Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 10/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12884

[Résultats] Smackdown du 10/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 10/07/2020   [Résultats] Smackdown du 10/07/2020 EmptySam 11 Juil - 12:35

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 10/07/2020 Image010


Le show s'ouvre sur avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le Miz ainsi que John Morrison sont sur le ring pour un MizTV. Le Miz fait sa présentation habituelle et dit que l'invité de ce soir a inspiré une nouvelle génération à devenir des stars. Morrison dit qu'il a une meilleure peinture faciale que Doink the Clown. Quelqu'un qui affronte ses démons un à la fois car il a de la difficulté à se rappeler ce qu'il a fait hier. Voici le Charismatic Enigma : Jeff Hardy. Ce dernier arrive sur le ring et on voit une vidéo de son histoire avec Sheamus. Le Miz dit que lorsqu'un héros surmonte ses démons, il gagne. Morrison ajoute que Hardy a perdu par contre. Hardy leur dit d'arrêter sinon il va les attaquer. Le Miz dit qu'il veut seulement l'aider. Sa fille est fan de lui grâce à ses couleurs. Elle ne connait pas son côté sombre. Comme père, il ne veut pas que sa fille fasse confiance à une personne qui va s’autodétruire et la laissera tomber. Hardy demande s'il y a une question.

Le Miz et John Morrison lui demandent s'il va bien depuis sa défaite ? Jeff Hardy répond qu'il va bien, il est allé à un endroit sombre qu'on ne peut pas imaginer. Il faudra plus que des provocs de Sheamus pour le ramener à cet endroit. Le Miz lui demande si Sheamus ne l'atteint pas, cette défaite non plus ? Hardy dit que ce serait un mensonge de dire que les paroles de Sheamus et sa défaite ne l'affectent pa. Il fera ce qu'il faut pour mettre son passé derrière lui. Il va être un guide pour toutes les personnes qui se battent avec l'addiction et qui le regardent à la télévision. Il va montrer que le changement est possible, et que l'espoir est réel. Il y a une vie au-delà des rêves qui les attendent s'ils restent sobres. Le Miz dit qu'il est content qu'il soit là et il veut l'aider, il a besoin d'un rematch contre Sheamus mais pas n'importe quel rematch. Pas un match sur ce ring WWE, il a besoin d'affronter Sheamus dans un endroit à la maison, dans un endroit où il se sent en sécurité, dans un ... Bar Fight ! C'est symbolique. Morrison dit qu'il va affronter son ennemi Sheamus et son ennemi l'alcool.

Jeff Hardy dit que c'est un match handicap, c'est Sheamus qui leur a dit de lui demander ça ? Miz répond non. Hardy dit qu'il ne retournera jamais où il était. Sheamus veut le faire tomber. Il va s'occuper de Sheamus qu'il le veuille ou non, et prouver qu'il est sur la route de la rédemption et qu'il retrouve sa place sur le chemin du succès. Et il ne va plus jamais nous abandonner. Ils peuvent dire à Sheamus qu'il accepte. En parlant de challenge, qui des deux veut l'affronter ? Le Miz et Morrison montre l'autre du doigt. Hardy demande s'ils pensent qu'ils peuvent l'inviter ici sans se faire frapper en retour. Hardy s'en prend aux deux catcheurs, qui arrivent à quitter le ring.


  • Jeff Hardy def. The Miz (W/John Morrison)
Jeff Hardy met The Miz au sol et repousse John Morrison qui voulait intervenir. Il monte sur la troisième corde, mais Sheamus est sur le grand écran. The Miz en profite pour lui faire un roll up, renversé par Hardy qui gagne.


Dans les coulisses, Cesaro dit que le New Day le rend malade depuis longtemps. Il en a marre de les voir représenter la division par équipe. Ça va changer, mais le New Day ne va jamais changer. Shinsuke Nakamura dit qu'on aura de nouveaux champions par équipe.

Sasha Banks et Bayley font leur entrée, mais Nikki Cross arrive de derrière pour les attaquer. Alexa Bliss arrive également et les deux équipes se battent.


  • Sasha Banks & Bayley def. Alexa Bliss & Nikki Cross
Nikki Cross fait un Backbreaker sur Bayley suivi du tombé, mais Sasha Banks intervient pour l'arrêter. Alexa Bliss veut s'en prendre à Banks, mais cette dernière l'envoie contre la barricade. Cross s'approche de Banks, et Bayley en profite pour lui faire un roll up, et s'aide des cordes pour gagner.


Le match entre Bray Wyatt et Braun Strowman à Money in the Bank est diffusé.

Dans les coulisses, Kofi Kingston dit que Shinsuke Nakamura est un ancien vainqueur du Royal Rumble, ancien champion Intercontinental et des États-Unis. Cesaro a été champion par équipe plusieurs fois, ancien champion des États-Unis. Ils sont très bons. Big E dit qu'ils ne vont pas les laisser prendre les titres, ils vont rester champions par équipe de SmackDown.

Jey Uso est sur le ring avec Lacey Evans, Dana Brooke, Tamina et Naomi pour nous présenter les règles du karaoke : 45 secondes par personne et la foule choisira la gagnante. Evans commence, suivie de Brooke, Tamina et enfin Naomi.

Jey Uso fait un sondage au bruit de la foule pour déterminer la gagnante. C'est Naomi qui remporte le karaoke. Lacey Evans attaque Naomi, et les catcheuses se battent.

Tamina et Dana Brooke sont aux abords du ring pour le match suivant.


  • Lacey Evans def. Naomi via Disqualification
Lacey Evans s'en prend à Dana Brooke et Tamina puis remonte sur le ring, mais Dana Brooke et Tamina monte elles aussi, et une bataille explose. L'arbitre arrête le match.


Dans les coulisses, l'intervieweuse félicite AJ Styles pour sa défense de titre la semaine dernière contre Drew Gulak. Styles dit que Gulak avait honte, c'est le coach de Daniel Bryan... Si c'est le niveau de compétition auquel il doit faire face, ce n'est qu'une perte de temps. Il gardera le titre très très longtemps. L'intervieweuse interroge Styles sur son match contre Matt Riddle la semaine prochaine. Styles ne comprend pas, il veut savoir pourquoi. Qui Matt Riddle a-t-il battu ? L'intervieweuse lui rappelle qu'il l'a battu. Styles dit que c'était une question rhétorique. Que se passera-t-il lorsque le roster ne sera pas là pour aider Riddle ? Il va perdre contre Styles.

  • SmackDown Tag Team Championship
    The New Day (c) vs Shinsuke Nakamura & Cesaro : No Contest
Cesaro et Shinsuke Nakamura mettent des coups à Kofi Kingston sur le ring, Big E vient aider son partenaire et l'arbitre arrête le match. Après le match, les deux équipes continuent la bataille. Cesaro met une table sur le ring et place Big E dessus. Il monte sur la troisième corde, et Shinsuke Nakamura lui met Kofi Kingston sur les épaules pour une Powerbomb sur Big E. Le show se termine avec Cesaro et Shinsuke Nakamura avec les ceintures;



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1102
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 10/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/07/2020   [Résultats] Smackdown du 10/07/2020 EmptyDim 12 Juil - 12:25

Ce Smackdown est une purge mais vraiment. Depuis que les shows sont au Permormance Center, le booking de SD est devenu catastrophique et hier soir on en a eu la preuve.

Strowman champion universel, Wyatt challenger et puis Otis qui est Mr Money in the bank ne sont même pas présents. Otis ça fait déjà 3 ou 4 semaines qu'il a disparu des écrans que j'avais déjà oublié qu'il etait Mr MITB.

Lacey Evans et Naomi sont de potentielles challengeuses pour le titre féminin de Raw et au lieu de ça, elles se retrouvent dans ce segment Karaoke qui était malfaisant et gênant comme pas permis.

New Day vs Cesaro et Nakamura assez bon et je pense qu'on peut s'attendre à un match pour les titres par équipes de Smackdown à Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12884

[Résultats] Smackdown du 10/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/07/2020   [Résultats] Smackdown du 10/07/2020 EmptyDim 12 Juil - 22:05

Otis et Mandy Rose absents en même temps, donc j'imagine qu'on peut écarter l'hypothèse de la blessure (pas lu d'info à ce sujet...).

Dommage sinon pour Drew Gulak, je n'ai pas compris l'intérêt de sa défaite face à Styles la semaine dernière, et pas de nouvelle non plus cette semaine.

Le Karaoké ne m'a pas dérangé perso, mais pas compris l'attitude de Lacey Evans qui attaque Naomi, ils ne vont quand même pas la faire repasser heel ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 10/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 10/07/2020   [Résultats] Smackdown du 10/07/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 10/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-