Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 05/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13136

[Résultats] NXT du 05/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 05/02/2020   [Résultats] NXT du 05/02/2020 EmptySam 8 Fév - 10:09

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 05/02/2020 20140310


Le show s'ouvre avec les gagnants du Dusty Rhodes Tag Team Classic 2020, Matt Riddle et Pete Dunne qui arrivent en voiturette de golf sur le ring. Riddle dit qu'ils célèbrent depuis une semaine et ça va continuer ce soir. Il faut regarder ce beau trophée sur la nouvelle ''BroserWeights Mobile''. Dunne dit qu'il n'aurait jamais cru faire équipe avec lui. Riddle dit qu'ils étaient fait pour être ensemble. Dunne dit qu'ils ont le trophée et à Portland ils vont devenir les nouveaux champions par équipe ! Riddle dit qu'il a cependant une question. La musique de l'Undisputed Era coupe Riddle et Bobby Fish arrive avec Kyle O'Reilly. O'Reilly dit que la seule chose qu'ils ont faite en équipe est de manquer de respect à un tournoi prestigieux. Il ne peut pas attendre pour Portland, pourquoi attendre ? Roderick Strong arrive pour les calmer.

Bobby Fish dit qu'ils aimeraient couper leur célébration, mais leur BroserWeights Mobile est dans le chemin. Ils ont d'autres poissons à faire cuire. Riddle dit que c'est hilarant que Fish vienne nous parler de poisson ("fish" en anglais). Riddle demande combien de poisson Fish peut nous faire frire ? Dunne dit de ne pas se préoccuper de ça. Riddle repose la question en la chantant pour que ça rime. Dunne dit que la seule chose importante est que les BroserWeights vont fumer l'Undisputed Era à Portland !


  • Angel Garza def. Isaiah Swerve Scott
Scott se lance du coin, mais Garza lui lance son pantalon pour le distraire, mais ça ne fonctionne pas, Scott lui relance le pantalon et lui fait un Running Kick pour le couvrir, mais il résiste à deux. Scott monte sur le coin, mais Garza le fait chuter et enchaine avec son Wing Clipper pour le compte de trois. Après le combat, Garza prend le micro et dit qu'il vient de battre Scott après avoir battu Humberto Carrillo et Rey Mysterio lundi dernier. Comme on sait, il n'a pas perdu son titre, alors il veut retrouver son titre Cruiserweight. Il sait que Jordan Devlin est ici ce soir, alors il va bien le regarder, le latino est dans la place !


En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era qui cherche Tommaso Ciampa.

On présente une vidéo sur Mercedes Martinez puis on nous montre le Sgt Slaughter qui est dans la foule.


  • Dominik Dijakovic def. Killian Dain
Dijakovic bloque une Vader Bomb et enchaine avec son Feast Your Eyes sur Dain pour le compte de trois. Après le combat, Keith Lee arrive sur la scène pendant la célébration de Dijakovic et le challenge pour un combat à TakeOver Portland. Dijakovic accepte et Lee lui intime de venir au meilleur de sa forme !


En coulisse, Undisputed Era décide d'attaquer Kushida qui refuse de leur dire où est Ciampa.

C'est le moment d'une interview séparée de Finn Balor et Johnny Gargano. Balor dit qu'ils devaient s'affronter à WarGames, mais Gargano a été blessé. Gargano dit qu'il compte les jours depuis trois mois. Balor dit qu'il compte les jours depuis cinq ans. Gargano dit qu'il est le premier Triple Crown Champion, le catcheur avec le plus de TakeOver en main event. Mais oui il a besoin de ce combat afin de solidifier sa place à NXT. Balor a lui aussi besoin de ce combat. Gargano dit qu'il ne veut pas du Finn Balor qui se traîne une série de défaites à RAW. Balor dit qu'il est ici pour le dernier combat de la vie de Gargano. Gargano dit que Balor ferait mieux d'être prêt car il va lui planter le drapeau de NXT dans le coeur, celui qu'il a abandonné. Balor dit qu'il n'a pas de coeur.


  • Mercedes Martinez def. Kacy Catanzaro
Martinez fait un Fisherman Buster sur Catanzaro pour le compte de trois.


En coulisse, Cathy Kelley demande à Rhea Ripley sa réponse à Charlotte suite à lundi dernier. Ripley dit que sa préoccupation numéro un est Bianca Belair, mais elle est prête.

Dans le parking, l'Undisputed Era cherche toujours Ciampa. Ciampa sort d'un camion et attaque le groupe par surprise ! Adam Cole prend la fuite dans la foule, mais Ciampa le pourchasse. Ciampa voulait l'envoyer dans la table des commentateurs, mais le reste du clan revient pour aider Cole. Pete Dunne et Matt Riddle arrivent pour sauver Ciampa. Les arbitres arrivent pour séparer tout le monde. William Regal dit que si ils veulent se battre, leur différend va se régler ce soir !


  • Jordan Devlin def. Tyler Breeze
Breeze bloque le Moonsault de Devlin avec ses pieds et enchaine avec un Single Leg Crab. Devlin résiste et le renverse avec un Small Package mais Breeze résiste. Les deux se relèvent et Breeze lui fait un Superkick pour le couvrir, mais il résiste ! Breeze veut enchainer avec son finisher, mais Devlin le repousse. Devlin enchaine avec un Cutter et le couvre, mais Breeze résiste. Les deux échangent les coups, Devlin le sonne avec un Headbutt et une Olympic Slam pour le compte de trois.


Dans le parking, Charlotte Flair arrive !

C'est le moment du face à face entre Bianca Belair et Rhea Ripley. Belair arrive la première et dit qu'elle sera notre prochaine championne à NXT Portland. Mais apparemment Ripley semble l'avoir oubliée puisqu'elle n'a d'yeux que pour Charlotte. Elle se fout de la reine et elle ne veut pas la voir, elle veut voir Ripley. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive sur le ring. La foule lui chante bienvenue à la maison. Charlotte lâche un Wooo en disant qu'elle aime NXT. Charlotte dit qu'elle a beaucoup de respect pour Belair, une athlète incroyable, mais elle n'est pas Flair. Elle aime bien les voir parler de la reine, mais Ripley la surveille trop. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring. Charlotte fait signe à Belair de partir.

Ripley dit à Charlotte de cracher le morceau car elle va faire tomber la reine à WrestleMania. Belair se met devant Charlotte et dit que sa place n'est pas ici ! La foule chante BXT. Et Ripley croit la vaincre à Portland, mais non. Donc à WrestleMania ce sera elle contre Charlotte et elle ne pourra pas passer. Charlotte dit que c'est une conversation de championnes, alors Belair ferait mieux de s'écarter. Ripley dit qu'elle n'a pas manqué de respect chez Charlotte, alors Charlotte ne doit pas leur manquer de respect non plus quand elles sont chez elles. Elle et Belair vont donner un grand combat à Portland, mais elles sont NXT ! Belair frappe Charlotte. Belair et Ripley font une Slam à Charlotte !


  • Pete Dunne, Matt Riddle & Tommaso Ciampa def. Kyle O'Reilly, Adam Cole & Bobby Fish (W/Roderick Strong) via Disqualification
Ciampa laisse O'Reilly aller donner le tag à Cole pour pouvoir l'affronter. Ciampa enchaine les coups et prend le contrôle, mais Strong monte sur le ring et frappe Ciampa. L'arbitre arrête le combat.


Après le combat, l'Undisputed Era poursuit l'attaque. Kyle et Bobby font un High and Low sur Dunne et Riddle en bas du ring. Strong enchaine avec un Back Breaker à Ciampa sur le ring. Cole prend la peinture jaune et trace un X sur Ciampa. Les lumières se ferment et Velveteen Dream arrive sur le poteau ! Dream se lance sur l'Undisputed Era et enchaine les coups sur le clan. Dream fait un Valley Driver sur Strong pour terminer. Le show se termine avec une célébration du Dream.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TheGame
Apprenti Catcheur
TheGame

Messages : 20
Age : 27
Localisation : Vosges

[Résultats] NXT du 05/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 05/02/2020   [Résultats] NXT du 05/02/2020 EmptySam 8 Fév - 18:42

J'aime bien la rivalité entre les Broserweight et Undisputed Era. Le segment où le clan détruisait tout le monde e backstage pour finir avec un gros main event c'était cool. Le match était bon. Bien-aimé aussi le retour de Velveteen Dream. Je ne l'ai jamais vu catcher mais bien-aimé le peu aperçu. Je le connais de nom car je l'ai en carte dans WWE supercard 
Sinon je trouve Jordan devlin très bon. Son adversaire Tyler Breeze a assuré également
Le segment entre les divas pour le titre mondial était bien.
Angel Garza j'aime beaucoup ce catcheur et sa personnalité. La catcheuse Kacy Catanzaro a l'air bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1159
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 05/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 05/02/2020   [Résultats] NXT du 05/02/2020 EmptySam 8 Fév - 21:46

Qu'est ce que j'aimerais bien voir un Keith Lee vs Velveteen Dream pour titre nord américain de NXT dans un NXT Takeover. Hâte de savoir sur quoi se tournera Dream pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 05/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 05/02/2020   [Résultats] NXT du 05/02/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 05/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-