Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 17/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13147

[Résultats] Smackdown du 17/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 17/01/2020   [Résultats] Smackdown du 17/01/2020 EmptySam 18 Jan - 13:59

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 17/01/2020 Image010


Le show s'ouvre sur une image en mémoire de Rocky Johnson.

Kane arrive sur le ring pour faire son retour. Il dit que son moment préféré de l'année est le Royal Rumble. Le match où on traverse l'enfer. Il a le record d'éliminations, alors il peut regarder ses adversaires revenir sur pieds en brisant leur espoir, leur rêve de WrestleMania se transforme en cauchemar à cause de lui. C'est drôle, il doit l'admettre. Bray Wyatt apparaît sur le titantron pour le Firefly Fun House. Wyatt dit que ce n'est pas sympa de se réjouir du malheur des autres. Il demande à Kane de s'excuser, mais il ne le fait pas. Il assure tout le monde que Ramblin' Rabbit est bien vivant, il récupère. Wyatt ne pense pas que gagner le Royal Rumble Match est une bonne idée, car ça veut dire que le vainqueur lui fera face à WrestleMania. Il montre une image de Kane sur le mur. Wyatt n'oubliera jamais Kane, une vidéo de leurs anciens matchs est montrée.

Dans l'arène, les lumières s'éteignent... puis se rallument. Kane est à l'extérieur du ring. Bray Wyatt sort du dessous du ring. Kane se retourne et lui demande ce qu'il lui a pris beaucoup de temps. Daniel Bryan arrive de la foule et attaque Bray Wyatt avec un Flying Knee ! Wyatt arrive à s'échapper par le trou du ring, Bryan tient des cheveux de Wyatt. Bryan et Kane lancent des chants "Yes".

Dans les coulisses, Daniel Bryan et Kane se disputent pour savoir qui des deux étaient champions par équipe. Kayla Braxton les arrête et dit que Bryan a fait fuir Wyatt. Bryan dit que tout le monde pense que Wyatt est génial pour le mind game, mais il est surtout génial pour s'enfuir. Bryan le défie dans un Strap Match pour le Royal Rumble. Il en a fini des jeux d'esprit et il en a fini de le voir disparaître dans le trou. The Fiend l'a changé, alors au Royal Rumble, il va changer le Fiend et gagner le titre Universel.


  • John Morrison (W/The Miz) def. Big E (W/Kofi Kingston)
Morrison est sur la tablier et regarde la foule. Big E court pour faire un Spear entre les cordes, mais The Miz pousse Morrison pour le sauver. Morrison met un kick à Big E et enchaîne avec son Starship Pain sur Big E pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, les Usos veulent savoir ce que Roman Reigns choisirait comme stipulation au Royal Rumble s'il gagnait ce soir. Reigns leur répond qu'il ne leur dit pas, mais ils ont promis de le soutenir quoi qu'il arrive.

  • The Usos def. The Revival
Les Usos font un double Superkick sur Scott Dawson et Dash Wilder. Jey fait un Suicide Dive sur Dawson, qui était reparti à l'extérieur du ring, tandis que Jimmy fait un Splash sur Wilder pour faire le tombé de la victoire.


Dans les coulisses, les Revival se font interviewer. Dash Wilder dit que la compagnie se fout d'eux et de la division par équipe en général. Au bout du couloir, Lacey Evans et Bayley s'attaquent. Sasha Banks est assise et en souffrance. Les arbitres viennent les séparer.

Mandy Rose dit à Sonya Deville qu'elle est excitée par son match contre Alexa Bliss ce soir. Deville lui demande si Otis pourrait être en ringside. Rose répond que Otis est un mec cool. Elle peut lui demander, mais elle n'est pas sûre qu'il dira oui. Deville dit que si Rose demande, il dira oui.

Sasha Banks a de la glace sur la cheville. Un officiel (Adam Pearce) arrive et dit que le Banks vs Evans est annoncé depuis deux semaines et maintenant encore, Banks ne peut pas combattre. Banks dit que ce n'est pas de sa faute. Pearce dit que le match aura lieu ce soir, mais elle va être remplacée par Bayley. Bayley refuse de mettre le titre en jeu. Pearce dit que c'est bien, mais le match est tout de suite.


  • Lacey Evans def. Bayley
Bayley monte sur la troisième corde et tente un Cross Body sur Lacey Evans, mais cette dernière l'évite. Bayley va dans un coin et Evans court sur elle, mais Bayley la contre. Bayley court contre les cordes, mais Evans la surprend avec un Women's Right pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Alyse Ashton demande à Shorty G pourquoi Sheamus l'a attaqué. Shorty G dit qu'il ne va pas tomber dans le jeu de Sheamus. Quand tu acceptes qui tu es, tu as déjà gagné toutes les batailles. Sheamus arrive et fait comme s'il ne le voyait pas. Sheamus commence à l'insulter, mais Shorty G le pousse et Sheamus tombe. La sécurité arrive pour les séparer.

Braun Strowman est interviewé et dit qu'il est excité pour le Royal Rumble. Il s'annonce pour le match. Cependant, ce soir, c'est le titre Intercontinental qui l’intéresse. Shinsuke Nakamura le contourne et Strowman veut un match pour le titre.

Elias est sur le ring pour chanter. Il est interrompu par Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Cesaro. Sami Zayn dit que Braun Strowman parle du fait qu'il veut un match de titre. Zayn veut parler de Nakamura à tout le monde. Cet homme génial ne recule pas devant un combat, mais il n'y aura pas de match. C'est eux qui décident quand ont lieu les matchs pour le titre, et ce n'est pas à 9 jours du Royal Rumble que quelque chose se passera. Il rappelle à tout le monde que Nakamura a déjà gagné un Royal Rumble Match, que tout le roster le sache.

Elias dit à Sami Zayn de se taire, il a une musique à chanter à leur sujet. Zayn dit à Cesaro d'aller l'attaquer. Cesaro monte sur le ring et attaque Elias. Ce dernier prend l'avantage, mais Shinsuke Nakamure et Sami Zayn arrivent pour aider Cesaro. La musique de Braun Strowman commence et il arrive sur le ring. Il fait fuir le trio du ring, qui s'en va par la scène.

Une vidéo sur Rocky Johnson est montrée.

Avant le match, Heavy Machinery arrive près du ring.


  • Alexa Bliss (W/Nikki Cross) def. Sonya Deville (W/Mandy Rose)
Mandy Rose monte sur les cordes dans un coin. Nikki Cross la pousse à l'extérieur du ring, mais Otis la rattrape. Sonya Deville est distraite par ce qui vient de se passer, Alexa Bliss en profite pour lui faire un tombé spécial pour la victoire.


Dans les coulisses, Robert Roode s'entraîne. King Corbin et Dolph Ziggler arrivent. Roode leur dit que ça fait 6 semaines qu'il attend de faire passer Reigns à travers une table. Corbin dit qu'il choisira un match qui obligera Reigns à s'incliner devant son roi.

Roman Reigns fait son entrée, mais Robert Roode l'attaque. Roode le fait monter sur le ring. L'arbitre fait sonner la cloche.


  • Tables Match
    Roman Reigns[b]
    def. Robert Roode
Pendant le match, King Corbin arrive sur la scène.

Reigns veut faire un Spear sur Roode, mais King Corbin monte sur le tablier du ring. Reigns le fait fuir, mais Dolph Ziggler arrive derrière lui pour lui faire un Superkick. Corbin continue l'attaque tandis que Ziggler fait le ménage sur la table des commentateurs. Corbin et Ziggler le mettent sur la table, et Roode monte sur la troisième corde dans un coin. Mais les Usos arrivent sur le ring, et Roode se jette sur eux, qui lui font un double Superkick. Corbin et Ziggler montent sur le tablier du ring, et les Usos leur font un double Superkick puis un Suicide Dive. Les Usos relèvent Reigns et mettent Ziggler sur la table des commentateurs. Ils montent sur la barricade et sautent sur Ziggler. Reigns finit avec un Spear sur Roode à travers une table situé dans un coin.


Après le match, Roman Reigns annonce que son match contre King Corbin au Royal Rumble sera un Falls Count Anywhere !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1161
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 17/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2020   [Résultats] Smackdown du 17/01/2020 EmptySam 18 Jan - 20:41

Après le Falls count anywhere, Corbin et Reigns vont être fatigués dans le Royal Rumble match.

Et au fait il y a pas 20 mais 21 superstars pour le RR masculin vu que Cain Velasquez a récemment annoncé sa participation et je suis déjà sûr qu'il va éliminer Lesnar pour préparer la belle à Wrestlemania 36 pour le titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4054

[Résultats] Smackdown du 17/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2020   [Résultats] Smackdown du 17/01/2020 EmptyDim 19 Jan - 11:09

Victoire méritée pour L. Evans qui progresse à chaque rencontre

John Morrison je ne dirais pas flamboyant mais tjrs intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 17/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/01/2020   [Résultats] Smackdown du 17/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 17/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-