Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 26/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13149

[Résultats] NXT du 26/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 26/02/2020   [Résultats] NXT du 26/02/2020 EmptySam 29 Fév - 10:06

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 26/02/2020 20140310


On voit en ouverture de show William Regal qui accueille Chalotte dans le parking.

  • Cameron Grimes def. Dominik Dijakovic
Dijakovic a le contrôle, mais Damian Priest arrive et tire la jambe de Dijakovic pour le faire tomber en bas du ring pendant que l'arbitre est de dos. Dijakovic retourne sur le ring à 9, mais Grimes lui fait son Stomp pour le compte de trois. Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Dijakovic.


En coulisse, on demande à William Regal son annonce au sujet de la division féminine. Regal dit qu'il y aura une série de matchs de qualification, et les gagnantes s'affronteront dans un Ladder Match à TakeOver Tampa !

On présente une vidéo où Dijakovic part avec l'aide du médecin.

Finn Balor arrive sur le ring et prend le micro. Balor dit qu'il n'est pas un gars d'internet, ou quelqu'un qui suit les règles. Mais quand la cloche sonne il est LE gars. Il a construit des marques, Japon c'est fait, Mexique c'est fait, champion Intercontinental c'est fait, champion Universal c'est fait, et champion NXT c'est fait. C'est la saison de WrestleMania, il est à son top depuis 20 ans. Alors quel est le prochain geste du prince ? Matt Riddle l'a eu, Johnny Gargano l'a eu. La musique d'Imperium commence, et Marcel Barthel et Fabian Aichner arrivent. Barthel dit que Balor n'a pas tout fait, la surface de NXT leur revient. Le champion de NXT UK aimerait lui envoyer son respect. Le duo monte sur le ring pour attaquer Balor. Barthel sonne Balor avec un coup de genou conte la marche d'acier.

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Bianca Belair qui dit être prête.


  • Xia Li def. Mia Yim
Dakota Kai et Raquel Gonzalez arrivent sur la scène. Kai demande si Mia Yim a oublié sa place volée à TakeOver. C'est le moment parfait pour se venger. Xia Li en profite pour faire un Roll Up pour le compte de trois. Après le combat, Gonzalez attaque Mia Yim sur le ring. Li veut l'aider, mais Gonzalez la sonne aussi.


En coulisse, Velveteen Dream dit qu'il n'a pas oublié Roderick Strong qui lui a brisé le dos. Il n'a pas oublié non plus sa victoire de la semaine dernière. Mais ce n'est pas suffisant pour lui, Strong lui a brisé le dos. La semaine prochaine, il veut que Roderick Strong expérimente la Steel Cage avec lui !

  • Tommaso Ciampa def. Austin Theory
Theory fait une Powerbomb à Ciampa contre le coin et lui fait son Ataxia pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Theory l'amène en bas du ring et le lance contre la barricade, avant de le ramener sur le ring, mais Ciampa le surprend avec un DDT de la deuxième corde. Ciampa enchaine avec son Fairytale Ending pour le compte de trois. Après le combat, Johnny Gargano arrive sur le ring pour l'attaquer, mais Ciampa le voit arriver et le frappe. Les deux hommes échangent les coups, et Gargano en profite pour faire un Superkick à Ciampa alors qu'il était distrait par Theory.


En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era. Bobby Fish dit que Riddle et Dunne ont été chanceux à TakeOver. Kyle O'Reilly dit que ce n'est pas les premières ceintures qu'ils perdent dans leur carrière, ils vont les retrouver. Adam Cole dit que Strong va s'occuper du Dream, et ensuite il retrouvera son titre Nord-Américain. Fish et O'Reilly pourront aller chercher les titres par équipe, et l'Undisputed Era sera de retour à la place qu'ils méritent naturellement d'occuper.

  • Killian Dain def. Bronson Reed
Dain enchaine deux Sento,n et fait sa Vader Bomb sur Reed pour le compte de trois.


Les catcheurs arrivent sur le ring. Gibson dit que les Forgotten Sons mettent leur nez où ils ne doivent pas, c'est typiquement américain. Ils sont des rednecks, des déchets, et ils vont régler ça.

  • Grizzled Young Veterans def. Steve Cutler & Wesley Blake (W/Jaxson Ryker)
Drake et Gibson font leur combinaison de Jaw Breaker sur Blake pour le compte de trois.


En coulisse, on demande à Tegan Nox ses commentaires avant le Steel Cage. Nox dit qu'elle croyait être prête à TakeOver, mais elle avait oublié Gonzalez. La semaine prochaine, Gonzalez ne sera plus un problème. La rivalité a commencé dans une cage, et elle va finir dans une cage.

On annonce que Tegan Nox et Dakota Kai vont s'affronter dans un Steel Cage, et on confirme que Dream contre Strong aura aussi lieu dans une cage !

On présente une vidéo dans le parking où Damian Priest quitte le building, et dit qu'il n'y a rien de personnel avec Dijakovic, c'était simplement pour que Keith Lee comprenne qui il est.


  • Charlotte Flair def. Bianca Belair
Flair bloque le finisher de Belair et lui fait son Natural Selection pour le compte de trois. Après le combat, Charlotte Flair va chercher une chaise et bloque la jambe de Belair dedans avant de sauter dessus. Charlotte enchaine avec un Figure Eight, mais Rhea Ripley arrive, et Charlotte prend la fuite.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1161
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 26/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 26/02/2020   [Résultats] NXT du 26/02/2020 EmptySam 29 Fév - 13:53

Ça sent le Walter vs Balor à NXT Takeover Tampa à mon avis et ça va envoyer du paquet.

Bien aimé le Belair vs Charlotte. Belair est la superstar féminine de NXT à suivre de près cette année car elle s'est bien améliorée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 26/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-