Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Trepied smartphone, appareil photo – LINKCOOL 42″ – ...
10.99 € 17.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020   [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 EmptyMar 18 Fév - 1:13

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Result18


  • NXT North American Championship
    Keith Lee (c) vs Dominik Dijakovic
Keith Lee est sur la troisième corde et Dominik Dijakovic monte lui aussi dessus pour lui faire un Spanish Fly puis fait le tombé, mais Lee se dégage. Dijakovic le relève et essaye de le porter pour son Feast Your Eye, mais n'y arrive pas. Lee en profite pour faire son Big Bang Catastrophe pour la victoire par tombé.

Gagnant : Keith Lee - Toujours champion


Après le match, Keith Lee tend la main à Dominik Dijakovic pour le relever, les deux se font un câlin.

Tegan Nox fait son entrée pour son Street Fight Match, mais Dakota Kai l'attaque par derrière ! Le combat continue dans la foule, puis elles reviennent sur le ring pour commencer de manière officielle la rencontre.


  • Street Fight Match
    Dakota Kai
    def. Tegan Nox
Nox met Dakota Kai sur la table et met une chaise autour de son cou. Nox monte sur la troisième corde, mais Raquel Gonzalez l'attaque et la pousse sur la table (mais elle ne casse pas), alors que Kai en était descendue. Kai fait ensuite le tombé de la victoire sur Nox. Après le match, Raquel Gonzalez tend la main à Dakota Kai pour la relever.


Le prochain NXT UK TakeOver aura lieu le 26 avril à Dublin en Irlande.

  • Finn Balor def. Johnny Gargano
Balor fait un Drop Kick sur Johnny Gargano sur les tables des commentateurs, puis le remonte sur le ring. Balor monte sur la troisième corde pour faire son Coup de Grâce, ainsi que son 1916 pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Cathy Kelley est avec l'Undisputed Era, et parle à Roderick Strong de son match contre Velveteen Dream. Strong dit que Dream est un mec mort, mais c'est mercredi. La meilleure équipe va battre les "Loserweights". Adam Cole va battre Tommaso Ciampa, et prouver qu'il est le meilleur champion de NXT.

  • NXT Women's Championship
    Bianca Belair vs Rhea Ripley (c)
Rhea Ripley monte sur la troisième corde pour un Gourdbuster sur Bianca Belair, mais cette dernière l'empêche, et se prépare à lui faire une Superplex. Ripley lui met des coups de tête et tente un Sunset Flip Powerbomb, mais Belair se retient aux cordes. Ripley enchaîne avec sa Riptide pour la victoire par tombé.

Gagnante : Rhea Ripley - Toujours championne


Après le match, Charlotte Flair attaque Rhea Ripley par derrière alors qu'elle célébrait sa victoire. Flair prend un micro, et dit qu'elle verra Rhea Ripley à WrestleMania. Flair retourne dans les coulisses, et envoie Bianca Belair dans les escaliers au passage.

"How much fish could Bobby Fish fry if Bobby Fish could fry fish ?" (fish = poisson : Combien de poissons pourraient frire Bobby Fish s'il faisait frire des poissons) Voilà la question que Matt Riddle nous pose pendant son entrée. L'Undisputed Era attaque ensuite Riddle et Pete Dunne, et les catcheurs retournent sur le ring.


  • NXT Tag Team Championship
    The Undisputed Era (c) vs Matt Riddle & Pete Dunne
Dunne veut fait son Bitter End à Kyle O'Reilly, mais Matt Riddle fait un Spear accidentel à Dunne ! O'Reilly envoie Riddle en dehors du ring, et fait le tag à Bobby Fish pour leur Chasting the Dragon, suivi du tombé, mais Dunne se dégage. O'Reilly tente une German Suplex sur Dunne, mais ce dernier atterrit sur ses pieds, et Riddle fait le tag dans son dos.

L'Undisputed Era tente de faire une prise à deux sur Pete Dunne, mais Matt Riddle arrive, et met un coup de genou à Fish. Dunne prend O'Reilly pour faire une Powerbomb suivie d'un coup de genou de Riddle, ainsi que d'un coup de pied de Dunne. Fish se relève, et Riddle le prend pour lui faire le combo Bro 2 Sleep/Enzuigiri, ainsi que le tombé de la victoire.

Gagnants : Matt Riddle & Pete Dunne - Nouveaux champions

  • NXT Championship
    Tommaso Ciampa vs Adam Cole (c)
Kyle O'Reilly et Bobby Fish attaquent Tommaso Ciampa pendant que Roderick Strong distrait l'arbitre, puis le remontent sur le ring. Adam Cole tente le tombé, mais Ciampa se dégage à 2. Ciampa se relève, et Cole tente son Last Shot, mais Ciampa le contre et l'envoie à l'extérieur du ring. Strong monte sur le tablier, mais Ciampa lui fait un Willow's Bell puis saute sur l'Undisputed Era à l'extérieur du ring. Ciampa et Cole remontent sur le ring, Cole enchaîne les coups de pieds sur Ciampa, puis un Last Shot et le tombé, mais Ciampa se dégage. O'Reilly prend la ceinture, la met dans le coin pour Cole, et distrait l'arbitre. Ciampa attaque Cole, puis l'arbitre par erreur. Cole le frappe dans ses parties intimes, et monte dans le coin pour un Panama Sunrise, mais Ciampa lui met un coup de pied puis lui fait un Fairytale Ending suivi du tombé... mais il n'y a plus d'arbitre !

Johnny Gargano arrive auprès du ring, mais prend la ceinture sous les yeux de Tommaso Ciampa pour le frapper avec elle ! Adam Cole va ensuite sur Ciampa, et l'arbitre fait le tombé final.

Gagnant : Adam Cole - Toujours champion


Après le match, l'Undisputed Era célèbre avec seulement Adam Cole comme champion.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020   [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 EmptyMar 18 Fév - 11:15

Excellent NXT Takeover encore une fois digne d'un ppv du big 4 de la WWE.

Lee et Dijakovic ont géré encore une fois et quel spot de Dijakovic sur Lee sur le fauteuil. Lee est actuellement le top face de NXT et a un bel avenir à la WWE que ce soit à Raw ou Smackdown.

Curieux de savoir ce que va donner cette association Kai et Raquel.

Excellent match Balor vs Gargano. Balor s'est offert un second souffle depuis qu'il est revenu à NXT. Cette victoire est bénéfique pour l'irlandais qui à mon avis va pas tarder à se placer dans la course au titre NXT. Depuis qu'il a abandonné le titre universel en 2016, il s'est retrouvé à stagner dans le mid card à Raw et Smackdown la depuis son retour à NXT il est redevenu le Balor qui était à la New Japan. Je mettrais bien un billet sur Balor pour mettre fin au règne de champion NXT de Cole au prochain NXT Takeover.

Ripley vs Belair c'est le seul match qui était prévisible vu qu'on savait déjà que Charlotte choisirait d'affronter Ripley pour le titre féminin de NXT à Wrestlemania 36. On sait déjà que le titre féminin de NXT ne sera pas remis en jeu à un prochain Takeover.

Riddle et Dunne me surprennent de plus en plus en équipe. Ravi de les voir champions par équipes de NXT et on leur souhaite un très bon règne.

Cole vs Ciampa excellent match aussi pour le titre NXT qui a duré 30 minutes voire plus. Sur chaque finish on croit que c'est terminé mais au fait pas du tout et j'ai même cru que Ciampa remporterait le titre. Le heel turn de Gargano a été le tournant du match et Cole conserve donc son titre. On risque bien d'avoir Cole vs Ciampa vs Gargano pour le titre NXT au prochain NXT Takeover à Tampa mais toutefois je suis pour que Balor se rajoute au match pour qu'on ait un Fatal 4 way de feu en main event.

La domination l'Undisputed Era prend fin tout doucement et je serais pas surpris de voir Cole se faire détrôner au prochain NXT Takeover par Ciampa, Gargano ou Balor pour le titre NXT.

Du coup je serais pas surpris de voir l'Undisputed Era arriver à Raw le lendemain de Wrestlemania avec une grosse pop.





Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Spécialiste Indy depuis 1845
Orange Sanguine

Messages : 10331
Age : 17
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)

[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020   [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 EmptyVen 21 Fév - 20:50

Bon Event effectivement, mais un peu en deça de d'habitude... j'ai toujours eu du mal avec Keith Lee et c'est pas l'opener qui me fera changer d'avis, à aucun moment je suis rentré dans le match.

Les 2 matchs féminins sont très moyen (le Belair/Ripley un poil au dessus), ça manque de "talent" indés (par talent je veux plutôt dire des expérimentés) comme Candice ou Martinez... et l'absence de Baszler va commencer à se faire ressentir.

Balor retrouve effectivement une seconde carrière à la NXT, et ça, ça fait plaiz' !

Les deux derniers matchs de la soirée sont vraiment sympa... On a vu et revu le scénar de fin du LMain Event, mais ça reste quand même cool à voir.
Et pis bon on relance encore une énième fois la feud Ciampa/gargano et ça, ça me va tout à fait Very Happy
D'ailleurs je suis un partisan de ce genre de chose, relancé des feud mythique tous les 2/3 ans... d'ailleurs j'attends une nouvelle Zayn/Owens [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 3851744040


Mes notes:


Lee / Dija : *** 1/2
Street Fight : ** 1/2
Balor / Gargano: **** 1/4
NXT Women: *** 1/4
NXT Tag Team: **** 1/2
Main Event: **** 3/4



Les notes de meltzouille:

Lee / Dija : **** 1/4
Street Fight : ***
Balor / Gargano: **** 1/2
NXT Women: *** 1/2
NXT Tag Team: **** 3/4
Main Event: **** 3/4


_________________
#NotMyChampion
#MJF2020


[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Unname10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2941
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020   [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 EmptySam 22 Fév - 0:58

Cela fait longtemps que je n'avais pris le temps pour NXT et donc perso,ça m'a fait plaisir de revoir certains lutteurs (euse).
A priori ses derniers temps on vu Dakota Kai,dommage pour moi. Le match sans être folichon est toujours mieux que ce que l'on peut voir dans la branche féminine de l'AEW.

Matt Ridlle et Pete Dune en équipe!!! What?! Why?! L'idée est bonne, mais j'aurais aimé savoir pourquoi.
En plus ce sont les nouveaux champions,cool.

Le Garganno vs Balor mon match préféré de la soirée. Mon petit cœur à bien battu pour se pauvre petit Johnny. Le pauvre, on pourra dire que rien n'est jamais facile pour son personnage.

Le ME était vraiment bon, avec du grand Ciampa, ça fait plaisir à voir. Vraiment dégouté que ce dernier n'est pas gagné,même si ça sert à raviver la guerre entre lui et Johnny.
Du coup avec cette histoire,je vais être obligé de regarder les weeklies de NXT.

Mes notes:
Lee / Dija : pas vue
Street Fight : *** 1/4
Balor / Gargano: **** 1/2
NXT Women: pas vue
NXT Tag Team: *** 3/4
Main Event: **** 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11961
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020   [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 EmptyDim 23 Fév - 21:33

Encore un bon ppv du côté de la nxt, même si comme l'a dit OS, moins "complet" que d'habitude.

Les femmes n'ont pas brillé à mes yeux (m'enfin depuis Baszler je me plains de ce côté là xD)

Un poil déçu du Gargano vs Balor dont j'attendais clairement plus.

Bien adhéré à l'opener, et beaucoup aimé les 2 matchs finaux.

Mes notes : Lee / Dija : *** 1/2
Street Fight : ***
Balor / Gargano: *** 1/2
NXT Women: ** 1/2
NXT Tag Team: **** 3/4
Main Event: **** 1/2
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2941
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020   [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 EmptyLun 24 Fév - 22:28

Gbacca a écrit:
Encore un bon ppv du côté de la nxt, même si comme l'a dit OS, moins "complet" que d'habitude.

Les femmes n'ont pas brillé à mes yeux (m'enfin depuis Baszler je me plains de ce côté là xD)

Un poil déçu du Gargano vs Balor dont j'attendais clairement plus.

Bien adhéré à l'opener, et beaucoup aimé les 2 matchs finaux.

Mes notes : Lee / Dija : *** 1/2
Street Fight : ***
Balor / Gargano: *** 1/2
NXT Women: ** 1/2
NXT Tag Team: **** 3/4
Main Event: **** 1/2
Forcément Balor fait descendre le niveau.

Un match où il y a Gargano, c'est du  **** minimun (règle de base) Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3613
Age : 25
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020   [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 EmptyJeu 27 Fév - 3:42

J'arrive après la guerre, mais ce show en vaut la peine. Je trouvais que les TakeOver avaient perdu en qualité depuis New York (non inclus) mais j'ai adoré celui-ci.

L'opener est mon MOTN. S'ils s'étaient déjà beaucoup affronté en weekly, ici ils ont eu l'occasion de faire un match plus complet et abouti. Highfly, power moves, strikes. Tout était génial. Mon dieu, le spot du saut de Dijak sur Lee assis sur la chaise... Mon second match préféré de l'année après Bate/Devlin.

Beaucoup aimé le Kai/Nox que j'attendais beaucoup. Super feud qui méritait une place ici, et elles ont tenu le choc. Super violent, super juste dans l'acting. A des lieues de ce qu'on voit à Raw, SmackDown ou AEW. Ne t'inquiète pas OS, y'a énormément de talent(s) dans la division féminine de NXT. La meilleure au monde et je dirais même la meilleure de l'histoire des US. Pas aimé le finish par contre, qui enlève le spotlight des deux protagonistes.

Le meilleur match de Balor à la WWE et le pire match de Gargano en TakeOver ? Je crois bien.

Le Belair/Ripley était le moins bon match du show, mais très correct. Grâce à Bianca surtout, qui a été la seule à briller sur ce match. Je comprends toujours pas l'attrait de Rhea Ripley.

Énorme incompréhension sur le tag team match que je vois plébiscité par absolument tout le monde mais que j'ai trouvé lambda (lambda NXT hein), et je l'ai vu deux fois ! Super rythmé (normal avec les deux excités du ring que sont Kyle O'Reilly et Matt Riddle) et fluide, mais ça ressemblait à beaucoup de matchs des deux équipes. C'est même pas mon match préféré de Riddle et Dunne, alors qu'ils sont ensemble depuis un mois (faut voir leur premier match contre Flash Morgan Webster et Mark Andrews en weekly). En tous cas, Riddle et Dunne, ça clique super bien, et dans l'attitude aussi.

Main Event de TakeOver très classique, sans truc en plus, mais toujours très facilement regardable. Gargano/Ciampa, ça fait un peu redondant mais ça devait être fait l'année dernière et ils ont pas eu de chance. Je rejoins l'avis d'OS : c'est en insistant qu'on ancre une rivalité dans l'histoire. On se souvient de Cena/Orton et plutôt en bien, alors que c'était super forcé. Et ils ont eu pas mal de mauvais matchs, ce qui ne sera sûrement pas le cas avec Gargano et Ciampa. Bref, j'espère que ça va marcher. Et j'ai hâte de voir Gargano en full heel.

Lee/Dijakovic : ****3/4
Kai/Nox : ****
Gargano/Balor : ****1/4
Belair/Ripley : ***1/2
Tag Team : ****
Ciampa/Cole : ****1/2

_________________
[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020   [Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver Portland du 16/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-