Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 16/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] NXT du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 16/09/2020   [Résultats] NXT du 16/09/2020 EmptyJeu 17 Sep - 23:00

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 16/09/2020 20140310


  • Io Shirai def. Shotzi Blackheart
Shirai lui fait un Missle Drop Kick pour la couvrir, mais Blackheart résiste. Shirai monte sur le coin, mais Blackheart lui fait perdre pied et lui fait un Super Rana pour la couvrir, mais elle résiste. Blackheart monte sur le coin, mais Shirai se relève et la frappe. Les deux se retrouvent sur le tablier et Shirai lui fait une German Suplex sur le tablier, la ramène sur le ring et la couvre, mais elle résiste. Elle continue avec un Double Knee contre le coin et enchaine avec son Moonsault pour le compte de trois. Après le combat, les catcheuses s'aident à se relever.


On annonce que des catcheuses vont s'affronter dans une Battle Royal pour déterminer la nouvelle aspirante au titre d'Io Shirai la semaine prochaine.

  • Tommaso Ciampa def. Desmond Troy
Ciampa lui fait son DDT de la seconde corde pour le compte de trois. Après le combat, Ciampa prend une chaise, mais Jake Atlas arrive. Atlas demande si Ciampa l'a oublié, celui qu'il a attaqué. Il pourrait aller l'attaquer dans le dos, mais il n'est pas ainsi. Ça suffit que Ciampa soit au top de la chaîne alimentaire, la semaine prochaine, ce sera à son tour de manger.


Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Drake Maverick dit que le plan est simple, Killian Dain et lui ont des ennemis en commun. Ils vont s'occuper de ça ce soir, malgré le fait que Dain l'ait frappé quelques fois.

En coulisse, Finn Balor dit que tout le monde voulait savoir qui était le meilleur, mais il n'y a qu'un seul prince. Qu'est-ce que ça fait de devenir champion quatre ans après son premier règne ? Qu'est-ce qui va changer dans son règne aujourd'hui ? La marque était créée, il devait construire la marque. Aujourd'hui, il est la marque, et la marque a besoin de lui. Il se bat depuis 20 ans pour être champion, maintenant, les gens doivent se préparer à l'affronter. La ligne commence ici.

Austin Theory prend le micro et dit qu'il est un futur Hall of Famer. Il doit le dire que la semaine dernière était un coup de chance pour Bronson Reed, et il va le prouver maintenant. Il invite n'importe qui à venir l'affronter. Kushida arrive.


  • Kushida def. Austin Theory via Submission
Kushida applique un Arm Bar sur Theory pour le faire taper.


De retour à la maison des Gargano, Johnny Gargano est toujours troublé par le fait qu'il n'a plus de télévision. Candice LeRae dit que William Regal l'a informé de la Battle Royal pour la semaine prochaine. Ça signifie qu'elle va remporter le combat. Gargano dit que la célébration va vraiment commencer quand ils auront l'or et leur téléviseur.

  • NXT Tag Team Championship
    Breezango (c)
    def. Imperium
Aichner évite un Leg Drop et fait une German Suplex à Fandango pour le couvrir, mais il résiste. Aichner le frappe, mais Fandango le repousse avec un Tornado DDT. Les catcheurs donnent le tag, mais Breeze se faire surprendre par une combinaison de Spinebuster et coup de pied. Imperium veulent faire leur finisher à deux, mais Fandango fait un Drop Kick sur Aichner, et Breeze repousse Barthel en bas du coin au même moment. Breeze enchaine avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

  • Kacy Catanzaro & Kayden Carter def. Jessi Kamea & Xia Li
Carter et Catanzaro font une combinaison avec un Superkick et font le tombé sur Li en Bridge, alors que Kamea avait été sonnée après un coup de pied. Après le combat, Xia Li refuse de serrer les mains.


En coulisse, Drake Maverick trouve Killian Dain et demande s'il est prêt. Dain dit qu'il n'est pas son ami, ni son partenaire. Alors Maverick va se retrouver seul et il lui souhaite bonne chance.

Dans une vidéo tournée plus tôt ajourd'hui, Tegan Nox dit que l'ancienne Candice LeRae ne resterait jamais là à endurer Gargano en train de parler de sa TV. Elle aimerait retrouver son amie, mais ça ne va pas arriver, comme sa victoire au Battle Royal. Nox dit que cette fois-ci, ce sera différent pour Shirai.

Maverick arrive sur le ring et attend son partenaire, mais Killian Dain n'arrive pas. William Regal force Killian Dain à aller dans l'action.


  • Drake Maverick & Killian Dain def. Roderick Strong & Bobby Fish via Disqualification
Dain arrive pour sauver Maverick, mais Fish décide de le frapper avec une chaise, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Dain sort Fish du ring avec un coup de pied et lance Strong en bas. Maverick voulait célébrer avec Dain, mais Dain le frappe !


Dans le parking, Jake Atlas revient sur ses paroles envers Tommaso Ciampa, mais Ciampa arrive et l'attaque. Les officiels et Kyle O'Reilly arrivent pour repousser Ciampa en lui disant d'attendre la semaine prochaine.

En coulisse, William Regal annonce que des catcheurs vont s'affronter dans un Gauntlet Eliminator Match la semaine prochaine, et le gagnant sera l'aspirant numéro un pour Finn Balor à TakeOver, le 4 octobre.


  • NXT North American Championship
    Damian Priest (c)
    def. Timothy Thatcher
Thatcher veut appliquer son Arm Bar sur Priest et il réussit. Priest résiste et le repousse. Thatcher bloque un coup de pied et le pousse au sol pour un Single Leg Crab. Priest le repousse et veut le frapper, mais Thatcher lui attrape le bras pour lui appliquer son Arm Bar. Priest résiste et met le pied sur une corde. Priest se relève et enchaine avec un Flatliner et un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste. Priest lui fait un Round Kick, suivi d'un Spinning Kick du coin pour en finir avec son Reckoning pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 16/09/2020   [Résultats] NXT du 16/09/2020 EmptyDim 20 Sep - 10:29

NXT UK va reprendre donc il est logique que Imperium n'aient pas remporté les titres par équipes de NXT car le clan sera à nouveau au complet à NXT UK.

Sinon prochainement un push en solo pour Kyle O'Reilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2676
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] NXT du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 16/09/2020   [Résultats] NXT du 16/09/2020 EmptyDim 20 Sep - 11:54

On est sûr qu'Aichner et Barthel peuvent rentrer en Grande-Bretagne? 

Les vols en provenance des USA sont-ils désormais autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 16/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 16/09/2020   [Résultats] NXT du 16/09/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 16/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-