Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 13:15

@TheRealBeard

@Real_DHSmith : vous me faites bien marrer les gars. Je vais faire pression sur ADR pour qu'ils vous pushent!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 13:26

@ChicagoMadePunk17

@Real_DHSMith : Origins VS SMAC ? Oh, lord... What the hell it's gonna be... Rien que pour voir ça, je signe ta pétition. Mais je veux THE stipulation... #balancoirematch
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 13:33

@WFARevolucionario

@TheRealBeard : Toi faire pression sur moi pour ces imbéciles ? Pense déjà à me convaincre de te laisser ta ceinture.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 13:36

@Real_DHSmith

Citation :
@ChicacoMadePunk17 : Ça fait plus d'un mois que j'ai pas eu de match solo à Smackdown !! Qu'on donne du temps à Tat' et Riley, c'est sympa, mais je veux aussi ma part du gâteau...

@TheRealBeard : L'appui du champion de la WFA ne peut-être que bénéfique. Et je sais que ta voix compte plus que les nôtres dans les décisions, alors merci ! ;-)

@WFARevolucionario : Les segments d'ORIGINS sont certainement les plus attendus durant un épisode de WFA Smackdown. On nous prends pour des cons, mais on fait rire les gens. Et là c'est bon pour toi! #ThatIsBusiness
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 14:06

@WFARevolucionario

@Real_DHSmith : Crois bien que l'appuie du champion WFA, qui ne mérite pas son titre puisqu'il m'a coûté le mien, privant SD d'un titre, donnant 4 titres à Raw, donnant le titre à un imbécile d'inglès, ne t'apportera rien. Tu veux un match ? Au prochain Smackdown ? J'ai un adversaire tout trouvé pour toi.

Origiins, comme les SMAC, c'est juste une honte pour la division par équipe, bon pour le business... La Revolucion c'était bon pour le business.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 16:17

@Real_DHSmith

Citation :
@WFARevolicionario : Un Challenge ? Un vrai ? Putaiin enfin !! Il est temps désormais que l'on me voit comme un catcheur descendant d'une lignée prestigieuse de lutteurs, et non plus comme un tireur de chamboule-tout avec de spots de La Laitière.

Pour Tat' et Alex, laissez-leur les SMAC, qui sait, 2 paires de clowns peuvent peut-être booster le show bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 18:03

@JoMoGreatness

@OnlyrealgodSeth
J'ai pris le temps de réfléchir autour d'une bouteille de champagne et de trois femmes légèrement vêtues : nous sommes partis sur de mauvaises bases. Je compte t'appeler lors du prochain Smackdown afin de te donner, dans la générosité immense qui me caractérise, quelques conseils esthétiques. Même si j'avoue que le travail sera plutôt long : au début, cela s'apparentera plutôt à mettre de la crème chantilly sur de la choucroute ; tu resteras de la choucroute. Mais je ne perds pas espoir, mon padawan #IBelieveInYou
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 18:22

@TheRealBeard

@WFARevolucionario, reconnaissez au moins qu'Origins font la joie du public
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 19:01

@OnlyrealgodSeth

@JoMoGreatness : Ton âme pathétique va sombrer, j'ai consulté le Livre des Morts... l'heure de ton jugement a sonné.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 19:04

@WFARevolucionario

@TheRealBeard : La joie du public ? Il se vend plus de T-Shirt "Del Rio re-engage both Christian and Jericho" que de T-Shirt Origins #loidumarché.

Et d'ailleurs il faudrait qu'on reparle de ton look. Si tu finis par me prouver que tu es un champion digne de SD, ton look ne correspondra pas du tout à ce que je veux comme image représentant MON show. Prend exemple sur @JoMoGreatness.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 9:56

@HeathSlater$¥€£


@Slaties : Lors du dernier house show qui c'est déroulé hier soir, je suis monté sur le ring pour déclarer que j'allais battre Trent Barreta pour devenir champion mais je me suis fait lâchement attaquer par deux individus qui avaient visiblement peur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 11:18

@ChicagoMadePunk17

@MrUHWAustinAries : Je ne sais pas comment il faut le prendre. Que notre match soit pourri par un lutteur, c'est le jeu. Mais par Heath Slater... On a baissé dans la carte à ce point ? Il ne regrettera pas ton finish et mon Anaconda Vise, en tout cas. Well, je crois que toi et moi, on ne pourra régler ça qu'en Main Event de Raw, ou en PPV... #Next

@WFARevolucionarthepepito : Tu crois que tu vas pouvoir te planquer derrière tes costumes et tes costards cravates pour toujours ? Avec Shane, déjà, c'était pas glorieux. Mais tes décisions à la con et tes foutues sautes d'humeur pourrissent les uns après les autres l'avenir de la WFA. Jericho ? Christian ? Et maintenant tu frappes Knox ? Hein ? Combien de fois tu t'es déjà retrouvé au lit avec Ricardo en lui disant " ma tou sais, yé vé loui em fer bavé a celoui la ? " Pathétique. Un avis d'un catcheur de Raw ? You're a Bitch.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 12:17

@WFA_LegendKiller

HBK, les anciens, Del Rio, Smackdown et RAW tous tomberont. Tous goûteront au venin #VipEra
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 12:40

@MrUHWAustinAries

@ChicagoMadePunk17 : Totalement d'accord avec toi, je n'ose même pas imaginer se que donnerais un match nous opposant. De nombreux fans rêvent d'ailleurs de nous voir l'un contre l'autre ou même en équipe.
Pour Slater, ne t'en fait pas je vais régler ça avec notre agent car j'aimerai bien savoir pourquoi il a tenté de nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 12:48

@WFARevolucionario

Va parler d'une éventuelle suspension de @ChicagoMadePunk17 avec le Board, pour diverses insultes sur ce réseau. Tu vas décevoir tes fans Punk, en étant absent des prochains House Show de Raw... mais peut-être te moques tu de tes fans.

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 15:26

@ChicagoMadePunk17

@BoardOfRevolucionette : Discute, Albertine. Discute. Après les Survivor Series, ta seule décision sera d'aller oui ou non prendre un bain moussant en compagnie de tes larbins. Shane est une raclure, mais un sacré meneur d'hommes et un bon GM. Moi, décevoir mes fans ? Je suis l'un des meilleurs lutteurs au monde. Tout comme @RealBeard d'ailleurs. Tu crains simplement ce que tu ne pourras jamais combattre. Gâcher les seules talents que tu possède à Smackdown... Vivement le trade. #go-repasser-tes-vestes

@MrUHWAustinAries : Serais la pour t'attendre, nous nous retrouverons, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 16:00

@WFAwesomeOne

@WFans : AwesomEra is running wild ! Je vous promets de la nouveauté vendredi soir ! #don'tmissthat

_________________
WFA:

WFA Twitter - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 16:15

@HeathSlater$¥€£


@Slaties : Je suis totalement d'accord avec ce que projette monsieur Del Rio car CM Punk n'a jamais rien apporté à la WFA et surtout a vous mes chères Slaties. En plus CM Punk n'a aucun respect, il n'est jamais venu me dire bonjours et ma attaqué d'une façon plus que honteuse hier soir en plein house show !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 17:17


@CenationRules
@WFA_Universe : Vous avez sérieusement cru que The Champ' disparaitrait des écrans comme ça ? Je suis de retour, et pour de bon. Attendez-vous à me voir truster le main-event ! #Cenation4Ever
@Cenation : Si je suis de retour, c'est pour vous ! Je compte sur votre soutien, ensemble nous irons loin !


@AJLee
@WFA_Universe : Pendant trop longtemps les Divas ont été négligées ... Je suis atypique, et c'est ça ma qualité ! La taille ne fait pas le talent Smile #kiss
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 0:19

@HeathSlater$¥€£


@CenationRules : Pour ton retour, je vais être sympa et te mettre au parfum. Ici, tous les nouveaux quelque que soit leur passé doivent s'occuper du linge salle des gros poissons. Donc, je t'attend demain en début d'après midi pour t'occuper de mes chaussettes et autres t-shirts Slaties. TU N'AS PAS INTERET A MELANGER LES COULEURS !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 0:31

@Mister-Raven

@CenationRules : Ne te casse pas la tête pour les vêtements de fifi brindacier, toutes ses fringues sont de la même couleurs : Rose bonbon
Par contre fais bien attention à son string "mon petit poney", la dernière fois il nous a casser les couilles pendant des heures dans le vestiaire car il le retrouvait pas #MLP
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 9:40

@ChicagoMadePunk17

@CenationRules : Nouveau manager, nouveau départ, et j'espère nouveau T Shirt pour toi, Cool John. Que tu reviennes à Raw ou à SD! please... please... tente de récupérer un maillot de la même couleur que ton show pour une fois ! Joke, welcome back, guy. #SorryForSlater

PS : Si tu remarques une danseuse de flamenco dans les coulisses ne t'en fais pas, Alberto s'entraine pour sa retraite des rings.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 19:30

@TheRealBeard

Finally! Le retour du Champ'!

Pour ce qui s'est passé au dernier Houseshow, je voulais juste que la foule ait une belle image de fin. Désolé @Wfarevolucionario
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 11:16

@CenationRules
@HeathSlater$¥€£ : Tu as vraiment cru que, en bon requin que je suis, j'allais m'occuper du linge du poisson clown que tu es ? Je jetterai un coup d'oeil sur tes vêtements, histoire que mon chien ne bouffe pas de la merde ... En fait non, vu comme ça pue, mieux vaut les jeter direct au caniveau, je ne veux pas rendre mon clebs malade. Sérieux, si t'attends qu'une jeune pousse admirative s'occupe de tes fringues, on y est encore dans 10 ans ...


@Mister-Raven : Jme disais aussi que une couleur bizarre comme ça, c'était pas permis. Décidemment, un vêtement rose crasseux, c'est pas joli à voir ! Pauvre clebs, dire que j'ai failli lui donner cette merde ... Par contre, avant de tout jeter dans le caniveau, j'ai vu des strings. Il est vraiment net ce ptit rouquin ??


@ChicagoMadePunk17 : Pourquoi pas un nouveau tee-shirt oui, histoire d'exploser une nouvelle fois le record de vente et de ravir les fans. Et puis vu mes ambitions, jvais me prévoir un maillot interbrand ! Merci de l'accueil, ça rattrape bien celui du ptit poisson roux. #NobodyIsPerfect
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 11:56

@ChicagoMadePunk17

@JoMoGreatness : Bon match lors de ton House Show à Smackdown, très bon match. J'ai repéré plusieurs femmes particulièrement dénudés, des hommes à la coiffure soyeuse et des enfants aux lunettes aussi charismatiques que George Clooney. Je vois que tu as fais des adeptes, j’espère que ça va durer. Perso, je préfère voir tes Starship Pain, mais bon, ainsi soit-il. #WrestlingGuy

@Daniel_BryanSES : #LoosingStreak

@HeathSlaterEgoManiac : Une défaite ? Again ? Hum... Avec plus de 10 000 emplois partout en France, la société Mcdonalds recherche, embauche, et réinvente la notion de travail. Venez comme vous êtes. Pensez à un nouvel avenir. #PoleEmploi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Twitter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WFA Twitter   WFA Twitter - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Twitter
» WFA Twitter
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» AEW : Ces fanboys qui polluent twitter [Chronique]
» [Divers] Yoshi Tatsu s'énerve sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-