Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019 EmptyDim 6 Oct - 16:12

[Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019 Dynami10



  • Singles Match
    Cody (w/Brandi Rhodes)
    def. Sammy Guevara (11:53)

  • Singles Match
    Maxwell Jacob Friedman
    def. Brandon Cutler (2:55) par soumission

- De retour, on présente des stars du cinéma en première rangée (Jay et Silent Bob). Jack Evans et Angelico arrivent et lui disent qu'il est mauvais au cinéma. L'acteur lui répond qu'ils ne sont même pas capables de gagner un match.

- Après un segment vidéo devant la maison blanche, les SCU débarque sous le titantron pour une interview, Scorpio annonce qu'il laissera sa place dans le tournoi par équipe, aux expérimentés daniels et Kaz. Les Lucha Bros débarquent pour rappeler qu'ils sont la meilleure équipe de l'univers et qu'il n'ont aucune peur... un brawl s'ensuit alors.

  • Singles Match
    PAC
    def. Adam Page (13:02) par soumission

- Britt Baker prend place avec les commentateurs pour le combat à venir.
  • AEW Women's World Title Match
    Riho
    def. Nyla Rose (13:26)

- Après le combat, Michael Nakazawa arrive sur le ring pour faire une interview en japonais, mais Nyle Rose se relève et frappe Nakazawa ! Elle enchaine avec une Powerbomb sur Nakazawa. Rose amène Riho sur le tablier, mais Kenny Omega arrive et sauve Riho de la prise et dit à Rose de partir.
  • Six Man Tag Team Match
    Chris Jericho, Ortiz & Santana
    defeat The Elite (Kenny Omega, Matt Jackson & Nick Jackson) (12:29)

Pendant le combat, alors que tout le monde se lance en saut suicide, Jon Moxley arrive de la foule et frappe Omega dans le dos ! Moxley l'amène dans la foule et poursuit son attaque. Moxley l'amène dans une loge VIP et lui fait un DDT sur une table en vitre !

À la fin du combat, Santana et Ortiz attaquent Matt à deux. Jericho prend la tag et complète avec son Judas Effect pour le compte de trois alors que Nick était sonné. Une victoire facile deux contre trois.

- Après le combat, le clan Jericho veut poursuivre l'attaque, mais Cody Rhodes arrive pour les frapper. Sammy Guevara arrive et fait un Low Blow à Cody ! Mais voilà que Dustin Rhodes arrive pour aider son frère. Malheureusement pour lui, Jake Hager (Jack Swagger) arrive et prend le contrôle du ring ! La foule chante ''We The People''. Hager prend Dustin Rhodes et lui fait une Gutwrench Powerbomb sur une table. Le show se termine avec une célébration de Jericho, Hager, Guevara, Ortis et Santana.



Source: catch newz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019 EmptyDim 6 Oct - 16:21

C'est quand même dommage que le terme LAX appartiennent à la Impact, je trouve qu'ils avaient bien réussit à se réapproprié cet univers LAX qui appartenaient de base à Homicide et Hernandez... ça sera juste Ortiz et Santana dorénavant.

Ne pas couronner Nyla Rose, je pense que c'est un choix pour rester dans le politiquement correct, histoire de pas faire trop de vague avec tous ces gens qui ne respectent rien sur les réseaux sociaux... je le comprends, mais c'est quand même dommage, j'espère que Riho sera juste une championne de transition en attendant Bea ou Britt.

Sinon j'ai trouvé ce show prometteur, mais assez brouillon.

Les notes de Meltzouille:

- Cody / Sammy: *** 3/4
- PAC / Page: *** 1/2
- Riho / Nila: *** 1/4

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019 EmptyDim 6 Oct - 22:04

Un show de vraiment bonne qualité, avec des vrais bons matchs,ici on a du catch dans le ring et non un simulacre...
Des rebondissements et des surprises. Sérieux pour une fois je n'ai rien vue venir.
Des personnages avec une vrai personnalité. surtout les hells,ça va être dur de savoir qui est le meilleur heel.
J'ai trouvé PAC,vraiment intéressant toujours aussi intéressant en hell. J'espère qu'il aura l'occasion de nous en mettre plein la vue et pas que in ring parlant.
J'ai bien aimé le match de championnat féminin, et que ma petite Riho gage cette ceinture fût vraiment une heureuse surprise et c'est mérité, je pense.
La fin du show était intéressant e avec cette faction de Hell que se construit expéront qu'elle domine la fédé un certain temps et qu'elle trouve une bonne opposition de face pour faire une bonne grosse rivalité bien construite.

Bref,ça fait vraiment plaisir de se dire que toutes les semaines on devrait avoir un vrai show de catch de qualité. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019   [Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 02/10/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/10/2019
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/10/2019
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/11/2019
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/11/2019
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/12/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-