borash étaient donc un angle pour préparer ce match ! Super !

Citation :
Devon arrive sur le ring pour sa première défense de titre depuis l'instauration de la règle la semaine dernière. Il annonce qu'il va affronter son ancien partenaire Tag Team, Bully Ray
  • Devon bat Bully Ray pour conserver le Television Title.
Enfin un bon match à suivre pour le TV Championship ?

Citation :

Anarquia arrive sur le ring avec le reste des Mexican America. Il annonce qu'il est là pour défier n'importe quel Américain. Kurt Angle répond au défi
  • Kurt Angle bat Anarquia avec l'Ankle Lock.
Euh, arnaquia le retour, c'était pas obligé non plus hein...

  • L'agent de la TNA, Al Snow, arrive sur le ring avec le lutteur de la OVW, Alex Silva. Snow dit que Silva aura son premier match ce soir dans le Gutcheck Challenge. Il révèle ensuite qu'il sera le juge lors du combat
    • Robbie E bat Alex Silva avec un DDT.

Je ne connais pas Silva, et je n'ai pas spécialement envie de revoir Al Snow.
Quant à Robbie E, voir refelxion faites concernant anarquia précédemment.

Citation :
Brooke Tessmacher arrive sur le ring et parle de Gail Kim. Elle défie la championne à un match, que cette dernière accepte
  • Tessmacher bat Gail Kim dans un non-title match.
sans intérêt !

Citation :
Daniels et Kazarian arrivent pour un match, avec Magnus et Joe ainsi qu'avec l'équipe Jeff Hardy et Mr Anderson. Hulk Hogan débarque et annonce que Magnus et Joe défendent leurs titres tout de suite contre Hardy et Anderson, sortant Kaz et Daniels du match.
  • Magnus et Samoa Joe battent Mr. Anderson et Jeff Hardy pour conserver les Tag Team Titles avec une Coquina Clutch de Joe sur Anderson. Anderson et Hardy se sont disputés durant le match
Après le match, Kaz et Daniels viennent attaquer les champions
Et allez, on est reparti pour un tour, une nouvelle dispute entre Hardy et Anderson, qui se terminera surement, encore une fois par un Nième Heel Turn inutile de Anderson...
En revanche, voir Daniels et Kaz se rapprochaient de la ceinture tag team, ça me plait...et me laisse déja imaginer un futur MCMG vs Daniels et Kaz pour le titre.

Citation :
Eric Bischoff, Ric Flair et d'autres heel sont présents pour la cérémonie d'adieu de Bischoff. Flair félicite Eric avant d'être interrompu par Garrett Bischoff, Jeremy Borash, Austin Aries et d'autres lutteurs. Les faces ramènent une cabine de toilette portable qu'ils essayent de renverser sur Eric Bischoff. Les heels les en empechent et déclenchent un brawl. Borash et Garrett prennent Eric et le balance dans les chiottes portables et les retournent. Eric en sort couvert de merde pour finir le show
un mainevent tout pourri qui fait penser à une grosse blague.... Si c'est pour l'utiliser dans ce genre de segment, je prefere finalement que Aries reste dans la X-Division et s'éloigne du Main Event, Hein...

Gros retour en arrière de la part des bookeurs !
ça semblait pourtant aller de mieux en mieux depuis quelques mois (la RTW finalement) et là, PATATRAC, on est retombé dans un booking foireux !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 EmptyJeu 19 Avr - 15:29

J'ai l'impression d'avoir perdu mon innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 EmptyJeu 19 Avr - 22:03

Hmmm... ça pue, non ? No

La TNA était sur la bonne voie... malheureusement, ce fut de courte durée. Un énième faux espoir pour la fédération d'Orlando. Facepalm


Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 EmptyVen 27 Avr - 15:26

Niveau Gm face c'est dur de faire mieux que Sting avec son coté un peu fou il me manque vraiment de ce côté là .

Après normal que Eric Bischoff soit présent même si il a perdu le match car c'est une soirée d'adieu pour lui donc au niveau du booking sa reste logique pour moi .

Après les We Want Ryder durant le match de Robbie E m'ont fait marrer [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 277638789 ( j'ai vraiment entendu ça je sais pas si je suis le seul ^^) .

Le match Devon vs Bully Ray est corect sans plus , le match pour le titre tag team est bon mais rien d'extraordinaire et le reste on va dire que m'en fous .

J'ai bien aimé le dernier segment , Pauvre Bischoff je sais pas entre sa sorte d'écran en camion de poubelle à raw ou là quelle est la pire [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 2222602150 ( dirait quand même celle là) , sinon je sais pas pourquoi mais je sens un turn de Garett tôt au tard qui ramènera son père à l'écran mais peut-être que dans un premier temps y aura un de ces jours un Garett vs Flair.

Sinon ben Impact pas terrible comme prévu RVD et Roode sont apparus et y a eu au moins une petite vidéo pour builder leur affrontement , j'espère que la semaine prochaine le niveau sera meilleur car la c'est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 EmptyVen 27 Avr - 15:48

Bon, c'était pas aussi pourri les spoilers laissaient penser

ça commence meme plutot bien, avec Hogan et les champions
J'ai bien aimé voir tout le roster attendre d'etre appelé

Le choix de Bully Ray pour le titre TV est logique et bien amené, et en plus on a un match plus que correct

Puis vient le segment inutile de l'année JB/Bischoff

Squash de Kurt Angle. Encore heureux !
Alex Silva a fait ce qu'il a pu, mais ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Al Snow

Tessmacher au micro Facepalm
Le match est passable et plutot long

Le passage dans le bureau de Hogan avec toutes les tag team est assez fendard, notamment grace à Daniels et Anderson

Concernant le segment de fin, combien ont kiffé voir Bischoff se faire humilier ? Allez dites le Mister Green


Pour une première du concept Open Fight Night, c'est pas trop mal, à voir pour la suite
Mais je vois malheureusement bien le père Bischoff revenir dans quelques semaines

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 EmptyVen 27 Avr - 16:24

Finalement c'est loin d'être aussi mauvais que prévu! Le projet d'Impact aussi spécial est vraiment intéressant en fin de compte et j'espère que le mois prochain sera encore nettement meilleur, le concept peut donner des Impacts vraiment extraordinaire.... en live! Ce show doit être en live au moins pour ce open fight night! Un show qui peut être plein de surprise, j'aime vraiment!

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 EmptyVen 27 Avr - 20:51

Si je concède aussi que ce n'est pas aussi mauvais que prévu, ce concept de Gut Check me laisse un peu indifférent, d'ailleurs au final, l'épisode manque de continuité je trouve, ça fait un peu épisode stand alone. Je demande encore à être convaincu par ce truc d'Open Fight Night.

Bien aimé par contre toute cette histoire de sélection dans les Tag Teams, ça renforce le plateau des teams et la compétition autour de la ceinture, j'apprécie.
Après, toutes les Open Fight Nights seront pas pourries par la story des Bischoff, ça devrait s'améliorer. Le segment final... OK c'est cool de voir Bischoff se faire trasher, mais le caca, les chiottes portatives, mouais, déjà du temps de la DX/Spirit Squad, je trouvais ça un peu faiblard.
Mais sinon, au vu du naufrage annoncé dans les spoilers, ça se regarde honnêtement. J'ai vraiment l'impression qu'Impact a appris à bosser sur son rythme et l'enchaînement matchs/segments, l'émission a l'air plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Impact Wrestling du 26/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 17/05/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 17/01/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 12/01/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 10/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-